bonsoir les filles!!! tout d'abord yaya tu es la bienvenue comme toujours ici y'en a pleins ici qui ne sont plus en essai qui ont déja leur bebinou ou bien enceinte mais c'est pas grave! tu peux venir !!! sa fais plaisir!!
chou contente que ton echo c'est bien passer j'etais soulager pour toi,limite!! c'est super cool donc maintentant vivment le 2 juin pour savoir le sexe de baby sa va vite être la!! preference fille ou garcons??
sarah mdrr les pastèques!!
sa c'est balo voila pourquoi je préfere les bib! meme si allaité c'est mieux pour bebinou !! jpense que je ferais juste la tété de bienvenue et c'est tout!!
c'est cool si il si fais ptit a ptit au bib.. une nouvelle photo a l'occaz!
sinon pour info moi non plus j'ai jamais lu ces livres!! lol bon au moins on est 2! mais j'aime pas trop lire!
kris quand j'ai vue que t'allai passer un week avec ta belle mere j'ai eu limite une boule au ventre pour toi car je sais que la derniere fois sa c'était deja mal passer , mais aloors la pour ta puce sa fais vraiment mal au coeur , comment on peu ignorer ces ptit enfants , enfin bref comme tu dis elle ne changera pas!! le principale c'est toi ton homme et tes enfants c'est tout ce qui compte!!
kristal aller en esperant que la prochaine sa soit toi!
sinon moi j'ai été au doc hier parce que trop mal au dos au muscle et elle m'avais dit avant le 30 mars si toujours mal venir donc c'est ce que j'ai fais elle ma prolonger mon arrêt jusqu'au 6 avril , alors comment vous dire j'ai pas trop le moral je dois eviter de forcer pour guerir et avec le temps totu gris qu'on a en ce moment je broie un peu du noir.. en plus samedi soir patraque j'ai quand meem a faire une soirée et dimanche toute la journée coucher maalde la gerg et la totale bref aller sa aller un peu ma doc ma donner de smedocs magique qui ma enlever les nausée les vomitos donc sa va un peu mieux de se coté la!! faudrai que je garde ce medocs quand je serai enceinte si j'ai la gerb!!
sinon je vous oublie pas sauf que avec ma pepette et rester obliger au maximum coucher c'est pas facile!
et ma fifi ben ... repossss parce que la maman qui dechire a besoin de repos yen a marre d'etre éclaté!!
j'espere que j'ai oublier personne prenez soin de vous