Essai bb2 qui d'autre??? (Page 27)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:00
 Vous êtes adorables les filles...
Tellement persuadée que c'est mort je suis allée acheter un test clearblue digital et il est négatif donc c'est sur que je les aurai demain car ce genre de test détectent une grossesse jusqu'à 4 jours avant la date des règles....
En fait je dois vous dire que, même si ce genre de choses ne se calculent pas, nous avons la pression pour deux choses, la première c'est qu'on a une nounou en or et qu'on aimerait bien garder la place de mon fils quand il va aller à l'école l'année prochaine et la deuxième c'est que je suis à mon compte et seule donc une grossesse qui serait tombée ce mois ci ou le mois prochain le ferais être absente en été donc beaucoup moins de risques de perdre les clients qui sont en majorité des artisans et qui seront en vacances aussi et il y a même une troisième raison, j'aimerai bien que mon fils vivrez quelques moi avant son petit frère ou sa petite sœur avant qu'on le mette à l'école pour ne pas qu'il croit qu'il a été remplacé à la maison....
Voili voilà. 

Même si nous sommes pleinement conscients qu'il ne faut surtout pas faire de calculs pour ce genre de choses, on ne peut pas y échapper . En plus, on a pas du tout envie de revivre les tests etc qu'on a vécus pour la première grossesse qui ont aussi été signés de rapports un peu programmés et donc pas du tout agréables....
Vous savez tout.....
Voilà pourquoi pour une fois j'aimerai bien qu'il m'arrive quelques chose sans que je sois obligée d'attendre un temps infini....

En tout cas mille mercis de votre soutien.... Cela fait du bien ....
Je culpabilise de réagir comme ça car après tout on essai que depuis juillet mais j'ai eu tort de croire que comme on a déjà eu un enfant, on serait plus zen et que du coup cela prendrai plus vite.... Comme cela à été le cas pour la sœur et la belle sœur....
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:06
 Je viens de le relire et il y a plein de fautes et de corrections auto car je suis sur iPad....

Pour mon fils c'était plutôt qu'il vive un peu de temps avec son petit frère ou sa petite sœur 
Et puis le reste, je pense que vous trouverez toutes seules "tests signes de rapts programmés" et puis "ma sœur et ma belle sœur "
Désolée les filles....

Bises à vous 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:10

Coucou les filles,

Pour ma part ça va mieux même si je suis un peu enrhumée. peut être que vendredi j'ai mangé quelque chose de pas bon... bref je vais mieux. Une nouvelle semaine commence.
Toutes ces novembrettes, ma fille est du 17 novembre aussi...

Sarah, j'habite à Massy mais je vais régulièrement à Disney emmener ma fille : elle adore et nous aussi.

Aimeraude, ce forum est là pour ça pour partager notre bonheur mais aussi nos peines donc exprime tout ce que tu ressens, pas de souci. Ne te mets pas la pression, tout foncionne bien chez toi, faut laisser faire la nature et je suis sûre que tu auras la chance d'être à nouveau maman comme nous toutes, on y a droit mince alors...

Bonne soirée

Je file faire le bain de ma fille.

Bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 19:32
 ne culpabilise pas aimeraude franchement yas pas de raison on est des être humain avant tout tout n'est pas tout beau tout rose dans la vie.. et quand on attend bebe on a toute nos "programme" si puis je dire dans nos tête... moi aussi j'aimerais tomber enceinte avant que ma fille rentre a l'école mais franchement trop de pression tue la pression!!lol il faudrai que tu te trouve une occupation en dehors du travail de tout ce qui peux te rellié a lenvie de bebe.. sa te ferais un grand bien même si c'est pas facile. en tout cas bon courage louloutte!!! tinkiet comme bebemym dit tout fonctionne chez toi ya plus que a madame cigogne de se grouiller allé allé!!

bisous bisous les filles!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:24
 et re coucou,

bebemym les rhume en ce moment ils pleuvent!!!!! mes 2 enfants et moi on se le traine depuis presque un mois!!!! c'est horrible!!!!

jsuis entièrement d'accord avec les filles aimeraude on a toute notre "programme" comme dit becoeur et tu n'a pas a culpabiliser de quoi que se soit!!!!
comme dit si bien bebemym aussi ce forum sert à partager nos joies comme nos peines peu importes l’expérience que nous vivons nous avons cet endroit pour le partager et avoir du soutient!!!!

allez reboostage à fond!!!!!! et comme disent les filles encore une fois tu sais que tout fonctionne comme il faut alors pas de panique!!! et n'oublie pas que tu n'es en essai que depuis juillet !!!!! c'est super rare de tomber enceinte avant les 3ème ou 4ème cycles après arrêt de la contraception !!!!!! (ça arrive mais c'est rare!)

allez gros bisous de courage !!!!! on est toutes là si tu as besoin !!!

plein de bisous les filles !!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 07:21
 Coucou les filles,

Vous êtes vraiment adorables !!! Merci beaucoup.
Je n'y comprends rien. Ce matin ma température monte, je suis à 37.16 contre 37.06 hier....
Est-ce possible d'avoir la température qui monte et ses règles quand même ? Ou encore d'avoir eu un faux négatif avec un clearblue digital ?
Hier j'ai senti mon utérus toute la journée plus quelques tensions dans les seins mais je me disais que cela devait être les règles...
Je vais devenir chèvre..... heeeeeeelp !!!

En attendant vos avis,

Gros bisouuuuus à toutes...

