Essai bb2 qui d'autre??? (Page 255)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 10:43
 coucou les filles !

@aimeraude : comment ça c'est passé pour ton petit Tom, je suis sur qu'il a encore était super courageux! je pense fort a vous . qaund tu as le temps donne nous quelques news.

@chou : j'espére que tu vas me porter chance, c'est vrai que ça sens pas mal bon . Le dentifrice me file des nausées mais bon , on va pas s'emballer et attendre tranquilou de voir se qui se passe , je suis pas a l'abri du psychotage ou d'un FC. 

@sara: comment tu vas ? comment va Maxence ? il est guéri? tu peux a nouveau dormir un peu ? 

ici , petite séance de psychologie inversée avec ma fille . Elle me faisait une belle régression , pipi caca dans la culotte. Comme le discour faut être grande ça marchais pas et que j'en avais marre ben.....je lui ai dit ok tu veux être un bb pas de probléme . J'ai ressortie les couches , le parc, les petits pots , les bibi . Elle s'est retrouvée a manger des purées , boire des bibi et passer la journée dans son parc. Sans  parler les bb sa parle pas, sans dessins animés les bb ça ne regarde pas Raiponce...... Du coup ce matin direct dans le parc au levé. Et miracle a 9H30 , elle a enlevé sa couche pour aller faire pipi dans son pot . Elle m'a dit : " finalement je préfére être grande ! "  

alléluia  !!!!!!!!!

aller je vais faire mon repssage 

bisous a toutes 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 10:48
 @christelle : on a posté en même temps je te souhaite un beau   , si t'as la patience d'attendre jusqu'a ton rdv gygy je t' admire   Se serais fun gygy deguisé mais alors en quoi il pourrait être déguisé ???

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 11:01
 Je sais pas si j'arriverai à attendre, je le vois bien en vampire (il aime l'humour donc ça ne m'étonnerait pas quoique...) et sa secrétaire en sorcière (meme si elle est adorable comme tout)
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 11:06

He ben chapeau krisolel, je n'y aurai pas pensé, (à remonter le parc et ressortir tous les bibi)

ps: hier ma puce m'a demander si j'avais un bébé dans le ventre ---> ma tete :s

(Elle "voit" tout comme moi mes copines qui des bébés dans le ventre, il y en a bcp...)

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 11:26
 @christelle : Il parait que les enfants et les animaux le savent avant nous . Ils sentent les grossesses.....donc peut être que ta fille le sens. Je te le souhaites en tout cas.
 Pour l'idée de ressortir tous les trucs de bb, c'est parce que je savais plus quoi faire. Riens n'y faisait  ni les explications , ni les punitions , ni les menaces ( pas de cadeaux d'anniversaire, plus d'école ) du coup j'ai tenté ça . C'était ma derniére idée  farfelue  lol
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 11:54
 krisolel super idée hey !!!  ma fille nous a fait des pipi dans la culotte ce week end, bon je pense que c'est parce qu'elle est très fatiguée mais quand même mince à 4 ans !!  et je n'avais pas pensée à ça c'est trop fort !!  et, tu attend jusque quand pour faire le test  ?? hiiiii je croise les doigts 

christelle oh moi non plus je sais pas si j'aurai eu la patience, je t'admire aussi comme dit krisolel  alors qu'est ce que tu vas faire ? test ou pas ? Mais j'y pense, vous croyez que gygy le verra ? je veux dire cela ne fait pas un peu tôt ? surtout si il est déguisé en vampire !  je fais des blagues pourris mais ça me fait rire toute seule 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2013 à 13:02
 @chou : il parait que les vampires ont une vision qui déchire ! je pense qu'il peut le voir , le col doit être bien fermé et différent?  Moi je vais attendre au moins jusqu'a samedi  ou pas  ça me demange déjà de faire un test , mais faut que je sois patiente. On verra , les deux derniers moi j'ai fait du spotting 2 jours  avant mes rrrr et mal au bide 3 a 4 jours avant  . On verra si c'est pareils ou pas . Pour l'instant j'ai pas mal au bide.  donc je croise les doigts pour moi et pour christelle et pour toi ma belle , j'espére que tes Tp vont porter leurs fruits . 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 18:55
 CC les mamounettes !

