Essai bb2 qui d'autre??? (Page 298)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 10:35
 salut les nenettes j'avais écris un texte trop long et l'ordi à planter grrrrrrrrrrr jvais pleurer... alors dsl pour celui ci qui sera moins long lol
tout d'abord bienvenue aux nouvelles! je vous souhaite vite un beau +++ je vous fait un petit topo de ma situation, je suis arriver en juin ou juillet il y a 2 ans maintenant je fait partit des ancienne de se post lol et je suis tjs là même si je deserte un peu... je m'appelle delphine j'ai 30 ans j'ai 3 enfants de 10, 6,et 1an et j'attends le 4ème! j'étais la au depart en essais bébé3 (je l'ai eu lol) bb3 c'est Léo notre premier bb du post la mascotte numéro 1 (d'autre on suivi d'ou le nuléro 1 lol) et 7 mois plus bah bb4 se pointe donc voilà j'attends bb4 (Noa) pour le 9 Août! voilà pour moi !

donc les nenettes comment allez vous kris tu va nous le sortir avant se ptit bout... fait attention ma jolie!!!! prochain RDV quand???
Sarah comment sa va toi???
chou ta sciatique ca va mieux???
yaya ta princesse est une vrai beauté j'adore et qu'est ce qu'elle te ressemble!!!!!! et comment ca va avec les garcons???
aimeraude allez ma belle accroche toi! cette fois ci c'est la bonne!!!!
becoeur repose toi la maison va pas s'écrouler ;)
et les autres comment ca va????

ici bah comment dire jsuis juste éclaté!!! mon homme m'aide à fond quand même heureusement... la on a repeint toute la maison...
Léo grandit...trop.... il ne marche pas encore mais il fait tout trop vite... les dents, le langage et il commence même à faire les puzzle en bois il m'épate ce bb.par contre dans le trotteur il me démonte la maison!!!! à quatre patte il se régale mais on évite un peu car le carrelage gagne contre la bouche hein... lol il a pas encore le réflexe de mettre les mains normal quoi... après les grands ca va ils me rendent folle des fois mais bon c'est habituel lol
voilà sinon maman fifi trop fatigué... hier soir des contractions mais je ne m'inquiète pas à la dernière visite le col était bien fermer et Noa est très haut.. demain dernière écho!!! gygy va le mesurer...
voilà voilà!!! bisous à toutes!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2014 à 22:46
 Coucou!!!!

Fifi repossssssss!!!!! J'imagines bien que les 2 premiers te rendent folle!!!!! Rho et bébé léo la mascotte il galoppe déjà pfffff

Krisosel on va pas le redire REPOS sinon je viens te botter les fesses!!!!

Ici: RAS! Bébé mahé au top! Il veut toujours être assis ou debout! Comme son frère...On commence le 9 mois,  il attrappe, ris , cause....bref il change tellement vite!
On est sortit hier soir ma belle soeur a perdu ces tympans il lui a fait la misére lol j'ai due revenir hop a peine arrivée en 30s il dormait je l'ai posé et je suis repartie! Heureusement on était à 10min!!! Bref il AIMEEEE sa maman!

Et Maxence et bien il va déjà avoir 5 ans dans 15jours! pfiouuuu

Allez demain boulot, dure dure de sortir le week end je vais mettre 1 semaine à m'en remettre!

Bises les fopines. 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 14:21
 coucou les filles !!!

bienvenus au nouvelles et surtout je vous un beau +++ pour très bientôt !!!

désolé de l'absence en faite j'avais écrit un super long texte mais il c'est effacer donc vraiment pas le courage de le réécrire mdr !!

sarah 5 ans déjà pour ton grand garçon ho sa passe vite le temps c'est affolant !!
ton petit mahé grandit vite aussi ce coquin il est fou de sa maman heureusement que tu était pas loin mdr !!
ma poupée est pareil c'est affolant si je ne suis pas dans son chant de vision ou d’audition c'est la fin du monde c'est pire que de la glue j'ai du mal a rester 30min tranquille a part quand elle fait sa sieste
sinon la cuillère ba écoute elle commence a bien manger midi et soir puis elle aime vraiment tout ce qui est plutôt cool !!

