Essai bb2 qui d'autre??? (Page 303)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 23:45
 FÉLICITATION ma Kris !!! 😍 Nathanael est trop beau 😍😍😍😍😍😍 j'espère que tu n'as pas trop souffert ma belle. Viens vite tout nous raconter !!! Et surtout repose toi bien 

Sinon moi ça va, 6eme mois j'en profite, bon comme ici il ne fait pas beau la grossesse est assez facile a supporter, mais je suis quand même d'humeur de Pitt bull par moment 😁 vêtements de ma fille, jouet 1er âge, nécessaire allaitement ressortit, trie fait plus qu'à tout laver. 

Pleins de gros bisous a vous les copinautes 😘😘😘😘😘
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 04:29
 félicitations Kris !!!!! il est trop chou ce bébé, t'as super bien bossé !! hâte de connaître le récit de cette belle aventure ....
moi suis toujours là mais a priori plus pour longtemps car dilatée à 1, col mou et bb juste au bout des doigts de gygy lors de l'auscultation !!! d'après eux, je ne vais pas aller à mon terme prévu le 29... En même temps, j'ai kelk contractions douloureuses régulières depuis 2 jours donc ça se prépare, ça se prépare ..... !!!! j'ai une méga frite malgré mes insomnies et même pû faire mes vitres hier ...!!! serait-ce la fin ??? j'espère bien
je vous tiens au courant en tout cas !
bises à toutes !

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 18:46

Félicitations Krisolel ! Il est trop chou !!!!!!! Essaie de te reposer dès que tu peux !!!

Chou: tu as dja fait les 2/3 de ta grossesse ça passe vite !

Notre reve; tu as l'air motivée ! pour envoyer un message à 4h29 du matin ! lol Bientôt ton tour pour tenir  bebe dans tes bras ! a propos c 'est quoi encore son petit prénom je sais plus :s

Moi, je suis en vacance depuis lundi et je n'arrete pas de dormir !!! je suis fort fatiguée ! j'ai quelques nausées (je pense que mes vitamines y sont pour quelque chose car je les ai espacé 1 jour sur 2 et ça va 1 jour sur 2 !! bien vite le 24 juillet pour revoir la petite crevette !! en plus ce jour là c'est le 10 ème anniversaire de notre rencontre mon homme et moi ! on va bien fêter ça !!! (sans alcool pour moi bien sûre ;) la petite ira déloger, on aura la maison rien que pour nous 2 ;)

J ai eu rdv hier chez le diabetologue il devra surveiller ma grossesse de près afin d'éviter de faire le diabete de grossesse donc résultat je dois me piquer au doigt à partir de mercredi prochain  pour surveiller mon taux de sucre pour commencer je devrai piquer 3 fois par semaine!!! grrrr (je déteste les piqures, je vais etre servie pendant ces 9 mois !) mais bon c'est pour le bien-être de ma tite crevette !!!

Gros bisous à toutes et dsl pour le roman

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 19:30
 Salut les ne nettes !!! Kris felicitations c'est un magnifique bébé!!! 
Notre rêve tient nous au courant Quand ta puce se pointe :-) 
Christelle bon courage ! ! ! Moi aussi rdv le 24 ;)
Chou déjà 6 mois!!!! Que le temps passe vite...

Ici encore 20jrs lol suis crever g un mal de dos... et alors depuis que leo marche vous raconte pas comme on court avec mon homme lol ça va que c'est un amour il me fait tout dans la maison! Bref je languis la car moi contrairement a toi notre rêve Noa n'est pas pressé lol col fermer long et bébé très très haut... on verra le 24 avec la sage femme ce qu'elle me dira en attendant je fait beaucouppppp de voiture il est un peu descendu mais pas assez pour faire travailler le col...
Bisous les filles a bientôt ! ! !
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 10:40
 cc tt le monde !!
bon ben suis tjrs là ....pffff .... En même tps, si je pouvais éviter d'accoucher aujourd'hui, ce serait mieux car départ du Tour de France dans la ville où je dois accoucher donc je vous laisse imaginer le bordel pour accéder au Centre Hospitalier !!!! lol En même temps, ce serait un joli pied  de nez de mon bb à son grand père car il est passionné de vélo !!!
Allez fifi, courage, c'est la dernière ligne droite, suis de tout coeur avec toi ....
Chou, effectivement pas cool les piqûres mais bon pas trop le choix .....

