coucou les filles
@sara : quel beau bidon :) derniere ligne droite sayé !!!!! tu doiS etre impatiente ...comment te sens tu en cette fin de grossesse ??
FELICITATION à CHOU c'est suppeerrrr :):) jsuis comme toi pr les nausées .. j'en ai tellement souffert pour mon 1er que pr cette grossesse là j'apprehende bcp !! courage et si ça persiste demande à ton gygy de te prescrire un ti qqchose ..
@fifi : il a quel age ton fils? ne sois pas inquiete ça va finir par passer c'est juste une mauvaise periode pour lui .. peut etre qu'il reagit comme ça car ton ventre s'arrondi et qu'il sait que qqchose se prepare ( mecanisme de defense ) c'est toujours frustrant pour nous les mamans qd on se fait rejeter :( mais je suis sur que ça va s'arranger
pour ma part insomnie +++ jdors tres mal me reveille 20 fois / nuit ....et toujours la poitrine qui me fait mal ! du coup jsuis crevée ..et demain jvais etre limite deprimée car faudra retourner au travail !!! jsuis fatiguée de dingue !! le point positif c'est que pas de nausées ni vomissement pr le moment !!! pourvu que ça dur
passez un excellent w end les filles
Bonsoir les filles,
félicitations pour vos jolis +++ !!!
Sara: quel beau bidou !!!
je continue à vous lire mais j'ai moins le temps de poster... je suis fort fatiguée à cause de la formation !
Lundi, une amie a accouché (avec 3 semaines d'avance) 3kg300 et 49cm très beau bébé mais au fond de moi je suis triste car j'aimerai tellement etre enceinte et d'avoir mon BB2 je me rejouis de redevenir essayeuse ! j'attends encore qlq mois avant de nous y remettre car la formation se finit fin septembre voir octobre avec le stage !
Gros bisousss à toutes