Coucou les filles :)
Pfiou quelle journée, lol becoeur comme tu dis le matin dur dur de se lever...
J'ai eu une vraie journée de merde comme on les aimes chez nous... Ce matin direction école pour déposer ma puce et surprise: pas de maitresse, elle est malade et du coup: démerdez vous pour faire garder vos gosses! Panique à bord, j'devais partir au boulot... Bref après avoir passé 30 Minutes au tel pour trouver quelqu'un j'ai pu mettre ma fille chez ma belle maman ouf qui la gardera jusqu'a samedi soir vu que je bosse... Bon arrivée du coup avec une demie heure de retard au boulot...
Ce midi mon homme m'appelle pour me dire que notre voiture qui devait passer à la contre visite du contrôle technique ne passe toujours pas! Alllezzzzzz encore des frais à faire pffffff....
Et pour couronner le tout mon homme bosse demain soir pour la nuit... Du coup je passe la soirée toute seule pour la saint valentin! Chouette :(
Bref, j'en ai eu mal à la tête toute la journée....
M'enfin et vous les filles comment ça va?
@Chou: Eh ben tu ne fais pas les choses à moitiées dis donc... Gastro + nausées ma pauvre.... Bon demain c'est l'écho alors :) Tu nous raconteras :)
@Kriso: Pfiou 610€ en plus! et ben j'espère que tu y dors bien hein :)
Pour ta fille je connais ça, je crise aussi tous les matin avec ma terreur! J'arrivais toujours en retard à l'école avec ma fille, et moi la mienne ça ne la dérange pas, par contre moi j'suis toujours mal à l'aise... Bref du coup tous les matins je suis derrière son dos, je ne lui laisse pas de repis : "Louane, mange, louane bois ton lait, louane lave toi, rince toi, habille toi, lave tes dents... Allez, allez, allez" Bref elle en a tellement marre qu'un jour elle m'a dit "mais maman arrête de dire allez allez allez" et du coup j'lui ait dit que si elle fesait ce qu'il fallait pour être prête à l'heure au lieu de rêver bah je ne serais pas derrière elle tout le temps.... Et ben ça commence à marcher :).. Mais bon c'est pas de tout repos, c'est usant dès le matin.
@fifi: Ah bah moi aussi zhom à un caractère pourri lol mais bon c'est vraiment un homme extraordinaire :)
Le père de ma puce etait un homme violent aussi mais pas avec moi mais avec ma fille lorsqu'elle avait 5 mois.... Ca s'est terminé au tribunal... Finalement quand je voit la famille que l'on forme aujourd'hui je me dit qu'elle est peut être recomposée et les liens du sang n'existent pas mais là au moins il y a de l'amour et ça c'est primordial... :)
Sinon dur pour ton chat, je sais que la pilule c'est pas extra à la longue... Pourquoi ne l'a fait tu pas stériliser? Bon en tout cas j'espère que tu l'a récupéré en forme :)
@Sara: Pas de pointage???! ahah, moi je dis que ce petit Mahé va se pointer pour la saint valentin hihi :)
Bon aller vais aller au dodo et profiter des TP avec Zhom pendant que la puce n'est pas là hihi :)
Bisous les filles et bonne soirée :)