Coucou les filles,
Comment allez-vous? Moi ça va mieux, encore un peu nauséeuse et fatiguée. Hier on est à l'hopital voir mon beau-père qui se fait opérer lundi. Aujourd'hui on se retrouve à trois. Ca fait du bien.
Becoeur, on se suit de près puisque moi mes reègles datent du 4 septembre mais comme mes cycles me jouent des tors, on verra bien.
Dites donc les filles, on a un seul + avec fifi... à quand la prochaine? certaines me semblent bien parties !!!!
Pas drôle fifi si tu ne peux plus manger de viande... ahlala... les grossesses nous jouent vraiment des tours...
Bonne journée
Bisous
Bonsoir,
Alors fifi oui ça pourrait être un bon signe si je ne venais pas d'avoir une gastro donc je pense que c'est plutôt les restes de la gastro...
Ah le grand lit Sarah, toute une aventure... moi aussi elle est tombée quelques fois mais elle y dort très bien. Mon beau père se fait opérer du coeur, donc ça va être un peu stress demain pour la famille.
Becoeur, alors là je compatis les aigreurs c'est horrible...j'en avais tout le temps avant ma première grossesse surtout après manger...
On a pasé une bonne journée sous un beau soleil qui a fait du bien. Maintenant on va se faire un film en amoureux.
Bonne nuit
Bisous