Coucou les filles :)
Dsl pas trop eu le temps de passer entre le boulot et les bactéries et virus qui trainent c'est l'horreur... J'ai eu une belle gastro hier et pas eu le choix, fallait que j'aille quand même travailler grrrr.... Grosses nausée à 3h du matin, impossible de dormir et un gros vomito après le café du matin... Et en prime une journée horrible au boulot avec brulure d'estomac, douleurs dos,, fievre et étourdissement... La totale quoi! Heureusement j'était en repos aujourd'hui et ma fille en vacances du coup grasse mat jusqu'a 11h et appetit revenu! Ouf :)...
@Christelle: beau prénom ^^. C'est normal que le moral n'est pas au beau fixe... L'attente est longue et le traitement j'en parle même pas. Courage il n'y a pas de raison que ce bébé ne vienne pas :) Pour te répondre je ne prends pas ma température :) J'arrive facilement à détecter mon ovu car je suis pas mal sensible de ce côté là dès qu'il y a des variations dans mon cycle, mais du coup c'est vrai qu'a quelques jours près je peux me tromper... Par contre ça m'évite de trop psychoter hihi. Mais j'en ferais une si au bout de quelques mois je suis toujours en essais bébé.
@Sara: trop beau ton pti loup!!! :) Il est vraiment magnifique. Aille aille aille je compatis pour l'allaitement, j'avais eu tellement mal pour ma fille de mon côté que je crois que pour le deuxième je ne recommencerais pas :(
@Kriso: Roooo mince, que des photos floues et un bébé coquin qui ne veut pas se montrer hihi..... En tout cas courage pour ton rendez vous de demain!!!! Tu viendra nous raconter quand même ;)
@ Fifi: Raaaa que des bactéries et virus qui traînent en ce moment! C'est galère.
@Chou: en effet c'est bizarre que tu sois autant fatiguée, ma pauvre, demande peut être une prise de sang pour voir s'il te manque pas des vitamines, surtout en hiver, ça arrive souvent.
@Claire: Félicitation!!!!!! Pour les symptomes jamais eu ça non plus :/
Bon bah moi je ne suis plus qu'a une semaine de mes regles, pas de symptomes si ce n'est des pertes blanches, des picotements aux seins et tiraillement à l'utérus.... Bref rien de plus banal vu qu'a l'approche de mes regles ça me fait la même chose. J'ai hâte d'y être juste pour savoir si les zozo de mon homme ont tenu le coup avant que l'ovule arrive ^^ ou pour pouvoir recommencer un cycle tout neuf :) J'aime pas cette preriode d'attente, j'ai toujours l'impression de psycotter et de chercher des symptomes là où il y en a pas lol.... Allez zen, plus qu'une semaine ;)
Bisous les filles :)