Essai bb2 qui d'autre??? (Page 291)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:52
 Wouhaaaa mamantigre félicitation 😄 !!! Contente d'avoir de tes nouvelles par contre je me tappel plus, t'avais déjà une petite fille non ? (Désole je m'en rappel plus 😔) comment ton 1er a réagit ?

Ma krisolel aller décontracté toi, dit toi que ce n'est que pour un week end et si vraiment ça te stresse va voir a la pharmacie pour de l'homéopathie. Mais dit toi un truc : tu les emmerde !! (Désole pour la parole) mais pense a toi ton bébé et ta petite famille. 

Sarah le poupounage toujours au top ? Tu dois reprendre quand le boulot ? 

Moi ça va, les hormones sont a fond 😁 donc un coup je suis heureuse un coup déprime une coup énerve après tout avec les nausées par moment, la fatigue et le bide qui gonfle mais pas agréable (rien a voir avec ma fille) brefff je suis a bout par moment 😔 

Bisous bisous les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 10:10
 coucou les filles!! je ne vous oublies pas je pense souvent a vous!! chou ton petit bidou profite bien!! profite!! vivment lundi ton echo tu viendras nous dire tout sa! 
kris repose toi sa doit pas etre facile avec tout ces microbes qui vous lache plus.. 
mamantrigr contente une petite princesse felicitation!! en effet sa faisait longtemps qu'on avais plus de tes newz!
moi tjr en arret depuis mon pti accident jusqu'au 30 mars je repasserai vous voir a l'occaz

prenez soin de vous 

gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 10:42
 tit coucou!

Chou prends du temps pour toi surtout!!! Vas te relaxer et après tu te sentiras beaucoup mieux!! 

Becoeur mince pour l'arrêt Cela pas quan même te permettre de te reposer!

Krisosel alors ces crob! Et la belle mère ma pauvre je ne me souviens que trop de tes dernières vacances avec eux! Un mot courage!!!!

Fifi comment vont les dents de bébé Léo? Et Noa? Dis tes 2 autres ont des prénoms courts??

Ici je n'en peut plus de maxence il écoute rien, mets 3h a faire ce qu'on lui demande, ça m'exaspére!!!
Du coup je n'arrive même plus à être agreable avec lui! Mahé lui je commence a sevrer donc bib a midi et 20h à peut près il faudrait que je remplace celle du gouter fin de semaine ou lundi ....il s'endort au sein donc il a besoin de calins en ce moment, il me sent peut être énervée!
J'ai toujours un bidon donc pantalons de grossesse!!!
Voilà ma reprise c'est le 9 Mai ouinnnn
Contrat nourice signé! L'adaptation se fera la semaine de ma reprise sur 3 jours snif

Voilà ça commence dejà à me déprimer que mon bébé grandit et qu'il ne sera plus dépendant exclusif!

Allez un coucou aux déserteuses.

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2014 à 10:46
 Coucou les filles !
Un petit coucou a toutes!
Les futures mamans prenez soin de vous et chassez les microbes !!

Sarah déjà tu penses à la reprise ..😢😢 dur dur en effet pfff
Ici ça sera congé parental jusqu en janvier 2015 Dc on profite ;-)

Tom aura deux mois le 24 ça passe vraiment trop vite lol!

Il a un torticolis il est complément bloque Dc nous allons chez l ostéopathes mercredi .. En attendant son papa kiné lui fait des séances pour essayer d assouplir son cou mais il a mal mon Loulou pffff

Voilà sinon j ai commencé la rééducation, je vais pouvoir me remettre au sport ;-)
J avais pris 27kg il m en reste 8 a perdre pour parvenir à mon poids d avant grossesse et 12 pour récupère mon poids idéal ....
 Autant dire que j ai encore du boulot lol

Bisous à toutes Tom pleure je file !!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 09:46
 Un coucou les filles, ça fait un moment que j'ai pas posté sur les discutions que je suivais.. 

Petite info : J'ai accouché le 16 février dernier d'une petite Kiara.. 2.380kg pour 48 cm.. Petit poids mais elle reprend bien.. 

Mon dernier mois ne s'est pas super bien passé, j'ai du accouché 3 semaines avant mon terme par déclenchement car j'ai fait une prééclampsie comme ma soeur début du 9ème (ouf !!) Tension à plus de 16 & protéinurie à 10g/l (bien au-dessus de la normalité de 0.15g/l)

Depuis, nous allons bien ma fille et moi, je suis encore suivie par les docs, rdv Néphrologue & Hématologue mois prochain. J'ai des piqures contre la phlébite depuis mon accouchement jusqu'à mi-avril & des examens sang + protéinuries toutes les semaines mais j'ai bientôt fini..

