Salut les filles, week end bien rempli.
bon pour ma fille aujourd'hui ça s'est super bien passer. elle a pas pleurer ouf!!!
Chou: je suis sûr que c'est ok. sinon la cigogne va avoir des problèmes.
Sara, moi je dis un garçon.
Yaya, pour toi je dis le 14.
Krisolel, je te souhaite de très bonne vacances et pleins de câlins.
Aimeraude, je suis désolé pour tes résultats. Mais si tu as réussis une fois je suis sûre que tu y arrivera encore. Maintenant que ça commence à s'éclairssire ça va aller. en tout cas je croise très fort les doigts pour toi.
Alistouille, je vais essayer de te rejoindre sur Facebook mais c'est pas gagner. la technologie et moi ça fait 2.
Pour celles que j'ai oubliées je suis désolé. et je vous souhaitent à toutes un beau et magnifique +++++.
gros bisous
Bonjour les filles,
alors pour sara je dirai un petit mec !
pour yaya: je dirai le 15 !
notrereve: j'essaie de prendre ma temp° au mieux: avant de mettre le pied a terre ! vers le 10eme jours il est vrai que je l'ai prise apres avoir eu TP mais il n'y avait pas de différences de temps par rapport à la veille
chou: je me réjouis des résultats...
Grignotte: contente pour ta fille, c'est tjs mieux quand ça se passe comme ça...
krisosel: je suppose que tes saignements sont dû à trop de TP cela m'est dja arrivé.. enfin cela dépend de la qtité de tes saignements aussi!
Les filles: juste pour info, cmt savez-vous que vous avez fait une fausse couche ? cmt le voit-on?
moi je sais plus où j'en suis... je me dis que ça commence à etre tard pour l'ovu, je l'ai surement loupé et si ce n'est pas le cas je vais avoir encore un cycle à rallonge pfff je me réjouis que mes cycles redeviennent normaux... Enfin ce n'est pas ça qui va nous empêcher de nous entrainer ;)
Gros bisous à toutes