krisotel ba alors il faut encore plus de REPOS sinon le petit loulou va venir plus vite qui le doit !!

fifi merci pour ma puce   mais ton léo lui aussi est vraiment très beau puis c'est vrai qu'il grandit trop vite c'est affolant quand je vois ses photos j'en reviens pas c'est un grand garçon maintenant !!
aller repos un max pour le bien de bébé noa !!

les autres comment aller vous ??

bon sinon par chez moi sa va ma princesse grandit elle a prit 8 mois
sa lui fait 6 dents elle roule partout elle adore être debout elle dit papa maman tata elle essaye de dire yaniss elle me trop rire c'est affolant commet elle est proche de son frère yaniss sa va me faire drôle de me retrouver toute seule avec elle en septembre mais sa va me faire un bien fou car les gars me rendent folle !!
sinon comme je disait elle commence a bien manger a la cuillère et elle adore ça mais elle est toujours accro a sa "drogue" mes néné mdr même en mangeant a la cuillère elle en a besoin
sinon on commence a ranger le 12 mois pour sortir le 18 d'ou le surnom de boule d'amour hihihi sa tête ressemble a une boule sans cheveux dommage je n'arrive pas a vous mettre de photo

désolé pour le roman !
je vous fait des bisou

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 22:27
 et coucou!

rohh sarah 5 ans!!!! waouh et il est malin ce bébé Mahé lol
yaya merci!!! c'est trop mignon quand ils sont proche comme ca!!!! j'espere que Léo et Noa seront proche aussi :) ah les nénés quelle drogues hein ;) courage avec les mecs lol

ici niquel écho passer Noa fait 1.740kg donc estimer environ à 3.400kg mes garcons quoi lol Lucas 3.410kg et léo 3.450kg donc ca reste dans le mouvement lol ya que ma nenette elle 2.670kg sinon tout va bien mis a part cette fatigue tenace.... demain c'est l'anniversaire à mon zhom 32 ans on le fetera dimanche avec sa famille! bref voilà quoi
bisous les nenettes!!!!
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 13:49
 recoucou les filles

bon je voudrais des avis.

voilà mes dernieres regles le 5 mai, j'ai arreter la pilule le 9 mai eu des rapports
mes regles ne sont pas reguliere,

j'ai essayé de calculer avec des cycles 27.28.29 jours & en principe je devrais avoir mes regles entre le 1 & 3

hors j'ai rien encore, pas l'ombre d'une douleur, calin avec mon homme, pas d'trace de sang
vous pensez que je suis enceinte?
j'ai pas envie d'acheter un test pour rien, et s'soir je vais chercher une ordonnance pour une prise de sang beta HCG.
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:25
 bonjour je me presente J 'ai 25  ans    je suis mamamn d une petite fille  ki se prenom hayden  elle a 9 mois .
quelque mois  apres mon accouchement  g eu le desir  de  vouloir retombe  enceinte j'ai demande des conseilles : des ami  ki mon di ke  c etai le manke  d etre  enceint   je pensai  le contraire  car mon seul  souhait  cetai de la voir ou je serai  inconseinte  de retombe  enciente maintenant  ma fille  es tres jeune  d attendre  !!! ma grossesse  de n c'est pa tres bien  passe  puis par peur   des prejujé des gens    g cesser  d en parlé  sachan ke  javai tjr  envi de  d une autre  bébé .
 mon cheri lui aussi etais  d accor d et en voulais   ossi   puii on a decid  d essay   depui  mon accouchement  je  reglé   normalement mais  depui   kon a  decid    d essayer je ne regle plu  normalement   et  le mois dernier   g eu mes  regle  mm  deux  fois  je ne  compren plu mon cor  je  dois  voir  mon gyne  dans  kelke  jour  mai  ily  t il  kelkun ki  lui ai arrive  d avoir les  anglais  2 foi dan  un mois ????? 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 17:24
 Coucou les filles !

