Essai bb2 qui d'autre??? (Page 280)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2014 à 20:52
 Coucou bon ba mahé est descendu mais le col est fermé! Donc galipettes et marche! Et je dois appeler ls sage femme pour un monito dans une semaine!
Voilà.... Et on est bien a 4 kg !! Il m'a dit vous êtes faite pour faire des enfants votre uterus est une piscine! Lol mais si il pouvait sortir ça serait bien !!

Donc demain matin marche zpres avoir déposé Maxence...
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 21:15
 ah lala ma pauvre sarah il ne veut pas sortir ce bébé il est trop bien dans sa piscine ;) tant mieux si tout va bien allez fait grinçer le lit!!! et marche court meme lol fait le sortir se ptit bout!!!
bisous bisous
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 22:31
 cc les mamounes !
Un coucou rapide, comme d'hab !! Je ne vois pas passer les journées ni les semaines ni les we !!! lol Il paraît que c'est bon signe mais des fois j'aimerai bien un mode pause sur le temps qui passe trop vite !!
Ici, ça va, le mode nausées/vomito m'a enfin lâché, et je reprends enfin la patate, je n'ai plus besoin de faire de siestes (ça rallonge mes we du coup !!!) et je m'endors plus tard le soir ! Demain, visite du 4ème mois chez gygy, j'espère que tt va bien, je m'angoisse à cause des résultats de pds pour la trisomie, sans réelle raison.... Sinon, je donne demain mes dates de congé mat à ma hiérarchie, les choses deviennent réellement officielles !!
Sarah, petit Maé est bien au chaud, berçé par les mouvements de maman, alors pk en changer ???!!! LOL essaie de battre mon record, J+8 .... non, sincèrement je te le souhaite pas, c'était trop loooooong !!
Krisosel, je connais un pti Nathanaël, j'aime bcp ce prénom car pas courant mais pas exubérant ....
Chez nous, les idées sont rares : j'ai fait une pré-liste pour zhom, sur 15 prénoms garçon il en a retenu un seul et sur 30 prénoms fille il en a retenu 5 !!!!! du coup, maintenant on attend le 19 mars de connaître le sexe, le choix sera orienté et donc peut-être plus facile ???!!!
Fifi, suis admirative de ton courage, dormir 5-6 heures et assurer avec tes loulous plus ton pti bout plus ta grossesse, chapeau bas Mme !!!!
Courage Chou pour les nausées, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, essaie de boire de l'eau pétillante avec du citron, moi ça me soulageait pas mal.....
On a aussi fêté la chandeleur samedi soir mais je l'ai payé toute la journée du dimanche car toute barbouillée .... pfffff la gourmandise m'a piégée !!!! lol
Bonne soirée à toutes et plein de bisous !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2014 à 09:10
 hello  les filles !

@Beceour: trop top les crêpes de couleur il fallait y pensais  j'espére que tu as la pêche et que tu vas vite pouvoir  revenir dans les essais. C'est sur qu'on aimerais toutes que toutes les conditions idéales soit reunis pour l'arrivé de bb2 mais bon la vie de nous fait pas de cadeau en général . Courage bientôt se sera ton tour d'avoir des nausées 

@Fifi: je t'admire aussi, je suis une grosse dormeuse alors 5-6 h par nuit je n'ose même pas y penser  bref chapeau bas a notre wonder woman n°2, vous allez me filer des complexes les filles  Essai quand même de te reposer un peu quand tu peux ! bb4 et toi en avait besoins. 

@sara: bon on va essayer de te trouver des idées pour déloger le petit Mahé, faudrait pas que tu nous fasses un Tanguy  Donc câlins, marche, et abdos ?  il paraît que faire les vitres et manger epicés ça peu aider ! Au pire tu peux demander a ta sage femme un décollement de membrane, moi je l'ai eu sans la demander et le lendemain c'était partie . Par contre je te le conseil en dernier recours c'est pas trés agréable et dans tous les cas vaut mieux se mettre en travail naturellement.   courage et tiens nous au courant  !

