He ben chapeau krisolel, je n'y aurai pas pensé, (à remonter le parc et ressortir tous les bibi)
ps: hier ma puce m'a demander si j'avais un bébé dans le ventre ---> ma tete :s
(Elle "voit" tout comme moi mes copines qui des bébés dans le ventre, il y en a bcp...)
Comment allez vous ? Me revoilà
enfin après un long silence …
Sara, j''espère que tu as pû un peu te reposer, prends soin de vous 2 et n'hésite pas à demander un arrêt de travail au besoin, faut pas jouer avec votre santé …
Aimeraude, je n'ose imaginer dans quel état d'angoisse vous devez être … Je vous renvoie à nouveau des milliers de bisous à tous les 3 pour vous aider à passer ces mauvais moments … Tiens nous au courant quand tu en auras le temps ma belle …
Becoeur, pas cool pour ta chirurgie, je te souhaite un prompt rétablissement …. Je vois que vos loulous préparent déjà tous leur lettre au Père Noël, je pense que le Père Nöel va devoir faire un crédit cette année pour les contenter vu qu'ils ont l'air très gourmands en kdo !!! e n tout k, ta puce va mieux, c'est l'essentiel !
Chou, allez c parti pour les TP à
fond, faut être efficace !!! lol
Krisosel, ça sent bon tout ces symptômes dis donc ??!!! sinon, trop forte ton idée pour que ta puce redevienne propre, je tâcherai de m'en souvenir si besoin !!
Christelle 1989, je te souhaite de tout cœur un , vivement le verdict !
Ici, plein de choses à vous raconter. Déjà, j'ai enfin passé mon oral de concours, une bonne chose de faite. Il me semble que ça s'est pas trop mal passé mais bon, on est 50 pour un poste en gros, donc l'espoir est maigre, mais au moins, j'aurai tenté !! résultat mi novembre, ça risque d'être loooong …. Heureusement, j'ai des jours de congés entretemps, le temps passera ainsi plus vite !
Sinon, côté essai (le plus important), les choses ont été très compliquées. Je vous explique : j4 à J9, je me suis fait des injections de GONAL, J8 prise de sang en vue de la radio des trompes que j'avais le lendemain. J9 prise de sang par rapport à mon traitement, ensuite radio des trompes (très douloureux, j'ai douillé, ça m'a rappelé les douleurs des contractions de l'accouchement) , ensuite dans la journée j'ai appelé le gygy qui m'a dit de poursuivre les injections de Gonal et de refaire une PDS à j12. J12 donc nouvelle prise de sang, j'appelle le gygy qui me demande d'encore continuer les injections et de refaire une prise de sang à J13. J13 (aujourd'hui), j'ai donc fait ma 4ème prise de sang, et fo encore que je continue les injections de Gonal et que je refasse une prise de sang à J15 !!!! Je commence à en avoir marre car en fait, c la secrétaire qui me donne les consignes, sans aucune justification... en plus les consignes du gygy sont données en fin de journée et c'est ultra compliqué de trouver du gonal car les pharmacies ne l'ont pas en stock car très cher, donc j'ai passé mes derniers jours à courir les pharmacies et les infimières car le seul Gonal que j'ai pû trouver était sous forme de seringue et non de stylo injecteur donc je pouvais pas me le faire toute seule. Heureusement, ce soir, ma pharmacie m'a trouvé un stylo injecteur donc je pourrai me faire les injections des prochains jours, c'est toujours ça de gagné ! Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je suis quasi sûre que mon ovulation s'est faite aujourd'hui car j'ai de grosses pertes transparentes (en même temps, c logique car je suis à j14) et le gygy ne m'a pas donné le feu vert pour l'injection d'Ovitrelle donc je crois que pour ce cycle, c'est mort, ça va foirer …. Ca me saoûle car quand j'appelle le gygy, je tombe sur une tanche de secrétaire qui n'a aucune jugeotte, mais c décidé, vendredi je me laisse pas faire et je demande à parler au gygy pour qu'il m'explique tout ça …. voilà pour mes dernières news, désolé pour le roman !!! en tout cas, un bébé ça se mérite …. Le seul point positif c'est que ma radio des trompes est normale, ouf manquait plus qu'elle révèle un problème supplémentaire !!
Je vous fais plein plein de bisous les nénettes !
Salut les filles,
notrereve: on espère toutes avec toi qu'après ces moments, tu aies un beau +++ ;)
becoeur: qui sait? les nouvelles positions permettront p-e plus vite un ++++ lorsque tu feras les TP
krisolel: j'espere qu'elle n'arriveront pas tes vilaines...
chou: allez TP TP TP TP TP
moi tjs rien, j'ai fait ma courbe sur un autre site et il me disait que mon ovu était plus tard... j'espère pas ! pour moi, par rapport au cycle précedent j'ai le même écart de Température au moment où j'avais détecté mon ovu... Je suis dja allée chercher un test à la pharmacie, je vais p-e résisté jusque lundi sinon ce sera pour jeudi si je tiens le coup... c'est très dur j'ai trop envie d'en faire un dès demain mais j'ai peur d'etre déçue...encore une fois...
Gros bisous
une petite pensée pour Aimeraude et ton ptit Tom,
Coucou les filles,
alors Krisolel, tjr pas de rrrr? tu as fait un test?
Sara: c'est prévu pour quand le terme?
Moi tjr pas de rrr, un peu de nausée ce matin mais c'est p-e dû à ce que j'ai mangé hier soir, je n'ai p-e pas digéré hier... Je résiste de ne pas faire un test... et j'attends mais l'envie est trop forte.... j'ai peur d'être déçue à nouveau...
bisoussss