Bisous à toutes !!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 11:35
 Cc les filles !!!
vous ne souffrez pas trop de la chaleur ??!!
Moi suis toujours présente .... Pfffff ..... Pour kelkun ki risquait un accouchement prématuré, me voilà à 10 jours de mon terme, totalement désespérée .... lol !!!!
Mes douleurs de sciatiques se sont calmées 48 heures mais sont revenues depuis hier soir .... Même en position allongée, ça me lance .....
Allez aujourd'hui, je fais la fête, on marie la soeur de zhom, alors peut être que petite Amélia profitera de l'occasion pour faire la connaissance de toute sa famille !!! sait-on jamais !!!!
Allez je vous bisouille toutes !
A plus tard !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 10:19
 coucou les filles! mon message c'est effacer ahhhhhhhhh

notre reve courage je te comprend...
kris alors comment sa se passe avec les deux bouchons à la maison???
sarah, chou et les autres?????

ici j-17 viteeee j'en ai marre :(
j'ai trop de mal a dormir la nuit, mal au dos et depuis une semaine un gros poids en bas du ventre j'espere vraiment que c'est bb Noa qui est descendu parce que ouf j'en peu plus...
bref voilà quoi vivement la fin...
bisous les nenettes!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2014 à 22:33
 Coucou les mamans!!!

Alors ils arrivent ces bébés? Notre rêve, fifi?

Krisosel trop chou nathanael! Comment ça se passe? Allaitrment? Avec la sœur? La vie?....

Ici HS pour faire rapide :
- nourrice prolongée!
- voiture en panne =>injecteur 850 euros
- mahé a eu 5 mois et a fait 2 dents en 1 semaine, la dernière a percée hier il a donc depuis 4 jours 39/49 de fièvre non stop!! 2 fois chez le pédiatre et 1 jour enfant malade. Les nuits horribles levée en continue...
- Maxence rhino , visite des 5 ans c'est mercredi. Il a des échauffements sous les bras et entre les jambes jbois raconte pas ... :(
- perso seins gonfles donc pds grossesse alleluia négative! Je vous le gygy le 28! Il me stress ce stérilet!!
-  en gros la merdasse 😭😭😭

Bref que des galères! J'en peux plus!!!

Bisous les filles en espérant sur chez vous tout ça bien!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 11:20
 coucou les nenettes! moi toujours là... et toi notre reve Amélia est elle sorti???

sarah t'as de la chance en ce moment dis donc.... :(

bisous les nenettes je repasse si j'ai un peu de temps!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 14:33
 cc les filles !
toujours présente .... J'ai eu des contractions tout le samedi après-midi, j'étais persuadée que je ne finirais pas le mariage en famille mais à la maternité, puis au final, arrêt des contractions vers 22h, nuit blanche, danser et sauter autant que possible (beh oui avec le gros bidou c'est pas évident !!!!) en espérant déclencher kelk chose, mais finalement, RIEN !!!!!!!! suis blasée !!!!!!!! par contre, les sciatiques reprennent de plus belle (heureusement, elles m'ont fichu la paix pendant le mariage) et j'ai maintenant les pieds ultra gonflés .... Bref, encore un plaisir de fin de grossesse .... Fifi, le poids tout en bas du ventre, je compatis, j'ai le même depuis fin Juin, par moments je marche en soutenant mon ventre, histoire de me soulager ..... Quant aux pauses pipi, je ne les compte plus tellement je dois y aller souvent ..... Ahhhhh, vivement la fin .....
Sara, tu as eu une semaine extraordinaire dis donc .... j'espère que ça va mieux aller dans les jours à venir ....
Et toutes les autres, vous êtes en mode vacances ???? J'espère que vous allez bien en tout cas !
A plus tard !!!!! bisous !!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2014 à 19:00
 coucou les filles !

désolée pas eu le courage de passer avant , pfff je suis un peu fracassée lol

@fifi et notrereve: courage les filles c'est la derniére ligne droite, ok c'est la plus longue ........

@sara: ma pauvre tu les accumules cette semaine, courage a toi aussi , j'espére que tes petits hommes vont vite aller mieux. 

alors mon accouchement ,

arriver a la maternité le jeudi 10 à 9H . examen = col fermé coté bb mais court et souple + monito  des contractions réguliéres mais pas trés forte. 
L'éléve sage-femme qui s'occupe de moi , galére a me pausé la perf, puis prise de sang, puis vers 10H45 elle me mets le fameux tampon. la perf de synto est prévue aprés. 
11H augumentation  des contractions mais ça va pas trop douloureux.
11H45 = toujours pareil, mon homme rentre chez nous pour manger et sortir le chien ( on habite a 20 min) l'éléve sage femme me dis que je risque d'accoucher dans la nuit ou le lendemain.
12H = aïe ça commence a piquer, je demande a la sage femme quand elle me débranche ( monito) que je puisse bouger parce que sur le dos je me sens pas trés a l'aise. 
12h30 = là ça fait mal , les contractions s'enchainent , 3 ou 4 d'afilées, je commence a avoir du mal a gérer. L'éléve sage-femme m'osculte , verdict = toujours pareils col ouvert externe mais fermé côté  bb . là je me dis c'est pas possible, je vais pas tenir comme ça pendant longtemps.bref gros coup de déprime et mon homme n'est pas revenu.
12H45 = plateau repas, et on me débranche, mais on me branche pour la tension, la machine déconne, le brassard gonfle mais dégonfle pas. Du coup ça me broye le bras. Bref j'essaie de manger mais entre ça et les contractions  c'est la misére. 