@notrereve: contente que tu sois sorti du mode nausées ! alors vous avez envie de quoi ? ou ?   Bon courage pour le recherche de prénom , c'est vraiment  la galére  !

Ici, toujours des nausées  pffff j'en peu plus , ça m'épuise de me sentir mal toute la journée et du coup je mange pratiquement riens . Avec la faitgue , j'arrête pas pleurer et pour riens en plus. Jeudi j'ai a nouveau  rdv avec la sage femme pour une séance d'acupuncture , et puis je me suis acheter un bracelet d'acupréssion , je l'attend avec impatience en espérant que se soit efficace. 

Allez j'arrête de me plaindre . 

J'en ai surement oublié certaines , donc j'espére que vous allez bien?

bises a toutes 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2014 à 11:45
 Coucou,

Fifi la guerrière!

Notre rêve on attend le verdict fille ou garçon!

Krisosel oulala bientôt plus de nausées!

Becoeur top les crêpes de couleur.

Ici et bien ce matin ménage, lave vaisselle, linge, vitres, puis 1h30 de marche sous le soleil! Bon la les nuages sont arrives je suis rentrée a temps!! Cette aprèm je vais passer chez mes parents et chercher Maxence a l'école puis coiffeur pour lui!

Bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2014 à 12:37
 Ah oui osteo/accuponcture vendredi a 14h!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2014 à 16:35
 @sara: courage, l'osteo -acupuncteur c'est pour ton dos ? ou pour aider bb a sortir ? de toute façon a un moment ou un autre faudra bien qu'il sorte, il va pas pouvoir rester même si il est super bien installer dans ton bidou  

ici, contractions ce matin, Natanael n'aime pas  promener le chien et  faire les courses . Du coup spasfon/ sieste cette aprem. 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2014 à 21:55
 Krisosel pour la maturation du col l'acuponcture et puis il regardera mon dos car avec la marche j'ai re mal au dos!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 22:07
coucou les nenettes!!! merci mais vous savez si je pouvez je dormirais plus lol jsuis une vrai marmotte!!! la jvous jure jsuis en galère total niveau dodo mais j'arrive pas à me coucher tôt c'est notre moment avec chéri le soir devant la télé (avec 3 petits monstre pas trop de temps lol) du coup on essai de faire durée :) et le matin bah bb Léo c'est du 6h30 ou 7h30 max quoi... bref 4 enfants bon fifi à peur de rien lool
sarah alors l'ostéo/accuponcture! sa marche à se qui parait je sais pas si c'est pas chooup aussi qui l'a fait...
kriso alors se vomito comment sa va???fait doucement quand même!
notre rêve super pour la fin du mode vomito! à qu'elle galère le choix du prénom ;) nous si c'est une fille on est pas du tout mais du tout d'accord par contre si garçon ça sera Noa!
ici douleurs de règles assez intense tout les soirs.... vivement le 11 que je vois gygy... en même je vous avoue que jsuis complètement à la ramasse mais bon je gère encore! demain crêpe pour mes loulous et on va profiter de cette fin de soldes! les grands on besoins de baskets!
et maman de bon granddddddd immense soutif lol
chou comment va tu????
et les autres???
bisous les nenettes!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2014 à 14:09
 Présente J-19!

Ce matin 45 min de marche pendant le multi sport de Maxence! Je sent qu'il est bien descendu mais pas de contractions ! Juste du coup la marche et le poid réveillé mon mal de dis et ma tendinite au genou! Allez il reste plus longtemps!
Je tente de vous mettre une photo de mon ventre énorme de ce matin!

Bises

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 16:32
 coucou, 

@sara:wouha le beau loft de Mahé Il est bien descendu par rapport a la précédente photo. Ma pauvre mal de dos et tendinite du genou tu finis pas trés bien. Courage plus que quelques jours . 

