Essai bb2 qui d'autre??? (Page 281)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 23:06
 Coucou les filles !

@notrereve: félicitations pour cette petite fille ! contente quand même ? moi j''étais persuadée d'attendre une fille, on est pas douée 

@sara: bon courage pour le défrichage chez l'esthéticienne  c'est une bonne question pour l'acupuncteur ..... mais ou va t il te piquer ? vue qu'il travail sur les méridiens d'énergie  ça devrait aller . Tu nous diras ça !

Ici, on a regarder un film avec mon homme, on pensait  regarder un film de science fiction du genre dans l'espace et ben non ! c'était type Alien  avec la Nana  qui a un monstre qui lui pousse dans le bide et elle se fait une césarienne pour pas qu'il la bouffe. Bref le film parfait pour faire de beau rêve quand tu es enceinte . 

Je pense que je vais cauchemarder toute la nuit  lol

aller bonne nuit  quand même 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 09:20
 Pointage! 

Alors Krisosel des cauchemards??? Et accu aujourdh'ui pour toi!

ici hier soir beaucoup de coup d'aiguilles dans le col! J'ai souffert en silence! Pas de spasfon il faut que cela travaille!!!! lol Mais ce matin je le sent bien descendu. Donc je dirais qu'avant lundi je le sent bien quand même.

Là j'attends 10h puis petite promenade, repas chez la couz, dépoilage, maxence a pied..... la journée va passer vite!

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:32

Salut à toutes, moi c'est Vanessa 26ans maman d'un petit Nolan 5ans et en essai bb2 depuis maintenant 6mois, mon dernier mois : symptomes, certitude d'etre enceinte ... règles qui ont débarquées en retard mais très abondantes et désolé des détails mais caillots de sang d'après mon gygy fc precoce voilà pour ma petite expérience je retourne aux essais et mon ovulation approche je suis à J11 aujourd'hui et vous? des filles qui ont vécu la même chose? à bientot
Coucou à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 11:54
 Bonjour Vaness,

Bienvenue! En espèrant vite un ++ pour toi!

Ici il y a de tous les crus, avec malheureusement presque toutes des fausses couches à notre actif et un regain de ++ depuis quelques temps!

Perso je suis à J-18 d'accoucher, d'autres attaquent leurs 4ème mois de grossesse, d'autres viennent de découvrir leurs ++, d'autres attendent leurs ++!  
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 12:04
 Merci de ton accueil Sararomi, mon 1er a été un bébé pillule mais une surprise qui nous a rendu fou de joie je l'ai donc découvert à presque 3mois de grossesse donc aucun symptomes une grossesse de reve mais un accouchement un peu moins drole forcepts episio 24h en salle d'accouchemen enfin je te laisse imaginé malgré tout prête à le revivre avec un bébénou 2, 6mois d'essai je commence un peu à perdre espoir malgré tout mais bon
Coucou à toutes
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 12:05

fille ou garçon? c'est ton 1er?
Coucou à toutes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 12:51
 coucou les filles !

@vaness: bienvenue parmis nous ! et vite un beau +++ pour toi . Moi, j'ai fait plusieurs FC précoce comme toi. Faut reussir a positiver en se disant qu'il n'y a pas de probléme de fertilité. Ma gygy m'a dit que c'était trés fréquent et que défois on s'en rendait même pas compte. Essai de garder le morale même si c'est dur. J'en suis à la fin de mon 4 eme moi de grossesse. C'est un petit gars et j'ai déjà une petite puce de 3 ans . Mon petit bonhomme c'est accroché au bout de 9 mois d'essai . 

@sara: aller on y crois pour ce week end . je le sens bien . Bon dépoilage 

Ce matin , séance d'acupuncture, riens que rester allonger tranquille pdt 30min ça fait du bien ! comme d'hab la je suis claquée, la sage femme m'a dit que c'était normal. Finalement pas de cauchemard pour moi. ça fait deux nuits que ma puce se réveil en pleurant , je sais pas trop ce qui lui arrive. 

