Essai bb2 qui d'autre??? (Page 296)

Discussions

Auteur
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 01:56
 coucou les filles !!

j'ai enfin récupéré mon ordi j'en avait marre d’être mon tel qui est bien pourris en plus mdr !!

bon les nouvelles sont plutot bonne par chez vous c'est cool tout ça :)

aimeraud oui tu as eu raison de foncer vaut mieux 2 que pas du tout puis il y a plein de maman qui le font est tout ce passe bien donc pas de raison que sa change pour toi aller je croise les doigts pour que tu est une bonne nouvelle a nous annoncer bientôt !!

sarah cool dit donc c'est de super nuit qu'il te font tes loulous c'est cool !!
pour le stérilet il ne doit pas avoir de souci pour la zumba
moi au début j'avais peur je voulais pas le mettre mais je ne pouvais plus la pilule sa me faisait trop grossir je ne regrette pas le stérilet mais par contre le souci c'est mes règles sont un peu a la ramasse je comprend rien du tout mon gynéco ma dit que c'est normal avec l'allaitement !

fifi arrête de dire que tu est une baleine c'est pas vrai tu est super belle avec ton bidon noa c'est fait un super nid douillet pour être bien au chaud c'est tout :)

becoeur j’espère que les microbe de ta puce sont enfin partit et que toi tu vas mieux avec ton dos !!

bon sinon par chez moi ba tout roule je suis juste fatigué avec mes loustiques les vacances commence se soir je déprime déjà lol j'ai beaucoup de mal avec mon grand il répond beaucoup tape dans les porte ou balance tout quand je le punis ou dispute il commence aussi a nous sortir les gros mots donc il entraine pas mal yaniss dans ses bêtises ce qui m'épuise quand ils sont tout les 2  sinon ma princesse c'est un amour de bébé elle me rend dingue je suis folle d'elle si je pouvais je la boufferais de bisou toute la journée mdr niveau évolution ba elle est encore allaiter exclusivement on a essayer un peu le petit pot mais elle est pas spécialement fan a par la carotte qu'elle mange plutôt bien mais bon c'est peut être 1 pot par moi et encore mdr :)
je profite un max d'elle vu que c'est ma dernière puis elle me le rend bien je vois bien elle est fan de sa maman elle me quitte pas des yeux c'est impressionnant
sinon sa lui fait 4 dents elle dit maman papa tata elle commence a se faire comprendre quand elle appelle ses frères aussi c'est trop marrant !
niveau sommeil elle se couche a 20h et se réveille a 8h 8h30 puis se rendors au sein avec maman c'est notre petit moment a toute les deux

voila par chez moi désolé pour le roman hihihih

dés que je peut je vous met une petite photo de ma boulette d'amour

je vous souhaite une bonne nuit et un bon weekend les filles des bisous a vous toutes !!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2014 à 09:19
 Coucou

Yaya super pour la puce... Et ça fait pas mal des dents?? Pour tes mecs c'est relou surtout qu'il va rentrer dans les pré ado donc oui pour ton deuxième il servira d'exemple 😕. J'espère que ce n'est qu'une petite passade!

Ici sterilet ok ça fait pas mal, quelques saignements a cause du passage du col et plus rien. Donc zumba ok ça fait du bien de sortir quand même sans enfants par contre mahé a fait la misère a son père! Lol endormi a 23h30 au lieu de 21h!! Pas de courbatures je pensais que j'en aurai plein mais mon corps doit se souvenir! Par contre je pense continuer a mettre des capotes jusqu'au retour de couche car si il y a un soucis avec le stérilet je veux me rendre compte quand les règles doivent arriver! Une copine est tombée enceinte sous stérilet au cuivre 😣😁. Ça me stress un peu! Celles qui en ont mis vous n'avez jamais eu ce soucis??

Voilà coiffeur d'aujourd'hui et choix des lunettes et crémaillère d'une copine on enmene mahé puis chéri rentre avec lui et je reste avec mes copines 😄
Lundi osteo! 