Comment allez vous ? Me revoilà enfin après un long silence …

Sara, j''espère que tu as pû un peu te reposer, prends soin de vous 2 et n'hésite pas à demander un arrêt de travail au besoin, faut pas jouer avec votre santé …

Aimeraude, je n'ose imaginer dans quel état d'angoisse vous devez être … Je vous renvoie à nouveau des milliers de bisous à tous les 3 pour vous aider à passer ces mauvais moments … Tiens nous au courant quand tu en auras le temps ma belle …

Becoeur, pas cool pour ta chirurgie, je te souhaite un prompt rétablissement …. Je vois que vos loulous préparent déjà tous leur lettre au Père Noël, je pense que le Père Nöel va devoir faire un crédit cette année pour les contenter vu qu'ils ont l'air très gourmands en kdo !!! e n tout k, ta puce va mieux, c'est l'essentiel !

Chou, allez c parti pour les TP à fond, faut être efficace !!! lol

Krisosel, ça sent bon tout ces symptômes dis donc ??!!! sinon, trop forte ton idée pour que ta puce redevienne propre, je tâcherai de m'en souvenir si besoin !!

Christelle 1989, je te souhaite de tout cœur un , vivement le verdict !

Ici, plein de choses à vous raconter. Déjà, j'ai enfin passé mon oral de concours, une bonne chose de faite. Il me semble que ça s'est pas trop mal passé mais bon, on est 50 pour un poste en gros, donc l'espoir est maigre, mais au moins, j'aurai tenté !! résultat mi novembre, ça risque d'être loooong …. Heureusement, j'ai des jours de congés entretemps, le temps passera ainsi plus vite !

Sinon, côté essai (le plus important), les choses ont été très compliquées. Je vous explique : j4 à J9, je me suis fait des injections de GONAL, J8 prise de sang en vue de la radio des trompes que j'avais le lendemain. J9 prise de sang par rapport à mon traitement, ensuite radio des trompes (très douloureux, j'ai douillé, ça m'a rappelé les douleurs des contractions de l'accouchement) , ensuite dans la journée j'ai appelé le gygy qui m'a dit de poursuivre les injections de Gonal et de refaire une PDS à j12. J12 donc nouvelle prise de sang, j'appelle le gygy qui me demande d'encore continuer les injections et de refaire une prise de sang à J13. J13 (aujourd'hui), j'ai donc fait ma 4ème prise de sang, et fo encore que je continue les injections de Gonal et que je refasse une prise de sang à J15 !!!! Je commence à en avoir marre car en fait, c la secrétaire qui me donne les consignes, sans aucune justification... en plus les consignes du gygy sont données en fin de journée et c'est ultra compliqué de trouver du gonal car les pharmacies ne l'ont pas en stock car très cher, donc j'ai passé mes derniers jours à courir les pharmacies et les infimières car le seul Gonal que j'ai pû trouver était sous forme de seringue et non de stylo injecteur donc je pouvais pas me le faire toute seule. Heureusement, ce soir, ma pharmacie m'a trouvé un stylo injecteur donc je pourrai me faire les injections des prochains jours, c'est toujours ça de gagné ! Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je suis quasi sûre que mon ovulation s'est faite aujourd'hui car j'ai de grosses pertes transparentes (en même temps, c logique car je suis à j14) et le gygy ne m'a pas donné le feu vert pour l'injection d'Ovitrelle donc je crois que pour ce cycle, c'est mort, ça va foirer …. Ca me saoûle car quand j'appelle le gygy, je tombe sur une tanche de secrétaire qui n'a aucune jugeotte, mais c décidé, vendredi je me laisse pas faire et je demande à parler au gygy pour qu'il m'explique tout ça …. voilà pour mes dernières news, désolé pour le roman !!! en tout cas, un bébé ça se mérite …. Le seul point positif c'est que ma radio des trompes est normale, ouf manquait plus qu'elle révèle un problème supplémentaire !!