Aller direction la sieste pour moi . 

Bisous a toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 13:27
 Krisosel je te dirais du moi ça m'a tué demain!  Bon cousine annulé trop de boulot donc pas de marche non plus il pleut pffff

Vaness 2 eme garçon en route! Bebe s'est installé apres 9 mois d'essais et une fausse couche a 1 mois 1/2! Et l'accouchement du premier on va oublié aussi juste j'ai adoré perdre les eaux chez moi! La on attends....
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 14:29
 coucou les nenettes!!!
bienvenue vaness et vite un +++ :) moi aussi fc à 6semaines avant mon deuxième enfants... mais aujourd'hui j'en suis à ma 4ème grossesse :)
donc petite présentation j'ai 30 ans et 3 enfants 1 garçon de 10 ans une fille de 6ans et un petit mec de 9 mois bientôt et la bébé surprise pévu pour le 9 Aout!
sarah tu as un de ces bidon!!! mahé doit être trop bien tu m'étonne qu'il veut pas sortir lol mais c'est vrai qu'il est descendu depuis la dernière photo!!! ouiii j'opte aussi pour ce week end :D
kriso repose toi bien!!! ici aussi complètement claquer jte comprend....

ici donc a part la fatigue genre 24/24h lol Léo à sortit sa 3ème dent hier soir!!! mais franchement il est parfait ce bébé il dit rien!!! ah ouii vous voulais la blague je dois faire des crêpes pour l'école demain pour la classe a ma fille sauf que ils les donnent pas aux enfants ils leur vendent!!!! jsuis deg mais j'ai promis à ma peste de les faire...
peut être que j'oublie des trucs... pas grave je reviendrais vous raconter ah oui Léo va chez la coiffeuse aujourd'hui je vous poste une photo des que je peux! ah et on lui a fait gouter le citron hier!!! ce merdeux n'a même pas grimacer et on a du lui enlever il croquer la pulpe... on voulait juste une video ou il fait la grimace mais c'est louper lol il nous a tuer...
bisous bisous les nénettes!!! a plus tard
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 18:18
 coucou les filles !! deso de pas être passer depuis le debut de la semaine mais ma nenette a eu des soucis a l'école par rapport a la cantine et a certain gamin qui s'amuserai a la pousser super l'école j'étais en stress mon mari mardi midi il la récuperer en pleurs encore tomber en chemin retour de la cantine parce que il rentre a pieds 15 jours quelle a repris depuis sa varicelle et  3 eme fois quelle se fais mal sa ma souler j'ai été voir la maitresse et j'ai dis que sa me souler de voir ma ptite puce avec les grande sections et quelle se plain de gamin vilain envers elle et que maintenant je venais la chercher directement a la cantine point barre j'étais gaver donc elle ma dit " vous faite bien mme parce que ilanah est très fatiguer c'est vrai que latsem lui en avais parler quelle arriver plus a suivre" en meme temps ils rentrent a pied de l'autre coté du quartier jusqua l'ecole enfin bref c'est régler pour le moment on essaye de dire a notre puce d'aller voir la maitresse quand il se passe quelque chose mais rien a faire a l'école la maitresse  me dit que ilanah c'est une ptite fille qui demande de l'attention en même temps a la maison elle a tout notre attention donc a l'école sa lui change mais elle est pas du tout pareil a l'école que a la maison. j'attend la suite! DESO POUR LE PTI ROMAN mais vue que sa me stresser j'avais besoin de vous en parler.

chou courage pour ta ptite puce aussi prenez bien soin de vous aussi et j'éspere que t'arrive a manger quand même si c'est des truc frais tu t'en fiche le principale c'est pas d'avoir le ventre vide. bisous chou

notre reve contente de voir que tout vas bien et chouette encore une princesse felicitation et pour le prénoms des idées?

