Coucou les filles,
Fifi13: Moi, je suis en pleine ovulation :happy: donc TP à fond en ce moment.
Sinon, niveau régime, j'ai perdu 900g la première semaine et j'ai hâte d'être à samedi pour me peser pour ma deuxième semaine!
Lolonette89: Désolé pour tes rrrrr.
Bon courage aux régimeuses et aux essayeuses lol
lolonette je suis le régime Thonon..qui est bien .
et oui comme tu dit c'est cool d'etre proche j'espere que tu va y arriver se mois si ..
moi je n'est pas repris ma température ce mois ..on vera bien je doit les avoir logiquement le 30 ou 1 octobre ..on vera bien.
sinon tu fait quoi dans le vie .?
moi je taf chez carrefour maillot a sens je suis ds les rayons ..j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 qui se prénome Aaron et un autre petit garçon Matthew que j 'ai perdu 1 semaine avant le terme de grossesse le 8 mars 2012 (mon petit ange etoilé dans le ciel .)mon 2e bébé d'amour.
moi est mon mari avons atte de ravoir un 3e bébé bonheur...
coucou les filles bonsoir a vous .
aimeraude j'espére que ta température va continuer je te le souhaite ...moi elle avez chuté le jrs ou mes Rrr etait arriver ..
alor je croise fort les doights pour toi .
fifi contant que ton bb se porte bien ..prend soin de toi
becoeur j'espere que se sera se mois ci pour toi
etoile bonne chance pour tes Tp j'espere que se sera +++
merci les filles pour l'acceuill
alors moi je en plein de période d'ovulation alors en est a fond au TP mes sein me font vraiment mal a chaque période d'ovulation. j'espère que cette fois serra la bonne
bonne courage aimeraude j'espère qu'on aurra de bonne nouvelle.
bonjour a vous .
aimeraude sa ma l'air sur une bonne voie pour un +++ bon mariage
karima bonne chance .
lolonette non se n'est pas un régime contraignant sa se déroule sur 14 jrs ..on mange viande boeuf jambon dinde poisson légume et fruits ..va faire un tous sur les site ou si tu a une adress email ou facebook je peut t'envoyé tous les étapes du régime qui est trés bien .