Essai bb2 qui d'autre??? (Page 282)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 23:06
 Fifi non il est pas sortit mais la vue est dégagée!
Et ça n'a pas piqué min corps doit s'habituer a l'épilation de près! Pour le plus grand plaisir de Mr!!!

Bon ce soir j'attends Mr du coup! Faut qu'il sorte ce bebe lol et puis apres ça sera rideau pendant 2 mois!!!
Allez a demain

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 09:36
 Pointage!!

Ici a part 2 pipis cette nuit et relevé a 5h30 pour fermer les volets du salon a cause du vent! Crevée!
En mode baleine devant la Tv!

Bises

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 10:18
 coucou ! 

@sara: le mode baleine devant la Tv c'est bien défois aussi.  Mr a fait son boulot hier soir ? tu sens que ça travail toujours ? 

ici temps pourri , pluie et vent a fond. Les volets des voisins qui claque a 6h , du coup Elora réveillée a 6H30 pfff et encore la guerre ce matin. Je rêve d'une journée ou je ne serais pas obligée de me battre avec ma fille pour le moindre truc. Enfin , j'y crois a mort , ça va s'arranger. 

Et vous les mamounettes comment  ça va ? 

des bisous 
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:18
 Merci les filles pour votre accueil :) et vos encouragement hihi j'vous raconterais tout ça mardi... Ca me stress mais en effet c'est pour la bonne cause :)

krisolel ---> Ah les guerres le matin c'est la même à la maison et rien de pire pour commencer la journée grrrrr
nous c'est grasse mat aujourd'hui: je suis en repos et l'école c'est le boycott à cause de la reforme ... Du coup avec le vent qui s'en mèle on reste bien au chaud :D

fifi------> Ah oui en effet dis donc félicitation pour ce bébé surprise! Tu est une super maman alors ;) pas trop dur a gérer les 3 enfants et la grossesse? 

C'est sympa ici il n'y a pas que des essayeuses en faite :) je vois que pour Sara c'est pour bientôt hihi :) courage le mode baleine sera bientôt terminé hihi :)

Bon moi j'attends mon homme.... Ca fait 3 jours qu'il est partit en Irlande (Mr est routier)... Et avec ce vent je stress un peu pour la route, il devrait rentrer cet aprèm :)

Et vous vous faites quoi de beau aujourd'hui? Ca souffle aussi chez vous?

bisous bisous

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 12:00

Coucou les filles,

Je vous remercie toutes pour votre accueil vous m'avez l'air toutes super sympa, Sararomi je vois que tu en a plus pour longtemps j'adore le prénom Mahé magnifique, je suis désolé pour vous les filles une fc pas facile de s'en remettre mais bon l'espoir est toujours là ben moi toujours en essai je vous dirais ce qu'il en ai ce mois ci jespere un ++ enfin je sais pas quand est mon ovu exactement mais je ne veux pas rentrer dans une obsession donc avec mon homme pour mettre toutes les chances de notre coté tp tous les 2jours j'espere que sa portera ses fruits :) bon courage à toutes & bonne journée  

Coucou à toutes
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 12:10
 hello les nénettes!!!!
sarah jme revois y a 9 mois lol jsuis sure que si je remonte dans les pages j'ai du avoir une phrase similaire mdrr
kriso qu'elle galère les matin comme ça!!! je compati j'ai eu presque le même matin lol
kristal verdict mardi :) merci! on est un peu des guerrières ici lol sarah est la pire lol elle s'arrête jamais!!!!!! là la dame n'a pas le choix lol :)

ici bah pas plus j'ai fait les crêpes pour l'école et la repas pour les loulous qui vont bientôt rentrer...(chéri est partit les chercher...)
je repasse plus tard bisous les nénettes!!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 12:32
 Re ,

Fifi je trouve sa abusé ton truc de l'école !!! ok pour une kermesse mais là!

Vaness comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir!

Kristal moi je me tate pour le sterilet après donc je sais po... t'as pas eu de soucis avec Mirena? Et la libido....

Ici je crois que sa travaille mal dans les reins et ventre dur mais rien d'affolant! Tant que j'accouche pas sur la table de l'ostéo lol
Le soleil est revenu ici!!!

Allez j'ai fait une tite heure de sieste je vais allé me faire à manger!

Bises à tout à l'heure pour le bilan ostéo/acu!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 12:44
Coucou les filles !!

Bienvenue  a Vaness et kristal je vous souhaite un  beau ++++ et bon courage a kristal pour le retrait de stérilet, je n'en ais pas eu non plus don je ne peux pas te dire non plus. 

