Re les filles,
Sara----> Pour ma part j'avais opté pour le Sterilet car la pillule ne me convenait plus, j'avais des douleurs de l'ovu aux regles.... Et des règles hyper abondantes. Du coup la gygy ma proposé miréna qui est un sterilet aux hormones. L'avantage c'est que ça ne bloque pas les ovus, plus ou pas de regles et plus de douleurs... Franchement ça c'est super chouette... Et plus de risque d'oublis de pillule :)... Par contre les grands inconvénients pour ma part ça a été l'acnée!!! Une horreur: Des boutons sur le menton pendant près d'un an! C'est pas grave mais c'est moche quoi.... Et la libido qui en effet est vraiment au plus bas.... Du coup zhom n'est pas des plus heureux :/
Sans compter la pause... La gygy m'avait dit que c'était sans douleurs du coup j'y suis allée très sereine en prenant deux spasfons une heure avant.... Resultats: des difficultés à le placer, une impression qu'on m'avait perforé l'utérus, et deux malaise à la suite dans le cabinet du gygy + 3 quarts d'heure allongée dans la salle d'attente tordue de douleurs.... et enfin t'es complêtements perdue dans tes cycles vu qu'il n'y a plus de regles et là franchement tu te sens bcp moins femme (enfin c'est mon ressentit)... Bref après bb2 j'en repose pas j'vais essayer de voir pour l'implant :)... Mais pour certaines femmes ça se passe nikel :) et il y a celui au cuivre qui lui est sans hormones et donne tjs les règles. C'est à tester :)
Ah et l'avantage aussi c'est que si tu veux un bb tu peux le retirer quand tu veux, ça ne bloque pas les cycles et donc tu peux tomber tout de suite enceinte :)
Bon tiens nous au courant et nous fait pas bébé chez l'osteo hein hihi :)
Vaness-----> Bon bah on va pouvoir se suivre ce mois ci :). Pour ma première grossesse j'avais fait une FC précoce à mon C1, j'suis tombée enceinte direct au C2 :). T'as bien raison de pas vouloir te prendre la tête avec tes cycles, TP tt le temps comme ça t 'es tranquille et c'est plus sympa en plus.... Et puis le psycottage c'est pas bon pour le moral :)
Chou -----> Félicitation!!! Allez je le sent bien ce bébé à l'air d'être bien accroché hihi, Il paraît que d'une grossesse à une autre ce n'est jamais les mêmes.... J'avais eu une grossesse de rêve avec ma fille juste une énorme fatigue aussi. J'espère que ça passera, c'est pas cool les naussées et le barbouillage :/
bisous les filles :)