Kris, Chris, ..., comment va?
Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 10:25
 coucou

sarah mon loulou n'est pas encore en pré ado il a que 4 ans mdr ! j’espère que c'est qu'une petite passe parce que la je suis un peu sur les nerfs quand il est toute la journée a la maison je n'est pas de souci avec yaniss quand ilyes est a l’école mais dés qu'il rentre c'est le carnage !

pour les dents non sa va je pense que sa dépend de la façon qu'elle tete car hier elle ma arraché le sein mdr !!mais bon après c'est un réelle plaisir de lui donner le sein donc j'oublie vite !!

mahé a du sentir que tu n'était pas la hier c'est peut etre pour sa qu'il a pas voulu dormir le coquin !
Lylia me fait pareil la seule fois ou je la laisse sais quand je part faire mon code le mercredi soir donc sais mon pere qui la garde et a chaque fois il me dit qu'elle na pas arrêter d'hurler !

sinon pour le stérilet je n'est pas de soucis niveau protection sais super mais par contre niveau règles c'est la GALERE mais après avec l'allaitement c'est pas la même chose mais moi j'ai des saignement qui dur minimum 10 a 15 jours puis sa coule comme une fontaine c'est horrible puis dés fois j'ai des saignement début du mois et sa reviens fin du moi va comprendre quelque chose lol !!

ne te fait pas de souci je pense que c'est quand meme rare les femmes qui tombe enceinte avec le stérilet
du moment qu'il est bien posé il y a pas de souci

sinon super programme pour aujourd'hui profite de ton moment coiffeur

voila bisou les filles !!
je vous met une petite photos de ma puce dés qu'elle se réveille 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2014 à 10:39
 Douleurs de dos depuis 2 jours et la saignements peut être le retour de couche!
En tout cas quel bonheur de remettre des tampons ;)

Mais mdr désole yaya je croyais qu'il était plus vieux le 1 et quelle nouille désole...

Bises 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2014 à 10:42
 Coucou les filles !

désolée pour la désertion  je vous ai lu mais pas pris le temps de vous écrire. 

@Aimeraude: je comprend que la possibilité de jumeaux soit flippante mais bon, vue comme vous vous bagarrer pour cette grossesse, je te dirai de foncer. Je croise les doigts pour toi  

@Sara: cool les vacances , t'es rentrée toute bronzé de bretagne ? même pas je te crois   bon faudra que tu me donne la recette pour les nuits , parce que wouahou tes petits hommes c'est que du bonheur. 

@yaya: courage avec ton pré-ado ça n'a pas l'air d'être de la tarte ! j'ai pas du tout hâte d'y être.

@becoeur: profite bien des vacances , et zut pour les crobes en plus de ton cou c'est pas cool. j'espére que ça va aller mieux. Courage pour la reprise du boulot.

@fifi: comme je te comprends , je suis a peu prêt dans le même état 

Ici , rdv sage femme jeudi matin , et forcément passage sur la balance , j'appréhendai grave , le mois dernier déjà +3 kg d'un coup . Là l'impression d'être énorme , plus les chocolats de pâques, je me suis dit :" ça va être la cata !"  résultat moins 1KG  je cherche même plus a comprendre ! apparement Natanael prends tout pour lui voir un peu plus , bref resultat je suis bien crevée.  Et pis il arrive encore a tourner  sauf que ça commence a être limite niveau place, alors je déguste, je me souvenais pas que ma puce me face mal comme ça !  enfin il va super bien c'est le principal derniére echo le 12 mai, puis anesthesite le 15  et j'attaque la prépa a l'accouchement en piscine le 13. 

avec ma puce, ça va ! y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va plutôt bien, on m'a offert un super bouquin " il n'y a pas de parents parfait" franchement c'est un super bouquin! a l’école son instit me gonfle, hier je récupére ma fille, elle me balance : "Elora  a ses manches tremper parce qu'elle a disparue pendant 30min , on ne savait pas ou elle était et en faite elle était au lavabo entrain de se laver les mains ! mais c'est pas possible elle est trop turbulente!" là je suis restée interdite.  Parce que ok ma fille est speed , et tout se qu"on veut mais m*****! 30 min ça les inquiétes pas plus que ça elle aurait pu sortir de l'école ou je ne sais pas ? pis en plus c'est bon elle a 3 ans et 5 mois faut arrêter de demander la lune a nos enfants .

voilà ! pour nous les vacances commence aujourd'hui 

je pense fort a toutes celles que je n'ai pas sité .

Désolée pour le roman 

Bisous bon week end 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 11:04
 Salut les copinautes !! 

Ça va ? Désole desserte aussi mais en vacance et fait pleins d'activités avec ma fille 

Kris nan mais jhallucine ??!!! Attend ils sont inconscient ou quoi ??! 30 minutes c'est énorme oh elle a que 3 ans et demi comme tu dis, franchement le corp enseignant m'exaspere vraiment par moment, a croire qu'ils se croivent tout permis. Donne lui une bon e soufflante en lui rappelant que c'est très grave qu'ils ne savent pas surveiller et gérer un enfant de 3 ans !! Et que la perdre durant 30 minutes est extrêmement dangeureux. En tout cas c'est bien que nathanael prenne tout les kilos, va falloir que j'ai une discussion avec mon bebe2 

Sarah déjà la reprise bientôt j'en reviens pas comme le temps passe viiite. Mais c'est bien que Mahé fasse de belle nuit comme ça. Zumba c'est très complet je crois ? Je pense m'y mettre après mon accouchement !

