Essai bb2 qui d'autre??? (Page 288)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 15:09
 Petit coucou!

Christelle pleins de courage il va venir ce bebe! 

Kristale mince pour lovu mais tu sais les zizis vivent longtemps alors pis être que il suffit d'un plus vaillant! Verdict dans 15 jours

Krisosel attention non mais pousser ta fille en ski!!! Ça va pas la tête!!! Allez repos!! C'est quand tu prochain rdv gygy? Et le bracelet marche toujours?

Becoeur un bebe allezzzz

Fifi oulala toi tu m'épate reposes toi quand même!

Notre rêve, aymeraude, ... Comment va?

Ici sa roule! Mahé dort bien la nuit 22h30 a 6h cette nuit puis 7h30 a 9h30!! Au top. On a envoyé Maxence dormir chez ces grands parents pour lui changer un peu du petit frère. Chéri le récupéré apres le goûter. Par contre ces vacances finissent lundi don la semaine prochaine je serais avec les 2 je vais me ravitailler chez Picard car mahé mange a l'heure ou on mange donc si Maxence veut manger.... ;)
Sinon ouille ouille ouille je ne vous redis pas comment ça fait mal les bouts de seins :(( mais bon c'est du bon manger pour lui. Je donne quand même un petit complément le soir ou quand il voit beaucoup car sinon il peut rester coller pendant 2h et il s'endort au sein!
Niveau physique ba je saigne plus depuis 4 jours j'ai des pertes blanches lol
Je me suis dis c'est bizare ce pour Maxence sang pendant 2 mois. La sage femme m'a dit que ça arrivait et que je devrais rés saigner d'ici quelques jours. Fifi tu avais eu sa?
Voulu voilou j'ai pas lis de photo sur le Pc encore donc j'en mettrais une des que j'aurai le temps.

Je vous lis tous les jours en tout cas!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2014 à 16:48
 coucou les filles !

j'ai chopée la créve de ma fille, donc je suis eclatée, toux d'irritations bien pourri qui m'empéche de dormir 

@sara:  aïe pour tes seins, ça c'est le mauvais côté de l'allaitement . En tout cas tu as l'air d'avoir la forme et Mahé a l'air d'être un bb adorable , je suis contente pour toi. 

Pour répondre a ta question , j'ai 4 rdv entre mardi et jeudi prochain. Echographie, pds pour le diabéte ( 3 piqure sur 2 heures) , acupuncture et rdv suivi sage femme.

Voili, voilou les mamounette j'espére que vous avez toutes la pêche , becoeur pense à vous mais sa puce est super malade, avec crise d'asthme. Si j'ai bien compris elle doit mettre un masque matin et soir la pauvre chérie  bref Becoeur  a pas eu le temps de passer cette semaine donc je transmets les news . 

gros bisous a toutes 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 17:43
coucou les nenettes! dsl si je passe pas trop en ce moment mais jsuos super mega crever! j'ai des migraines de malade un mal au dos je vous raconte pas et je suis si epuiser... mais bon jsuis pas la pour me plaindre! :D 
allez kristal peut etre que les zozos seront costaud et auront tenu le coup mais au pire sa sera pour le prochain coup!! 
kriso embrasse becoeur pour moi dit lui que je pense fort a elle ma nenettes fait de l'asthme et moi aussi je la plain la pauvre... et bon cpurage pour le diabete brrrr jme languie pas d'y passer!!!! 
sarah alors pour te repondre moi perso j'ai jamais beaucoup perdu par contre c'est vrai que pour leo g eu des pertes rouge rose a la mater et en rentrant juste quelques pertes transparentes genre glaire (dsl des details)et apres(genre une semaine plus tard) g eu comme des regles(retour de couche je pense meme si j'ai pas tant perdu que ca) et mes cycles sont repartit
 bon courage avec tes loulous chez nous les vacances c'est le 1er mars! 

ici journee tristoune mon homme a perdu une de ses grand mere aujourd'hui du coup pas top... sinon leo a percer sa 4ème dents! bisous les nenettes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 23:49
 Krisosel ba dis donc blindée de rendez vous la semaine prochaine!!
Bon les seins s'y font quand même et mieux que la lansinoh ou castor equi je mets de l'huile d'amande douce sur les bouts je remet le soutif... C'est magique!! Ça hydrate direct juste je rince si me veut manger avant due la peau n'est tout bu!

