Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle ici, je m'appelle Mégane je suis maman d'une petite fée qui aura 5 ans le 8 août !
J'ai besoin de vos avis et vos experiences personnelles...
Alors voilà j'ai arrêter ma pilule samedi 12 juillet de cette année, j'ai eu mes règles le mardi 15 et elles étaient fini le samedi 19. J'ai un cycle court de 21 jours. Avec le chéri on a fait ce qu'on a pu pendant tout ce temps et depuis plusieurs jours nausées après chaque repas, douleurs plus ou moins intense en bas du ventre (pas les ovaires je dirai bien l'utérus), douleurs sur le côté des seins, fatigue. J'ai eu une grosse perte d'appétit (-2kg en 2 jours) et puis op effet inversé j'ai l'impression d'avoir l'estomac vide sans cesse... Mardi 29 j'ai eu de trèèèèès légère perte "marron" et puis plus rien. Je devrais avoir mes VRAIS règles le mardi 5 août. Mon doc m'a fait faire une PDS 6 jours après le RAPPORT à risque (lol) donc forcément négative...
J'ai eu aucun symptome pour ma première mis a part absence de règle lol donc c'est un peu comme si je vivais une première grossesse...
On est à 5 jours de mes règles et j'ai l'impression que le temps est affreusement long, j'y pense énormément. Je psycothe très certainement et pourtant j'y crois...
A votre avis psycothage ou pas ? en attendant les règles lol...
Bises à toutes.