Essai bb2 qui d'autre??? (Page 233)

Discussions

Auteur
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 10:18
 Y a des fois aussi des blocages psychologique.
Mon amie est enceinte de 21 SA là. Elle faisait un blocage suite à son accouchement à 6 mois de sa fille décédée in utéro... Et suite à ce rdv, bah elle allait bcp mieux et c'est pour ça qu'elle a pu concevoir... Son mari est aussi venu à la séance pour le booster au max :)

Moi j'ai pas eu à faire cela... Je sais pas si c'est un coup de chance ou quoi mais ça a bien marché pour Lily-Rose :)
On verra bien ^^

En tout cas je pense que tant que tu reste confiante et que tu essaies pas trop te poser de questions ça peut marcher... Après, si t'as déjà eu des soucis il vaut mieux de suite faire le nécessaire pour le coup !
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 10:45

T'inquiète pas alistouille. en tout cas pour l'osthéo, je crois que je vais écouter ton conseil et voir si j'en trouve un dans le coin. peut-être que??? dites les filles vous pourriez-me conseillé? c'est la première fois que je fais ma courbe sur le site, et aujourd'hui à mon 2ème jours de cycle ça me dit que je suis en pleine ovulation. je comprend pas c'est normal que ça me dise ça? merci d'avance
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 11:16
 Ptite crampe au bidou depuis 15 min. ce soir je vais voir si c'est pas l'ovulation ^^
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 11:28
 ouhaou !!!! 14 mails en me levant, je me dis qu'est ce qu'il se passe ??? et la "forumetreenceinte" "forumetreenceinte" "forumetreenceinte" !!!  dis donc j'au une GROSSE entorse des yeux  

aimeraude aller cool !!! relache la pression ma belle, je te souhaite vraiment un beau ++++, tu as largement le droit de te plaindre, la vie nous joue des sales tour parfois, mais on est là pour ça  donc si tu veux nous parler, t'énerver, taper un coup de gueulante, ressasser hésite pas on est là pour toi  bon donc j31 c'est ça ? toujours pas de rrr c'est ça ? aller on se détend, si elles arrivent on gueule un bon coup et on se reprend !! et si elles n'arrivent pas ..... hiiiiiiiiii je serai VRAIMENT trop contente pour toi ma petite aimeraude  par contre pour ta gygy tu ne voudrais pas aller voir un autre avis ? parce que passer déjà à insémination je trouve ça .... prématuré je dirais ! parce que pour ton fils tu n'a pas eu besoin d'y avoir recout non ? donc je ne pense pas que cela soit nécessaire d'en arriver à la enfin je ne suis pas une experte  

Par contre oui comme vous j'ai eu à faire à  ses filles qui vous disent "oh mais tu y penses trop" "oh mais moi du 1er coup ça a marché et pourtant j'ai arrêté la pilule en pensant tomber enceinte plus tard" et tous ça avec un grand sourire qui veut dire "je t'emmerde, je suis tombé enceinte plus vite que toi" désolé mais là c'est mon coup de gueule  mais ça m'énerve tellement ces filles  grrrrrrrrr bref donc oui on y pense, normale sinon on mettrai pas un enfant en route   non mais allo quoi  et puis on nous met tellement en garde "attention si vous loupé UNE fois la pilule vous être enceinte à 90% sur" donc quand tu l'arrête tu te dis bon le 1er mois ok, le 2ème mois à la rigueur mais le 3ème mois .... bah tu comprend pas !  alors à ses filles qui se croient malines je leur dirais qu'une chose : OUI j'y pense trop, OUI je me prend la tête et je t'emmerde !!!!  ah que ça fait du bien  

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 12:25
 coucou les filles ! 

Grignotte : bienvenu parmis nous ! je te souhaite un plus rapidement et que tu ai pas a en passé par 4ans d'attente.

Aimeraude: Aller ma belle , faut pas qu'on se laisse sombrer dans le découragement.... Et puis apparemment elles sont pas encore là ?  

Ici donc les rrr sont arrivées hier , donc la en mode chute du niagara .... enfin je perds beaucoup de caillots et ça me rappel des mauvais souvenir . Je vais attaquer mon 10 eme mois d'essai ! je me dis que ça va bien finir par arriver un jours ! 