J'ai accouché par césarienne d'urgence car ouverte à presque 8 ma fille souffrait des contractions & n'était plus oxygéné correctement.. 

Je vis un réel bonheur depuis qu'elle est là.. C'est merveilleux d'être maman !!

Gros bisous à toutes !!
Tish@ 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 14:39
 Coucou,

Vous autorisez a faire ma relou et dire ce que je pense?
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 14:57
 Coucou les nenettes! Le fofo est désert en ce moment on est toutes trop occuper ou malade lol 
Alors Sarah les dents de Léo tjs pareil il en a 3 en court de sorti lol il mange rien mais bon comme c'est ne bébé parfait il est chou quoi! Et toi alors comment se passe le sevrage de bébé mahé? 
Dit nous se que tu pense fait ta relou si tu veux lol on est en démocratie  ;) 
Kriso comment va tu?
Chou  quel beau bisou!  Je mettrais le miens quand je serais a l'ordi  j'ai pu voir la photo que aujourd'hui le site me l'afficher pas... 
Choup ils sont magnifique tes bébé !
Becoeur jsuis à Leclerc!
Bisous bisous les nanas je reviens après avoir acheter mes kinder bueno  :) 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 18:05

Salut les filles,

Beau petit bidou chou !!!

félicitation Tisha !

Sara déballe tout, nous somme là pour ça !

Choup super pour le congé jusque 2015, t'as raison il faut bien profiter de nos petits bouts, il grandissent tellement vite !!!

krisolel: comment s'est passé les 3 jours? ça va mieux au niveau des microbes?

Je vous lis quasi tous les jours mais j'ai pas le temps (et pas le moral) de poster !!!!

mes rrrrr sont enfin arrivées  !depuis hier je pense! quel soulagement  !!! je ne les avais plus depuis le 26 décembre et oui vous lisez bien, depuis le 26 DECEMBRE !!! Elles sont très très très légères, j'ai eu des douleurs toute la semaine passée au bas du ventre et dos (et j'en ai toujours) Je ne suis pas bien dans ma peau (niveau poids) et a cause aussi de mon surplus d'hormones male j'attrape une forte pilosité (les poils et chx poussent vite) mais aussi entre la gorge et le menton je le cache comme je peux, mais je m'en fais une fixation (d'apres mon homme et ma sœur ça ne se voit pas, mais moi dès je me vois dans une miroir je ne vois que ça !!! ) je me réjouis que tout ces problèmes se résolvent au plus vite ! j'en peux plus !!!!!!!!! 

Gros bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 22:13
 voila les nenettes comme promis mon gros bidon lol bah oui 4 mois et demi mais 4 ème grossesses aussi !!! Noa à un loft là!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 22:22
 Christelle ma pauvre depuis le 26 décembre!!!! wouaw! c'est sur qu'a force on voit que le mauvais... mais si ton homme te dit que ca ne se voit pas c'est peut etre qu'il à raison non? :) allez courage! bisous les nénettes!!!
ps : j'ai acheter es kinder bueno une envie (à cause d'une vilaine) et bah j'ai trop mal au bide! oui je sais bien fait pour moi mais j'en ai manger qu'un!!! bon ok avec des m&ms et des radis mais bon....
chou vivement lundi!!!!!!!! sarah au fait jt'ai pas demander avec maxence sa s'arrange ou toujours pareil? il est peut etre jaloux un peu... moi Lucas m'a fait la misère quand j'ai eu sa soeur mais pourtant il l'adorée!!!
pour ma part RDV le 31 chez gygy!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 22:49
 Fifi wouhaaaaa trop beau bidou 😍 la grossesse nous joue des drôles de tour avec les envies (moi aussi les radis 😜) et le mélanges c'est sur pas top 😁 aller boit de l'eau gazeuse ça fait digérer et que ça passe vite

Christelle fait confiance aux gens qui t'aiment, toi tu ne voit que ça parce que c'est obsessionnel donc tu ne voit que ça. Par contre tu devrais voir Gygy pour tes règles

Sarah vas y laisse exprimer ton coup de gueule ma belle on est la 😍 

Grosses pensées pour notre Kris en compagne de la belle doche 😡 plus que 1 jour ma belle 😉

Gros bisous a becoeur et profite de ton accident de travail pour prendre du temps pour toi 😍 ça va tu n'a pas trop mal ? 

Choup contente d'avoir de tes neuws et Tom est TROP mimi 😍 bisous ma belle

Moi . . . RAS 😳 je sais pas trop quoi dire . . . Ah si je recommence a lire 50 nuances de grey c'est mon homme qui va être content 😏😜 je vous le recommande les filles 

Aller gros bisousssssss
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 22:54
 oh chou j'en suis a la moitié et j'ai le 2 et 3 derrière on me les as prêté lol
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2014 à 11:40
 Coucou les mamounettes !