@Sara: wouahou ! 5 ans déjà pour ton petit Maxence ! ça passe super vite ! ton petit Mahé à l'air d'être une vraie crème même si il est accro a sa maman mais c'est normal  ils auront bien assez le temps de nous envoyer boulet quand ils seront ados  

@fifi: pfff! notre mascotte qui galope déjà partout rhoooo mais ça va trop trop vite ! j'ai l'impression que tu accouchais hier. Essai de te reposer un max, je sais que c'est pas facile ! j'ai déjà du mal avec une seule j'ose pas imaginer avec 3 ! courage on va y arriver ! 

@Lydiedu59: j'espére que ton absence de rrrr annonce une bonne nouvelle ! sinon pas de panique, aprés l'arrêt de la pilule il faut parfois deux ou trois cycle pour que ton corps reprenne un rythme naturel. La pilule ça ne donne pas de cycle naturel c'est pour ça qu'on est réglée comme des horloges sous pilules. Pour le prise de sang, tu peux aller au labo sans ordonnance. Tiens nous au courant courage !

@deborah: Je te souhaite vite un beau  surtout que ça fais longtemps que tu l'attend . Courage on est avec toi !

@caro :heu moi perso, j'ai jamais eu mes rrrr deux fois de suite le même mois, je te conseil d'aller voir ton gynéco pour faire un bilan et vérifier que tout va bien . Je te souhaite un  beau ++++ rapidement . Par contre peux tu nous écrire avec des vrais mots et non en mode SMS, parce que le mode SMS c'est vraiment pas cool a lire sur un forum. merci d'avance 

Pour moi , ben toujours la misére, j'ai revu ma doc lundi, elle m'a filer une tonne de médoc dont des antihistaminique elle suspect une allergie aux pollens, normalement je suis pas sensible mais apparement cette année  y en a tellement que ça déclenche des allergies a beaucoup de gens. 
J'ai vue ma sage femme hier a la prépa a l'accouchement, je lui ai demandé si je devais avancer mon prochain rdv  vue que j'ai le bide bien dur avec beaucoup de contractions. Elle m'a dit que je pouvais si je voulais mais que maintenant il laisserait faire si le travail commençais.Donc conclusions " vue comme vos ventre est bas , et vos douleurs préparer vous  a ce qu"il arrive n'importe quand et si vous n'avez pas encore fait votre valise , faite là !"

Du coup ce matin j'ai fait ma valise, au début  je voulais attendre par peur de me porter la pouasse  mais bon là mon homme a failli la faire a ma place tellement il a la flippette  voilà je suis parée....

Chou, Aimeraude, Notrereve, Christelle , chooup,et toutes les autres comment vous allez ? 

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 21:47

Coucou les filles,

Tout d'abord 1001 excuses de ne pas pouvoir etre passée avant ! Mes journées était overbookées !!!

Krisolel: plus de nouv de toi depuis 16 jours Est-ce un signe????

Qui sait me faire un petit récap de tout le monde car j'ai un peu perdu le fil...

En ce qui me concerne je viens de rentré d'un petit séjour à l'hôpital pour ma fille, elle a fait une grosse gastro et en plus une crise d'acetone !!! on a dû la mettre sous perfusion !!! Elle a perdu 2kg en presque 48h ! Enfin le plus gros passé, elle n'a plus de crise heureusement !!!!

Sinon j'ai quand même une "bonne" nouvelle; je pense que j'ai retrouvé un cycle régulier ! 30-31 jours (il aura fallu le temps, quasi 1 an !) Pour le moment je suis dans ma phase d'attente, j'aurai le verdict dans une petite semaine normalement!

Gros bisous en attente de vous lire toutes :)

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 21:55
 Petit coucou rapide les copinautes

Désole de ne pas avoir poste avant mais plus d'ordi pour le moment et surtout on a perdu notre chienne d'une pancréatite a l'âge de 14 ans et j'ai vraiment eu du mal a m'en remette. Bon la bonne nouvelle c'est que bébé va bien et que c'est . . . Une fille !!! 😍😍😍 oh on est trop content. Bref je vous raconterai tout depuis un ordi. 

