Essai bb2 qui d'autre??? (Page 299)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2014 à 09:36
 coucou, 

toujours là !

@fifi: rhooo ma pauvre t'as l'air de vraiment souffrir, si tu peux essai l'acupuncture, j'en fais pour mes oedémes des pieds et des mains. ça marche d'enfer ! je bénis ma sage femme.  c'est gentil pour le courage mais je te laisse avec tous tes loulous et ta grossesse tu en a  plus besoins que moi !!! d'ailleur je te donne un peu du mien lol Avec la fatigue t'accouchera peuit être en avance cette fois-ci  (pas trop quand même)

ici, toujours en mode "je déguste !!!", j'ai mon monito cet aprem j'essaierai de vous donnez des news aprés. Ma puce fait sa premiére sortie scolaire aujourd"hui et aprés elle va chez papi et mamie ! du coup je suis tranquille jusqu'a demain soir. 

@titia: je suis d'accord avec fifi. c'est bizarre que t'es pas de cycle depuis si longtemps. je te conseil de faire un bilan avec ton gynéco.  courage c'est pas facile de patienter quand on a décidé de mettre bb2 en route . 

bisous les filles 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:55
re merci pour le conseil jvais me renseigner je connait pas d’acupuncteur ici je prend tout se qui pourrait me soulager...
merci pour le courage ;)
j'ai peu d'espoir pour l'avance lol col bien fermer et bébé très haut lol

tien nous au courant pour ton monito si tu peux :) allez il sera bientôt la ptit bout!!!
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 10:15
 merci a vous les filles 

fifi/ bon courrage pour mon premier j'avai eter jusquau bout et accoucher le jour prevu le coquin il voulais pas sortir :-) le dernier moi je ne pouvez pas trop marcher car trop dodeme jen pouvai plus mais en resultat on a un beau cadeau :-d aller bon courage a toi miss

oui j'ai fait un controle mais rien  je doit etre juste patiente je vai profiter de mon loulou qui change trop vite 
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 10:16
 merci a vous les filles 

fifi/ bon courrage pour mon premier j'avai eter jusquau bout et accoucher le jour prevu le coquin il voulais pas sortir :-) le dernier moi je ne pouvez pas trop marcher car trop dodeme jen pouvai plus mais en resultat on a un beau cadeau :-d aller bon courage a toi miss

oui j'ai fait un controle mais rien  je doit etre juste patiente je vai profiter de mon loulou qui change trop vite 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 10:21
 merci titia j'en ai besoin lol pour mes garcon j'ai accoucher a j+6 pour le premier et j+3 pour le 3ème lol c'est ça g vraiment beaucoup de mal à marcher...
deja c'est super si tout va bien bon après c'est clair que la patience c'est la clé de tout courage!!! et profite de ton loulou ils grandissent vraiment trop vite...
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2014 à 11:01
 Allez les filles ! le mot d'ordre c'est patience , patience, patience .........
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2014 à 16:51
 re !

monito et tension bonne , donc tout va bien.Ils me gardent quand même sous surveillance donc monito mardi prochain et bilan sanguin encore !  sinon calme plat niveau contractions  y en a bien deux trois micro contractions mais bon c'est pas pour tout de suite. 

voilà gros bisous  à toutes 

titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 19:21
bonjours les filles

alors les nouvelles j'ai eu mon genico au tel il ma dit si pas nouvelle des regles le15 juillet doit faire un test et je lui ai dit que sa fait 4 semaines j'ai des vertige pour lui il est fort possible que je soit enceinte et pour pas je soit decu il ma dit d'attendre le 15 juillet j'ai rdv avec lui le 29 juillet il et deborder 

voila les petite nouvelle je doit etre pastiente pour le moment sa va etre dure 

bon courage a tous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2014 à 23:31
 Coucouuuuuuuuuuuuuu

Désolé comment vous dire le mois de Juin c'est chaud! Fête de club, école, boulot, bébé.....ahhhhh lol juillet sera plus tranquil!

D'abord:

Krisosel! Mince alors que vois je il te reste 15 jours j'ai pas vu ta grossesse passée! Tu as fais la chambre, les fringues? Les soldes? Montres nous des photos! Il va faire moins chaud! Penses au ventilo ! Et ta fille toujours 100000 à l'heure?