Je vous fais plein plein de bisous les nénettes !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2013 à 20:10
 coucou les filles !

notrereve: oh ! lala! mais c'est une vrai galére avec ton gygy et ta secrétaire . t'as raison de pas te laisser faire et de demander de parler a ton gygy en direct. En tout cas courage a toi ! on est toute la pour toi . Tu vas l'avoir ton petit bb2

Ici je suis cassé , on est aller chez ma soeur 3H de bagnole  aller / retour mais ma puce c'est eclatée avec ses cousine. On a passé l'aprem au ponays club , je vous raconte pas comme elles se sont éclatées. 

Malheureusement pour moi , ça me tire bien dans le ventre depuis hier soir. Je pense qu'elles vont débarquées ah lalala ! j'y aurais cru trois jours ....lol plus qu'a  attendre qu'elles soient là et aprés reprise des tp . Je commence a avoir l'habitude maintenant. 

Aimeraude je pense fort a vous .

Christelle: alors ça en est ou pour toi ? 

Toutes les autres pleins de pensées , j'espére que vous avait la forme ?

gros bisous a toutes 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 20:50
 copinautes du soir... BONSOIR!! lol

notre reve dis donc tu es pleine de courage de pouvoir supporter tout sa pour avoir bb je te souhaite d'être vite recompensé et avoir un joli+!

chou allez je veux entendre le lit grincer plus fort!! hihi aller je veux des ++ 
 pour repondre a tes questions j'ai des medocs jusqu'a mi novembre déja j'y retourne pour faire une radio normalement épis sinon oui quand on peut on se remet direct au TP en attendant on invente des nouvelles positions !! faut bien joindre l'utile a l'agréable non mais!! bref sa va beaucoup mieux déja j'ai enfin mon deuil epis en ce moment retour au projets achats maison parce que la on est dans une grande maison certe on a ce qui faut mais c'est pas a nous donc avec noel epis tout sa je pense a pleins de truc sa aide a avancer!

kris mince si tes rrr arrive tant quelle ne sont pas la faut garder espoir des douleur c'est bien connu avant d'avoir un ++ 

sarah??? sa va? bisoussss

bonne soirée les filles moi direction "esprit criminel jadore" ya mon chéri dedans

bizouille
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:46

Salut les filles,

notrereve: on espère toutes avec toi qu'après ces moments, tu aies un beau +++ ;)

becoeur: qui sait? les nouvelles positions permettront p-e plus vite un ++++ lorsque tu feras les TP

krisolel: j'espere qu'elle n'arriveront pas tes vilaines...

chou: allez TP TP TP TP TP

moi tjs rien, j'ai fait ma courbe sur un autre site et il me disait que mon ovu était plus tard... j'espère pas ! pour moi, par rapport au cycle précedent j'ai le même écart de Température au moment où j'avais détecté mon ovu... Je suis dja allée chercher un test à la pharmacie, je vais p-e résisté jusque lundi sinon ce sera pour jeudi si je tiens le coup... c'est très dur j'ai trop envie d'en faire un dès demain mais j'ai peur d'etre déçue...encore une fois...

Gros bisous

une petite pensée pour Aimeraude et ton ptit Tom,

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2013 à 22:56
 Coucouuuuuu

Désolé de pas venir plus, je suis un peu occupée en ce moment!

D'abord Aymeraude je pense à toi chaque jour. ù en est petit Tom??? Comment sa va???

Krisosel sa tiraille mais comme on se dit toujours tant qu'elles sont pas là ... ba elles sont pas là!!! J'imagines bien ta fatigue après 3h de route dans la journée. Bon si ta puce s'est éclatée c'est le top! Et puis le poney c'est chouette!

Christelle j'espère effectivement que ton ovu a eu lieu comme tu le penses! Parfois les test d'ovu sa raconte un peu des bétises en tout cas fait grinçer quand même!