Fifi ok pour tes pertes c'est pareil , je vais donc ressaigner la semaine prochaine car la c'est la fête je mets ni serviettes ni protège slip! Et tu allaitais Léo??

Bonne nuit les filles!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 09:54
 coucou les nenettes!!!

non sarah je l'allaitais pas
aujourd'hui dimanche pourris en vu... ma nenette c'est réveillait en pleur à 6h (maman ko car dodo vers 1h) 40 de fievre mal a la tete et au ventre tousse comme une perdu! et!!!! un super vomito sur sa couette!!! bref le bonheur quoi!!! donc aujourd'hui avec ce magnifique soleil on va rester a la maison et s'occuper de cette vilaine fièvre... demain direction doc! bisous les filles bon dimanche!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:43
 HELLOOOOOOOOOOOOOO les copinautes 

Comment ça va vous ? Moi ça va, à part que par moment je suis tellement mal que j'ai l'impression d'être faible, tellement faible que j'ai du mal à rester debout ou assis et il faut que je m'allonge  ça vous avait fait ça à vous pour vos grossesses ?

Bon sinon sarah encore félicitations !!!! Mahé à l'aire d'être un petit amour  une tite photo quand tu peux 

Désolé j'étais en vacance alors j'ai de la lecture qui m'attend  je repasserais après vous avoir lu.

Bisous les mamounettes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 19:57
 Une tite photo de la merveille
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 19:58
 Evidemment en train de ronfler! mdr
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 20:17
 Oh la la il est trop beauuuuuuuuuu !!!!! Un magnifique petit ange 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 20:36
 Il est mamé, le petit Mahé ! un vrai petit ange :) :) :)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 11:22
 coucou les filles !

@sara: beau travail ! Mahé est un magnifique petit ange a croquer 

@chou: la fatigue  du premier trimestre oui, mais pas ce pooint la! tu devrais peut être en parler a ton doc? tu nous fais peut être une petite carence ? il nous pique tout ces petits coquins de bb 

Ici , doc hier avec ma  puce parce que 40°c dans la nuit de dimanche, donc bronchite aigu virale et hier soir mon homme rentre 38°8 , bref je suis cernée par les malades . Heureusement que j'ai fait une cure d'homéopathie la semaine derniére, du coup le nez qui coule et un peu de toux mais riens de bien méchant pour l'instant.

Echo ce matin, pff trop nul la nana elle m'a imprimé seulement les photos flou ! super  Natanael est un petit roti (450 gr ) tout va bien, il est pile dans la moyenne partout. Par contre il avait pas envie de se montrer , dés qu'elle posait la sonde sur mon ventre  bing ! coup de pied et coup de tête. Pour l'nstant , il est tête en bas dos a droite donc 
c'est nickel !  

demain , test pour le diabéte ....mmmmmammannnnn ! je veux pas y aller ! je deteste ce truc ! 

aimeraude, choup, christelle, kristal, liloute, notrereve, et toutes celles que j'ai pas nommé, comment vous allez ?

je vais aller m'occuper de mes malades . 

gros bisous 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 15:10
 coucou les filles!!désolé pas eu le temps de venir avant!
donc verdict un beau++++!!!Je suis trop contente!!!ma 1ere échographie sera que le 16avril!
par contre est ce que vous avez eu comme symptômes doigts gonflés tous le temps et fourmillement dans les jambes au levé le matin????
 sarami:félicitation pour ce Mahé il est super beau!!!

bisous les filles
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 15:39
 @claire : félicitations super nouvelle ! j'ai pas  eu ses symptômes là mais c'est différent pour chacune ! en tout cas prends bien soins de vous deux 
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 20:49
 Coucou les filles :)

Dsl pas trop eu le temps de passer entre le boulot et les bactéries et virus qui trainent c'est l'horreur... J'ai eu une belle gastro hier et pas eu le choix, fallait que j'aille quand même travailler grrrr.... Grosses nausée à 3h du matin, impossible de dormir et un gros vomito après le café du matin... Et en prime une journée horrible au boulot avec brulure d'estomac, douleurs dos,, fievre et étourdissement... La totale quoi! Heureusement j'était en repos aujourd'hui et ma fille en vacances du coup grasse mat jusqu'a 11h et appetit revenu! Ouf :)... 