Fifi rholala notre wonder woman! Pour les jambes moi j'ai très mal en ce moment mais toi j'imagine même pas! ça sent la fin pour toi aussi!!!! Ohhh tu es prête à tout gérer? Et Léo 10kg écoute ça me choque pas ... Mahé en fait presque 8 à 4 mois lol Par contre effectivement si il pouvait marcher cela te reposerai un peu ... (quoi que plié en 2 pour lui tenir les mains pas sûre)!!

Chou une pépétte! Trop cool!!!! Comment vas tu?

Notre rêve je n'ai pas eu le temps de lire la page précédente désolé mais je vais m'y atteler!

Titia bienvenue à toi!! J'espère un ++ très vite je n'ai pas encore lu ta récap....

Ici:

Mahé va très bien il a eu 4 mois vendredi, c'est un homard avec ces 66cm et 7kg600 lol je lui mets du 9 mois voir du 12 mois selon les marques!
On a commencé les purées cette semaine (je crois il en a marre du lait) , et les céréales aux légumes dans le bib le soir! La purée il a pas encore compris le truc et le soir no soucy!
Il mange toutes les 2h30/3h 150 à 180 mL mais o,n arrive a réduire car il faudrait qu'il n'en ai que 4 de 210.... enfin il a faim il mange et puis c'est tout!

Chez la nounou ça roule! Il a un copain qui a pile 1 mois d'écart.

Maxence lui a eu 5 ans dimanche ... pfff ça passe vite! On fait avec ces copains samedi! Anniversaire multi sport avec initiation au foot, rugby, athlé.... car je ne les veut pas en intérieur! 6 mecs ahhhhh ils vont tout casser!

Pour l'organisation, je me léve plus tôt, le soir c'est sport car on récupére les 2 à 19h. MAis bon ça va on s'en sort ! J'ai ressortie baby cook et cuiseur vapeur c'est plus la prépa des petits pots qui va me prendre du temps!

MAhé rigole, attrappe tout et va pas tarder à se retourner. Il veut tout le temps être assis ou debout! Son frére a marché à 8mois 1/2 donc on a l'habitude!

Voili voilou, je mets encore des pantalons de grossesse... Grrrr
J'espère qu'en septembre je pourrais m'habiller come je veux!

Voilà pour les news!

bisous et promis je passe dès que le rush du mois de juin est passé mais je vous lis de mon téléphone!

sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2014 à 10:16
 coucou les filles ! 

présente !!!!

ça va, mauvaise nuit mais c'est de ma faute, j'ai fait des fajitas hier soir parce que mon homme adore manger épicée! du coup je l'ai payé toute la nuit (brulure d'estomac) et ce matin en mode vomito .  Sinon un peu plus de contractions mais toujours riens de sérieux bref ça travail .......

@sara: cool d'avoir de tes news, je vois que t'es toujours en mode wonder maman a 1000 à l'heure. Mahé pousse bien c'est chouette à l'occas met nous une petite photo.  Un joyeux anniversaire en retard a ton grand Maxence  

Ici tout est prêt pour l'arriver de Natanael, par contre il a pas de chambre a lui. Pour l'instant son lit est dans notre chambre, dés qu'il fera ses nuits il rejoindra sa grande soeur dans sa chambre. On compte déménager pour plus grand mais pour ça faut que je bosse donc se sera pour 2015. 
Eh non ! je fais pas les soldes déjà d'habitude j'y vais pas trop, je supporte pas la foule ! la vaux mieux pas que j'y aille  il risquerait d'y avoir des morts  ben voui ! j'avoue fin de grossese = caractére de pitbull

bon courage avec les petits pots, c'est galére mais c'est meilleur quand c'est fait maison ! 

bisous bonne journée
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 10:39

Bonjour les filles,

comment allez-vous?

Moi mes rrrr devait arrivées mercredi et ajd matin toujours rien.... alors petit test et résultat....

