Essai bb2 qui d'autre??? (Page 294)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 09:03
 Coucou

Oulala chou j'espère que tu prends des vacances cet été pour te détendre un peu!
Pour info je reprends le 9 mai... Dans 1 mois 😭😭 et mahé ira chez la Nourice qu'on avait pour Maxence.
Cette nuit mahé 21h30/8h mais levée pour Maxence et ces cauchemards... Grrrr

Soraya et ton histoire de stérilet tout est rentré dans l'ordre?? C'était lequel?

Bises devant les maternelle la glue qui dort dans les bras;)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 09:10
Cc sarah

We jai retiret lotre en urgence le 5 decembre. Et jen ai reposer mi janvier. Et depuis sava. Cest le mirena. Mqis la depuis le 18 fevrier jai ma eu mes règles mais kan je suis parti a mon rdv de lhopital ke jai eu ya 2j el ma dis ke cetait normal. Ka yavais des femmes avec le mirena ki avait plus du tout de règles.  Je lui ai dis moi je préfère les avoirs. 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2014 à 09:33
 coucou les mamounettes! 

@sorayanour: flûte pour les bronchiolites de Basserm ! ma pauvre ça du être difficile ! alors toi tu préféres avoir tes régles ? je les ai pas eu pendant deux ans a cause de ma pilule , j'étais contente  

@chou : ton congé mat commence pas avant le 1 er septembre ? ton terme est prévu pour quand déjà ? ça me parait super loin le 1 er septembre ....   tout vos choix de prénoms sont chouettes mais j'ai un coup de coeur pour les Italiens 

@sara: rhoo la galére des cauchemards , surtout si Mahé fait bien ses nuits tu dois être dégoûtée ma pauvre : Qu'est ce qui lui arrive a ton petit Maxence ? c'est fréquent chez lui les cauchemards ? 

Ici , grosse séance d'acupuncture hier pour soigner ma sinusite et ma toux, du coup j'étais fracassée hier soir ! A 21h je me suis endormie dans le canapé  une vrai mamie !  Je refais une séance mardi prochain ma sage-femme pense que ça devrais bien marcher. Pour l'instant peu d'effet mais défois faut attendre 72H. 

Sinon , je crois que je vais mettre au monde un petit catcheur, pfiou je ramasse depuis quelques jours, c'est le festival des coups dans mon bidou ! forcément ça eclate ma fille et mon homme !

j'espére que vous allez toutes bien ? gros bisous 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 09:37
 Salut kris

Oui moi perso je préfère les avoirs. Jme sens mieu kan je sais que je vais les avoirs. Demande moi pas pk je sais pas cest dzns ma tete. 
Moi sava mais cest bassem ki fesait de la peine je te jure
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2014 à 10:25
 @sorayanour: pauvre petit bonhomme, j'espére qu'il va vite guérir , ça fait trop mal au coeur quand ils sont mal comme ça ! pleins de courage à tous les deux !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 15:46
 Coucou

Visite pédiatre a 1 mois et 19 jours! Mahé fait 59 cm et 5kg700! Bref un ogre ;)
Il a bien mal au ventre donc on passe au lait épaissit pour éviter qu'il mange toutes les 2h30 :(
Il pleure beaucoup la journée mais depuis 3 jours fait 21h30 a 8h. Donc cool et pas de cauchemars de Maxence cette nuit!

Soraya mince pour bassem j'espère que ça va mieux!! Et le reste de la famille ça va? Sinon tu pourrais juste faire attention a pas écrire en sms c'est un peu embêtant a lire ? 

Bisous les filles!!

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 19:38

Bonsoir les filles,

j'ai pas su passer c'est dernier temps car je n'avais plus de pc !

Enfin les vacances pour ma fille !!! elle se réjouis que les cloches passent...

j'ai rdv fin du mois pour l'IRM! j'ai enfin eu mes regles vraiment le  mardi 25 mars (j'avais eu qlq perte avant mais extrement légères...) ensuite elles sont venues bien correctement, les chutes du Niagara et des douleurs plus intenses que d'habitude ! j'était soulagée car ça faisait 3 mois presque jour pour jour que je ne les avais plus !

Sinon les filles j'ai besoin de votre aide : Amanda 3 ans et demi et n'est toujours pas propre la nuit ! je ne sais plus quoi faire ! A vos astuces svp ...

Je vous embrasse toutes et je pense à vous régulièrement !!!

