Essai bb2 qui d'autre??? (Page 279)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 20:07
 Ouhhhhhaaaaaa ma choup Tom est trooooooop beau  je comprends ta peur que vous avez du avoir ça a du être horrible ma pauvre  aller ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Profitez bien de votre bonheur en famille 

Fifi bonne idée le coup d'être la seule princesse ! Et t'aura tes résultats de pds quand ?

Becoeur merci ! Oui c'est sur que tant que bébé est en bonne santé c'est le principal. Et tes projets alors ? 

Sarah le pointage du soir stp lol

Moi j'ai fait ma prise de sang cet après midi et taux a 1799 !!! Alors que les DDR dont du 30/12/13. Moi qui avait peur du taux bas bah la je finit par avoir peur du taux trop haut annonçant Jumaux (mon homme a beaucoup de Jumaux dans sa famille) faut que je prenne rdv avec le Gygy pour ma 1ère visite
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 20:33
 le tauw WOUAHHH mdr ben chou des jumeaux sa serait cool!!  nan je deconne sans blague nous aussi du côté a mon homme y'en as..mais après tout vaut mieux en avoir 2 merveilleux bb que pas du tout! positive attitude!

fifi tu mfais rire" éclater mais sa va" je t'admire avec 3 enfants déja enceinte avec la fatigue des premiers mois et tout rolala on a une 2eme wonder woman sur le fofo!!en tout cas contente que tu yaille bien quand même essaye de te reposer quand tu as un ptit peu de temps de libre!! et sinon moi j'en suis ben nulle part lol nan mais s'en déconner toujours en pause essai bb sa fais chier mais pas le choix jai une amie qui me répete" on a toujours le choix" mais la c'est pas trop le cas et chou ben mes projets ...pas grand chose avec la pause d'essai de bb 2 defois il m'arrive encore d'avoir des coups de moue enfaite on a mis en pause parce que depuis debut janvier j'ai changer de societé supression dheures donc bcp moins d'argent qui rentre la a 3 a la maison on vas "je pense" y arriver mais bon mon homme bosse du lundi au samedi pour sa. avec mon ancien salaire on aurait pu gérer mais la NON et évidemment on gagne trop pour avoir une aide et ben si mon salaire c'est trop gagner bjr!! enfin bref on attend que ma puce aille a  l'ecole tout la journée et j'essayerais de trouver du boulot les aprem mais bon en étant lever a 4h15 ..enfin sa sera un bb surment 2015 pour moi!! 

bisous les fillescouvez bien

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 21:14
 re les filles!
alors chou pour te repondre les resultat je les recois pas c'est gygy qui les recois juste...d'ici jeudi ou vendredi prochain donc je les aurais le 11 si tout va bien sinon si ya un soucis gygy m'appellera je pense...
cool se taux!!! trop bien allez les premier jumeaux du fofo lol oui pour la princesse facile mais sa sauve lol bon cette fois ca marchera pas a mon avis...il faut absolument un bebe rose chez nous c'est une question de vie ou de mort pour ma mini peste lol
becoeur wonder woman pas encore mais pas loin lol je dort 5h ou 6h par nuit les journees sont longueeeees mais si courtes a la fois...avec mini Leo dur de dodoter mais heureusement c'est un amour de bebe il veut juste ne jamais etre seul deux secondes genre si il est dans son parc il rale il aime pas jouer tout seul lol je t'avoue que je sais pas comment je vais gerer les 4 jsuis deja toute crever lol mais bon chez nous les grandes familles c'est une tradition lol mes parents sont 5 enfants de chaque cotes et mon homme et moi 4 de chaque cotes bref voila meme si se n'etait pas prevu desuite je pense que bb4 aurait ete une evidence... bon meme si j'ai pleurer pendant 3 jrs ( je sais c'est egoiste quand je vois comme certaines galere a tomber enceinte et honetement je culpabilise meme parfois... mais c'est dur aussi quand c'est totalement imprevu...)je sais que c'est nous ce bb surprise et qu'il n'est pas la par hazard ..bref je m'egare la mdr jsuis vraiment crever en fait lol
j'espere que tu va pouvoir reprendre vite les essais et que tu nous anoncera tres vite une bonne nouvelle!! et il est vrai que c'est jamais le bon moment... courage ma belle tu l'aura ton bebe2 garcon ;)
pleins de bisous les nenettes et sarah chou a raison pointage du soir hop hop hop lol attend t'es obliger maintenant!!! c'est trop proche l'arriver de bb mahé :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2014 à 08:56
 Pointage!!!

Chou ne t'inquiètes pas pour mahé mon taux était très élevé et il est tout seul ... Enfin je crois lol

Becoeur tu vas nous faire un petit 2015 c'est top!

