Essai bb2 qui d'autre??? (Page 238)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:46
 Ok 

donc tu n'a pas pu détecter ton ovu avec tes test si j'ai bien compris ? Et ce week en tu as fait tes test mais négatif c'est ça ? alors je te conseil de faire des calins tout les 2 voir 3 jours (on sais jamais) mais peut être as tu déjà ovulé  ou peut être est tu entrain d'ovulé en ce moment  Sinon tu peut prendre ta température, si elle est au dessus de 37° c'est que ton ovulation est passé, si c'est en dessous ça veut dire pas encore. Mais faut que tu l'as prenne avant de mettre le pied par terre (et sans avoir faite de calins ) au moins tu sera fixé si tu as ovulé ou pas. 
Enfin je sais pas ce que vous en pensez les filles ? Donc ton verdict est le 16 ou 17 septembre .... je croise les doigts pour toi  !!!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:53
 Chou :
En fait, mon mari aimerait avoir un garçon, donc on voudrait essayer de concevoir le jour de l'ovulation. C'est pour cela que je fais les tests ^^ Quand j'aurais eu l'ovulation ce sera TP à fond :D
J'ai commencé les tests d'ovu vendredi (me semble). Donc pour le moment pas d'ovu... Mais me semble que la semaine dernière (genre mercredi) j'ai eu plus de sécretion... Donc pitetre l'ovu du coup !
J'essaierais de prendre ma temp demain matin du coup.

Ah lalala... Je ferais le test ce soir aussi et on verra si j'ai ovulé ou pas.
(J'suis toute patraque :( )
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 10:05

salut les filles,

Alistouille j'ai vu que ta puce avait de la fièvre. J'espère que ça va mieux.

Chou tu es positive c'est cool et t'as bien raison. Pour ta fille c'est vraiment pas de bol. heureusement que ça s'est vite arrangé.

Krisolel, c'est cool t'es pas enrichie mme kleenex.

En revanche pour moi c'est pas gagner. Ma fille fait ça rentrée demain et mon homme à déjà mis les mouchoirs dans la voiture. Le bon point c'est qu'on sera ensemble vu qu'il est d'aprem. je me sentirais moins seule.

Yaya tu me rassure pas pour demain. Mais bon ton pauvre petit loulou devais en avoir gros. C'est vrai que pour une maman c'est dur de voir son grand bb pleurer.

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 10:18
 grignotte : bonne chance pour la rentrée.

Oui Lily.Rose a eu de la fièvre dimanche et lundi, les dents qui travaillent... On dirait qu'une canine est entrain de vouloir sortir (sa première dent !)
J'espère que ça va vite sortir !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 10:54
  bonjouirs les filles !!! 

j'espere que vous aller toutes bien ?? 

alors chou c'estle jour J aujourd'hui villaine ou pas encore tiens nous au courant !!!!!

aimeraude contente d'avoir des nouvelles bon courage pour tout ses examens aller c'est pour la bonne cause !! et courage aussi pour la rentrée jeudi !!!! 

alistouille bon courage pour ton ovu mais le 1er mois est toujours un peu pertuber !!! et pour facebook il y a déja un groupe d'ouvert donne ton adresse en mp si tu veux qu'ont te rajoute :) 

grignotte couragepour demain ta puce rentre en qu'elle année ?? on ma dit que c'était moins dur pour les 1ere année  
en fait il ma dit qu'il avait pleurer parce qu'il avait eu peur des enfants qui hurler dans sa classe mdr !!! mais bon sa na pas durer longtemps  

sarah alors comment c'est passer la rentrer de ton loulou et chooup c'était la 1ere rentrée a ta poupée ??? 

bon aller encore une journée a attendre pour mon rdv sage femme !!!
j'aimerais bien qu'elle me dise que ma poupée est bien prete a sortir hiihihih pour que sa soit une question de jours  !!!!!!! 

bon aller les filles boncourage a celle qui attende leur +++ et bon tp a celle qui sont en mode calins !!!!! 

bisou et bonne journée les filles !!!! 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 10:58
 Je veux bien oui !!! www.facebook.com/alistouille :)
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:11

Coucou les filles,

Yaya: belle chambre et beau bidou !!!

alistouille: quel age à ton petit bout (Fille ou garçon?) et cmt s'appelle-t-il? La température était haute c'était p-e une infection aussi (otite, rhume ou autre...)

Celles qui ont eu un --- courage ce sera pour le prochain cycle !! Il faut s'armer de patience, ce n'est pas toujours facile mais tenez bon !

Aimeraude: Courage... je t'envoie pleins d'ondes positives 

chou: alors les vilaines sont arrivées?

Désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais il me faut du temps afin que j'assimile qui est qui mdr...