Test positif !!!!! :) je suis trop trop trop trop trop trop trop contente quasi 1 an jour pour jour de l'arret de ma pilule ! j'avais pris rdv le mois passé et mon rdv est prévu pour le 3 juillet (on devais normalement parlé pour commencer le traitement clomild)

Je suis trop contente enfin le test positif tant attendu !!! mnt je vais stressée les 3 premiers mois !!!

vous êtes les 3eme au courant ! le 2eme c'était mon petit mari et j'ai trop aimé sa réaction (il était en train de se réveiller, je lui ai donné le test et il me dit , ça veut dire quoi ??? c'est bon? lol mdr ensuite directement il a commencé a calculer la date de l'accouchement lol trop chou !!!!

On ne veut rien dire pour le moment à personne pour être sûr ! ça va être dur de garder le secret !!!

Je suis aux anges depuis ce matin :)

ps je n'arrive pas à mettre la petite photo, dommage !!!

Gros bisous et bonne journée à toutes :)

titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 14:16
 bonjours

super felicitation a toi :-D
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 16:08
 félicitations Christelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez maintenant on reste zen et tout va bien se passer !!!!! tu nous diras ta DPA : mi mars si je calcule bien ???!!! en tout cas c'est une super nvl en ce début de we !!
Kris, encore là ou enfin partie découvrir la ptite bouille de Nathanaël ??
Ici, les contractions se sont calmées seulement depuis aujourd'hui, mon repos forcé depuis 8 jours commence à payer, c'est class !!!

bonne journée à toutes et à plus tard !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2014 à 19:26
 coucou !

toujours là lol c'est pas faute de m'activé,aujourd'hui fête de l'ecole , donc spectacle et j'ai filé un coup de mains a la buvette parce qu'ils étaeint en galére. Mais bon pour l'instant Mr est toujours bien au chaud 

@christelle: woahouuuu! trop trop géniale ! c'est une super nouvelle ! courage pour les 3 mois, essai de rester zen même si c'est pas facile. Tout va bien se passer ;)

@notrereve: allez continue de te reposer ! moi ça a tellement bien marché que maintenant il veut plus sortir encore un bon mois et pis t'aura ta petite amélia dans les bras !

pour nous ce soir c'est commande de pizza trop la flemme....

bon week end gros bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 09:04
 coucou les nenettes!!!

Félicitation Christelle!!!! allez t'inquiète pas tout va bien se passer!!!!

Kris alors ces pizza ca a attiré ton petit bonhomme ou pas du tout lol???

Notre rêve on à juste une semaine d'écart je savais même pas!!! tu supporte bien ca va??? car moi c'est l'horreur cette grossesse!!!

sarah tu parle d'une wonder woman!! toi tu en connais un rayon hein la dessus!!! toujours aussi speed à ce que jvois!

titia, chou et les autres ça va ?????

ici Léo à fait ses premiers pas... jsuis super fière mais en même temps j'ai envie de pleurer...
moi jsuis une wonder maman en carton voir en papier en ce moment lol j'en peu plus jsuis carrément à la ramasse entre tout je languis d'accoucher maintenant même si j'ai encore un gros mois à attendre pffff ah oui en plus hier jvais à leclerc et a connasse de caissière qui me dit "alors vous etes au bout là sa va pas tarder?" jlui dis bah j'en ai encore pour un bon mois, elle me dit " ah ouaisss quand même oh lala mais il prend beaucoup de place hein!!!! roh mais vous devez avoir mal au dos je vous pleins vraiment !!! non mais 1 mois c'est incroyable bon courage hein!!!" oui bn j'ai grossi je le sais rohhhh ils me soule les gens sérieux en même temps c'est mon 4ème et puis j'ai pris 10kg pas 20 non plus pffff bref jsuis un tonneau c'est vrai mais bon les gens ils abusent il on jamas vu une femme enceinte avec de la rétention d'eau ou quoi... pffff
mon grand loulou est partit 15jrs chez son papa jsuis en mode deg de chez deg il me manque déjà... il revient pour mon anniv... on à fait son spectacle de fin d'année vendredi c'etait trop bien j'ai encore pleurer comme dab jsuis tellement fière de mes bébés... c'était le dernier l'année prochaine collège roh lala faut que j’arrête d'y penser....

bon bah voilà quoi!!! jvous bizouille les nenettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.