Coucou les filles !!
ça va vous ? Moi éclaté !!! la reprise au boulot est dure
j'ai beaucoup de travail et le soir quand je rentre je suis HS.
Sarah bonne rééducation (on sait que c'est pas spécialement une partie de plaisir
) Mahé a moins mal au ventre depuis le lait épaissit ?
Kris Elora doit faire une petite régression du au bébé peut être ? Je sais qu'il ne faut pas les engueuler trop fort, ça les bloquerait, mais il faut leur expliquer que ce n'est pas propre, qu'elle est grande et qu'il faut qu'elle montre a son petit frère qu'elle est propre ... enfin je dis ça pour t'aider
(peut-être ce n'est pas la bonne solution)
fifi créatrice de gros bébé
c'est les plus beau les gros bébé, ils sont bien joufflu (ma fille faisait 51.5 cm pour 3kg700
merci la péridurale
) bon courage
bienvenue à anais bébé 2 rapproché du bebe 1 dis donc, ça va tu n’appréhende pas ? Tu as mis combien de temps à tomber enceinte pour ta fille ?
Christelle enfin les vilaines !!! Aller nouveau cycle, câlins tout les 2/3 jours jusqu'à revoir rouge ... ou pas
gygy en pense quoi ?
Moi je ne suis que torrent de morve !! (désolé mais je suis tellement enrhumé j'en peux plus) mais je pense à de l'allergie, le nez coule tout le temps, éternuement mais pas mal à la gorge et tout. Au boulot avec mon (conn@£$) de collègue on ne se parle pas, mais rien que de le voir ça m'énerve
restons calme .... Sinon prise de sang pour la triso faite, comme fifi j'étais à deux doigts d'être hors délais, vendredi gygy me dit "euh vous voulez faire la triso" je dit bah oui ! il me fait la prescription et je lui demande jusqu'à quand j'ai ? il me répond "euh dimanche", sachant que le labo ferme le samedi à midi"
comment te dire ...
TU POUVAIS PAS ME LA PRESCRIRE LE MOIS DERNIER ???? Pfiiouu restons calme
(les ormones me mettent sur les nerfs) donc samedi matin première heure pds et la elle me dit "résumé de la 1ere echo" .... mmmm mouais je l'ai pas (je m'en rappelais plus pour ma fille et gygy me la pas dit) et quand je veux lui donner je m’aperçois que ... le gygy m'a garder mon echo !!! Bon sang la on me chercher et bah on va me trouver si ça continue !!!! Enfin tout est arrangé, hier la secrétaire de gygy l'a faxée au labo en me disant en passant "ouais mais la prochaine fois faite attention hein !! Moi la j'ai des consultations (genre elle a pas que ça a faire"
pffffffou respire sandra reste calme !!
bref vous l'aurez compris tout m'énerve mais en même temps les gens cherchent à m'énerver
Voila mon petit récit, aller je retourne bosser parce que personne ne le fera à ma place
Bisous les filles