Sinon pour moi c'est TP TP TP...

Gros bisous à toutes

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 11:12
 Coucou yaya !! aller courage plus qu'un jour a attendre et peut être la futur délivrance  surtout que lylia a une chambre de princesse qui l'attend !!

grignotte bon courage pour sa rentrée demain. Mais quoi qu'il arrive, dis toi que les enfants se calment très vite une fois que leur parents sont partis. Et puis tu as toujours ceux qui te laissent au pas de porte et te disent à peine au revoir ... demande à krisolel 

Moi toujours rien au fait (merci de m'y faire penser yaya ) par contre boutons, bouffées de chaleurs et tiraillements pas moment ça oui !! tiens d'ailleurs j'ai pas ma crampe qui me prend jusque dans la jambe ...  oui quand j'ai mes vilaines c'est comme si je fesais la guerre  nauséeuse pas moment. Alors je les attend .... ou pas  non mais je sais qu'elles vont arriver avec tout mes symptômes de rrr ça ne peut pas être autrement, mais c'est vrai que si elles ne sont pas là demain matin j'ai peur de craquer et faire le test de grossesse que j'ai à la maison. NON je ne craquerai pas, j'atenderai vendredi matin au pire, mais je sais qu'elles vont débarquer c'est p%$*@ (désolé mais c'est toutes celles qui ont eu leurs vilaines aussi, soutient féminin )

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 12:03
 alors alistouille je t'ai rajouter en amie pour que je puisse te rajouter au groupe mais ont est pas beaucoup sur le groupe de facebook :) 

christelle aller au boulot TP TP je te souhaite que sa soit le bon mois !!!! 

chou aller on tiens bon jusqu'a vendredi si toujours rien !!! on croise les doigt qui sais c'est peut etre le bon mois pour toi !!!!!! 
comme dirait krisotel " tant que tu voit pas rouge il y a de l'espoir " hihihihi  

aller on y croit les filles !!!! 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 13:18
yaya : c'est fait :) merci !

chou : sait-on jamais, des fois c'est les mêmes symptômes pour les deux !

christelle : Au boulot !!! TP à donf !
Pour te répondre, donc Lily-Rose née le 21 novembre 2012, Donc 9 mois et des brouettes à ce jour.
Une fifille bien sûr :D Pour la température, elle n'en a plus pour le moment... donc je suppose que ce devait être une poussée dentaire. À priori sa première dent sera une canine. J'arrive pas à voir mais la nounou a dit que c'était pas loin de percer ^^
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 14:27
 Coucou;

Yaya super chambre!!!! Par contre quand tu seras crevée la nuit te prends pas la sous pente dans la tête lol je blague!!! Sinon pour ton bidon .... il est haut donc on va pouvoir lancer les pronostiques! Je dis ....le 16 Septembre à 13h45! lol

Chou pas de rouge signifie PAS DE ROUGE .... donc on attend patiemment vendredi ou samedi si tu es tenace!!

Alistouille écoutes comme c'est ton premier mois d'essai je comprend le "on veut un garçon donc 1 TP ciblé" j'espère pour toi que sa marchera car je doute qu'au bout de 3 à 4 mois d'essais tu te contente d'un TP hihi Allez courage pour les dents!

Grignotte tu nous raconteras la rentrée!

Christelle quel est ton parcourt toi pour bébé1?

ICI:

Rentrée au top il a dit bonjour à tous ces copains et copines! Et je crois qu'en 3 mn toute l'école enfants parents et maîtresse savent que "maman a un bébé dans son ventre" lol de toute façon sa se voyait mais il était tellement content de le dire qu'il le disait à tout le monde!
J-5 !!!!! Stress a fond de savoir si tout va bien et des résultats de la T21 car pour Maxence j'avais fait une amnio!
Sinon en mode je bouffe! Pendant les repas mais si je pouvais manger une porte et un mur pas de soucis!
Je sent des bulles ou comme si le bébé se retournait! C'est cool! Enfin je me fais peut être des films!
Pour la photo j'en ai mis une la semaine dernière.... vous êtes gourmandes....

Allez ce matin tour à H&M pour fringues pour maxence, puis cueillette puis récup les courses avec chéri au drive puis on monte tout au 4ème puis miam puis canap! cette aprem go chez mes parents car il y a la piscine!

Bonne aprem!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 15:10
 @sarah toujours branché sur 2000 volt  franchement je t'admire  moi je jouerais mes fainéantes  C'est mignon si maxence le dit à tout le monde, ça montre qu'il est heureux  Vivement dans 5 jours !!! tu as rdv à quel heure ? Et oui on veut une autre photo du bidou  Aller les filles avec moi : ON VEUT LES BIDOU ON VEUT LE BIDOU !! 