Becoeur courage pour la reprise du boulot, crois moi je sais ce que c'est que de devoir aller bosser alors que pas du tout envie de voir les sales têtes du boulot. Tu ne pourrais pas essayer de changer ?

Aimeraude tu sais je pense aussi que mieux vaut 2 que rien et puis il n'y a que 30% de chance, c'est pas du sur a 100% et je suis sur que tu t'en sortirais. Se sera une sacrée aventure si . . .

Fifi une femme enceinte est toujours belle ! T'inquiète je suis sur que tu es superbe, et puis le corps reconnaît alors il fait tout de suite de la place pour bébé. Profite de ta loft grossesse 

Moi sinon ça va, pour répondre a ta question becoeur accouchement prévu pour le 13 octobre alors j'ai encore le temps de grossir mais vivement. J'essayerai de vous mettre une photo du bidou

Gros bisous les filles

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 21:16
 hello les nenettes!!
je recois plus les notification sur ma boite mail c'est trop nul...
bref ravi de voir que tout le monde va bien!!!
merci les filles mais bouuuuu j'ai envie de pleurer puis gygy ma engueuler pour la prise de poids... ce mois ci +4kg
yaya courage avec tes garçon le miens quand j'ai eu sa soeur il a etait infecte mais ca ne dure pas!!! ouf mais ne lache rien ma belle!!!
je vous met si ca marche ma photo de moi en mode baleine ou tonneau comme vous voulez :D
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 21:26
bon bah ca marche pas... sa me met erreur...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 15:06
 Un pitit coucou,

Ici on a commence l'adaptation... Je repasserai quand j'aurai 2 min.

Bises a toutes!
Aymeraude cet quand ton verdict du coup?
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 18:26
 Cc tout le monde !

me revoilà après une longue désertion par mank de temps, grosse fatigue et petite déprime ....Bref, ça va un peu mieux, c'est tout ce qui compte !

Aymeraude, ravie de te lire à nouveau, et effectivement, après autant de mois de galère et d'espoirs déçus, 2 bb seraient les bienvenus je pense !! et puis, j'en suis la preuve vivante, tu peux avoir plein plein d'ovu matures mais un seul peut être fécondé, certains mois (sous le même tt que toi), j'en avais jusqu'à 16 !!! je t'avoue que je me suis posée des questions parfois mais au final, chéri me disait "vaut mieux plusieurs qu'aucun bb" ...... Alors maintenant plus qu'à attendre le verdict, je sais que c'est le plus dur et le plus loooong, alors je t'envoie plein d'ondes positives !

Sara, pfffffiou, déjà la reprise, grave comme ça passe trop vite ! par contre, je t'envie la zumba j'aimerai m'inscrire après mon accouchement, c'est quelque chose que je kiffe !!!! en tout cas, tes loulous ont l'air super choux, c'est génial !!

Kris, je crois que j'aurai péter un cable à ta place, déjà sa réflexion de M....E concernant ta fille et surtout le fait qu'ils soient pas fichus de savoir où est ta gosse pdt un temps aussi long !!! mais enfin, nos enfants sont sous leur responsabilité !!!!!!

Fifi, tinkiet les gygy nous font toujours la chasse aux kilos pendant nos grossesses car ils ont peur qu'on "fasse" des trop gros bb ou qu'on développe un diabète gestationnel, mais au final, quelle importance !!! tu n'es ni une baleine ni un tonneau, juste une future maman !!

Chou, je comprends ton impatience de voir grossir ton bidou, j'étais pareille !!!! lol !!! et maintenant, si je pouvais le poser kelk minutes pour soulager mes douleurs de sciatique et de bassin, ça m'arrangerait !!!! lol Non sérieusement, je n'échangerai ça pour rien au monde !!!!

Yaya, tu as vraiment une petite fille de rêve !! les dents avec l'allaitement, c'est pas douloureux ??!! bon courage avec ton fiston ....

