Essai bb2 qui d'autre??? (Page 292)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:12
 hello!
Je ne sais pas trop ou se trouve ma place... je suis une ancienne (juillet 2012 les nanas!!!!) puis la maman de mascotte number 1 (Mai 2013 donc squateuse) puis une re grossesse en court (attendu pour Août 2014) mais aussi une déserteuse (bah oui 3 enfants à la maison et le 4ème en route j'ai une vie quoi ;) ) donc compte tenue de tout cela jsuis quoi moi!!!!! bon ok c'était juste pour rire 2 minutes...

Kriso j'imagine comme vous avez eu la boule au ventre... pauvre nenette... j'espere que toi ca va allez t'en a beaucoup des contraction jtrouve... prochain rdv quand???? dis donc surimi mayo et salade ca va tu prendra pas beaucoup de kilo ;) pour ma fille c'était radis mayo bah j'ai pris 5kg et demi!!!! sachant que pour Lucas j'en ai pris 18 et pour Léo euhhh 12 jcrois lol la jsuis déjà à 5!

bon moi tjs pas voté rohhh j'ai pas envie...
bref sinon bah sa y ai les kinders sont passer lol
sinon rien de plus ici je squate l'ordi hihihi
bisous les nenettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 15:17
 Re

Fifi toi tu es ba de partout lol on te garde😄😄😄
Notre rêve cool une tite crevette encore vous avez choisis des prénoms?? Ta dpa est quand? Super pour la titularisation apres déménager c'est mieux avant quelle arrive si c'est fesable! 

Ici donc bebe mahé dort sur moi et papa et Maxence viennent de partir acheter des graines et du terraut. Maxence toujours très en forme 😔 il faut répéter 10000 fois ça m'épuiser! Mais il adore son petit frère!! Trop choux! Ils s'adorent tellement qu'il lui a refiler sa rhino donc mouche bebe au programme. Sinon j'ai commence le sevrage il a un bib le midi, le soir et au goûter depuis hier. Il est un peu constipé donc ça sera bib hepard au goûter. Voilà perso je saigne toujours un peu donc on a pas reprit les galipettes 😞.
Que dire... Ah oui mahé fait beaucoup de sourire et gazouille!

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2014 à 17:04
 Re, 

@Notrereve: je crois que le premier qui nous fait tourner en bourrique.....ben on y passe toutes  courage et surtout patience  ! mais la mienne me fait une vie d'enfer aussi si ça peu te rassurer. 
Ton homme est pas cool de ne pas t'avoir consulté pour la vente de votre maison, à ta place j'aurais péter un boulon. ça doit être le stress du futur papa ça leur donne des idées bizarres défois. J'espére que ça va s'arranger, et que ton morale va remonter avec les beaux jours.  Félicitations pour ta titularisation , et pour la petite princesse n°2 vous avez déjà choisi le prénom ? ou vous voulez le garder secret jusqu'a la fin ? 

@fifi: Ben voui ! on te garde , en même temps sara, toi et moi on est des squatteuses  moi aussi je trouve que j'ai beaucoup de contractions mais ça n'influence pas le col pour l'instant. Ma sage-femme m'a dit que c'était normal. C'est a cause de ma mauvaise circulation du sang, resultat hémorroides et plus de contractions. Dés que j'en ai , hop je vais m'allonger 1H et ça passe. Bref apparement c'est normal pour le deuxiéme  et a bientôt 6 mois et demi. Faut dire qu 'Elora est une  vrai pile electrique.

@sara: c'est super si Maxence adore son petit frére, c'est trop mignon! bon ça a l'air un peu plus dur pour toi mais il va bien finir pour écouter .... un jours  en tout cas le sevrage de Mahé a l'air de super bien se passer, c'est génial pour toi . 

