coucou les filles !
@fifi: Léo est un petit ange et vous lui faites des miséres ...... parent indigne
biensur je rigole , on la tous fait le coup du citron. Courage avec la fatigue, ça doit vraiment être dur pour toi .
@Becoeur: Aïe ! dur, dur pour ta petite princesse ! Faut que son papa lui apprenne a se défendre , mon pére avait fait ça pour moi ! Aprés c'est moi qui martyrisais les autres ma mére pétait les plombs
Bon sans rire c'est super dur comme situation, la vie ne fait pas de cadeau et ça dés la maternelle. Aller courage , elle sera pas toujours la plus petite de la cantine.
Ici dur, dur aussi je suis complétement déprimée Elora m'en fait voir de toutes les couleurs, elle rentre a fond dans l'oedipe . Donc c'est "papa, papa !" et moi je ramasse, elle me fait des crises faut voir comment. L'autre jour je l'ai filmé , mon homme a halluciné. La sage-femme se matin m'a dit que j'avais besoins de repos, d'aprés elle les nausées, les contractions , les remontées acides sont toutes liées a la tension à la maison. Ce matin j'avais une mauvaise tension bref tout ça n'est pas top pour Natanael.
Elle m'a dit " se serais bien de prendre 2-3 jours tranquille pour vous, pour souffler " J'aimerai bien mais plus facile a dire qu'a faire.
Resultat de tout ça .... ben j'arrête pas de pleurer et ça m'enerve encore plus.
Désolée pour le "bureau des pleurs" mais c'est un peu le seul endroit ou je peux vider mon sac.
J'ai reçu mon bracelet d'acupression cet aprem, ça a l'air de fonctionner. Pour 10 euros ça vos le coup .
@sara: alors le dépoilage ? ça a pas trop piqué?
Je vais aller m'occupé de ma popotte . Ce soir c'est feuilléte de st jacque salade verte, goulash a ma façon et tagliatelle frâiche ( j'en profite, pas de nausées ce soir )
bisous les mamounettes