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 08:51
 Bonjour!

Aimeraude je crois que sa sent le ++ tout sa! 

Pas eu le temps de venir poster hier, grosse journée. Oui les rhumes pleuvent mon fils a une rhino! Il tousse toute la nuit! alala la maîtresse ce matin m'a dit je crois que pour qu'ils soient immunisé il leur faut au moins 60 rhumes! A la bonne heure! lol

Sinon toujours les ovaires qui font mal, depuis hier soir sensibilité et petits lancements dans les tétons.
Plus de pertes particulières....
Il reste plus longtemps à attendre!

Pas d'autres signes, ..... et aimeraude ne culpabilise pas moi aussi j'ai mes plans, comme je bosse moins pendant les vacances scolaires et que je suis annualisé je préfére être en congés à la fois sur le temps d"école et avoir les vacances scolaires avec mon loulou! On a toutes des plans après on a un coup de pouce de Mme cance ou elle se fait languir...

Bonne journée je repasse a midi si j'ai le temps!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 09:27

j'espere qu aimeraude sa soit bon pour toi ..sa existe des fo negatifs..

bon rétablissement les filles pour vos loulou ..moi c bon mon fils a fini avec son angine

sinon moi sa va ..toujour 1 ou 2 petite perte marron (qui logiquement doivent faire venir je pense mes régle dimanche ..et ma témpérature pour le moment sa fait 2 jour ou elle est ds les 37°1/37°2

alor on vera bien mais je me fait pas trop de film car le mois dernier elle etait ds les 37°... jusqu'au jours de mes Rrr ou elle a chuté ads les 36.8...

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:37
 coucou les filles!!!

oui aimeraude les faux négatifs sont possible c'est ce qu'il m'est arriver à chacune de mes grossesses... comme je n'avez pas assez d'hormone le test pipi ne détecter pas la grossesse seule la PDS y arriver alors je te conseille une PDS si tu voit que t vilaine n'arrive pas!

soso et sarah j’espère que c'est bon pour vous aussi ce mois ci!!!!

allez madame la cigogne dépêche toi un peu!!!!!

bisous bisous les filles je repasse plus tard :)

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 13:01
 Coucou,

Bon rien de spécial je mange et je repars! Petits lancements dans les seins ce matin. Et mes pertes sont normales un peu blanches.

J'avais su direct que j'étais enceinte pour maxence car je jour prévu de mes régles j'avais un paquet de perte blanche genre fromage blanc! 

On va attendre je pense jusqu'à mercredi prochain pour être fixé! Olala que c'est long.....et c'est que le C1... pfff

Bon aprem
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:27
 salut les filles

désoler du retard.

Alor pour le récap: je mapelle Soraya j'ai 25ans le 28 novembre. je suis mariée depuis 2006 et j'ai une fille de 3ans ('née en 2009). J'ai retirer mon stérilet le  20/08/2012 et depuis je suis en essai bb2. mon dernier cycle ki été vraiment dur été le 16/09. je suis a dpo 10. à fond les tp tp tp.

courage à vous les filles. bisoux et excusez moi pour cette longue absence.

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:29
 salut les filles

désoler du retard.

Alor pour le récap: je mapelle Soraya j'ai 25ans le 28 novembre. je suis mariée depuis 2006 et j'ai une fille de 3ans ('née en 2009). J'ai retirer mon stérilet le  20/08/2012 et depuis je suis en essai bb2. mon dernier cycle ki été vraiment dur été le 16/09. je suis a dpo 10. à fond les tp tp tp.

courage à vous les filles. bisoux et excusez moi pour cette longue absence.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:57
 bonjour les filles!! bizar bizar pour toi aimeraude en effet c'est possible que tu sois enceinte et que sa les pas détecté mais vaut mieux pas te donner de faux espoirs! on c'est jamais.... mais bizar bizar!!

pour ma part ce matin mal au ovaires HORIBLE et les médocs rien a fais! un mal a l'estomac..apres a midi j'ai manger sa la été après alala !

en tout cas j'éspere un +++ pour chacune d'entre nous on vas réussir a en avoir 1 quand même!!!! bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 21:36
 Bonsoir, moi les ovaires sa va mieux donc on verra mais quand je m'assoie sa me fait un peu mal sur le coup😏. La je suis en direct de mon lit j'ai un bon coup de barres! À demain pour la température de aimeraude😃. Bonne nuit .
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 23:16
 Coucou les Filles,

Sararomi, j'espère que ton loulou va vite aller mieux !! et dis donc tes symptômes sont bon signe.... je croise les doigts pour un ++++

Soso, bizarre cette température, elle est bien haute. J'espère que c'est un signe de ++++++

Becoeur, t'es à combien dans ton cycle ?

Fifi, je pense que tu as raison, une PDS sera à faire. Si ma température demain est toujours haute, je crois que je demanderai à mon médecin une ordonnance. Pour mon fils, j'ai fais un test pipi le jours présumé de mes règles et il était tellement pâle que j'en ai refais un le lendemain matin et il était pâle aussi donc j'ai eu la confirmation par la prise de sang.

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai senti mon utérus toute la journée. Bas du ventre douloureux mais pas comme les règles.
Mes seins sont un peu sensibles.

Toujours pas de rrr...

Je vous tiens au courant de ma température
demain matin. Je serai à J32...

Je crois très fort les doigts pour nous toutes....

Gros bisous et bonne nuit les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.