Pleins de gros bisous a vous toutes et pensée particulière a Kris : bientôt nathanael dans tes bras 😍😍
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2014 à 22:51
 coucou les filles ! 

désolée de pas être venu sur le fofo depuis aussi longtemps ...... hé oui ! toujours là et Natanael  bien au chaud apparement il est pas pressé de sortir. 

Pour les news, ben je suis crevée, avec les fortes chaleurs je galére , je fais des oedéme. Mardi gros coup de flippe, la maternité m' a appelé pour faire un monito en urgence car mon bilan sanguin était pas bon + une tension trop haute la semaine d'avant. Bref suspicion de pré-éclampsie. Résultat monito mardi soir , prise de sang mercredi, monito jeudi. Heureusement  les monito sont nickel a chaque fois. Jeudi  bilan sanguin bon, monito parfait et tension limite trop basse. Plus de peur que de mal...... mais je dois quand même faire 2 monito par semaine jusqu'a l'accouchement.
Je suis un peu dégouté parce que jeudi c'était  limite le calme plat niveau contractions..... pffffff. 

Aujourd'hui et ce soir quelques contractions mais pas rapproché et elles augmentent pas, je vais finir par l'amener a terme !

@christelle: super bonne nouvelle pour ton cycle, j'espére que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans une semaine

@chou : oh ma belle je suis tellement désolée pour ta chienne, j'ai du faire euthanasier mon chien y a deux ans car il souffrait trop. Ce fut super dur ...... félicitations pour la deuxiéme princesse   vous avez des idées de prénoms ? 

prend bien soins de vous deux . 

Et les autres comment  vous allez ?

bisous a toutes 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 14:53
 cc tout le monde !

bienvenue aux nouvelles !

comme les filles, suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai bossé jusqu'à mardi soir dernier donc mes journées étaient harassantes et au final, pas trop le courage le soir de venir sur l'ordi ....

enfin des bonnes nvl pour ton cycle Christelle, en espérant que cette régularité porte ses fruits ... J'espère que ta puce va mieux, tu as dû flipper pour elle !!

Chou, bon courage pour la perte de votre chienne, ce ne sont jamais des périodes agréables .... Félicitations pour ta princesse ! suis aussi curieuse que Kris, vous avez déjà des idées de prénoms ?

Kris, beh alors je pensais que petit Nathanaël avait enfin pointé le bout de son nez vu qu'on ne te lisait plus .... et même pas !! ce sera un vrai coquin ce pti bout là !!

Sara, pas trop chaud la reprise ??

Fifi, comment t'en sors tu ? Pas trop "vidée" ?? et les autres quoi de neuf ? vous allez bien ?

Ici, les nouvelles sont mitigées : j'ai attaqué mon congé mat mercredi matin, donc ça fait du bien, sauf que vendredi, en emmenant ma fille au parc, j'ai été prise de violentes contractions, qui n'ont pas cédé, donc résultat, j'ai fini à la mat pour le reste de l'après-midi !! j'ai vraiment flippé car je croyais accoucher, avec 6 semaines d'avance .... Heureusement, elles ont cédé et j'ai pû rentrer à la maison, mais avec les consignes de strict repos pour les  prochaines semaines .... Si bb arrive maintenant, il irait en néonat en couveuse, alors que dans 2 semaines, il saura respirer tout seul ... Alors depuis vendredi soir, c'est canapé, lit, chaise et transat dehors .... Le temps est long et je suis surtout frustrée par rapport à Ysaline, mais bon, pas le choix .... Je vais m'attaquer à la valise demain, histoire d'être prête au cas où .... Sinon, pour le prénom de bb, finalement zhom préfère Amélia à Enora, donc s'il ne change pas de nouveau d'avis, ce sera une petite Amélia qui viendra illuminer nos prochains mois .... Ce matin, j'ai eu une écho de contrôle car bb est dans la limite basse des courbes mais elle va bien, c'est juste un petit bb mais qui profite bien, en même temps je ne mesure qu'1.50m .... Voilou pour les dernières news....

