Coucou les filles,
Pour ma part ça va mieux même si je suis un peu enrhumée. peut être que vendredi j'ai mangé quelque chose de pas bon... bref je vais mieux. Une nouvelle semaine commence.
Toutes ces novembrettes, ma fille est du 17 novembre aussi...
Sarah, j'habite à Massy mais je vais régulièrement à Disney emmener ma fille : elle adore et nous aussi.
Aimeraude, ce forum est là pour ça pour partager notre bonheur mais aussi nos peines donc exprime tout ce que tu ressens, pas de souci. Ne te mets pas la pression, tout foncionne bien chez toi, faut laisser faire la nature et je suis sûre que tu auras la chance d'être à nouveau maman comme nous toutes, on y a droit mince alors...
Bonne soirée
Je file faire le bain de ma fille.
Bisous
j'espere qu aimeraude sa soit bon pour toi ..sa existe des fo negatifs..
bon rétablissement les filles pour vos loulou ..moi c bon mon fils a fini avec son angine
sinon moi sa va ..toujour 1 ou 2 petite perte marron (qui logiquement doivent faire venir je pense mes régle dimanche ..et ma témpérature pour le moment sa fait 2 jour ou elle est ds les 37°1/37°2
alor on vera bien mais je me fait pas trop de film car le mois dernier elle etait ds les 37°... jusqu'au jours de mes Rrr ou elle a chuté ads les 36.8...