Essai bb2 qui d'autre??? (Page 297)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 21:51
 coucou les nénettes!

je passe en coup de vent car jsuis claquer...
Léo à eu 1 an samedi déjà!!!! le temps passe a une vitesse folle...
moi jsuis completement crever, j'ai des contractions le soir un peu et je ne peu plus faire les courses comme avant... des que je vais en courses j'ai tellement mal à mes jambes que je dois m'assoir et partir je ne peu pas rester trop longtemps debout...
bref dsl je viens et je rale mais franchement c'est fatiguant...
et vous comment ça va???
Kriso courage!!! plus qu'une 50ène de jours ;)
Aimeraude tient nous vite au courant :)
Christelle alors tes résultats???

chou ca va????? et les autres???
bisous les nénettes!!!

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 22:34
 Coucou les filles
Désole mais ordi en panne alors je le fais depuis mon telephone et franchement c'est pas pratique ! En plus fatigue et un peu dépassé entre boulot, ma fille, mon homme (qui a été un peu naz pour pas dire un autre mot 😈). Mais bon ! 

Moi ça va, juste une sciatique (oui a 27 ans ça fait peur hein 😳) qui me fait mal mais bébé va bien. Prochaine écho le 06 juin alors vivement 😊

Fifi et Kris : REPOS !!!! On ne force pas et on délègue, faut pas avoir honte. Faut ce préserver un peu parce qu'il faut des forces pour l'accouchement 😍

Sarah et toi ça va ? 

Aimeraude alors ma belle ça donne quoi ? 

Becoeur comment ça va ?

Pleins de gros bisous a vous les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 08:05
 coucou les filles !!

kris essaye de bien te reposer je sais combien c'est compliquer mais c'est important pour toi et Natanael aller courage il te reste plus longtemps tu as fait le plus dur

fifi pareil repos un maximum toi il te reste encore un peu plus de temps donc pas d'effort ok prend soin de toi et de noa
1 an je reviens toujours pas comment sais passer super vite le temps tu lui re ferra plein de bisou

Aimeraud je croise les doigts pour que sa soit un beau +++ rapidement !!

christelle bon c'est cool si tout est revenu a la normal ! aller un beau +++ pour toi 
je vous rassure les filles vous etes pas toute seule j'en ai un a la maison qui me fait bien tourner la tete aussi

becoeur alors comment tu va ?? le moral ?? la reprise du travail ?? et ta puce ??

pour moi c'est les demis vacance Ilyes est retourner a l'école hier les journées sont toujours aussi animé avec yaniss et lylia mais moins fatigante mdr !
sinon j'aurais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu un stérilet par chez moi c'est vraiment la galère je comprend pas pourquoi au début sa ce passer bien mais la depuis 2 mois j'ai des règles tout les 15 jours c'est très désagréable et puis j'ai super mal au ventre quand elle sont la alors que je n'est jamais eu de douleur de règles avant bref je suis tranquille juste 2 semaines dans le mois
sinon ma poupée va très bien elle commence petit a petit a manger a la cuillère je veux pas trop lui donner pour l'instant elle est encore au sein en exclusive  et je voudrais profiter un max de l'allaitement hihihi
voila bon aller bisou les filles a bientot

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2014 à 09:26
 hello les filles !

@Fifi: courage ! t'as vraiment le droit de te plaindre un peu, j'imagine pas comme tu dois être crevée ! Même si c'est pour la bonne cause et qu'on est contente d'attendre bb, y a des jours ou les bobos de grossesses c'est prise de tête.

@chou : rhoo! ma pauvre une sciatique ! je touche du bois pour l'instant j'en ai pas mais je te rassure t'es pas vieille , je fais des sciatiques depuis que j'ai 18 ans . Faut que tu te repose autant que tu peux. Comment ça se passe a ton boulot ? ton idiot de collégue ( pour pas dire autre chose ) te laisse un peu de répis ? 

@yaya: désolée, pas encore eu de stérilet, mais ça paraît bizarre. Tu as rappeler ton gygy pour lui demander si c'est normal ?  t'as bien raison de profiter de ton allaitement, surtout si tout se passe bien 

Ici dernière écho hier, pffff! comme ça passe vite ! la gynéco a estimé le poids actuel de Natanael a 2,100kg   je comprend mieux pourquoi il me fait mal quand il bouge et pourquoi j'ai autant de contractions.  Apparemment c'est une grande perche comme son papa !  
Du coup , y a des chances qu'il arrive un peu en avance, mon homme me fait trop rire ! il tellement peur qu'il arrive et que tout soit pas prés qu'hier en rentrant, il m'a demandé se qu'il restait a faire ( remonter le parc du garage, déhousser et nettoyer le couffin....) .Résultat il a tout fait hier  il reste encore deux mois mais tout est prêt a part ma valise. 
Niveau contraction, tant que je fais riens ça va, du coup mon homme en fait un maximum ! mais c'est un peu dur pour moi de tout lui laisser. J'ai pas l'habitude. 