Ici on a voté ce matin ! et puis petite sieste cet aprem et maintenant  repassage . 

bonne fin d'aprem les mamounettes 

mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 06:39
chou2009 a dit :
“  Wouhaaaa mamantigre félicitation 😄 !!! Contente d'avoir de tes nouvelles par contre je me tappel plus, t'avais déjà une petite fille non ? (Désole je m'en rappel plus 😔) comment ton 1er a réagit ?Ma krisolel aller décontracté toi, dit toi que ce n'est que pour un week end et si vraiment ça te stresse va voir a la pharmacie pour de l'homéopathie. Mais dit toi un truc : tu les emmerde !! (Désole pour la parole) mais pense a toi ton bébé et ta petite famille. Sarah le poupounage toujours au top ? Tu dois reprendre quand le boulot ? Moi ça va, les hormones sont a fond 😁 donc un coup je suis heureuse un coup déprime une coup énerve après tout avec les nausées par moment, la fatigue et le bide qui gonfle mais pas agréable (rien a voir avec ma fille) brefff je suis a bout par moment 😔 Bisous bisous les filles ”

chou 2009 ben j'ai un petit garcon de 6 ans  ,( 7 ans dans quelques mois) , il attend l'arrivée de sa petite soeur avec impatience , meme si au debut il nous a fait une mini crise de "je pensais que vous aimiez que le bébé" lol , a l'ecole ct devenu du grand n'importe quoi !!! mais aprés une bonne discution avec lui  , tout est rentrer dans l'ordre!!!(et heureusement) , mais bébé ne supporte plus la voiture et encore moins quand c moi qui conduit donc j'éssai de rester le plus tranquilou possible , je commence mon 8 eme mois aujourd'hui , aller reste plus grand chose a attendre!!!depuis le debut de ma grossesse ils ont trouver un diabete gesta donc je suis sous insuline , si ca se trouve ils vont me faire accoucher avant, du coup j'ai perdu a peut prés 10 kg et là j'en suis a -5kg  , et je prend pas 1g par mois c ma pepette qui prend tout pour elle. et toi comment se passe ta grossesse?
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 10:09
 coucou les filles :)

Dsl de ne passer que maintenant :/ Boulot boulot boulot + les éléctions municipales (oui oui ça y est élue conseillère municipale hihi ) qui approchaient à grand pas, j'ai pas eu le temps de passer...
Bref, j'suis quand même venue vous dire que ça y est: j'ai enfin eu mes règles!! 33 jours après le retrait du stérilet.... Et le jour de l'anniversaire de ma fille :) (comme si le corps s'est souvenu que cela fesait 5 ans ^^ )
Enfin donc me voilà sur un nouveau cycle, un peu perturbée car je me demande encore si je vais avoir un cycle long comme après le retrait ou si j'aurais un cycle de 29 jours comme habituellement.... Du coup bah je me suis lancée dans la prise de température histoire de voir où j'en suis :/

J'espère que vous allez toutes bien :), bon je repars un peu en arrière voir la suite de vos aventures, car avec tout ça j'ai un train de retard.... :/

Bisous bisous ^^
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:22
 Coucou les filles !!

Ça y est écho faite et tout va bien 😊 petit bébé bouge bien, je trouve que la 1ère écho est vraiment quelque chose vu qu'on ne le sent pas c'est la 1ère fois qu'on le voit bref. 

Kris ta belle mère est une peau de vache ! Excuse mais rejeter un enfant c'est vraiment méchant je trouve, je déteste ça c'est très dure pour les petits Loulou. Bon au moins c'est finit et j'espère que tes contractions ça va ?

Kristal félicitation pour cette élection et au moins tu repars a zéro donc bonne chance pour ce cycle

Sarah j'espère que la gastro de Mahé va mieux ? Le sevrage n'est pas trop difficile ?

Fifi trop fort que tu lises 50 nuances de grey, moi je l'ais attaque vendredi soir et j'en suis déjà a la moitié 😜 les filles je vous le recommande vraiment, non fifi ?! 😜

Bon je vous laisse bisous bisous
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 10:45
 coucou les filles !