Krisosel super pour baby boy et effectivement tu peux tout revendre de ta fille! Tu profitera des soldes la et celles de juin c'est top! Tu verras les garçons c'est trop bien!! Bon tu oublies les couettes et tresses mais ils sont toujours colles a leur maman!! ;)

Fifi oui bon courage et pour la t21 ça devrait passer tu verras! Et oui il va en falloir de la patience avec des enfants rapproches!

Un bisous a Tom et mae choop

Notre rêve et aymeraude un tit coucou!!

Ici évidemment ras!! Donc je vais faire du gros ballon ce matin pendant que Maxence a gym cela fera pis être faire descendre bebe!
Hier je suis même allée cherche Maxence a pied a l'école 10 min et puis go a la bibli a pied 20 min avec les livres dans le dis! Et ba rien! Nada!! Mon dernier rdv gygy c'est lundi a 14h15 on verra bien ou on en est!

Ce soir anniv de ma belle sœur! Ici temps pourrit et que de la pluie depuis hier soir! Il fait tout noir dehors! Je vais pas pouvoir aller marcher! Pfff

Bises bon week end vous faites quoi vous??

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 10:33
 Coucou les filles !! 

Merci Sarah pour ce petit pointage ! Mahé attends jusqu'à la dernière minute bien au chaud  dit toi que tu ne finira pas le mois sans avoir eu Mahé dans tes bras  c'est fou c'est passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier que toi et choup vous nous annonciez votre grossesse !  Et merci pour le taux c'est rassurant 

Kris alors tu as fête ça ? 

Fifi ouhaaaa 5 a 6 heures par nuit c'est tout ?!! Moi je suis une vraie marmotte je ne pourrais pas lol tiens nous au courant pour ta pds

Becoeur je comprends, toute façon dans ce pays faut soit être riche soit très pauvre, l'entre deux et Ben on trinque !Tu es dans le médical de mémoire c'est ça ? Pour quoi ne pas commencer a chercher cet été n prennent un peu d'avance et au moment de l'entretien tu précise que c'est pour commencer en septembre   Aller bébé 2025 de sera pour toi 

Choup gros bisous ma belle ;o)

Bon moi je mange moins, je sais pas j'ai faim pourtant mais tout me dégoute (nausées. ). Bon alors ça ne devrait pas des Jumaux/jumelles parceque mon homme a sa grand mère qui a eu 3 fois des jumaus !! Dont son père qui en est un et moi mon arrière grand mère alors je fini par appréhender lol bon comme dit becoeur je prends mes deux bébé évidemment ;o) 

Aller bon week end les filles bizzzzzzzzzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 11:11
 coucou les nenettes !
message courant d'air pas trop de temps avec les loulous!!! en pleins devoirs grrrrr je deteste lol evaluation pour le grand et pour ma nenette (je precise elle est au cp mais ne sais tjs pas lire elle est a la ramasse total) dictee de dix mots ainsi que 2 longue phrase ensuite une poesie a apprendre une lecon de math et deux fiche de son a lire... jsuis deg... 
bref la j'avale un the en 2/2 et j'y retourne lol 
chou j'etais dans ton etat pour leo ça a durer 3 mois a peu pres courage c'est pour la bonne cause ;)
sarag tu mfais rire " ici evidemment ras" lol il est bien au chaud tu parles...
bisous a toutes les nenettes!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 11:50
 coucou mdr chou euhh 2025 NON 2015 LOL   tu ma bien fais rire alala ! sinon nan je fais du menage c'est moins passionnant mais il en faut je vais essayer de postuler a lhopital de bourges. il s'agrandisse lhopital donc surment besoin de personnel. je verrais bien! 

et tkt c'est normal les premiers la perte d'appetit avec les nausées aller sa dure quelques mois mais je compatis c'est lhorreur.

fifi bon courage avec les devoirs..

allez sarah courage comme dis chou d'ici quelque semaine mahé sera la au taquer danse a fond du sport de chambre .

et nous aujourdhui avec un temps pourri on fais rien et demain chez les papy mamie pour manger des crêpes!! miamm

bisous mouack
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2014 à 15:15
 Coucou,

Fifi non courage pour les devoirs!!

Chou mdr le 2025 euhhh ils auront 19 ans! Et nous.... On le dit pas lol

Ici basket ce matin et foot apres. Cet aprèm vélo pour Maxence et marche pour moi! Il fait trop beau ça donne envie de rester dehors!!

A demain pour le compte rendu gygy!

Bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2014 à 15:17
 10 ans pardon! Mes gros doigts ont tapés a côté !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2014 à 19:56
 Hello les filles ! 

pff week end chargé ici !

