Bonjour les filles,
je vais bien à part que j'ai mal à la tête, je n'ai pas de nausées pour le moment juste un peu écoeurée et les seins douloureux par moment... je me pose tous les jours non plutôt toute les heures la même question suis-je toujours enceinte ? si ça ne tenait qu'à moi je ferai le test tous les jours jusqu'au rdv du gyné (jeudi à 18h30) mais mon homme veut pas lol il me dit que c'est de l'argent pour rien et que je ne devrai pas me tracasser...
j'ai une question : ma fille fait 16kg-17kg, c'est risqué si je la porte? J'ai quelques douleurs (des petites pointes) au bas du ventre lorsque je suis assise et que je me lève.... Est-ce normal? je suis stressée, j'ai tellement attendue cette grossesse...
Courage fifi et krisolel vous êtes plus à la fin qu'au début...
Patience Titia, Tout arrive à point à qui sait attendre...
Gros bisous à toutes je vous dis quoi après le rdv chez le gyné...
Re moi,
Krisolel ou fifi pourriez-vous me dire comment vous avez mis la petite bandelette qui nous informe sur l'évolution du BB à la fin de vos posts ?
Merciii
Coucou :)
Vla rdv chez le gyné hier et verdict je suis bien enceinte ! pour la date du terme ce sera début mars... date à confirmer dans 20 jours car on ne voyait pas grand chose et on entendra le battement du cœur à ce moment là aussi...
pas su résister pour annoncer la nouvelle à ma maman et ma sœur. Dimanche, au tour de ma belle-famille pour pas de jaloux lol... ha oui j'allais oublié le gyné ne pouvait pas encore dire (->trop tôt) si il y en a 1 ou 2... ça stresse particulièrement mon homme lol
Courage Krisolel ! le mieux c'est de rester calme pour nathanael !
Sara: tu n'arretera jamais ta 5eme vitesse lol n'oublie pas de prendre du repos...
fifi: pareil pour toi essaie de prendre du temps rien que pour toi,
Gros bisous à toutes ! :)
difficile de vous citer toutes car on devient très nombreuses, c'est chouette !