@kristal: Eh! que de bonnes nouvelles ! félicitations pour l'élection , et pour les rrrr, ce coup ci tu devrais avoir un cycle normal , enfin je te le souhaite! Pour la prise de t° bon courage, moi ça n'a jamais marché  ça me disais que j'ovulais pas par contre le test d'ovulation ça marche bien.  En tout cas pleins de bonnes ondes pour ce cycle , je te souhaite une beau 

@chou: ahhh la premiére echo, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est magique! en tout cas bien contente pour toi que tout aille bien  tu es rassurée?  
Pour ma belle-mére , y a plus riens a faire c'est un cas désespérée , perso ça m'arrange qu'elle soit comme ça . Au moins elle demande plus a garder ma fille, donc ça m'évite d'avoir a lui dire non.  Ce qui est dur c'est que ça fait beaucoup de mal a mon homme, et ma petite princesse comprend pas. Elle est trés affectueuse, elle fait beaucoup de câlin et de bisous . Mes parents, et notre entourage est trés démonstratif avec elle en générale. Là c'est dur, quand ta fille de 3 ans  te demande pourquoi la maman de papa, elle aime pas ses bisous et ses câlins. Et pourquoi elle est tout le temps en colére aprés elle!!!!!! bref heureusement qu'on les voient une fois tous les six mois.

Niveau contractions ça va tant que je suis raisonnable et que je tente pas de faire une journée marathon .
 J'ai vue ma doc hier pour ma thyroïde, elle m'a déconseillé de dépasser les 1H  de trajet  en voiture .  J'ai mon rdv mensuel avec la sage femme lundi , on verra se qu'elle me dit. Ce qui m'inquiéte c'est que je me sens vraiment super fatiguée et j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi faitguée pour ma premiére. 

Bon j'espére que tout va continuer a bien se passer pour toi et ton petit bb2 

Bonne journée les mamounettes  

gros bisou 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 14:12
 tit coucou!

Super kristal enfin tu es fixée!!!! Et félicitation Mme la conseillère municipale!!

Chou au top l'écho vous avez vu un tit zizi ou rien du tout? La prochaine c'est quand??

Krisosel tranquillou si tu es fatiguée tu es à combien de levothyrox?

Ici sevrage ça va sauf hier à 3h30 il me tardait qu'il se réveille j'avais des pastèques! lol
Sinon je suis célib jusqu'à demain! Chéri est partit voir son cousin jouer la coupe de france. Célib célib mais avec 2 grumaux quand même hihi

allez bises ici tout nuageux!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 15:51
 @sara: wouha wonder maman ! toute seule avec les deux petits , courage ! pas facile pour toi !  moi je suis au Levo 125 mais ma tsh est a 0,80 y a deux semaines donc c'est pas ça qui me fatigue. c'est ce que m'a dis le doc hier toutes mes analyses sont bonnes. Pour elle est c'est juste la grossesse avec ma petite centrale nucléaire perso  en plus , a chaque fois ma doc hallucine sur ma fille , qui est tout le temps speed même quand elle est malade. 

Au faite les filles , je valide a fond les 50 nuances de grey , j'ai  les trois et je les ai lu plusieurs fois  bref je sens qu'il va y avoir du grinçage de lit 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 16:25
 Euh moi j'ai jamais lu les livres! Je vais demander a ma belle sœur!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 16:33
 Oui Sarah mis les franchement ils sont excellent !! Et ma Kris oui je m'en rappel on en avait parle l'été dernier 😊 

Ça va pas trop dure d'être seule avec les petits loups ?  Et après t'avoir lu ça m'a rappeler les "joies" de l'allaitement 😁 seins gonflés, lait qui gicle 😝 tout conte fait je sais pas si je vais re-allaiter 😝😝 
Et non on a pas vu zizi ou autre, ou du moins il m'a rien dit, toi a la 1ère écho ils te l'ont dit ? Prochaine écho vers le 2 juin

Kris donc plus de visite chez la macrelle (la belle doche 😈) et on reste tranquilou a la maison 😍 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 17:25
 @chou: oui, je suis tranquille pour quelques mois ! je prie pour qu'elle ai pas envie de venir me voir a la maternité, de toute façon j'ai prévenue mon homme:" personne dans l'appart en mon absence!"  pour ma puce , je suis revenue de la mat'  et belle maman avait réorganiser tout notre appart a son gout  heureusement elle était déjà repartie sinon je l'aurais tué. 

@sara: faut absolument que tu lises les 50 nuances , trop bien.courage avec le sevrage et l'allaitement.