Ici, maison en vente donc suis pas trop sereine mais bon pas le choix .... J'ai rien sorti comme cartons de bb, j'attends d'être en congé mat comme ça, si toutefois on déménage entretemps, je m'organiserai autrement.... Je suis très flippée par une potentielle vente dans l'été car cela signifiera déménagement en même temps que l'accouchement plus trouver une nouvelle maison en location plus une nounou pour mes 2 bb, mais bon .... Je relativise en me disant "chaque chose en son temps".... N'empêche qu'on a déjà eu des visites et qu'un couple est fortement intéressé, on en saura plus demain ou lundi en fonction de leur banque ..... Mais suis frustrée car je ne peux rien préparer pour ma pépette 2 .....
Sinon, côté bb, c'est un tout petit bébé, mais qui grandit régulièrement, gygy la suit de près en faisant sa courbe de croissance.... Je me dis que mon mal-être de ces derniers mois y est sûrement pour kelk chose et je culpabilise d'autant plus .... Par contre, ma pépette a une patate d'enfer, jour et nuit !!!! je ne me souviens pas qu'Ysaline bougeait autant dans mon ventre ni qu'elle s'étirait autant !!!! d'une certaine façon ça me rassure, c'est un petit bb mais dynamique donc elle va bien ! Ma visite du 7ème mois est mardi prochain après le taf, on verra ce que dit le gygy.... Côté poids, il fait la trogne à chaque fois que je monte sur la balance, à 6 mois j'étais à + 7kg, je rentre dans mes pantalons de grossesse t.36 donc franchement il me gave !!!!!! je ne vais pas non plus prendre 0 kg !!!!!! Nous avons enfin choisi le prénom de notre pépette. En fait au départ, j'avais fait une pré-sélection et zhom me disait oui ou non. Au final, on avait retenu 2 prénoms Amélia ou Mélina, mais zhom n'arrivait pas du tout à se décider .... jusqu'à ce qu'une de nos petites voisines invite une de ses copines d'école et l'appelle devant zhom, qui a craqué sur le prénom. Donc notre choupette s'appellera ENORA !!!! pensées pour Kris, mais j'ai un doute, ta puce s'appelle ENORA ou ELORA ??? pour info, le prénom était sur ma liste de pré-sélections !!!!! lol Je te jure, ces zhom des fois !!!!! bref, suis contente que cette princesse porte un prénom car zhom n'a pas encore pris le temps d'aller faire la reconnaissance anticipée à cause des travaux de cette fichue maison ....!!!!

Désolée pour le roman mais bcp de choses à rattraper depuis le temps !! lisez moi en 2 fois !!

allez plein de bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bidous et loulous ! et plein de bonheur à chacune en ce 1er Mai !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 16:58
 Coucou rapide pas trop le temps désole!!
Adaptation commencée! 1 pantalon remis! Yes!

Tout va bien! Des bisous

Super pour enora notre rêve!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2014 à 17:48
 coucou les filles !

désolée de pas être repassée mais pfff je suis morte. Je m'occupe d'un groupe de réflexion de parents sur la réforme des rythmes scolaires, plus ma puce qui nous a fait la varicelle donc enfermer à la maison. De toute façon le temps était pourri. 

Bref bien occupé, avec Natanael qui pousse bien vers le bas et mon gros bidou pfffiou je commence a avoir du mal a me bouger. Visite du 8 eme mois le 19 mai ça file  vite et avant ça le 12 derniére echo, le 13 premiére séance de prépa en piscine , le 15 anesthésiste. 

@Notrerêve: oui ma puce c'est Elora, mais Enora c'est un trés beau prénom aussi. Vous êtes courageux de vous lancer dans la vente de la maison en même temps que BB2.  Culpabilise pas trop pour  ta puce qui est un petit gabarit. L'important c'est qu'elle grandisse bien et qu'elle ait la pêche. Tant que la courbe de croissance est bonne, on fait pas toutes des grands et gros bb. Pour les kilos ça va, c'est a peu prés un kilo par mois les deux premier trismestre. et effectivement si tu rentre encore dans du 36 même en pantalon de grossesse y a rien a dire. 

@sara: cool pour le pantalon moi je déprime un peu j'ai pas osé monter sur la balance lol 

pour finir, je suis trop contente j'ai une de mes meilleurs amies qui a attaquer la PMA et bingo premier cycle, elle est enceinte , bon elle psychote a mort mais elle a un jours de retard et son taux est à 347 Ui , perso je trouve que son taux est déjà super bien. bref voilou encore des petits pieds qui vont débarqué

Sinon les autres chou, chooup, becoeur et toutes les autres comment vous allez ? 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 15:58
 Bonjour les filles,

Désolée pour l'absence, j'étais en vacances... Je suis rentrée dimancher et reprise speed.