Guest1577872
2 messages
Guest1577872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 12:43

Bonjour les filles , puis je me joindre à vous ?

je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 21 ans , je suis en couple (avec le papa de ma fille), j'habite dans une petite ville qui s'appelle sucé sur erdre à 20 min de Nantes. Je suis maman d'une petite puce de 5 mois qui se prénomme Giulia & nous sommes en essai bébé 2 :)

J'ai retiré mon implant le 31 Mars 2014 , & mes règles sont venu des le 2 Avril 2014 et ce sont terminé hier . Donc en avant pour le C1 :)

je vous souhaite de beaux ++ , au plaisir de vous lire

A bientot

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 16:41
 Coucou

Anais bienvenue! Eh ba bebe rapproché alors! C'est cool!

Christelle ça ne me choque pas quelle ne soit pas encore propre la nuit. Maxence je me souviens plus mais au pire tu lui enlevé une nuit elle va se rendre compte quelle fait pipi? Je sais plus je crois que nous on lui a enlevé quand elles étaient sèchent ! Mais ça dépend de leur maturité , cela ne devrait pas tarder...

Et les autres quoi de neuf?
Moi j'attends pour ma rééducation du périnée dans la salle d'attente.

Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2014 à 18:35
 coucou les filles !

@anaîs : bienvenue parmis nous ! felicitations pour BB1 et vite un beau  pour toi ! 

@christelle: ça me choque pas non plus ! en même temps la mienne est en pleine phase de regression niveau pipi.  On commençais a envisager de lui enlever les couches la nuit parce qu'elle demandait  a ne pas en mettre. Bon courage 

@sara: bon courage pour la réeducation du périnée !

Ici ben pas le morale avec ma puce qui se fait pipi dessus et pipi au lit l'aprem alors qu'elle ne l'a jamais fait   bref voilou je suis un peu désarmé face a tous ça !

j'espére que vous allez toutes bien ?

gros bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 19:05
salut les filles!

bienvenue Anaïs!
christelle sa me choque pas non plus lol t'inquiète pas va ca viendra tout seul :)
Kriso la regression c'est fréquent ne t'inquiète pas, bien que d'habitude cela arrive plus vers 5 ou 6 ans (cela dépend des gosses) puis y a l'arrivée de ptit bout elle le ressent!
sarah bonne réeduc ;) et les garçons comment ils vont???

ici bah jsuis tjs éclater malgré les siestes lol Noa fait la fête dans son méga loft de 100m2 environ lol gygy m'a dit que tout allez bien et puis bah c'est le meme gabari que Léo quoi donc bah encore un petit bébé tout maigre quoi mdr ah lala les petits bébés je crois que c'est pas pour moi lol mise a part Léanne (48cm pour 2.670kg) bah les garcons comment dire des géant quoi lol enfin tout va bien jtouche du bois hein!
Léo grandit trop vite il va avoir 11mois déjà le 10 pfou que le temps défile...

jvous bizouille les nénettes a bientot!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:56
 Coucou les filles !!

ça va vous ? Moi éclaté !!! la reprise au boulot est dure  j'ai beaucoup de travail et le soir quand je rentre je suis HS. 

Sarah bonne rééducation (on sait que c'est pas spécialement une partie de plaisir ) Mahé a moins mal au ventre depuis le lait épaissit ?

Kris Elora doit faire une petite régression du au bébé peut être ? Je sais qu'il ne faut pas les engueuler trop fort, ça les bloquerait, mais il faut leur expliquer que ce n'est pas propre, qu'elle est grande et qu'il faut qu'elle montre a son petit frère qu'elle est propre ... enfin je dis ça pour t'aider  (peut-être ce n'est pas la bonne solution) 

fifi créatrice de gros bébé   c'est les plus beau les gros bébé, ils sont bien joufflu (ma fille faisait 51.5 cm pour 3kg700  merci la péridurale ) bon courage

bienvenue à anais bébé 2 rapproché du bebe 1 dis donc, ça va tu n’appréhende pas ? Tu as mis combien de temps à tomber enceinte pour ta fille ?

Christelle enfin les vilaines !!! Aller nouveau cycle, câlins tout les 2/3 jours jusqu'à revoir rouge ... ou pas  gygy en pense quoi ?