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 18:32
 Coucou les filles comment aller vous ??

je suis désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas venu je passe vous lire tout les jours mais je ne poste plus en étant plus en essai je veux pas vous embêté !!

je vois que vous aller toute plutôt bien et que la période des microbes vous a un peu lâché !!

je souhaite plein de courage aux maman encore en essai et surtout un beau +++ pour bientôt !!

je souhaite plein de bonheur et de courage au future mamans !!

plein de bonheur aux nouvelles maman !!

je vous fait des bisou les filles prenez soin de vous !!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:10
bonsoir les filles!!! tout d'abord yaya tu es la bienvenue comme toujours ici y'en a pleins ici qui ne sont plus en essai qui ont déja leur bebinou ou bien enceinte mais c'est pas grave! tu peux venir !!! sa fais plaisir!!

chou contente que ton echo c'est bien passer j'etais soulager pour toi,limite!! c'est super cool donc maintentant vivment le 2 juin pour savoir le sexe de baby sa va vite être la!! preference fille ou garcons??

sarah mdrr les pastèques!!  sa c'est balo voila pourquoi je préfere les bib! meme si allaité c'est mieux pour bebinou !! jpense que je ferais juste la tété de bienvenue et c'est tout!!c'est cool si il si fais ptit a ptit au bib.. une nouvelle photo a l'occaz! 
sinon pour info moi non plus j'ai jamais lu ces livres!! lol bon au moins on est 2! mais j'aime pas trop lire!

kris quand j'ai vue que t'allai passer un week avec ta belle mere j'ai eu limite une boule au ventre pour toi car je sais que la derniere fois sa c'était deja mal passer , mais aloors la pour ta puce sa fais vraiment mal au coeur , comment on peu ignorer ces ptit enfants , enfin bref comme tu dis elle ne changera pas!! le principale c'est toi ton homme et tes enfants c'est tout ce qui compte!! 

kristal aller en esperant que la prochaine sa soit toi! 

sinon moi j'ai été au doc hier parce que trop mal au dos au muscle et elle m'avais dit avant le 30 mars si toujours mal venir donc c'est ce que j'ai fais elle ma prolonger mon arrêt jusqu'au 6 avril , alors comment vous dire j'ai pas trop le moral je dois eviter de forcer pour guerir et avec le temps totu gris qu'on a en ce moment je broie un peu du noir.. en plus samedi soir patraque j'ai quand meem a faire une soirée et dimanche toute la journée coucher maalde la gerg et la totale bref aller sa aller un peu ma doc ma donner de smedocs magique qui ma enlever les nausée les vomitos donc sa va un peu mieux de se coté la!! faudrai que je garde ce medocs quand je serai enceinte si j'ai la gerb!! 

sinon je vous oublie pas sauf que avec ma pepette et rester obliger au maximum coucher c'est pas facile!

et ma fifi ben ... repossss parce que la maman qui dechire a besoin de repos yen a marre d'etre éclaté!! 

j'espere que j'ai oublier personne prenez soin de vous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:48
 Becoeur j'espère que l'anniversaire de ta princesse c'est bien passe. N'hésite pas a te faire arrêter vaut mieux que cela se remette bien avant de reprendre ainsi tu évites tous risqués de séquelles. Pour répondre a ta question je préfère une 👧 a choisir mais un petit 👦 m'ira 😜 tant qu'il va bien 😊 

Kris j'en reviens pas : elle a osé changer les meubles pendant ton séjour a la mater ??!! Nan mais c'est une folle celle la !!! Ton homme ne dit rien ? Je veux pas remuer quoi que se soit mais a un moment faut qu'il la remette a sa place cette saleté (désole mais alors je suis . . . Choque par la bêtise , la méchanceté des gens). Tu as bien raison : personne chez toi en ton absence 

Yaya contente d'avoir de tes news 😊 

Ça y est annonce ce soir a mon père et il a lâche une larme ☺ trop mimi et j'hésite a appeler ma mère ou lui annoncer par texto : bah oui je l'ai pas vu depuis presque 1 ans (alors quelle habite a 25 minutes de chez moi), elle n'a pas appele pour souhaiter un bon Noël a ma fille un simple texto disant "bon Noël a vous" . . . Bref je vous passe les détails mais vous comprenez j'espère pourquoi je me dis qu'un simple message lui ira je pense 😒 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.