Ici, ras, temps  pourri, pluie et neige fondu ! pfff donc enfermé a la maison ! je deteste ça .....Elora est intenable quand elle sort pas de la journée. On a tenté une sortie ce matin avec le chien mais vraiment trop froid et humide. 

et vous les filles comment ça va ? chou ? 

bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 17:49
 Coucou les filles

Petit coucou rapide, céleste malade une bonne angine donc a la maison jusqu'à vendredi inclus. J'ai refais une prise de sang donc vendredi après midi taux a 1799 et lundi après midi taux a 7174, comme il me restais une ordonnance et que le labo est a côté du médecin j'en ais profite pour aller la faire (oui je suis une vrais angoisse lol). Sinon niveau grossesse bah toujours nauséeuse, j'ai faim mais tout le donne la gerbe o_O a part des trucs frais : salade, avocat, maïs breffffffff ! 

Sarah trop beau bidou !!! Dis donc il a l'aire d'avoir aménagé son petit coin le coquin lol

Kris nathanael trop mimi. Oui dur du quand on peut pas les contenir facilement 

Fifi j'espère que la party crêpes / soldes c'est bien passé ?!

S'isole les filles faut que j'aille m'occupe de ma petite malade, j'essayerais de repasser ce soir 

Bisoussss a toutes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 19:27
 @chou : prend bien soin de ta petite Celeste ! la pauvre les angines c'est dur !  lol pour les nausées , l'avantage c'est que si tu ne mange que des fruits et des légumes tu es a l'abri des kilos pris a cause des fringuales  de nutella, fromage et autre truc hyper caloriques. 

Moi rdv demain pour séance d'acupuncture avec la sage femme, et je devrais recevoir mon bracelet d'acupression . J'ai hâte j'espére que ça va me soulager .

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 22:04
 cc tout le monde !

Chou, plein de bisous guérisseurs à ta puce pour son angine et plein de courage à toi pour affronter les nausées ....

Kris, même temps pourri chez nous, j'espère que tu n'a pas "pété un câble" avec ta ptite excitée !!!! je te souhaite sincèrement que l'acupuncture te soulage au niveau des nausées car tu vas vraiment finir par t'afflaibir ma pauvre ....

Sarah, la marche, même si ça ne déclenche pas l'accouchement, aide à bien préparer ton corps, j'en sais kelk chose car pour Ysaline, vu que j'avais dépassé le terme, ils me conseillaient de marcher, alors je marchais 2h par jour, et mon accouchement s'est déroulé au top !! par contre, pas cool pour ton dos et ton genou, en espérant que l'ostéo te soulage .....

Fifi, alors les crêpes étaient bonnes ???? et tu as trouvé tout ce que tu voulais en soldes ?

Alors ici les nouvelles sont bonnes ! j'ai donc eu ma visite du 4ème mois hier soir, suis rassurée car pas besoin d'amniocentèse, ouf !!!! sinon, gygy a fait une écho ultra rapide pr vérifier que bb allait bien et il a pû voir que c'était une deuxième !!!!! moi qui étais certaine d'attendre un pti gars, j'ai été bien attrapée !!!! mais suis surtout contente que tt aille bien, col bien fermé et rien à signaler, c'est l'essentiel !!! voili voilou !! plus qu'à se décider pour un prénom de fille .....!!!
Bisous à tt ! à plus tard
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2014 à 22:49
 Coucou,

Krisosel tu nous diras pour l’acupuncture.... pour le col je sais pas où il pique??? Je vous dirais sauf si il fait que de l'ostéo!

Chou guérit bien ta fille les crobs vont et viennent en ce moment! 

Notre rêve une autre tite princesse trop bien! Et pour l'amnio au moins tu es tranquille! 

Ici pliage de linge, et dodo et demain esthéticienne histoire de pas affoler les sages femmes lol! Par contre je vais douiller, elle avait dégagé le terrain il y a 4 semaines mais là on va faire pour l'accouchement.... sa va piquer!

Allez pointage demain! Mais à mon avis je suis bien là encore une semaine sauf si l'ostéo fait des miracles!

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.