Bon je me présente moi et mon homme avons 27 ans une petite princesse de 4 ans, FC en avril dernier et début de +++ en septembre dernier mais en fait j'ai eu mes rrrrrr donc faux positif ou FC précoce . . .  Bref la de nouveau enceinte de presque 4sg et je croise les doigts pour que celui la soit bien agrippé lol bon mes taux sont pas mal du tout alors on y croit 
Et vous vous venez  d'où ?

Kris moi aussi c'est la guerre, ma fille me bouffe littéralement (je suis trop gentil et mon homme me dit souvent "ouha je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience" bah c'est ça ou je la claque 
Aller courage ma belle, et tes parents ne pourrais pas te la garder ce week end ? Et inscrit la a la cantine 2 fois par semaine, ou même au centre de loisirs de temps en temps. J'ai une amie qui fait ça sinon elle pèterais un plomb ! Et comme dit becoeur hésite pas a te la jet on est la ma belle 

Bon ce message est pour Mahé : mon petit Loulou fait plaisir a maman, sort ce week end tu sais tu auras pleins de câlins et tu sera plus allaise dehors, parce que ton loft que tu t'ai fait ne pourra plus tenir 

Fifi quel coquin ce petit Léo  j'ai rigole en imaginant la scène : les parents qui le donnent avec ce petit aire coquin et la "déception" en voyant que ça a loupe 

Becoeur je m'en remet pas de mon "2025"  non 2015 sera bébé becoeur !!! 

Moi toujours nauséeuse de quand je me réveillé a quand je m'endors ce n'est pas la même grossesse que pour ma fille avec elle GRANDE GRANDE fatigue (et encore que les 3 premiers mois) et c'est tout ! Mais la je suis fatigue, barbouillé h24, mal aux seins bref j'arrête de me pleindre . . .  Ah oui ma prise de sang de mercredi était à plus de 14 000. Voilà je vous laisse je vous ais donne de la lecture bisoussssssss

Et merci pour vos petits messages pour ma fille 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 13:30
 Re les filles,

Sara----> Pour ma part j'avais opté pour le Sterilet car la pillule ne me convenait plus, j'avais des douleurs de l'ovu aux regles.... Et des règles hyper abondantes. Du coup la gygy ma proposé miréna qui est un sterilet aux hormones. L'avantage c'est que ça ne bloque pas les ovus, plus ou pas de regles et plus de douleurs... Franchement ça c'est super chouette... Et plus de risque d'oublis de pillule :)... Par contre les grands inconvénients pour ma part ça a été l'acnée!!! Une horreur: Des boutons sur le menton pendant près d'un an! C'est pas grave mais c'est moche quoi.... Et la libido qui en effet est vraiment au plus bas.... Du coup zhom n'est pas des plus heureux :/
Sans compter la pause... La gygy m'avait dit que c'était sans douleurs du coup j'y suis allée très sereine en prenant deux spasfons une heure avant.... Resultats: des difficultés à le placer, une impression qu'on m'avait perforé l'utérus, et deux malaise à la suite dans le cabinet du gygy + 3 quarts d'heure allongée dans la salle d'attente tordue de douleurs.... et enfin t'es complêtements perdue dans tes cycles vu qu'il n'y a plus de regles et là franchement tu te sens bcp moins femme (enfin c'est mon ressentit)... Bref après bb2 j'en repose pas j'vais essayer de voir pour l'implant :)... Mais pour certaines femmes ça se passe nikel :) et il y a celui au cuivre qui lui est sans hormones et donne tjs les règles. C'est à tester :)
Ah et l'avantage aussi c'est que si tu veux un bb tu peux le retirer quand tu veux, ça ne bloque pas les cycles et donc tu peux tomber tout de suite enceinte :)
Bon tiens nous au courant et nous fait pas bébé chez l'osteo hein hihi :)

Vaness-----> Bon bah on va pouvoir se suivre ce mois ci :). Pour ma première grossesse j'avais fait une FC précoce à mon C1, j'suis tombée enceinte direct au C2 :). T'as bien raison de pas vouloir te prendre la tête avec tes cycles, TP tt le temps comme ça t 'es tranquille et c'est plus sympa en plus.... Et puis le psycottage c'est pas bon pour le moral :)

Chou -----> Félicitation!!! Allez je le sent bien ce bébé à l'air d'être bien accroché hihi, Il paraît que d'une grossesse à une autre ce n'est jamais les mêmes.... J'avais eu une grossesse de rêve avec ma fille juste une énorme fatigue aussi. J'espère que ça passera, c'est pas cool les naussées et le barbouillage :/

bisous les filles :)

