Essai bb2 qui d'autre??? (Page 293)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 21:25
 @chou : oh la ! ma pauvre ça a pas l'air simple avec ta maman ! fais comme tu le sens, le texto devrait suffir. 

Pour répondre a ta question , a l'époque mon homme n'a riens trouvé a redire. Bon quand j'ai passé la porte de chez moi et que j'ai pété un boulon et fondu en larme. Il c'est quand même rendu compte qu'il y avait un probléme. Surtout qu'il m'avait juste dis " au faite ma mére a fait un peu de ménage à la maison". De toute façon elle est complétement folle.  Mon homme a mis les points sur les i avec elle cet été . Il lui a demandé de  me respecter, d'être plus aimable et de respecter notre famille. Réponse de ma belle-mére: " quand tu as enménager avec elle , j'ai fait une dépression, je suis restée enfermé dans ma chambre avec un sac sur la tête  pendant deux mois et je voulais mourir ! De toute façon je ne voulais pas que  vous vous mariez et surtout pas que vous ayez des enfants. Je ne changerais pas , je suis comme je suis. Je ferais pas plus d'efforts"  Bref tout est dit. Biensur mon homme a méga culpabiliser du coup je l'ai envoyé chez la psy.  Maintenant , il me demande plus de faire d'effort par rapport a sa mére. Là on a fait 48h avec sa famille et c'est le  maximun pour moi, plus je pense que je m’emplâtre la belledoche . Bref ça me met dans une colére noir qu'elle soit pas capable de faire un petit effort pour le bonheur de son fils ! Elora et bientôt Natanael sont ses seules petits enfants , je trouve cette situation vraiment triste. 

rhaaa lala les familles c'est pas simple, je crois que malheureusement on a toutes des histoires compliquées.

allez j'essai de regarder le film qu'a choisi mon homme, sans m'endormir cette fois 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:27
 bonjour !!
chou oui mercii l'anniversaire de ma nenette c'etait super! trop de people mais elle etait super heureuse et moi super crevé!! avec la minerve c'était pas agréable..enfin bien gaté la poupette!!

sinon tu as des prenoms en vue avec ton homme? c'est sur tant que bb vas bien c'est tout ce qu'on souhaite avant tout!

sinon c'est clair vaut mieux que je sois arreter mais j'ai pas pour habitude de pas bouger enfin c'est comme sa et ma chef qui en dit des belles sur moi grr jvais lui en mettre pleins la gueule a mon retour a celle la!

aujourd'hui ma nenette pas d'ecole programme tranquil a la maison!

bisous 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2014 à 19:02
 Coucou, 

@becoeur: pfff au boulot y en a toujours pour ouvrir leur grande bouche ! laisse les dire et repose toi, l'important c'est que tu te remettes bien . Et que tu puisse retourner au boulot avec la pêche ! c'est super pour l'anni de ta pépette, c'est toujours une journée spéciale même pour nous les mamans.Repose toi bien même si c'est pas facile de rester tranquille quand on a l'habitude de beaucoup bougé. 

Ici , ben je suis eclatée, ma meilleure, son homme et mon filleul ont passé la journée a la maison. Mon homme était en congé , c'était vraiment génial de se retrouver tous ensemble! Mon filleul est trop adorable et a croquer, il pousse a une vitesse. Comme ils habitent dans le sud on ne les voient pas souvent.  Du coup ils nous on ramené les affaires de bb qu'on leur avait prêter. Mon homme a déjà remonter le lit dans notre chambre pour Natanael ! Papa a fond 
il a même remis le mobile du coup ils ont passé 30 min dans notre chambre avec notre puce a regarder le mobile tourné au dessus du lit ! trop mignon!
Du coup je suis morte, fallait faire la popote pour tous ce petit monde, et gérer la notre de 3 ans + mon filleul de 1an. Avec le temps pourri, enfermé a la maison, c'était animé ! mais tellement de bonheur. 

j'espére que vous avez passé un bon mercredi les mamounettes ?

je retourne a la popote 

pleins de bisous a toutes 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2014 à 08:52
 Ce forum m'agace je ne viendrais plus!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2014 à 08:55
 Poisson d'avril!

Je repasserai plus tard mais je vous lis!!
Rdv gygy a 10h45 ce matin.

Bises
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 14:18
 Les filles j'attend des triplés !!!! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 14:21
 POISSON D'AVRIL  ou je sais pas drôle 

Alors sarah ton rdv gygy ? et fifi ton rdv gygy d'hier ?

Moi ça va, reprise du travail aujourd'hui et ça peut aller, le (connard)  technicien n'est pas là, j'ai juste mal au crane mais c'est des crises de sinusite je suis habitué 

Gros bisous à toutes, beaucoup de boulot au taff après 1 mois d'arrêt 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2014 à 17:10
 coucou les filles ! 

@sara: alors ce rdv gygy ? ça c'est bien passé? 

@chou :  des triplés  heureusement pour toi que c'est un poisson d'avril ! tant mieux si tu as pu reprendre le boulot tranquillement sans l'enquiquineur dans les pattes ! courage avec la sinusite ça c'est la galére !