Comme d'hab j'ai failli m’emplâtrer la maitresse d'Elora hier  je lui ai rappeler qu'a partir d'aujourdhui Elora irait à l'école l'aprés-midi et au périscolaire le soir tous les mardi. j'ai eu le droit à: "oui, ben seulement le mardi , parce que là on a plus de place . Mais vous allez faire ça tout les mardis jusqu'a la fin de l'année ? je sais pas si ça va être possible" là  je lui ai répondu " oui se sera tous les mardi jusqu'a la fin de l'année, se sera comme ça et pas autrement. De toute façon vous devez la prendre !"  
non mais elle va vraiment finir par me faire sortir de mes gonds, je me retiens parce que je veux pas qu'elle prenne ma fille en grippe mais purée !

cette aprem j'attaque la prépa a l'accouchement en piscine 

Aimearude , christelle et les autres vous en êtes ou ? 

bonne journée a toutes ! bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 21:21
 Hello les filles,

Petit coucou rapide. Je passerai vous relire plus tard.

Ici comme d'hab.. échec du traitement.
J'attaque donc le dernier... avec seulement 1 comprimé car j'ai trop bien répondu la dernière fois... enfin... on se demande pourquoi...
ça n'a pas marché avec 2 ovules donc.... ça sera encore la même chose... et on va avoir droit à l'insémination....

Bises à toutes
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 10:22
 COUCOU LES FILLES 

comment ça va ? moi en speed au boulot et loque à la maison  bébé à beaucoup bougé hier, ça promet ...  bref moi ça va, à part la fatigue et la sciatique 

Et vous alors quoi de neuf mes copinautes ?? 

sarah, reprise du boulot ça y est ? alors ?

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2014 à 10:48
coucou les filles !

@aimeraude : j'espére que se coup ci ça va marcher , courage et pleins de bonnes ondes pour toi 

@chou: toujours la sciatique ? ma pauvre, j'espére que tu vas réussir a t'en débarrasser. c'est super si bb bouge bien c'est qu'il a la forme. 

Ici infection urinaire avec streptocoque donc anitbio, et re antibio a l'accouchement. j'ai vue la sage femme ce matin, bb va trés trés bien, mais moi je suis trop fatigué avec beaucoup de contractions. resultat col modifié ( il s'est raccourci et ramolli) là faut vraiment que j'arrive a me reposer. C'est toujours la galére avec ma puce, qui m'en fait voir de toutes les couleurs. j'ai pris rdv avec la psy de l'hôpital sur les conseils de ma sage-femme, on verra bien si ça aide.

Sara, chooup, becoeur, christelle , fifi et toutes les autres comment vous allez ?  
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 11:59
 Coucou,

Je suis sur mon tel avant de récupéré Maxence aux multisport! Pas eu le temps de passer! Promis j'essaye si ce soir car entre les 2 , le boulot, le retour de couche, les tâches ménagères! Ahhhhhhhh ! Crevée!

Des bisous j'essayerai ce soir!!... Ou demain lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 22:35
 Coucou!!!

Bon un peu de temps....

Alors d'abord:

Aymeraude j'espère que le nouveau protocole apportera un bébé même si c'est un bébé éprouvette!

Yaya alors la cuillère? Elle aime tout?

Chou pour la sciatique tu peux l'étirer enceinte debout face à une table tu repli la jambe de la sciatique sur la table comme en demi tailleur et tu relache. Tu peux aussi plier la jambe un peu au sol pour que cela étire pluss.

Krisosel toi tu les accumulent dis donc! Soignes toi à fond pour que nathanaël débarque à l'heure et en pleine forme!!! Et la puce ça va mieux? Moins relou?

Christell comment va? Les résultats de ta pds?

Fifi olala on attaque le dernier trimestre !!! ça galope chez toi? Léo court partout???

Bon!!!!! Ici:

Reprise le 9 mai. Evidemment le 8 (jour férié) mahé 39,2°c super! Donc on essaye de faire baisser la fièvre, et hop sos doc qui dit arriver! Il rappel: " désolé Me votre bébé a moins de 3 mois vous devez aller aux urgences"! Super! On va pas y aller juste pour de la fièvre! Bref maman au boulot et Papa avec un jour enfant malade! Pédiatre avec papa et plus de fièvre donc un virus a du se balader!