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 13:46
re 
sarah c'est clair que c'est abuser!!!! mais jme suis fait attendrir par ma peste une fois pas deux vendredi prochain il faut en refaire il iront se les faire eux jte le dit!!!! lol
chou tu me regale et comme tu a trop raison on etait comme des couillons lol 
bisous les nenettes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 15:52
 Bon ostéo au top il m'a bien tout remis!
Il m'a dit je mets le paquet je débloque tout et je pique. Donc acupuncture aussi.
Ca ne fait pas mal, et puis comme j'ai confiance en lui à 1000% j'y allait détendue.
Donc affaire à suivre si ca marche c'est cool sinon on aura rien perdu! Et mon dos ira mieux!

Voilà je vais chercher Maxence à l'école! Les nuages reviennent Grrrr

fifi c'est tous les vendredi ton truc! Il sont pas génés!!

Bises à ce soir ou demain. 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 16:16
 super pour l'osteo allez c'est pour demain :) hihi
les crêpes c'est tout les mardi et vendredi du mois de février!!! pour fêter la chandeleur! ils ont vraiment un gros soucis dans cette école!!!! mais ma mère m'a dt que quand j'étais petite c'était déjà comme ça...(oui j'étais dans la même école que mes loulous) bref vivement ce déménagement grrrrr
bisous bisous!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 17:45
re lol
kriso je comprend pour financer les sortie mais la c'est abuser la maotresse qui dit a ma fille de toute facon si ta maman fait pas de crepes tu fera pas la sortie poney(que l'on paye pleins pot 47€!!!) bref biensur mini peste arrive en pleurant donc maman fifi elle a pitier lol
apres pour les sorties ils font des ventes d'objet fait par les enfants, les bourses aux jouets aux vetements ou aux livres et on donne 10€ par enfants en debut d'annee pour renflouer un peu plus du coup g les boules mais bon.... apres je comprend mais c'est l'obligation et le chantage qui me gene!

cool si tu arrive a te zenifier ;) pense au dodo hein bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 18:13
 coucou les filles!! super kris que le bracelet fasse son effet deja si ta puce te laisse du répis tu iras mieux. 
sarah maintenant que l'osteo ta remis en place hier dépoilage mdr la mahé est pres arriver aller on dit peut etre samedi dimanche!! allez mahé !!

et en effet sa fais plaisir d'avoir des nouvelles copinautes pour les plus anciennes ont se connais depuis été 2012 et c'est super de pouvoir compter sur les copinautes les filles vous avez bien fais de venir sur celui ci on est les meilleures!! sans prétention aucunes!hihi

chou wouahh le taux a trop bien evoluer je suis trop contente pour toi TROP BIEN!! et ta puce sa va mieux? 

et fifi on vas t'apler madame crêpes! c'est sur que c'est abuser mais maintenant faut payer et payer.. c'est comme sa mais bon faire des crêpes mardi et vendredi les enfants en sont pas dégouter?!! chez nous dimanche prochain ils ont organiser une apres midi jeux de societera l'école et les parents qui accompagne les enfants "sont inviter a faire a faire des gateaux" et ben j'ai dis non on est pas la déja emmener ma fille a l'ecole un dimanche l'horreur meme si c'est pour jouer et faire des gateaux pour que je paye ma propre part de gateaux on verra sa pour le carnaval j'ai dejé donner assez avant les fêtes nan mais! courage fifi  et sinon tes douleurs sont passer le soir ??

moi aujourd'hui completement a la ramasse trop fatiguer trop de boulot ce matin a midi je suis rentrer manger coucher dodo!! le vendredi c'est dur dur 

vous faites quoi ce week end? nous demain on reçois des amis a la maison soirée pierrade frites on vas se regaler et dimanche repos et linges retour a la réalité mdr d'abord demain matin c'est courses ahh j'aime pas!! 

gros bisous les filles 

ps:moi non plus j'ai jamais mis de sterilet donc jpeux pas savoir le ressentit mais j'ai une copine qui en avais un et elle dit qu'on a moins mal a l'enlever qu'a en mettre un  voila l'info!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 18:28
 @fifi  : non mais là c'est du raquette !la maîtresse de ta fille est horrible de lui dire ça ! non mais le chantage a la sortie poney j'hallucine! nous on invite les parents a faire des gâteaux mais y a pas d'obligation ! bref je comprend que tu sois énervée  y a vraiment de quoi ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.