Bonjour les filles,
krisolel: pour le lecteur CD, il y a le bouton volume donc je lui ai dit a quelle barre elle devait le mettre donc ça va... même si dès que j'ai le dos tourné, elle l'augmente mdr... je me vengerai lorsque que ma sœur (la marraine) aura un petit bout car c'est elle qui lui a offert, avec la pate à modeler...mdr
Sara. Félicitations pour la validation de ta période d'essai mais n'oublie pas de te reposer...
Elodie: bienvenue ! Un petit conseil du gygy à toutes les essayeuses faire les TP tous les 3 jours ! je ne sais pas plus t'aider a part te dire que tout vient à point à qui sait attendre même si je sais que tu attends dja depuis longtemps mais ne te tracasse pas, Tu vas y arriver...
Yaya: ta princesse est née???? on attends avec impatience la bonne nouvelle...
Sinon mes règles sont arrivées hier avec un peu d'avance (ou pas car j'ai peut-être mal calculé l'ovulation avec ma température) Elles sont arrivées à j34...
Je viens d'apprendre qu'une copines est enceinte de 7 semaines (cela faisait 1 an qu'elle essayait)
ça y est, ça devient une obsession je ne vois que des femmes enceintes autour de moi !!! à quand mon tour????
gros bisousss et pleins de +++ aux essayeuses
Krisolel: on va encore essayer ce mois-ci sans test d'ovu et puis on verra...
Que ta puce se rétablisse vite !! C'est jamais gai de les voir malade...La mienne aussi est malade depuis début de semaine le médecin est passé hier et c'est une otite, heureusement elle n'a pas fait trop de fievre (38°c), elle est vite redescendue et n'a pas l'air de se plaindre !!! Sinon ma puce n'est calme que quand elle dort... une duracelle qui ne se charge jamais !! mdr
J'espère que tes vilaines n'arriveront pas !! ;)
Bisous
Dommage qu'on a plus de news de Chou !
Bonsoir les filles,
Heureuse d'avoir de tes nouv. chou :) :)
Sara: Un beau moment d'émotions pour le papa ! C'était une tape dans la main pour lui dire bjr mdr :)
Sinon j'ai une petite question: normalement mes vilaines durent tjs de 6 à 7 jours (oui elles sont abondantes mdr) Est-ce normale que cette fois-ci je les ai eu jeudi et elle se termine aujourd'hui... ce n'est jms arrivé ! est-ce vraiment mes vilaines?
Gros bisoussssss à toutes
Bonsoir les filles,
Heureuse d'avoir de tes nouv. chou :) :)
Sara: Un beau moment d'émotions pour le papa ! C'était une tape dans la main pour lui dire bjr mdr :)
Sinon j'ai une petite question: normalement mes vilaines durent tjs de 6 à 7 jours (oui elles sont abondantes mdr) Est-ce normale que cette fois-ci je les ai eu jeudi et elle se termine aujourd'hui... ce n'est jms arrivé ! est-ce vraiment mes vilaines?
Gros bisoussssss à toutes
Je pense pas que ce soit une FC, ce n'était pas abondant... une texture bizarre pas comme d'hab mais c'est p-e dû au fait qu'elles ne soient pas abondantes justement...
krisolel tu viens de me stresser... dés lundi je sonnerai au gygy ! je sais plus quoi penser... :s
Repose toi vu ta journée mouvementée...