@sara: vas y lâche toi .... je pense comme toi  ! donc Tisha  félicitations mais heuuu comment dire ? pourquoi se poste ici ?  sinon comment ça va avec Maxence ? 

@chou : merci pour les encouragements 

@ Fifi: Beau bidou pour 4 mois , effectivement Noah a l'air d'être a l'aise  en même temps 4 eme grossesse c'est normal . Aie pour les kinder bueno qui passe pas. Comme dis chou un peu d'eau gazeuse ça aide . Niveau envie moi c'est surimi mayo   et des grosses envies de salade avec le beau temps qui revient. 

@christelle : Pfff effectivement depuis le 26 décembre , je comprend que ça te prenne la tête. courage ! j'espére que ça va vite s'arranger. Mais les filles on raison, fait confiance au gens qui t'aime , quand on a un truc qui va pas on focalise dessus et on voit que ça mais c'est pas forcément la réalité. 

@chouup: contente d'avoir de tes news , ton petit Tom a l'air trop adorable.

@becoeur: Repose toi bien pendant ton arrêt, j'espére que tu as pas trop mal ? 

Ici , retour hier ! court séjour avec la belle famille mais ça ma'a largement suffit. Finalement ça c'est bien passé, Belle maman boudait dans son coin , donc pas de reflexion pourri ni riens elle a pratiquement parler a personne. DU coup on a bien profité avec mon beau pére , mon beau frere et mes belles soeurs. Au programme, ski pour tout le monde (sauf moi) balade en famille, on était a côté de deux fermes bio donc visite des fermes ma puce était trop contente de voir les animaux. Soirée jeux de société,  des bons moments  quoi . 

Le bémol c'est belle maman , qui n'est vraiment pas cool avec ma puce. Peu de câlins et dés que ma puce brasse un peu, elle lui gueule dessus. Avec mon homme ça nous fait mal au bide de la voir rejeter notre fille mais c'est comme ça on y peu riens. Heureusement Elora a eu pleins de super bon moment avec son papy et ses tontons, tatas. 

A par ça , aujourd'hui je paye se petit voyage , je suis crevée, + quelques contractions . Je pense que la route et tout ma bien fatiguée mais Natanael bouge bien donc je vais me reposer, ça devrait passer. 

Allez je vais aller faire la popote  

gros bisous 

a toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 13:49
 Coucou

Je passe vite fait en ce jour d'élection ...ou chacun peut s'exprimer librement lol

Mdr krisosel transmission de pensée!

Alors je trouve afin de respecter un peu toutes les personnes qui postent dans leurs essais sans compter celles qui ont eu leurs bébés ou qui sont enceintes et qui squattent ( moi par exemple) ;) il serait judicieux de donner des nouvelles régulièrement ( sauf soucis dans la conception aymeraude et les autres vous pouvez venir avec plaisir) car arriver et dire au fait je suis pas venu pendant 9 mois et ba j'ai accouché dis donc ou je suis enceinte!
Voilà beaucoup viennent dire salut je suis enceinte et repartent aussi c'est pas cool!

Voilà je ne parle pas de toi ma choop biensure ;)

Je vous donnerais d'autres news plus tard je vais aller occuper Maxence!

Bises
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:11
 cc les mamounettes !
un ti message pour donner des news fraîches .... BB2 va bien, j'ai eu mon écho morpho cette semaine, et gygy m'a confirmé que c'était une fiasse et qu'elle allait très bien, et surtout qu'elle brassait bcp !!! ça ne me changera pas de ma 1ère chipie !! celle ci est d'ailleurs "invivable" ces derniers temps et m'épuise : elle n'obéit à rien du tout et n'en fait qu'à sa tête, elle me fait tourner en bourrique au point que l'autre soir, j'en pleurais .... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise période.... Sinon, côté moral, c'est pas le top. Maintenant que bb2 est enfin en route et que je suis titulaire, zhom a pris la lubie de vendre notre maison pour se rapprocher de nos lieux de travail et de sa famille (nous sommes à 25mn !!!! ), autant vous dire que je suis en flippe et super énervée contre lui car il m'a pas laissé le choix .... Je suis pas contre vendre et déménager, mais pas au moment de la naissance de notre 2ème enfant !! ça me fout ma 2ème grossesse en l'air sincèrement ... ceci explique ma faible présence sur le fofo ces derniers temps car je n'ai pas coeur à grand chose ....
J'essaie de repasser rapidement pour vous tenir au courant, en espérant que je me sente mieux dans ma peau ....
Plein de bisous à toutes, ainsi qu'à vos pti bouts et à vos bidoux ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.