@Christelle: beau prénom ^^. C'est normal que le moral n'est pas au beau fixe... L'attente est longue et le traitement j'en parle même pas. Courage il n'y a pas de raison que ce bébé ne vienne pas :) Pour te répondre je ne prends pas ma température :) J'arrive facilement à détecter mon ovu car je suis pas mal sensible de ce côté là dès qu'il y a des variations dans mon cycle, mais du coup c'est vrai qu'a quelques jours près je peux me tromper... Par contre ça m'évite de trop psychoter hihi. Mais j'en ferais une si au bout de quelques mois je suis toujours en essais bébé.

@Sara: trop beau ton pti loup!!! :) Il est vraiment magnifique. Aille aille aille je compatis pour l'allaitement, j'avais eu tellement mal pour ma fille de mon côté que je crois que pour le deuxième je ne recommencerais pas :(

@Kriso: Roooo mince, que des photos floues et un bébé coquin qui ne veut pas se montrer hihi..... En tout cas courage pour ton rendez vous de demain!!!! Tu viendra nous raconter quand même ;)

@ Fifi: Raaaa que des bactéries et virus qui traînent en ce moment! C'est galère.

@Chou: en effet c'est bizarre que tu sois autant fatiguée, ma pauvre, demande peut être une prise de sang pour voir s'il te manque pas des vitamines, surtout en hiver, ça arrive souvent.

@Claire: Félicitation!!!!!! Pour les symptomes jamais eu ça non plus :/

Bon bah moi je ne suis plus qu'a une semaine de mes regles, pas de symptomes si ce n'est des pertes blanches, des picotements aux seins et tiraillement à l'utérus.... Bref rien de plus banal vu qu'a l'approche de mes regles ça me fait la même chose. J'ai hâte d'y être juste pour savoir si les zozo de mon homme ont tenu le coup avant que l'ovule arrive ^^ ou pour pouvoir recommencer un cycle tout neuf :)  J'aime pas cette preriode d'attente, j'ai toujours l'impression de psycotter et de chercher des symptomes là où il y en a pas lol.... Allez zen, plus qu'une semaine ;)

Bisous les filles :)

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 09:15
coucou les filles!! sarah mahé il est tro magnifique cette petite bouille on le mangerai bien aussi!! lol

felicitation claire!!
j'avoue je suis un petit peu a la ramasse j'ai pa pu tout lire j'ai choper la grippe de ma nenette et en etant malade obliger de s'occuper de ma puce ma maman a choper aussi la grippe alors pas de nounou enfin la je commence a aller mieux depuis samedi que je traine sa la galere ces microbes de m****! la je tiens plus debout et ma puce sa va elle est mimi!

mercii kris d'avoir donner de mes nouvelles et des nouvelles de ma puce

c'est tjr un ptit coquin ton ptit bout il bouge de trop il se croit a la boxe "coup de tete coup de pied"!!mdr sinon tes malades vont mieux? 

fifi j'espere que sa va toi?? franchement je te donne du merite avec tes enfants et reussir a gerer ta grossesse je sais yen a pleins dans tout cas mais franchement chapeau!! bisousss ma belle.

chou oulala les malaises comme sa sa peut etre assez frequent en debut de grossesse surtout quand on est en manque de quelque chose faudrait peut etre aller voir un doc. tiens nous au courant.

kristal on croise les doigts quand meme un bon zozo a pu tenir jusqua l'ovu!! epis en ce moment la cigogne est généreuse.

en tout cas je pense a vous mais l'ordi je l'avai zaper pas la force. je vous bizouille prenez soin de vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.