Coucouuuuuuuuuuuuuu
Désolé comment vous dire le mois de Juin c'est chaud! Fête de club, école, boulot, bébé.....ahhhhh lol juillet sera plus tranquil!
D'abord:
Krisosel! Mince alors que vois je il te reste 15 jours j'ai pas vu ta grossesse passée! Tu as fais la chambre, les fringues? Les soldes? Montres nous des photos! Il va faire moins chaud! Penses au ventilo ! Et ta fille toujours 100000 à l'heure?
Fifi rholala notre wonder woman! Pour les jambes moi j'ai très mal en ce moment mais toi j'imagine même pas! ça sent la fin pour toi aussi!!!! Ohhh tu es prête à tout gérer? Et Léo 10kg écoute ça me choque pas ... Mahé en fait presque 8 à 4 mois lol Par contre effectivement si il pouvait marcher cela te reposerai un peu ... (quoi que plié en 2 pour lui tenir les mains pas sûre)!!
Chou une pépétte! Trop cool!!!! Comment vas tu?
Notre rêve je n'ai pas eu le temps de lire la page précédente désolé mais je vais m'y atteler!
Titia bienvenue à toi!! J'espère un ++ très vite je n'ai pas encore lu ta récap....
Ici:
Mahé va très bien il a eu 4 mois vendredi, c'est un homard avec ces 66cm et 7kg600 lol je lui mets du 9 mois voir du 12 mois selon les marques!
On a commencé les purées cette semaine (je crois il en a marre du lait) , et les céréales aux légumes dans le bib le soir! La purée il a pas encore compris le truc et le soir no soucy!
Il mange toutes les 2h30/3h 150 à 180 mL mais o,n arrive a réduire car il faudrait qu'il n'en ai que 4 de 210.... enfin il a faim il mange et puis c'est tout!
Chez la nounou ça roule! Il a un copain qui a pile 1 mois d'écart.
Maxence lui a eu 5 ans dimanche ... pfff ça passe vite! On fait avec ces copains samedi! Anniversaire multi sport avec initiation au foot, rugby, athlé.... car je ne les veut pas en intérieur! 6 mecs ahhhhh ils vont tout casser!
Pour l'organisation, je me léve plus tôt, le soir c'est sport car on récupére les 2 à 19h. MAis bon ça va on s'en sort ! J'ai ressortie baby cook et cuiseur vapeur c'est plus la prépa des petits pots qui va me prendre du temps!
MAhé rigole, attrappe tout et va pas tarder à se retourner. Il veut tout le temps être assis ou debout! Son frére a marché à 8mois 1/2 donc on a l'habitude!
Voili voilou, je mets encore des pantalons de grossesse... Grrrr
J'espère qu'en septembre je pourrais m'habiller come je veux!
Voilà pour les news!
bisous et promis je passe dès que le rush du mois de juin est passé mais je vous lis de mon téléphone!
sarah.