Essai bb2 qui d'autre??? (Page 254)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2013 à 19:19
 coucou les filles !

Je pense fort a vous mais trop crevée pas le courage de poster mais je vous lis tous les jours. 

Je suis contente que vous alliez toute bien et que les petits bb pousse bien . 

Ici J20 de mon cycle ....no comment.Et on enfin sortie des microbes et infections ma puce a repris l'ecole Lundi.

J'essairai de vous faire un post un peu plus long. 

Mille bisous a toutes 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 07:38
 cc les mamounes !
je manque cruellement de tps ces derniers temps pour poster mais demain suis en RTT donc promis, comme Krisosel, je vous fais un post plus complet dans le we ! pour l'instant, c révisions à fond à fond à fond, il me reste encore kelk jours et après ce sera fini, oufffff !!!
allez plein de bisousssssss à vous toutes et à ce we !!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 08:49
 Bonnes révisions notrereve  

krisolel no comment  

Moi crise de sinusite depuis hier grrrrr  Aller boulot boulot

bisous
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2013 à 09:18
 Tit coucou....

Désole de pas plus passer mais je suis crevée! Maxence tousse toute la nuit et je me lève 2 a 3 fois! Et le matin il se réveillé avant mon réveil! Rajoutez a cela qu'il a pas faut de sieste dimanche et mercredi...
Lessivée que je suis!

Il part dans 1 semaine avec ces grands parents ouf! Et nous on inversera les chambres!

Allez bon courage! Bises!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 10:10
 coucou les filles! desolé je ne suis pas repasser mais mon operation c'est pas si bien passer que sa ce fichu kyst ma bien abimer la gencive bon la sa commence a s'arranger et en plus de sa ma nenette cette semaine ma fais une belle otite et letat gripal en prime 48h de fievre qui ne descendai pas j'ai eu peur donc depuis mercredi on est rester  a la maison

sinon sarah ne soit pas desolé c'est compréhensible quand même repose toi au maximum des que tu peux cest important pour toi et pour mahé! epis pour son entourage car quand on est fatiguer on est encore + chainte! lol

viens quand tu peux et reposer je te fais pleins de bisous

sinon chou prepare toi bien pour l'ovu aller a l'attaque! aller une bonne nouvelle!

kris tant mieux que enfin vous vous etes sorti de tout ces microbes aller ce + il vas finir par venir aller mme la cigogne avant noel sa feras un jolie cadeaux! 

je sais pas vous mais chez nous les catalogue de noel sont deja arriver alors la ma nenette n'arrete pas de dire "sa pour la lettre du pere noel" je vous dis pas la liste !! on est que mi octobre c'est affolant au moins on c'est deja ce quelle veut! 

aller je vous bizouilles les filles je pense bien a vous 

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 22:00
Salut les copines,

Krisolel: tu te rapproches du verdict; tu as su quand tu as eu ton ovu?

Sara: repose toi bien ce w-e...

Aimeraude: le rdv pour Tom s'est bien passé? Comment va-t-il? et toi ça va?

Notrereve: je te souhaite de bonnes révisions... :)

Becoeur: j espère que ta fille va mieux... ce sont les "joies" de l'hiver (qui n'est pas encore commencé et que je me réjouis qu'il se termine)

Chou: On compte sur toi pour te reposer avant d'attaquer les TP a fond afin de nous annoncer cette fois-ci un +++

Yaya: Ta petite Lylia va bien, les nuits ne sont pas trop dures?

moi je sais pas si j'ai eu mon ovu, car j'ai eu de la fievre la semaine passée...sinon si ce cycle est pareil que le précédent je vais ovuler très bientôt... (et donc encore un cycle a rallonge :( )

j'ai rdv chez le gygy le 31 octobre si mes rrr ne se pointent pas à cette période... mdr

Gros bisous a toutes....

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2013 à 17:47
 coucou les filles !

j'arrive enfin a prendre 5 min pour vous faire un p'tit coucou
@Sara: j'espére que ton petit Maxence  va vite guérir ! ma pauvre je comprend que tu sois crevée avec les réveils la nuit plus la grossesse. 