Moi je ne suis que torrent de morve !! (désolé mais je suis tellement enrhumé j'en peux plus) mais je pense à de l'allergie, le nez coule tout le temps, éternuement mais pas mal à la gorge et tout. Au boulot avec mon (conn@£$) de collègue on ne se parle pas, mais rien que de le voir ça m'énerve  restons calme .... Sinon prise de sang pour la triso faite, comme fifi j'étais à deux doigts d'être hors délais, vendredi gygy me dit "euh vous voulez faire la triso" je dit bah oui ! il me fait la prescription et je lui demande jusqu'à quand j'ai ? il me répond "euh dimanche", sachant que le labo ferme le samedi à midi" comment te dire ...  TU POUVAIS PAS ME LA PRESCRIRE LE MOIS DERNIER ???? Pfiiouu restons calme  (les ormones me mettent sur les nerfs) donc samedi matin première heure pds et la elle me dit "résumé de la 1ere echo" .... mmmm mouais je l'ai pas (je m'en rappelais plus pour ma fille et gygy me la pas dit) et quand je veux lui donner je m’aperçois que ... le gygy m'a garder mon echo !!! Bon sang la on me chercher et bah on va me trouver si ça continue !!!! Enfin tout est arrangé, hier la secrétaire de gygy l'a faxée au labo en me disant en passant "ouais mais la prochaine fois faite attention hein !! Moi la j'ai des consultations (genre elle a pas que ça a faire"  pffffffou respire sandra reste calme !!   bref vous l'aurez compris tout m'énerve mais en même temps les gens cherchent à m'énerver 

Voila mon petit récit, aller je retourne bosser parce que personne ne le fera à ma place  Bisous les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:57
 bonjour les filles ,

Je vous écris avec mon autre compte parce que j'ai perdu mon mot de passe de anais44240 

je vous remercie pour votre accueille chaleureux :)

sararomi : Oui une bébé rapprocher parce que nous voulons nous marié par la suite & avoir nos deux bébé à notre mariage :)

krisolel : Merci beaucoup , j'espère un beau ++ aussi rapidement ^^
Anaïs
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 08:46
 coucou les mamounettes !

@fifi: je suis d'accord avec Chou les bébés jouflu c'est trop beau et adorable ! et pis bébé léo est déjà tellement a croquer , Noa se sera pareil ! Courage ma belle, et essaye de te reposer quand tu peux même si je sais que ça doit pas être simple pour toi !

@chou: Merci, pour les conseils, tous les conseils sont bon a prendre, ma sage-femme m'a dit a peu prés la même chose, ainsi que toutes les mamans avec qui j'ai discuté  on va essayer d'améliorer la situation et surtout de rester zen  Ma pauvre quelle galére entre ton gygy et ta secrétaire , n'importe qui a ta place aurais eu envie de les étriper! Déjà que t'as ton collégue de m****, si le personnel médical  si metst aussi ......rrrrr je vais t'envoyer un t-shirt de grossesse a moi dessus c'est marqué "consigne de sécurité : ne pas stresser, manipuler avec délicatesse.......etc" peut être que ça pourrais t'aider  aller courage . 

@anais: félictations pour le projet mariage, c'est chouette aussi avec tous ça tu va être bien occupée !

ici , mercredi matin tranquille, ma puce est chez papy et mamie, je la récupére cet aprem.  Sinon riens de particulier , Natanael a la pêche , il a bien la bougeotte . Hier deuxiéme séance d'acupuncture pour soigner ma toux et rebooster mes  défenses, j'espére aller mieux d'ici la fin de la semaine le temps que ça face effets. 

Bon mercredi a toutes 

gros bisous 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 09:07
 merci ma kris  oui j'en aurais bien besoin avec ce c%§£ !! Hier je lui demande si un bon de commande a été fait par rapport à un devis de mars (sachant que tout le mois de mars j'ai été absente), il me répond "tu me fais un mail" je lui dis "tu veux que je te fasse un mail pour te demander exactement ce que je viens de te demander et que tu me donne ta réponse ?!" il me dis "oui" ... nan mais franchement quel con !! Comment on peut autant faire chier, harceler, s'acharner après les gens surtout quand elles sont enceinte ??!!! Désolé mais franchement là j'en peux plus d'ici, hier je me suis disputé à cause de tout ça avec zamour ...  bon comme ça fait 10 ans maintenant je pense qu'on arrive a se rabibocher facilement mais bon ça me porte sur les nerfs le travail. 
Bref ma kris, bonne séance d'acupuncture, c'est bien si tu peux confier Elora à tes parents, ça te permet de souffler un peu  dit tu as commencer à sentir Nathanael bouger quand ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.