Becoeur vite vite la fin de tes antibios!!!! Et hop avec vos nouvelles prouesses sa va être le jackpot! lol

Notre rêve c'est dingue quand même toutes ces courses! Effectivement comme toi je ferais pression sur le gygy pour lui parler ou le voir car sa fait un peu girouette et puis avec le boulot c'est areil tu as la chance de pouvoir te libérer le soir pour aller à la pharma! Non mais!!!

Chou maxence aussi a eu 1 ou 2 petits accidents ce mois ci mais c'est parce qu'il joue et du coup il attendait le dernier moment pour faire pipi! Sa va lui passer t'inquiétes! Et toi alors test quand???

Choop comment va bébé???

Fifi alors ces appart? Tu en es ou???

Soraya et yaya comment vont les mascottes 2 et 3?

Ici:
Ba c'est les vacances scolaires! Je revis! lol chéri est en vacances donc garde Maxence et il était tellement crevé de sa semaine dernière qu'il dort de 21h à 9h et fait 2h de sieste l'aprem! Le matin je peux donc me lever à 8h20 tranquille au lieu des 7h20 les jours d'école et je vais bosser après une bonne nuit!
Aujourd'hui on a été voir "turbot" le dessin animé avec l'escargot c’était trop bien puis Mc Do puis sieste puis on est allé jouer au foot!
Dimanche il part 1 semaine avec mes parents et nous on inverse les chambres et on les reprints! 
J'ai posé mon jeudi prochain comme sa sa me fait mercredi/jeudi/vendredi/samedi toute seule! A m'occuper de moi! Je vais pouvoir ranger les chambres tranquille , me lever tard et me poser! 
Voilà sinon Mahé bouge beaucoup c'est trop bien! Prochain rendez vous le 4 Novembre avec dentiste juste derrière mon pire cauchemar mais faut le faire pour éviter les infections!

Voili voilou! 
Encore 2 ours avant le week end! Cool!

Bises les filles! 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2013 à 08:34
 coucou les filles !

@becoeur: j 'espére vraiment que tout va s'arranger rapidement pour ta santé. C'est la galére cet abcés!

@Christelle: Je pense qu'il faut que tu te bases sur la durée de tes derniers cycles pour faire tes calculs. En tout cas j'espére de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle 

@sara: toujours a mille pourcent a se que je vois ! c'est cool si tu arrives a faire des bonnes nuits de sommeil.ah ! quelques jours tranquillle pour s'occuper de soit c'est le paradis   apparement ton petit Mahé a toujours la pêche, futur sportif celui-la

Je vous remercie de votre soutien les filles ça me va droit au coeur mais bon je me fait pas d'illusions. C'est fréquent que j'ai mal et que ça me tire 48H avant mes rrr. On verra bien , c'est vrai que tant qu'elles sont pas là bennnn elles sont pas là.. 

Je vous souhaite une belle journée les filles . Ici on est sous le brouillard 

gros bisous 

Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 11:28

Coucou les filles,

alors Krisolel, tjr pas de rrrr? tu as fait un test?

Sara: c'est prévu pour quand le terme?

Moi tjr pas de rrr, un peu de nausée ce matin mais c'est p-e dû à ce que j'ai mangé hier soir, je n'ai p-e pas digéré hier... Je résiste de ne pas faire un test... et j'attends mais l'envie est trop forte.... j'ai peur d'être déçue à nouveau...

bisoussss

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2013 à 16:32
 coucou les filles ! 

j'espére que vous allez toutes bien ? en pleine préparation d'halloween ? 

@christelle: oui c'est dur de resister et de pas faire le test trop tôt . Moi , pour l'instant  elles sont pas encore  là mais le journée n'est pas fini et vue comment j'ai mal au bide, en mode humeur de pitt bull  je pense qu'y a pas photo. J'ai pas envie  de cramer un test pour riens donc je vais attendre sagement qu'elles arrivent.  J'ai toujours des nausées et mal au sein . Mais se serais pas la premiére  fois que j'ai ça et que mes rrr débarquent . 

J'espére que ça va être un beau pour toi .

ce week end on fête l'anni de ma puce avec toute la famille . Déjà 3 ans le temps passe trop vite . Elle va encore être pourrie gâtée.......

bon week end a toutes bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.