@Becoeur : A h ! lala! la liste au pére noël c'est un grand moment  zut pour ta puce qui a était malade avec se temps tout bizarre c'est vraiment la galére. Tant mieux si elle est guérie, c'est toujours dur de voir nos petits bouts malade. 

@notrereve : courage c'est la derniére ligne droite pour les revisions .

@chou: comment va& ta sinusite ? faut que tu sois guérie pour les TPs a fond 

@Christelle: dans le doute tp tous les 3 jours histoires de pas raté l'ovu . 

Ici , bien occupé par les recherches d'emploi et la préparation de l'anni de ma petite puce. 
niveau cycle  je suis a j24 , mes rrrr sont prévu pour jeudi si tout vas bien .Je me suis pas trop préoccupé de tout ça ce mois -ci d'aprés mon appli de tél j'ai ovulé aux alentour du 11/ 10 . 
Bon je dis que je m'en suis pas préoccupé ce mois-ci mais depuis jeudi je me bats pour pas psychoter a mort 
parce que depuis jeudi .... mal au seins et plus les jours passe pire c'est . Super fatiguée, et nauséeuses. Vendredi j'étais a deux doigts de vomir j'ai cru a une gastro mais apparement non . 
Alors forcément ça me rappel les symptômes de la premiére grossesse. J'essaye de pas y penser et de pas y croire mais c'est dur dur. 

Enfin bref affaire a suivre plus que quelque jours de patience . 

a toutes celles que j'ai pas citer : j'espére que vous allez bien et que vous avez la forme ? 

pleins de gros bisous a toutes 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 21:21
 Bonjour les filles,
Petit message pour vous dire que ça ne va pas. Le bilan de Tom était cata : hémoglobine 5gr. 
Transfusion en urgence vendredi soir au CHU de Rouen et demain matin ponction de moelle osseuse...
Nous avons très peur. 

J'essairai de venir vous tenir au courant. Je vous embrasse toutes. 
Désolée mais pas le temps de lire... 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2013 à 22:46
 Aimeraude;  oh ! non ! plein de pensées pour vous ! et pleins de courage pour tous les examens de ton petit Homme. t'inquiéte pas  si tu n'as pas le temps de nous lire mais essaie de nous donner des nouvelles quand tu peux. 
mille bisous a vous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 09:30
 Aimeraude courage ma belle !! le petit Tom est un petit garçon fort, tout va s'arranger, on est là ma belle n'hésite pas, ne prend pas le temps de nous lire, mais comme le dit krisolel vient juste nous donner des nouvelles stp Je t'envoie tout pleins de bisous à toit et Tom et si tu veux parler, pleurer, crier enfin tout ce que tu eux on est là ne l'oublie pas
Courage, pleins de gros bisous et tiens nous informé stp
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 09:40
 Coucou les filles 

j'espère que votre week end c'est bien passé.

becoeur zut pour ton opération !! et oui chez moi aussi les catalogues de noël sont arrivés  alors ma fille à déjà découpés ce qu'elle voulait (c'est à dire tout le catalogue ) mais je lui ais dit, c'est un peu tôt, d'abord Halloween et après on se fera une vrai liste au père noël  Sinon j'espère que l'otite de ta puce va mieux ?! 

Sarah repose toi et donne nous des news 

christelle, tu as fait TP tout les 2 voir 3 jours ? Comme ça tu es sur de taper dans ton ovulation  Donc rdv le jour d'halloween pour contrôle gygy, vas-y déguisé    je rigole 

krisolel  hummmm je croise les doigts   en tout cas ça sent bon tout ça  alors toi aussi tu as une application, c'est pratique hein   donc verdict le jour d'halloween ?!  et ben dis donc il va s'en passer des choses ce jour là 

Notrereve révisions à fondddddddddd ?!! Allez tu vas l’avoir ce concours 

Sinon moi ça va, ovu prévue pour ces jours-çi donc c'est partie !!! .... c'est partie depuis la fin des vilaines à vrai dire 

