Essai bb2 qui d'autre??? (Page 26)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:48

coucou,

alors SARAROMI_EE on a un tres beau solei mais chez nous on cherche plutot de la fraicheur on a mare du solei...

pour mon cycle est a vrai dire vraiment dérégler alors je suis a mon 20 jours j'espère cette fois ci avoir un beau +++

et pour vous les filles ça serra pour quand pour chaqune de vous????

aimraude j'espère que tu n'aurra pas tes règle mais au lieu de ça un tres grand+

bon courage a toutes

Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:51

oups j'ai oublie de vous demander de quel régime vous parler? j'aimerai bien y etre.

parceque depuis que je suis a la maison je ne cesse de grossire

merci d'avance

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 17:54

SARAROMI_EE : Mon cycle dure entre 29 et 30 jours.

Karima : merci, mois aussi j'espère ...mais je ne me rends pas malade comme le mois dernier... à ça non !!! j'ai trop psychoté...

Sinon, pour l'instant pas de rrr... Par contre, sensation de lourdeur dans le bas ventre. On verra bien demain.
Je suis naze ce soir... à mon avis on va se coucher de bonheur...

Bisous les filles !!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 21:16

sararomi-ee

non c'est pas le régime dukan ..c'est tous comme sauf que tu a droit a de la saalade tomate carotte epinard poisson steak de boeuf dinde et tous les fruits sauf la banane et du pain des oeufs du jambon....c'est sur 14 jrs et apres la phase stabilisation ou on mange plus c'est 1 semaine par kilo perdu normalement ...

voila si tu a d'autres questions n'esite pas !! et si ta une address email je peut envoyé la doc entiere du régime moi g débuté a 84kg et la je suis a 77 kg ...je trouve quil est mieut que dukan ..

voila biz

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 21:58
 re coucou,

oui Sarah ma première écho est prévu pour le 22 octobre jme languie!!!!!! la j'ai eu une écho vendredi car gygy à l'appareil donc j'aurais une écho tout les mois!!! jsuis ravi mais tellement impatiente de revoir cette petite cacahuète!

soso je pense aussi que ton régime doit être beaucoup mieux que Dukan car la au moins tu peux manger des légume!!! sa change des protéines, j'ai fait dukan après ma filles mais j'ai tout arrêter car trop de protéines et du coup j'ai eu du cholestérol à cause de sa....

aimeraude je croise fort les doigts!!! pense a bien prendre ta temp demain matin et tient nous vite au courant!!!

Karima moi non plus je n'avait pas de cycle régulier et j’avoue que du coup c'est un peu galère pour savoir ou on en est... jte souhaite un beau ++ aussi
 et toutes les autres bien sur une pluie de +++

ah oui!! jvous ai pas dit (pour celle qui ne savent pas ma sœur aussi est enceinte) moi jsuis prévu pour le 7 mai et elle au alentour du 20 on est vraiment proche finalement !!!! trop bien car nos enfants seront du même age!!!
Bisous bisous les filles!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2012 à 22:51
 Bonsoir,

Becoeur oui les novembrettes les meilleures.... bon les autres vous êtes bien aussi !! mdr

Aimeraude on attend ta tempé pour demain! On y croit!

Cool fifie pour l'écho tout les mois! Tu sais donc que tu as un bébé et pas 2 ou 3 ... sa rassure aussi un peu...

Karima envoies nous un peu de soleil quand même! hiihi

soso oui ton régime a l'air bien mais moi je suis incapable d'en tenir un!!! J'aime trop manger! J'avais pris 20kg pour maxence et j'ai tout perdu en reprenant le boulot et en allant un peu à la salle. Et puis en réduisant les Mc do..

Pour ma part je vais préparer mes cours pour demain, grosse journée! Boulot de 9h30 à 19h30 puis Zumbaaaaa à 20h45! Bonne nuit à toutes!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 23:23
 oui comme tu dit sa rassure de savoir qu'il y en a qu'1 !!! car passer de 2 a 4 enfants bah faut tout changer surtout la voiture lol !!! puis 2 d'un coup ou plus on en profite pas pareil!!!
bon j'avoue les filles que les novembrettes sont pas trop mal ;) (ma fille est du 20)

bon courage pour ta journée de demain sarah !!!

bisous bisous les filles!!!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 07:47
 salut les filles, 
Aujourd'hui J30. Je n'ai jamais eu de cycle plus long que 30 jours donc normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui.
Cependant, ce matin la température est encore à peu près la même : 37.06.
Pensez-vous que je peux avoir les règle alors que la température ne descend pas ?
Depuis samedi soir j'ai des sensations de lourdeur et parfois des petites crampes au niveau de l'utérus, surtout quand je me lève trop vite, je le replie en deux. 
Mais bon j'ai l'impression que ce matin, c'est pire donc peut être signe de règles... 