Vendredi soir j'ai trier mes 30 cartons de fringues de bb, samedi soir on allait chez des amis qui ont une petite de 3 mois du coup je leur ai refiler toutes nos fringues de fille. Du coup je me suis rendu compte que ma soeur m'avait refiler un paquet de fringues pour un petit mec! Donc il ira pas cul nu ça c'est sur ! j'ai une dizaine de cartons pour lui !

Prochaine étape , trier les cartons garçons par âge, là c'est tout mélangé !

Sinon on est allez chez nos amis samedi soir , sauf qu'ils habitent en station , il est tombé 20cm de neige en 4h. Biensur on a pas équipé la voiture, même pas de chaîne ! des vrais touristes du coup a  00h30 quand on a voulu partir ..... pas moyen , obligez d'attendre ce matin, nos amis nous ont hébergé  et on est aller acheter des chaînes . 

A par ça retour du mode vomito depuis vendredi soir ! je suis crevée 

j'espére que vous avez passé un bon week end ? 

des bisous bonne soirée 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2014 à 20:52
 re coucou !

Au faite  on a choisi le prénom ! .............. Natanael  
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 09:11
 coucou les fille!! kris j'aime bien le prenom sa change et original et ben dis donc le mode vomito te lache pas
tu peux pas prendre quelque chose pour les calmer?

sarah toujours la ou la marche hier a fais son effet?? 

nous ce week end c'étais samedi crêpes a la maison "des crêpes arc en ciel" pour ma puce je me suis amuser a faire plusieur pates rose bleur vert on c'est bien marrer sinon menage linge mon homme est rentrer que le soir apres soirées avec des amis et hier c'était chez les papy mamie c'étais cool avant on est partit faire 1h de velo et promenade il faisait trop beau on a bien profiter!! et ce matin vue que je fini a 8h la je suis toute seule jusqua 11h30 c'est de la balle c'est CALME!! en ce moment ma puce se prend pour une grande grrr et sa agace! sinon on vas dire que sava.

bisous les filles
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:06
 Coucou les copinautes !!

kris j'aime bien Nathanael c'est jolie  et Mince pour le mode vomito, tu sais ce que j'en pense  Par contre effectivement dommage pour les chênes, en même temps en savoie quand ça tombe ça recouvre une bonne surface en très peu de temps  

becoeur trop fort la pâte à crêpes colorées !! j'y avais pas pensé mais c'est une super idée !!  C'est cool quand on est un peu tranquille seule  profite jusqu'à 11h30 ma belle. Et essaye pour sur les sites emploi-territorial ou le centre de gestion de ton département, rubrique "bourse de l'emploi", il y aura peut-être une annonce qui te correspondra, et en plus dans le public tu as la sécurité de l'emploi (et 12 jours enfant malade ce qui n'est pas négligeable ). Et oui je voulais dire 2015 (j'écris de mon iphoune alors des fois il écrit ce qu'il veut ou mes gros doigts ripent  

Sara pointage du jour   Alors séance vélo n'a pas fait sortir Mahé ? 

fifi c'est bientot ta 1ere écho non ? ah moins que j'ai loupé 1 épisode 

Moi hier c'était après midi crêpes chez des amis  et ben je ne mange pas grand chose  je suis vite barbouillé ou remplit !!! En fait j'ai un peu l'impression que tout m'écoeur  j'ai pratiquement jamais faim ! et souvent barbouillé ... et fatigué !! Mais bon je ne vais pas me plaindre !!  Je voulais refaire une pds mais j'ai oublié mon ordonnance chez moi ... grrrrrrrrr 

Et vous ?? votre week-end ??

Gros bisous à choup qui poupoune 
Et toi aimeraude ? ça va ? et ton fils ?

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:36
 coucou les nenettes!!!

kriso j'adore le prenom que vous avez choisi! courage pour le vomito
chou je l'ai faite la 1 ere echo deja lol le 24janvier il me semble... la rdv le 11 peut être que je saurais le sexe...
becoeur bonne idée les crêpes de couleurs!!!
sarah! alors???
ici je sais pas si je vous l'ai dit léo a sortit sa 2ème dent
il est beau mon raleur!!! sinon pas plus
jvous bizouille!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2014 à 12:03
 Amies du jour bonjour!

Elle est ou Sarah? Ba elle est là lol
Les 1h30 de marche d'hier non pas énervé Mr mahé qui pense qu'avec 3 degrés le matin c'est mieux de rester au chaud!
Des contractions? Des signes? Évidemment que non:((
Je vous en dirais plus apres le rdv gygy de cette aprèm!

Krisosel chouette le prénom!

Bises a toute a l'heure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.