Gros bisous les filles

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 11:56
 coucou 
aimeraude je tenvoi pleins de bisous de courage.. on pense a toi et a ton fiston.

chou aller a l'attaque on fais la sauvage et on lache pas son homme!!
j'ai une tres bonne amie qui essaye aussi samedi test d'ovu positif je lui es dis la même chose !!! je vais croisez les doigts pour vous les filles!!

sinon moi ben envie folle de bb avec mon cheri mais avec les medocs on fais attention ils sont tres fort mais apres on reste coller avec cheri!!mdr
jdeconne quand même!

sinon moi ma nenette on fête pas a halloween elle en as peur je garde un mauvais souvenir l'année derniere avec tout les enfants qui on cogner a notre porte en fantome montres et ect ma nenette pour fermer l'oeil apres la cata!! donc cette année desolé je met un mot "ne pas cogner" lol

ta puce trop marrant a tout decouper moi je lui est donner le ciseaux elle ma dit "maman je te donne les pages ,c'est nan? t'en cas faire sa veut tout ces goss! mais bon elle a quand même ces préférence donc on vas voir si le papa noel vas la gater

sinon son otite sa allère d'aller mieux elle redeviens chiante on a pu se remettre au activités collage peinture avec son papa elle a fais une petite maison en carton elle a kiffé!! 15 jours de vacances pr ma puce vas falloir s'occuper! 

bon apres mon petit roman je vous bizouille je vais faire la popotte

jpense a vous

bizoux a ma louloutte
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2013 à 13:06
 coucou les filles !

Moi , j'ai un stop pub sur ma boite aux lettres du coup pas de catalogue , va falloir que j'en pique a ma mére lol

Ici, toujours pareils j'ai l'impression d'avoir les tétons branché sur du courant toute la journée avec en plus la sensation qu'on m'a rajouter des pinces a linges . C'est charmant comme sensation ......j'espére que c'est pour la bonne cause. J'ai eu des bonnes nausées ce matin . Donc comme d'hab c'est soit des SPM soit un  qui s'annonce. On verra si elles débarquent vendredi ....

@Chou : aaaaa ffffffoooond ma belle! 
@Becoeur: vivement que tu ai fini ton traitement pour pouvoir  attaquer les TP. 

@ aimeraude : pensée speciale pour toi et Tom.

gros bisous a toutes 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 10:01
 coucou !

becoeur trop mimi ta puce, mais c'est claire ça a dû être dure l'année dernière pour elle la pauvre  la mienne aussi avait un peu peur mais comme je lui ais fait faire la tournée des bonbons elle a compris que c'était faux vu qu'elle aussi était déguisé, enfin elle faisait pas trop sa fière par moment  Là j'ai trop hâte de recommencer cette année ... bah oui tout les bonbons qu'elle n'aime pas, maman va se dévouer pour les manger  Alors tu arrêtes quand tes médocs ? Vous allez recommencer les essais juste après ?

krisolel J-2 ...  hiiiiii je sais pas pourquoi mais je le sens bien  mais attendons mais je le sens bien 

notrereve ça sent les révisions ! 

sarah alors comment vont Maxence et Mahé ? et toi tu te reposes un peu ? C'est quand que commence ton congé maternité ?

Aimeraude des grosses pensées pour toi ma belle  j'espère que vous allez bien et que la ponction s'est bien passée ?!! pleins de courage à vous ma belle et gros gros bisous à Tom 

christelle trop occupée avec ton homme pendant ton ovu ... 

Moi ça va !! TP a fond les filles  

Pleins de bisous 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 10:42

Un petit coucou rapide,

j'ai regardé de plus près ma courbe et "normalement" j'aurai ovulé  vers le 09-10 octobre on a fait TP ses jours-là donc j'espère que je n'aurai pas mes rrrr demain ou jeudi... je sais pas si je vais attendre vendredi pour faire un test ou attendre le rdv du gygy et qu'il m'annonce la nouvelle (et oui le jour d'halloween) j'imagine bien sa secrétaire et lui déguisés mdr hihihi

J'espère trop un posittiiiiiiifffff

gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.