En tout cas j'attends vous réponses pour la temp. Svp.

Bises les filles. 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 08:26
 coucou aimeraude!

alors ta temp peu être élever et redescendre le jour ou tu aura tes rrrr (si tu les as bien sur!!!)  mais la quand même sa fait quelques jours déjà que tu es au dessus!!! soit tu attend encore 2 jours pour être sure que se ne soit pas un pic de temp avant l’arriver des vilaines soit tu fait un test pipi... mais sa je sais que tu veut éviter pour le psychotage lol
allez courage et je croise fort fort les doigts!!! tient nous au courant!!!!! bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 08:51
 coucou aimeraude franchement pour ta temp' je trouve pour ma part que sa peut etre bon signe mais vaut mieux attendre si elle doit arriver aujourd'hui faudrai voir avec un jour de retard à combien elle est .... en tt cas on croise les doigts pour toi!!
sinon pour ma part ben hier soir j'ai eu comme des coup d'électricité dans le vagin sa ma fai mal sa la duré ptet 1min sa la pris d'un coup j'ai rien compris et ce matin mal a la poitrine... les même douleurs que le mois dernier a j-10 avan le jour des Rrr donc pas d'espoir pour ce mois ci ......pas grav je démoralise pas!!!!
sinon voila les news bonne journée les filles!! bisous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 15:03

Alors moi 24 ans, avec mon mari depuis 2007 marié en 2009 bb1 né en oct 2011 et essaie bb2

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 16:14
 Recoucou !

Becoeur, tu crois que tu as déjà des symptômes de règles ?

Pour moi,  après réflexion, évidement si j'ai des cycles de 30 jours, ça veut dire que normalement c'est demain que doivent arriver mes règles. Et je pense que ça sera le cas... J'ai des douleurs bizarres au niveau de l'utérus donc je pense que c'est mort et que ma temp va chuter demain matin...
Le contraire m'aurait étonné.... Tomber rapidement enceinte, ce n'est pas le genre de truc qui pourrait m'arriver... Comme d'hab... 
Enfin bref.... C'est comme ça !!!! Faut pas chercher à comprendre..... Il y a les personnes qui font des gosses pour les allocs et là ça prend au quart de tour et puis toi qui désir un enfant qui sera élevé dans l'amour etc et tu galères....

Je suis désolée de vous communiquer ma chute de moral les filles.... 
C'est pas cool de ma part et en même temps ça fais du bien de s'exprimer.... 
Je vous embrasse toutes. 
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 17:00
 Bonjour!
Je m'appelle Sabrina et suis en essai BB2 depuis février 2011... Après quelques soucis au niveau de mes cycles, cela fait 3 fois que j'ai mes règles à 36 jours. Ce mois-ci je psychote car j'ai des symptômes que je n'ai pas eu les cycles précédents à savoir: douleur au bouts des seins, mal par moment aux ovaires ou quand je me lève trop vite.
Mes dernières règles remontent au 22 août et TP le 12 septembre. Elles doivent revenir le 27 septembre. D'habitude j'ai déjà des pertes avant qu'elles arrivent et là rien.
Je suis en couple depuis 8 ans et demi, mariée depuis 5 ans et un petit garçon de 4 ans pour lequel nous n'avons pas galérer... Je suis passée par duphaston et clomid mais ça n'a rien donné. J'espère que ce que je ressens est le signe d'un +++.
Courage à toutes

,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 17:01
 aimeraude ne sois pas désolé on est la et on vas te rebooster!!oki?!!!
ne perd pas patience je te comprend yen a qui fond des goss et des goss la madame cigogne devaient être un peu + généreuse avec des maman comme nous mais bientôt sa sera notre tour tinquiète pas rebooste toi !!!surtout que ta encore de lespoir tant que tes Rr ne sont pas la ya de l'éspoir.
et pour ta question je crois que oui je peux avoir des douleurs avant, le corps est pertubé par le faite d'avoir arreter la contraception donc il est bizar!!! le mois dernier j'avais des douleurs similaire et c'était bien mon corp qui se préparé a ces satané REGLES...grrrr!lol
donc bon je démoralise pas le temps feras les chose et si je pouvais te donner un peu de ma positivité je t'en donne volontier c'est important pour la libido d'avoir un bon moralet non pas faire des tp parce que c'est le moment ....

bisous les filles!! et si ta besoin de parler on est la 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 17:17
Re coucou les filles! et bienvenue Sabrina!

allez aimeraude sa va venir ne t'inquiète pas!!!! et comme dit becoeur le moral c'est très important pour la libido et comme tu le c pas de libido pas ou peu de tp et pas ou peu de chance d'avoir un +++ mais je te comprend... pour ma fille 2 ans c'était horrible et tout le monde tomber enceinte autour de moi.... mais tkt pas sa va allez puis si tu as besoin on est là!!! allez bisous bisous les filles!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.