Essai bb2 qui d'autre??? (Page 301)

Discussions

Auteur
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 18:09
 Bonjour les filles

Mon petit boutchou va mieu après deux séance de kine grrr 

@becoeur  alors pour mes règle je c'est car depuis mon retour de couche en février pas eu règle j'ai eu ceracette en pillule et après une que mon genico ma donner j'ai arrêter ma pillule le 6 juin et toujours rien j'ai rdv au genico le 29 juillet du coup je ne refait pas de test le 15 juillet pour pas me casser le moral voilà bon courage 

Bo courage tout le monde 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2014 à 18:24
 hello toujours là ,

recontrole a la mat ce matin, donc tout va toujours trés bien, il reste assez de liquide amniotique pour aller a terme mais faudra pas trop dépassé lol

@titia: t'étais sous cerazette ! je comprend mieux l'absence de régle lol moi j'ai pas eu mes régles pendant 1 an et demi avec cette pilule . C'est un de ses effets secondaires. Déprime pas, laisse juste le temps a ton corps de se remettre tranquillement en route. je sais que c'est pas facile quand on décider d'avoir un bb. courage 

bon week end a toutes bisous  
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 19:15
@ becoeur

Merci je vai laisser le temps faire  a vrai dire pas trop le choix lol bon weekend bissoute
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 19:21
@ becoeur ceracette je les prise que 3 mois et toi ?
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 19:24

Désoler cet krisolel je me suis tromper dans le pseudo  
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2014 à 20:04
 @titia : pas de souci ça arrive ! ben je l'ai prise pendant deux ans  et demi . Au début j'avais tout le tps des saignements et pis apres plus de régle du tout. Du coup, j'ai demandé a ma gygy si c'était normal, et oui. Cette pilule a deux effets secondaire, au choix t'as tout le temps tes régles ou pas du tout. Enfin dans tous les cas c'est pas grave. Aprés l'arrêt j'ai mis 9 mois a tombé enceinte mais j'avais mis autant de temps pour ma puce. 

titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 19:58
Bonjour 

Je les prise que 3 mois ceracette  

J'espère tout le monde a passer un bon weekend 

Boujou 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2014 à 21:06
 coucou ! 

c'est le pointage  donc toujours là .........
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2014 à 23:31
 Ah je vois que tu es la krisosel! Il va aller au bout le coquin!!

Ici première dent pour mahé!

Des bisous semaine chargée mais je vous lis!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2014 à 10:02
 coucou , 

pointage ............ 

@sara: héhé ! bravo à Mahé pour sa premiére dent. Il a pas eu trop mal le petit bouchon ? 

Je vais aller marcher .

bisous a toutes 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 12:50
 Coucou les filles !!

Ça y est de retour de vacance, j'ai loupe beaucoup de lecture parce que je captais pas grand chose en ardeche mais j'ai cru comprendre que Christelle attends un heureux événement 😄😄 félicitation !!
Ma Kris nathanael t'aura vraiment fait attendre jusqu'au bout . . . Mais pas de pointage aujourd'hui donc peut être que c'est bon 😊 
Sarah déjà 1ère dont pour Mahé oh la la ce que ça passe vite !!! 

Pleins de grosses pensées a vous toutes (j'ai de la lecture pour essayer d'arriver a rattraper mon retard 😝) 

Moi ça va, la petite aussi. Par contre remontée acide et sciatique 😈  Et on m'annonce un gros bébé, pour ma fille c'était 3700kg pour 51,5 cm donc je suis plus a ça près 😝 

Pleins de gros bisous les copinautes 😘😘😘
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2014 à 13:01
 coucou !

pointage , toujours là et d'une humeur de pitbull ........

@chou: je renouvelle mon conseil si tu peux faire de l'acupuncture essai, moi ça a marché d'enfer pour les remontées acides et la sciatique. J'espére que tes vacances se sont bien passées et que vous avez bien profités. 

gros bisous a toutes 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:19
salut les filles!!!

sarah félicitation pour cette première dans de Mahé!!! et ca va il à pas trop souffert pauvre chou?

chou contente d'avoir des news alors prochain rdv prévu quand???

Kris ma pauvre je suis de tout coeur avec toi je sais se que c'est d'attendre chaque jours... j+7 pour lucas et j+3 pour léo... bref courage sa ira bien tu verra ;)

ici rdv gygy ce matin et Noa est très très haut... je pense que jsuis partit pour un autre declanchement pfff fait chier je vais encore rester longtemps avec ma douleur au bassin... qui vient d'ailleurs de la tete à mr Noa il ne veut pas s'engager pour le moment mais reste bien caler sur mon bassin... bref jsuis ravi tout va bien mais jsuis deg car je vais surement encore depasser mon terme...
gygy ma dit faite le descendre ce petit faite de la voiture allez y il faut qu'il descende maintenant... il est vraiment trop haut... pfff comme si c’était facile hein!!!
bref bisous les nenettes!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2014 à 13:28
 @fifi: courage , je sais que c'est! là j'ai beau faire, voiture, marche, course, escalier, ménage, repassage  pfff il a pas l'air prressé du tout !!!! samedi il appuyait presque pas sur le col, on m'a dit pareil " il est trop haut !"

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:30
 c'est notre faute on les loge trop bien ces bébés lol du coup il veulent plus nous lacher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.