13h15 = mon homme revient, je me tortille assise au bord du lit pour essayer de supporter les contractions mais j'ai les larmes au yeux . niveau gestion de la douleur je suis a moins 100000.
13H30 = la sage femme me propose un bain, ok 

13H45 = nous voilà partie pour la salle de bains, ayez je pleure , c'est l'horreur, les contractions super douloureuses, et qui s'enchaine pas le temps de respirer entre deux. Arriver a la salle de bains, je rentre dans la baignoire et là faut que je retourne dans ma chambre . Besoins d'aller au toilettes........

14H15 = retour dans la bain, mais ça va pas, la position me convient pas , on retourne dans la chambre, et re envie d'aller au toilette. 

14h30= l'éléve sage-femme m’ausculte , c'est l'enfer dés que je suis sur le dos je me tort de douleur, verdict = toujours parei col fermé. dans ma tete je me dis c'est pas possible ! pour ma fille ça a durée 15 H est j'ai pas eu aussi mal .... la réfrénte de mon eleve sage-femme arrive et m’ausculte a nouveau,  elle y va franchement et bien a fond ( j'ai le col trés loin et trés psotérieur ) et là " MMe vous êtes dilater a 5 cm, vous voulez une péri ? "  "OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!"

15h en salle d'accouchement , me pose la péri, j'ai tellement mal que l’anesthésiste  me fait une rachi anesthesie en plus pour couper la douleur.  
15h45 : je suis a dilatation compléte.  la rachi c'es trop trop de la balle 
Elles rompent ma poche mais là catastrophe liquide pleins de méconium,  je pousse deux fois et elles appelent l'obstétricien, le coeur de Nataneal ne suit pas il chute. Du coup ventouse , je pousse 3 fois et il est là! mais pas le temps de le voir elles l'enménent direct pour le nettoyer et l'aspirer, même mon homme n'a pas le droit d'y aller ! 15min plus tard  je le tiens enfin dans mes bras. 

Et là les douleurs des contractions,n ben j'ai déjà oublié.....

bref se fut rapide, la petite eleve sage femme était toute pas bien, comme je lui ai dit c'est pas bien grave et c'est comme ça qu"on apprend . 

voilà pour l'arrivé de Natanael, 

bientôt se sera le récit de Fifi et notrereve:

gros bisous a toutes 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 14:04
 cc tout le monde !!
ravie de te lire Kris, effectivement ton accouchement a été tout de même épique mais c'est bien, tu es parvenue à gérer ta douleur tant bien que mal juska la péri, et ton pti bout va bien, c'est donc l'essentiel !!!! bravo à toi !!!

et bien, suis toujours là, désespérement là, j'en ai plus que marre, et je hais le gygy qui m'a dit il y a une semaine que j'accoucherai sous très peu !!!!!! il aurait mieux fait de se taire celui là .... Bref, j'attends, j'attends, j'attends .... lol !!

bisous à toutes !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 17:50
 salut les nenettes!!!

tjs la aussi mais bon normal g encore 14jrs donc bon avec la marge mec chez moi sa fait 18jrs à peu près mdr
jsuis deprimer....

kris c'est vrai que ton accouchement etait special lol mais ton prince est la c'est le principal :)

notre rêve je compati quel con ces doc des fois...

ici bah comme je le dis plus haut jsuis deprimer j'en peu plus.... mal au dos ma deuxième maison les WC bref g des poteaux à la place des jambes ouch j'en ai vraiment assez là!!!!!

j'espere que vous allez bien les nanas bisous!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 16:30
 salut les filles!

alors rdv sage femme aujourd'hui!
 bébé toujours très haut mais col favorable à un eventuel déclenchement si besoin donc bon jme plaint pas... par contre tension assez basse entre 8 et 9 et trop de sucre dans les urines donc re pds pour la glycemie... sauf que comme elle était sympa elle me refait pas faire le glucose mais juste une pds a jeun et une autre 2h apres le repas donc la encore jme plaint pas!!!
donc voilà si pas accoucher le 4 je rappel pour un rdv le 6 et voir pour un éventuel déclenchement.
notre rêve alors tu as fini par accoucher?????

et les autres???? jvous fait plein de bisous
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 23:47
 Bonsoir ! moi aussi en essai BB 2 =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.