Première semaine de boulot  tout va bien il fallait juste prendre le rythme du levé pour gérer tout ce petit monde.
Chez la nounou au top! Maintenant il rit aux éclats attrape tout! Pfff il change trop vite!
On va bientôt attaquer le 9 mois.

Et pour ma part lundi dernier du sang donc retour de couche... trop trop bleurp et fatiguée toute la semaine a cause des pertes de sang! Je ne tenais plus debout donc il me restait du Fer que j'ai repris direct et de la levure de bière car chute d'hormone= chute de cheveux.... :(((

Bref tout s'est arrété hier donc reprise des calins (je kiff ne pas avoir d'hormones!!! ) Par contre je vais faire mon premier mois après retour de couche avec préservatifs car je veux être sûre de la durée de mes cycles en cas de soucis avec le stérilet.

Je bosse avec mes pantalons de grossesse et je n'ai pas perdue mon addiction au chocolat !

Voilà Maxence va bientôt avoir 5 ans il faut qu'on trouve quoi acheter! Que le temps passe vite!!!

Je fais le pont vendredi prochain ça c'est cool!

Ah oui évidemment il dort toujours très bien la nuit là endormi à 21h30 et je le réveille à 7h45 le matin sinon il tire jusquà 8h30.

Je vous lis tout le temps mais pas toujours le temps de répondre!!!!

Bises les baleines et futures... ;)
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 12:12
 bonjour je suis en essaie bb2 depuis mars , ma première a actuellement 15 mois =) , dans la vie je suis aide a domicile , et j'ai 22 ans =) . 
aujourd'hui je suis a j-4 avant la date présumé de mes rrr ( j'ai des cycles de 31 jours ) 
je sais pas si il y a des connaisseuse de col , mais aujourd'hui le miens et super haut presque inaccessible mou et fermé .. besoin de réponse . bisous a toutes et bon courage pour vos essaies Bb2 ! 
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 12:45
 coucou je commence mes essaies bb2 aussi ^^
 j'ai bébé 1 qui va sur ses 20 mois, actuellement maman au foyer j'ai bientot 25 ans :)

j'ai été sous pilule "optilova", j'ai eu mes regles le 5 mai arret de la pilule le 9 mai.
je croise les doigts pour tomber enceinte rapidement, je connais pas mes cycles :(
j'ai mis 5 mois a avoir bb 1 ^^

bon courage a vous egalement
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2014 à 23:34
Coucou!!!

Bienvenue les essayeuses!!!!

Les autres vous êtes ou???

bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 09:25
 hello !

bienvenue aux nouvelles  

@Sara: comment ça va ? la reprise du boulot + gérer les enfants c'est pas trop dur ? 

Ici , crevée ! et biensur je me suis rechopé une bronchite ..... ça n'aurait pas était drôle  de finir la grossesse sans être malade.  Pas besoin de vous dire comment je galére avec les quintes de toux, Natanael à l'air de bien supporter mais il est descendu..... ça se voit ( bidon vraiment en bas )et  je n'ai plus de brûlure d'estomac donc ça confirme qu'il appuie plus sur mon estomac. Du coup j'ai un peu la flippette, j'ai pas mal de contractions et c'est encore un peu tôt pour qu'il sorte. 

Je ne fais plus riens à la maison a par la bouffe, c'est chéri qui s'occupe de tout ! course, ménage, repassage, bref  il est au top. J'ai pris mon courage a deux mains , et suis allée voir l'instit de ma fille! du coup elle va toute la journée à l'école et à la cantine le midi . La maitresse fait un peu la gueule mais ma puce est ravie  pis moi je me repose !

voila pour moi !

sinon les filles comment vous allez ? 

gros bisous 

deborah59239 22 messages
deborah59239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 22:10
 Bonjour a toute je suis nouvelle ici
Je m'appelle deborah jai bientot 26 ans. Jai un petit garcon de 3 ans ( qui a mit 32 mois a s'installer dans mon bidon)
En essai bebe 2 depuis que mon 1er a 5 mois. Donc bientotn34 mois d'essai....cest loooong
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 09:33
 coucou les filles ^^

bb1 aura 20 mois le 7 ^^ j'ai mis 5 mois apres retrait de l'implant
en essai bb2 derniere rrrrrr le 5 et arret de pilule le 9
mes cycles sont entre 27.28.29 jours donc pas tres regulier tous ca!
en principe je devrais les avoirs entre le 1et le 3 de ce mois!
j'ai toujours rien, mais je doute qu'elles vont arrivé :(

j'espere pas trop on verra ^^ je vous tiendrais au jus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.