Coucou!!!
Bon un peu de temps....
Alors d'abord:
Aymeraude j'espère que le nouveau protocole apportera un bébé même si c'est un bébé éprouvette!
Yaya alors la cuillère? Elle aime tout?
Chou pour la sciatique tu peux l'étirer enceinte debout face à une table tu repli la jambe de la sciatique sur la table comme en demi tailleur et tu relache. Tu peux aussi plier la jambe un peu au sol pour que cela étire pluss.
Krisosel toi tu les accumulent dis donc! Soignes toi à fond pour que nathanaël débarque à l'heure et en pleine forme!!! Et la puce ça va mieux? Moins relou?
Christell comment va? Les résultats de ta pds?
Fifi olala on attaque le dernier trimestre !!! ça galope chez toi? Léo court partout???
Bon!!!!! Ici:
Reprise le 9 mai. Evidemment le 8 (jour férié) mahé 39,2°c super! Donc on essaye de faire baisser la fièvre, et hop sos doc qui dit arriver! Il rappel: " désolé Me votre bébé a moins de 3 mois vous devez aller aux urgences"! Super! On va pas y aller juste pour de la fièvre! Bref maman au boulot et Papa avec un jour enfant malade! Pédiatre avec papa et plus de fièvre donc un virus a du se balader!
Première semaine de boulot tout va bien il fallait juste prendre le rythme du levé pour gérer tout ce petit monde.
Chez la nounou au top! Maintenant il rit aux éclats attrape tout! Pfff il change trop vite!
On va bientôt attaquer le 9 mois.
Et pour ma part lundi dernier du sang donc retour de couche... trop trop bleurp et fatiguée toute la semaine a cause des pertes de sang! Je ne tenais plus debout donc il me restait du Fer que j'ai repris direct et de la levure de bière car chute d'hormone= chute de cheveux.... :(((
Bref tout s'est arrété hier donc reprise des calins (je kiff ne pas avoir d'hormones!!! ) Par contre je vais faire mon premier mois après retour de couche avec préservatifs car je veux être sûre de la durée de mes cycles en cas de soucis avec le stérilet.
Je bosse avec mes pantalons de grossesse et je n'ai pas perdue mon addiction au chocolat !
Voilà Maxence va bientôt avoir 5 ans il faut qu'on trouve quoi acheter! Que le temps passe vite!!!
Je fais le pont vendredi prochain ça c'est cool!
Ah oui évidemment il dort toujours très bien la nuit là endormi à 21h30 et je le réveille à 7h45 le matin sinon il tire jusquà 8h30.
Je vous lis tout le temps mais pas toujours le temps de répondre!!!!
Bises les baleines et futures... ;)