Ici , a nouveau malade  et c'est pas un poisson d'avril  j'ai du tenir 1 semaine sans être malade ! du coup jeudi dernier j'ai sentie venir la sinusite, j'ai foncé a la pharmacie pour prendre de l'homéopathie mais ça a quand même tourné en laryngite. Bref le nez en patate et la toux sont de retour. 

Lundi matin  rdv avec la sage-femme, ben j'ai pris 3kg  en 1 mois, ça a pas affolé la sage-femme mais moi oui !!!! faut que je face un sevrage du surimi+mayo  Bref bb va super bien, il est tête en bas, vue la croissance de mon utérus + les 3kg + la fiesta qu'il me fait la dedans  il profite bien ! Ma sage-femme m'a dit que c'était normal que je chope tout, mon systéme immunitaire est effectivement aux abonnés absents a cause de bb qui  prend tout pour lui.  Je commençais a me demander si j'avais pas un gros probléme , j'ai jamais était malade comme ça !  du coup demain  matin acupuncture pour essayer de booster un peu mon organisme. 
Prochain rdv sage femme le 24/04,  derniére écho le 12 mai  et là j'attend que le bureau de l'anesthésiste me rappel pour le rdv ! 

Finalement je me suis décidé pour une prépa a l'accouchement en piscine! je démarre en mai ça va être cool j'adore être dans l'eau. 

Et vous les filles , becoeur, chooup, kristal , christelle , aimeraude , notrereve,  et toutes celles que je ne nomme pas mais que j'oublie pas , comment vous allez ? 

Allez je vais préparer le sac de ma pépette, elle va chez papy et mamie ce soir !

gros  bisous a toutes 
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 08:32
 CC
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 09:33
 Coucou!

Rhooo mdr chou on y croit pas a tes triple Ahah! C'est quand ton congé mater toi?
Et vous avez des prénoms?

Krisosel rhooo c'est pas possible d'avoir autant de crob!! Super ta fille chez papy mamie vous allez pouvoir vous détendre.

Ici cette nuit Maxence a fait des cauchemards donc réveillée 3 fois mais mahé ne s'est pas réveillé 😜. Sinon niveau gygy ba tout va bien on pose le stérilet le 24. Nous on part en Bretagne du 9 au 20.
Voilà il me reste 7 kg a perdre sans avoir eu a faire de régime! Mais je mets encore les pantalons de grossesse mon dieu ce bide que j'ai! :(

Allez donnez des news!
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:42
 salut les nenettes

eh ben dis donc les piplettes jen ai des pages à lires!! 

je suis de retour maintenant. désolé pour tout ce temps mais bb Bassem a était assez malade et moi avec mes problèmes de kystes et stérilet ben voilà koi.

sinon Bassem grandi vite on voit même pas let emps passer!!!

sarah: félicitation à toi avec du retard. mais vaut mieu tard que jamais 

désolé pour les autres nenettes faut que je vous lis pour connaitre vos news.

bisoooooous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 08:49
 HELLOOOOOOOOOOOOOO

Bah alors quoi ? Mon poisson d'avril n'a pas marché   

Sarah moi aussi ma fille petit cauchemar cette nuit  c'est dur mais surtout ça me fait mal au coeur pour elle. Mahé est un amour de ne pas s'être du tout réveillé !! Tu l'as un peu habitué au bruit pendant qu'il dort ? Nous les prénoms c'est partagé : 
mon homme :
 eyden et jules
 Enora et constance
moi :
 Gabin (j'adore) - comme je suis italienne j'aurais aimé un petit prénom comme nino (bon mon préféré c'est giacommo )
 Enora et constance - et l'italien se serait tizianna (c'est comme ça que je voulais appelé ma fille)
Mon congé mater commencerais le 1er septembre normalement (j'ai rdv gygy samedi et il va me donner les dates et déclaration de grossesse)
Et toi sarah (j'ai pas retenue - la blonde ) tu reprends quand le boulot ? mahé va aller chez une nourrice ?

kris mince de crotte de bic pour tes crobes !!! Mais bon sang elles ne vont pas te lâcher !!  cool si tu as quelques jours sans ta puce, moi elle va chez ma mère (oui miracle) le 14 et 15, ça fait plus d'un ans qu'elle n'a pas été gardé, bon elle nous embête pas mais des fois ça fait du bien.

soraya recoucou !! mince pour les crobes à bassem

Bisous les filles ici toujours beaucoup de boulot  (j'ai tellement pas envie d'être au travail en plus )

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 08:54
 Salut chou

We il ma fait 2 bronchiolite lune a la suite de lautre. Donc c t pa marrant daller tout le temp au kinésithérapeute. Sa ma rendu folle jte jure. Et toi sa se passe bien la grossesse j'espère. 
Fais attention a toi
Bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 08:54
 Salut chou

We il ma fait 2 bronchiolite lune a la suite de lautre. Donc c t pa marrant daller tout le temp au kinésithérapeute. Sa ma rendu folle jte jure. Et toi sa se passe bien la grossesse j'espère. 
Fais attention a toi
Bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 08:55
 Salut chou

Fais attention a toi
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.