Coucou les filles !
@Sara: wouahou ! 5 ans déjà pour ton petit Maxence ! ça passe super vite ! ton petit Mahé à l'air d'être une vraie crème même si il est accro a sa maman mais c'est normal
ils auront bien assez le temps de nous envoyer boulet quand ils seront ados
@fifi: pfff! notre mascotte qui galope déjà partout rhoooo mais ça va trop trop vite ! j'ai l'impression que tu accouchais hier. Essai de te reposer un max, je sais que c'est pas facile ! j'ai déjà du mal avec une seule j'ose pas imaginer avec 3 ! courage on va y arriver !
@Lydiedu59: j'espére que ton absence de rrrr annonce une bonne nouvelle ! sinon pas de panique, aprés l'arrêt de la pilule il faut parfois deux ou trois cycle pour que ton corps reprenne un rythme naturel. La pilule ça ne donne pas de cycle naturel c'est pour ça qu'on est réglée comme des horloges sous pilules. Pour le prise de sang, tu peux aller au labo sans ordonnance. Tiens nous au courant courage !
@deborah: Je te souhaite vite un beau
surtout que ça fais longtemps que tu l'attend . Courage on est avec toi !
@caro :heu moi perso, j'ai jamais eu mes rrrr deux fois de suite le même mois, je te conseil d'aller voir ton gynéco pour faire un bilan et vérifier que tout va bien . Je te souhaite un beau ++++ rapidement . Par contre peux tu nous écrire avec des vrais mots et non en mode SMS, parce que le mode SMS c'est vraiment pas cool a lire sur un forum. merci d'avance
Pour moi , ben toujours la misére, j'ai revu ma doc lundi, elle m'a filer une tonne de médoc dont des antihistaminique elle suspect une allergie aux pollens, normalement je suis pas sensible mais apparement cette année y en a tellement que ça déclenche des allergies a beaucoup de gens.
J'ai vue ma sage femme hier a la prépa a l'accouchement, je lui ai demandé si je devais avancer mon prochain rdv vue que j'ai le bide bien dur avec beaucoup de contractions. Elle m'a dit que je pouvais si je voulais mais que maintenant il laisserait faire si le travail commençais.Donc conclusions " vue comme vos ventre est bas , et vos douleurs préparer vous a ce qu"il arrive n'importe quand et si vous n'avez pas encore fait votre valise , faite là !"
Du coup ce matin j'ai fait ma valise, au début je voulais attendre par peur de me porter la pouasse mais bon là mon homme a failli la faire a ma place tellement il a la flippette
voilà je suis parée....
Chou, Aimeraude, Notrereve, Christelle , chooup,et toutes les autres comment vous allez ?