coucou les filles !
Désolée de pas vous avoir donner de nouvelles mais ça va pas du tout , du tout, du tout .
Grosse crise qui s'enchaine depuis vendredi soir .
1 vendredi soir , mon homme a frapper notre fille .
2 samedi annonce que je suis enceinte , Mr pas ravis, ravis
3 dimanche anni de notre puce avec ma famille, qui au vue du péte de ma fille sous l'oeil , ben .... c'est pas trés bien passé quand ils ont su que c'est son pére qui lui a fait.
Resultats: mon pére a péter un cable , ma soeur ma choper et quand je lui ai dit que j'étais enceinte,elle m'en a mis plein la gueule et m'a dit d'aller me faire avorter .
4 dimanche soir mon homme m'annonce qu'en faite se bb il en veut pas . Qu il a voulu me faire plaisir et qu'il avait peur que je le quitte si il me disait non . Et que oui , il veut que je me face avorter. ben là j'ai péter un cable , j'ai pris ma fille et on est aller chez sa marraine . Qui est tombé a la renverse quand elle entendu ça.
La je suis chez mes parents , je pleure tout le temps , je sais pas quoi faire . J'ai bientôt 32 ans pas de boulot une gossse de 3ans ,et je suis enceinte ........
J'ai rdv demain pour la premiére consultations IVG, mais je veux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça , ça va me détruire, donc je vais voir les possibilités qui s'offre a moi. Même si je dois le faire toute seule ce bb si je peux je le garde!
Enfin voilà , ne m'en voulez pas si je vous donne pas trop de news mais là c'est la cata dans ma vie et j'ai a peine la force de faire face pour ma fille .
Aimeraude : j'espére que ton petit Tom va bien se remettre de son opération.
Chou: je te souhaite un beau ++++ dans une semaine
Les autres je pense a vous et j'espére que vous aller bien
Bisous a toutes