Coucou les filles !
@sara: ah ! lalala ! la grossesse et les kilos ! c'est toujours la guerre! Bon pas de panique, en plus t'es super sportive, je suis sur que si tu fait juste un petit peu attention ça va le faire . Et pis ils sont marrant les médecins mais on le fait pas exprès, bb grandit et notre corps se prépare. Bon j'espére que la radio de la hanche de ton petit Maxence sera nickel parce que les semelles c'est pas trés drôle pour des petits bouts de cet âge
Et je valide mon nouveau pseudo :" Vomito"
@chou : Je comprend que t'es pas envie de prendre le risque que l'anni de BB2 tombe en même temps que celui de sa grande soeur. Aprés ton homme a part forcément tort il faudrait que beaucoup de paramétre soit réunis pour que ça arrive.
1 il faudrait que tu ovules pile a la même date et que l'ovule soit fécondé pile au bon moment
2 faudrait que ta grossesse se déroule exactement de la même maniére
3 faudrait que BB2 est envie de vous voir pour cette date là et que tu accouches le mêmes jours mais a 5 ans d'ecart.
Pour moi ça fait beaucoup de paramétres qui dépendent de mére nature et on sait bien qu'a se jeux là, elle n'en fait qu'a sa tête.
Donc moi , je te dirai de laisser faire , mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de riens.
Becoeur : tu en es ou ? t'as vu ton gygy ?
Ici , définitivement "vomito" j 'ai beau manger light et fractionner les repas , c'est un peu galére , je connais ma cuvette des toilettes trés intimement
Sinon , je me suis pesé parce que mon homme trouvais que j'avais maigris et j'ai un pantalon qui devient un peu lâche. Et bim ! -5kg, ce qui n'est pas trés grave vu que je peux largement me le permettre vu mon surpoids . Pour ma puce a 6 mois de grossesse j'étais a -20kg les médecins devenaient fou !
Je crois que je suis une des rares femmes qui ne maigrit pas quand elle fait des régimes mais qui maigrit dés qu'elle est enceinte.
aller comprendre .....
On a pas trop de news des autres comment vous allez les filles? et ou vous en êtes?
Gros bisous a toutes