@alistouille oui les 1ère dents ne sont pas faciles, les pauvres douilles beaucoup et nous on a mal au cœur mais je crois que le pire c'est de ne pouvoir rien faire  au moins bientôt elle croquera tout 

@christelle tu en es ou dans ton cycle ? tes vilaines sont prévues pour quand ? 

En tout cas je vous souhaite à toutes un  

Bon alors moi toujours rien ....  je suis réglé comme une horloge suisse d'habitude  ça y est je psychote !!  pourtant j'ai qu'a regarder ma tête avec ses boutons ça me fera tout de suite redescendre  C'est pas possible elles vont arriver mais quand ?? j'espère ne pas avoir ovulé plus tard et donc cycle décalé ....  oh la la l'horreur je me met à espérer !!  et je vais être déçu en plus je le sais  je crois que si demain pas de vilaines je vais faire péter le test de grossesse  et @yaya merci de ton soutient 

Et oui @aimeraude, je t'ai piqué ton @ devant nos pseudo, je trouve que c'est plus clair au moins quand on lis  tu as eu une bonne idée 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2013 à 17:32
 Coucou les mamounettes !

Je passe en coup de vent , a y est  !on a notre nouvelle voiture mais bon encore un film pour la récupérer! pfff il m'attendait pas ce matin  pour la recupérer !

Chou : alors ?? t'es vilaines se font attendre peut être qu'elles vont pas venir du tout je croise les doigts  

Alistouille : bon c'est bizarre que tu ai riens detecter. Les cb marche bien normalement . Tiens nous au courant .

Yaya: je sais plus si je t'ai dis que ton bidou était trop beau ! par contre il est haut  donc encore un peu de patience ma belle . 

Sara: No stress, tu vas avoir que des bonnes nouvelles  c'est obligé !

Ici je fais mon 15 min caliméro. Pfff plus de rrr mais toujours tout plein de symptomes trop bizarre. Je crois qu'en revenant de bretagne une petite visite chez gygy s'imposera si c'est toujours pareil 

aller en mode repassage + valises . J'attend mon homme je pense qu'il va avoir envie d'aller faire un tour dans notre nouveau bolide 

je vous fais mille bisous les filles 

A celle que je n'ai pas nommer je pense a vous aussi 

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 20:56

Coucou,

Chou : lorsque j’étais enceinte j’avais aussi des boutons, bouffée de chaleur, tiraillement  donc les symptome regles et grossesse sont  les mêmes, on sait les différencier plus tard si un fort retard des regles, les nausées arrivent (enfin pour certaines elles en n’ont pas non plus)… donc patience… ;)

Krisolel : félicitation pour la nouvelle voiture !

Sararomi : Voici un peu mon histoire :  Pour ma fille, j’étais à la fin de mes études. Je ne prenais pas la pilule, j’étais réglé comme une horloge,  on utilisait les préservatifs et on faisait une double attention pendant la période fertile. Pour finir (ça faisait 5 ans 1/2 que l'on était ensemble) on utilisait plus de préservatifs mais on faisait tjr une double attention mais ce jour de conception (le lendemain du nouvel an mdr) on a été « surpris à la fin du câlin». Ma sœur qui dormait dans la chambre d’à côté s’est réveillée pour aller au WC donc pas eu le temps de se retirer (c’était un vieux sommier donc si on bougeait trop fort il faisait du bruit alors on est resté statique pr ne pas qu’elle ouvre la porte mdr) vla il a suffi d’une fois ! Et résultat j’ai eu mon diplôme une semaine avant d’accoucher mdr !

Pour BB2 c tout différent, on est marié, je prenais la pilule donc il faut le temps que mon corps se réhabitue à fonctionner naturellement… j’ai arrêté le 2 juin, et je suis à mon 3eme cycle. Le 2eme cycle à durer 43jours (moi habitué au 28 jours  j’ai été fort déçue lors de ma pds et mon mari aussi).

Je suis à mon 19eme jour et je ne pense pas que j’ai dja ovulé, si je prends bien ma température…(elle varie d’un jour à l’autre de 36.5 à 36.6 et vice-versa) je crois et et j’espère que je vais bientôt ovuler donc pour répondre à chou :  actuellement,je ne sais pas à quelle date elles sont supposées arriver…

Gros bisou

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 22:20 - Modifié le : 04-09-2013 à 22:21
 sararomi : ahhh j'adore cette sensation !

chou : bon signe si t'as tjs rien... ;) on croise les doigts !

kriso : bonne chance !

christelle : bonne chance à toi ! Courage tu vas bientôt ovuler !

De mon côté, test d'ovu ce soir... Bah ovulation !!!
Youpiii on va TP à fond !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.