kris vivmen que t'es ton bracelet et j'éspere que tes nausées vont vraiment s'estomper dis donc arriver a la fin du 4 eme mois et etre encore malade c'est pas de bol aller faut se dire que bébé vas bien c'est le principale même si c'est dur physiquement t'es forte ma kris.

sarah et ben comment dire mahé est bien dans son loft chez maman!lol allez je dis dimanche c'est fais on lance les paris les pics "en bas" c'est bon signe sa travail sa travail!! le temps est pourri pars chez nous aussi pff on a eu du soleil jusque la et non de la pluie jusqu'a dimanche a bourges c'est la merde!et  bon le dépoilage pour demain pour ma 1ere grossesse c'est mon homme qui m'aider a la fin pour le faire mdr pas très glamour en remarque comme il ma dit apres l'accouchement m'aider a m'epiler c'étais plus facile que de voir le déroulement de l'accouchement en live si vous voyez sque je veux dire!!ahh c'est homme.

fifi dis donc notre mascotte est une crème gouter au citron sans faire une grimace je dis LA CLASSE! et sortir des dents comme sa sen chouiner super!! il est sage comme sa maman et essaye de te reposer quand même un peu. vivmen le 11 l'écho! 

bienvenue vaness! ici on a tous vécu au moins une fc malheuresement moi même j'en es vécu une , une de trop qui ma fais arrêter les essais et au moment de vouloir reprendre changement de societer a mon boulot supression dheure donc pour l'instant en pause sa sera un bebe 2015 surment et non "2025" pensez pour chou heuresement que j'ai ma puce qui vas soufflez sa quatrieme bougie le 13 mars! courage vaness et vite un ++ comme dit sarah il yen a pleins en ce moment sur fofo !

bon apres toute cette lecture sur ce je vais vous laisser je vais me lancer a la popotte une bonne purée maison avec ben chipo epis voila la flem! hihi 

bisous les copinautes 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 19:13
 coucou les filles !

@fifi: Léo est un petit ange et vous lui faites des miséres ...... parent indigne  biensur je rigole , on la tous fait le coup du citron. Courage avec la fatigue, ça doit vraiment être dur pour toi . 

@Becoeur: Aïe ! dur, dur pour ta petite princesse ! Faut que son papa lui apprenne a se défendre , mon pére avait fait ça pour moi ! Aprés c'est moi qui martyrisais les autres ma mére pétait les plombs  Bon sans rire c'est super dur comme situation, la vie ne fait pas de cadeau et ça dés la maternelle. Aller courage , elle sera pas toujours la plus petite  de la cantine.  

Ici dur, dur aussi je suis complétement déprimée Elora m'en fait voir de toutes les couleurs, elle rentre a fond dans l'oedipe . Donc c'est "papa, papa !" et moi je ramasse, elle me fait des crises faut voir comment. L'autre jour je l'ai filmé , mon homme a halluciné. La sage-femme se matin m'a dit que j'avais besoins de repos, d'aprés elle  les nausées, les contractions , les remontées acides sont toutes liées  a la tension à la maison.  Ce matin j'avais une mauvaise tension bref tout ça n'est pas top pour Natanael.  Elle m'a dit " se serais bien de prendre 2-3 jours tranquille pour vous, pour souffler " J'aimerai bien mais plus facile a dire qu'a faire.  

Resultat de tout ça .... ben j'arrête pas de pleurer et ça m'enerve encore plus. 

Désolée pour le "bureau des pleurs" mais c'est un peu le seul endroit ou je peux vider mon sac.

J'ai reçu mon bracelet d'acupression cet aprem, ça a l'air de fonctionner. Pour 10 euros ça vos le coup . 

@sara: alors le dépoilage ? ça a pas trop piqué? 