Merci pour votre soutien.
J'ai lu vite fait car dans 30 min c'est le goûter d'anniv de Tom.

Kriso : non mais j'hallicune grave pour ta fille... Comment j'aurai pété les plombs... grrrrr

Fifi : t'inquiètes, c'est pour la bonne cause et puis les vilains petits kilos vont vite se sauver avec l'arriver de bébé.

Ici... gouffre... comme d'hab..

TG (beaucoup trop tôt...) vendredi et samedi dernier et miracle : une petite barre... et depuis le lendemain, plus rien... (tests tous les jours pour rien... juste pour me saper le moral). En fait, c'était certainement un reste de l'injection d'ovitrelle...
Donc, je suis à J14 après injection et DPO13 (j'en suis quasi sure)...
Je me dis que si j'étais enceinte, les test l'auraient déjà détecté...
Bref... je n'ai plus qu'à attendre les règles mais comme je suis C-N et testeuse compulsive, je vais continuer à me faire mal à faire des tests tous les matins et scruter une barre en vain....

Ce troisième mois sera le dernier mois possible sous clomid...

Je vous fais de gros gros bisous à toutes et des câlins sur les bidous !!
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 15:03

Bonjour les filles

je suis vraiment désolée... je n'ai pas su passer avant...

j'ai eu mon IRM surrénale résultat: rien d'anormal

mon cycle dernier a dure 30 jours (je suis rassurée car le précédent avait durer 3 mois !)

j'ai eu rdv avec mon diabeto il connait bien mon gynéco et va lui parler...

j'ai du faire une prise de sang et j'aurai les résultats lundi !

je dois prendre rdv chez le gygy qui me prescrira certainement du clomid

Amanda est de nouveau malade (otite encore). ça fait  quelques mois qu'elle est désagréable: elle n'écoute rien ! je dois tjs répéter minimum 3 fois et faire du chantage !!! Elle n'obéit plus... j'en peux plus !!! ça devient trop fatiguant!!!

Aimeraude je croise les doigt pour que ce soit bon pour toi !

Bonne reprise à toi sara !

Gros bisous à toutes :) 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2014 à 17:06
 Coucou les filles !

@aimeraude: pfff bon ! courage si c'est pas   cette fois ci, ça va finir par venir ! du coup si c'est le dernier mois sous clomid, si jamais  il te donne quoi aprés ? Je pense fort a toi, ça doit vraiment être difficile , d'attendre cette bonne nouvelle. 

@christelle : ça fait plaisir d'avoir de tes news , du coup c'est super si y a riens  d'anormal au surrénale, et en plus un cycle revenu à la normal que des bonnes nouvelles! Ah c'est galére les otites a répétitions, je comprends que tu soit au bouts du rouleau si elle écoute riens mais je crois que c'est l'âge! j'ai l'impression d'avoir la même a la maison. C'est pas forcément encourageant, mais au moins t'es pas toute seule malheureusement j'ai pas de solution miracle a te proposer lol ou je l'ai pas encore trouvé.......

ici trééés bof, hier vers 11h douleur de régle suivi direct par des contractions, pas trés fortes mais assez pour que ça me gêne. Bref je suis aller avec ma puce manger chez mes parents du coup 45 min de route aller et 45 min retour, chez mes parents je me suis allongée + spasfon mais ça ne passait pas. De retour à la maison toujours pareil, je me suis couché a 21H mais à 23h ça passait toujours pas . Donc aller hop, je suis aller a la maternité. Monito , et j'avais bien des contractions , pas trés fortes mais assez réguliére,  heureusement sans incidence sur le col pour l'instant. Je me suis fait tirer les oreilles parce que je me repose pas assez. Donc là c'est repos allongé un maximum ( donc quand je peux )la sage-femme m'a fait  la leçon pendant 15 min parce que c'était déjà marqué repos sur mon dossier. 
Je pense que vous êtes toutes comme moi, quand on a déjà un enfant le repos c'est quand on peu, j'ai une pensée spécial pour Fifi notre wonder maman.
Biensur , plus j'explique a ma puce qu'il faut que je me repose un peu, pire elle est ......... ce matin labo pour echantillon de pipi , pour verifier que j'ai pas une infection urinaire. Et pis voilà quoi, j'essaie de me reposer de toute façon je suis déjà sous magnésium donc a par le repos  y a pas grand chose de plus a faire . 

Sinon Natanael péte la forme , tellement qu'hier soir il faisait sauté les capteurs du monito. 

Désolée pour le roman, j'espére que vous allez toutes bien ? 

bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.