hello les filles !
@Beceour: trop top les crêpes de couleur il fallait y pensais
j'espére que tu as la pêche et que tu vas vite pouvoir revenir dans les essais. C'est sur qu'on aimerais toutes que toutes les conditions idéales soit reunis pour l'arrivé de bb2 mais bon la vie de nous fait pas de cadeau en général . Courage bientôt se sera ton tour d'avoir des nausées
,
@Fifi: je t'admire aussi, je suis une grosse dormeuse alors 5-6 h par nuit je n'ose même pas y penser
bref chapeau bas a notre wonder woman n°2, vous allez me filer des complexes les filles
Essai quand même de te reposer un peu quand tu peux ! bb4 et toi en avait besoins.
@sara: bon on va essayer de te trouver des idées pour déloger le petit Mahé, faudrait pas que tu nous fasses un Tanguy
Donc câlins, marche, et abdos ? il paraît que faire les vitres et manger epicés ça peu aider ! Au pire tu peux demander a ta sage femme un décollement de membrane, moi je l'ai eu sans la demander et le lendemain c'était partie . Par contre je te le conseil en dernier recours c'est pas trés agréable et dans tous les cas vaut mieux se mettre en travail naturellement. courage et tiens nous au courant !
@notrereve: contente que tu sois sorti du mode nausées ! alors vous avez envie de quoi ?
ou
? Bon courage pour le recherche de prénom , c'est vraiment la galére !
Ici, toujours des nausées pffff j'en peu plus , ça m'épuise de me sentir mal toute la journée et du coup je mange pratiquement riens . Avec la faitgue , j'arrête pas pleurer et pour riens en plus. Jeudi j'ai a nouveau rdv avec la sage femme pour une séance d'acupuncture , et puis je me suis acheter un bracelet d'acupréssion , je l'attend avec impatience en espérant que se soit efficace.
Allez j'arrête de me plaindre .
J'en ai surement oublié certaines , donc j'espére que vous allez bien?
bises a toutes