Coucou les filles !
désolée pour la désertion
je vous ai lu mais pas pris le temps de vous écrire.
@Aimeraude: je comprend que la possibilité de jumeaux soit flippante mais bon, vue comme vous vous bagarrer pour cette grossesse, je te dirai de foncer. Je croise les doigts pour toi
@Sara: cool les vacances , t'es rentrée toute bronzé de bretagne ? même pas je te crois
bon faudra que tu me donne la recette pour les nuits , parce que wouahou tes petits hommes c'est que du bonheur.
@yaya: courage avec ton pré-ado ça n'a pas l'air d'être de la tarte ! j'ai pas du tout hâte d'y être.
@becoeur: profite bien des vacances , et zut pour les crobes en plus de ton cou c'est pas cool. j'espére que ça va aller mieux. Courage pour la reprise du boulot.
@fifi: comme je te comprends , je suis a peu prêt dans le même état
Ici , rdv sage femme jeudi matin , et forcément passage sur la balance , j'appréhendai grave , le mois dernier déjà +3 kg d'un coup . Là l'impression d'être énorme , plus les chocolats de pâques, je me suis dit :" ça va être la cata !" résultat moins 1KG
je cherche même plus a comprendre ! apparement Natanael prends tout pour lui voir un peu plus , bref resultat je suis bien crevée. Et pis il arrive encore a tourner sauf que ça commence a être limite niveau place, alors je déguste, je me souvenais pas que ma puce me face mal comme ça ! enfin il va super bien c'est le principal
derniére echo le 12 mai, puis anesthesite le 15 et j'attaque la prépa a l'accouchement en piscine le 13.
avec ma puce, ça va ! y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va plutôt bien, on m'a offert un super bouquin " il n'y a pas de parents parfait" franchement c'est un super bouquin! a l’école son instit me gonfle, hier je récupére ma fille, elle me balance : "Elora a ses manches tremper parce qu'elle a disparue pendant 30min , on ne savait pas ou elle était et en faite elle était au lavabo entrain de se laver les mains ! mais c'est pas possible elle est trop turbulente!" là je suis restée interdite. Parce que ok ma fille est speed , et tout se qu"on veut mais m*****! 30 min ça les inquiétes pas plus que ça elle aurait pu sortir de l'école ou je ne sais pas ? pis en plus c'est bon elle a 3 ans et 5 mois faut arrêter de demander la lune a nos enfants .
voilà ! pour nous les vacances commence aujourd'hui
je pense fort a toutes celles que je n'ai pas sité .
Désolée pour le roman
Bisous bon week end