Je vais aller m'occupé de ma popotte . Ce soir c'est feuilléte de st jacque salade verte, goulash  a ma façon et tagliatelle frâiche ( j'en profite, pas de nausées ce soir )

bisous les mamounettes 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 20:32
 re!! kris je comprend ilanah a eu cette periode maman est vilaine et papa c'est le bon dieu sa fais peter un plomb!! courage. en effet la sage a raison les nausées sont plus prononcer en cas de grosse fatigue stress... et si tes sur les nerfs sa aide pas . tu pourrais pas prendre un week end pour toi de repos chez tes parents ton super cheri comprendra et sa te feras que du bien ma kris faut penser pour deux maintnan toi et ton ptit bonhomme. tant mieux si le bracelet a l'air de fonctionner et arrete de pleurer si ta besoin , hein?? jsuis la!

bonne soirée bonne nuit jvous bizouille
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 21:24
 coucou les filles!!!

Je m'incruste aussi si vous voulez bien de moi ;). J'avais participé au fofo pendant la grossesse de ma puce et ça m'avait fait un bien fou :).
Aujourd'hui avec mon homme on a envie de BB2 (pour moi) et BB1 pour lui... Donc me voilà bientôt en essai à fond dans les TP hihi :). Mais avant direction gygy Mardi pour retirer ce foutu Sterilet, pas le choix si j'veux qu'un petit bout de nous s'implante :).
Par contre je vous avouerais que je panique un peu, j'ai eu un mal fou lorsqu'ils me l'ont mis... Malaise, douleurs et j'en passe alors là, rien qu'a l'idée d'y retourner j'ai peur ... Puis j'suis un peu perdue dans mes cycles car avec mirena, plus de regles.... Ca devait arriver le 3 Fevrier mais rien donc super pour les essais j'vais être pommée, ça commence bien!!! lol
Bon sinon pour les présentation, j'ai 28 Ans, mon homme 32 et ma puce bientôt 5ans et je crois que la plus pressée dans cette affaire c'est elle!!!! elle veut une petite sœur ou un petit frère et m'en parle tout les jours :)
Voilà voilà hâte de vous lire et un joli +++++ les filles !!

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 21:51
re les nénettes!!!
bienvenue kristal je sais pas trop se que tu peu ressentir pour le sterilet je n'en ai jamais mis (pas eu le temps jsuis retomber enceinte avant lol)
mais ça va allez...puis c'est juste un mauvais moment à passer et pour la bonne cause en plus ;) vite un +++ pour toi
becoeur mon dieu comme je te comprend c'est l'enfer quand ya des soucis à l'école... je sais de quoi je parle avec ma nénette.... bref courage et si besoin on est là :)
kriso c'est clair que c'est facile à dire mais essai de te reposer... oedipe c'est l'horreur... mais autant dans un sens que dans l'autre (j'ai eu les deux crois moi c'est pas facile non plus d'etre le parents "trop" aimer...) bref bon courage ma belle sa passera mais il faut que ton homme montre bien à ta puce ou est sa place!!! (toi tu sera la méchante alors n’essaie même pas...
sarah alors le dépoilage??? mahé aurait il pris le chemin de sortie???

ici bah oui becoeur comme tu dit Léo est une vrai crème heureusement il a quand même son caractère!!! mal au bidon tout les soirs en ce moment... mais bon c'est les risque du métier 3 enfants 1 grossesse...
jvous bizouille les nenettes!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 23:00
 coucou les filles !

@kristal: bienvenue parmis nous ! vite un beau ++++ pour toi. Pour le stérilet malheureusement je peux pas t'aider, j'en ai jamais mis. Donc courage pour le retrait , peut être que ça se passera mieux que pour la pause. Tiens nous au courant. 

@Fifi: pareil pour toi lol plus facile a dire qu'a faire mais repose toi aussi  

Comme d'hab merci pour le soutien les filles ! heureusement que vous êtes là . 

@sara: a y est t'es partie ? Mahé c'est décidé ? il attendait juste que tu sois toute belle du bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.