Bises à toutes !
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 15:05
 bonjour 

bebe 2 encours depuis le 6 juin mais jai un soucis

j'ai accoucher de mon premier le 31/01/2014 j'ai eu mon retour de couche mie fevrier et depuis pas ru de regle les medecin mon dit c'est normal le temps que tout ce remette en place et j'ai regarder sur internet je peu quand meme tomber enceinte mais peu prendre plus de temps que la premiere fois mon mari et au courant mais il est presser que je tombe enceinte il adore sa lol 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2014 à 16:01
 hello les filles ! 

bennnn présente ! entrain de mourir de chaud sinon ça va, j'ai cru que c'était pour aujourd'hui mais noooonn! snif 
Pourtant , depuis ce matin j'arrive pratiquement plus a marché, et je déguste ça me fait super mal devant, dans les reins au niveau du périné . Malheureusement , quelques pauvres petites contractions qui se sont arrêtées des que je me suis pausé. Demain monitoring de contrôle. 

@ notrereve: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, t'as du avoir sacrément la flipette avec tes contractions. repose toi je sais que c'est dur mais c'est important . je trouve vos deux choix de prénoms trés beaux , donc quelque soit votre choix finale votre petite puce aura un magnifique prénom.  

@titia2505: déjà bienvenue parmis nous ! félicitations pour l'essai bb2 ! question idiote mais as tu fait un test de grossesse ? peut être que tu es déjà enceinte? sinon les médecins on surement raison, il faut laisser un peu de temps a son corps pour se remettre d'une grossesse. Par chez moi on dit toujours:" neuf mois pour faire un bb,  neuf mois pour s'en remettre". 
Je te souhaite rapidement un  beau 

Et les autres , sara, fifi, becoeur, chou, chooup , christelles etc.... comment vous allez? 

titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 07:23
 Bonjour 

Oui fait un test la semaine dernière et rien un peu triste prochain test le mois prochain fin mois en espérant qu'il soit poSitif 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:25
 coucou les nenettes!!!

tout d'abord bienvenue titia, et ne te met pas trop de pression car on le sait toutes ici bb2 est souvent un peu plus long à arriver tant on l'attend expressément!! mais je trouve quand même étrange que tu n'est pas eu de cycle depuis ton retour de couche... le gygy t'a dit quoi? il t'a fait une écho de contrôle ou quoi??

Kriso ma pauvre jveux pas te décourager mais si Nathanaël fait comme mes fils il sera pas presser... en èspérant qu'il vienne vite se ptit coquin!!! jte file le peu de courage que j'ai mais je sais pas si ça va trop te servir lol j'en ai vraiment pas beaucoup...

chou super une fille!!! alors des prénoms??? et sinon ça va comment???

Notre rêve, repose toi!!!!! dit donc faut pas jouer avec le feu hein ;) Enora j'adore! Amélia j'aime bien aussi c'est rigolo ma sœur s'appelle Amélie :)

et les autres comment allez vous????

ici c'est l'horreur.... 2 grossesses coup sur coup c'est juste pas possible j'en peu plus jsuis éclaté et j'ai mal mais mal aux jambes aux pieds bref c'est juste horrible... dsl de venir encore me plaindre... mais si vous saviez se que ça fait mal... jprend des médocs, mon homme me masse tout les jours, je vais a la piscine... mais rien y fait j'ai en permanence cette douleur aux jambes et une sensation de brulure bref j'en pleurerais...
sinon les loulous ont bien! Lucas passe en 6ème (la aussi je pleure)
Léanne elle redouble son CP mais bon on le savait déjà...
Léo il pousse trop vite! il va avoir 14mois et à un sacré caractère!!! mais c'est toujours un amour de bébé!!!! mais un amour de bébé de 10kg qui ne marche pas lol du coup bah ca fatigue un peu plus lol
non sérieux c'est un super loulou! et Noa ça va! jsuis contente gygy c'est tromper j'accouche pas le 9 mais le 6 aout normalement! je gagne 3 jours c'est tjs ca hein :) bon en même temps comme jfait du rab à chaque fois pour les garçons il arrivera peut etre le 9 lol

voila les nenettes des news toutes fraiche d'une maman fifi trop ko lol bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.