Je vous bizouille les filles 

bonne journée 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 12:45
 CHOU!!!   TU ES EXCEPTIONNELLE!!!!!

J ai adoré ton coup de gueule!!
bien dit!!!

mdr

gros bisous ma belle <3 <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 12:47
 Courage les filles !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 12:58
 Chou : on posté en même temps  donc je dois te dire : " tu es ma déesse!" 

Je me lance aussi : mon homme me fais la gueule parce que je ne veux pas aller a l'anni d'un pote samedi. Mais  sa copine est enceinte . Je pensais que c'etait une amie , mais j'ai plus de nouvel depuis des mois. Pour ma fausse couche j'ai eu le droit a " Ma pauvre t'as pas de chance courage " par sms. En Aout on les a inviter  à une soirée,  et là "bonjour, je veux recupérer tes affaires de bb " et on est a noveau des gds amies  parce que là j'ai du tps. 

Biensur , j'ai eu le droit  au " t'' y pense trop , moi je suis enceinte mais on a pas vraiment essayé, on mettais une capote un tp sur deux parce qu'on etait pas sur de nous ".
Comment vous dire ahhhhhhh ! j'ai pas envie des les voir.! Je suis contente pour eux mais la je peux pas  et mon homme voit pas ou est le prb. 

voilà  ça me plombe le moral 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:00
 @Grignotte : Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait de courbe sur le site. À mon avis, il faut que tu la commande le premier jour de ton cycle.

@Alistouille : Si c'est l'ovu : TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

@Chou : J'adooooooooooooote le pétage de plomb !!! Top bon... tu m'as bien fait rire !! Sinon, pour un autre avis, je vais voir. Je vais déjà faire tous les examens et s'ils sont mauvais, je verrai ce qu'elle me dit vraiment et si je vais voir quelqu'un d'autre.

@Krisolel : pffff.... désolée ma belle pour les vilaines.... Allez hop hop hop !!! On se motive pour un nouveau cycle. Qui sait... si ça se trouve vous allez vous faire un plan dans la nouvelle voiture 

Ici, toujours rien... à suivre...

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:13
 Kriso, on a posté en même temps...

aïe... je te comprends....
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:20
 On verra bien ce soir ^^
Ou alors l'ovu est déjà passé et c'est un cycle irrégulier, on verra bien ^^

J'ai eu un cycle à 45 j il y a peu alors que normalement je suis tjs à 32-33 j... Alors bon, on sait jamais :D
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 13:28
 Aimeraude : merci , ben même si plan nouvelle voiture, ça sera pas le bon moment, par contre mon homme est en congé la semaine suivante qui normalement devrais être ma semaine fertile .... donc préparé vos boule quies ça va grincer fort 

Alistouille : Test d'ovu ! et si c'est bon hi!ah! c'est partie a fond  on sait qui va nous empêcher de dormir ce week end 

grignote: Ben c'est bizarre ! tu t'es pas planté ? 1er jour du cycle = 1er jour des rrr,  Y a une grosse baisse de t° entre hier et aujourd'hui ? 
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:56
 je vous tiens au courant quand j'arrive chez moi et que j'aurais fait ^^
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 19:51

ben non krisoloel justement elle a augmentée de 0,3 c'est pour ça que je comprend pas. pour la pilule je suis d'accord avec toi combien de fois j'ai entendu de pas oubliée la pilule. résultat 4 ans d'attente. mais bon c'est fait est maintenant au boulot les filles.

Trop vrai le coup de gueule chou est-ce-qu'on va leur dire "si t'es pas sûre le fait pas"!!! mais ça démange des fois.

Aimeraude elle sont là ou pas. Si oui ben courage et on ci remet sinon

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 21:31
 Merci les filles  n'empêche ça fait du bien 

Bon bienvenue a grignotte et j'espère que pour ton 2ème ça marchera bien plus vite

Aimerai ça va ? Toujours rien ? Bon on se met pas la pression et on continu a séquestrer mère  quelle envoye ses petites copines chez toi  sinon je sors mon âme la plus fatale : ma voix ! Et vous les filles vous êtes des chanteuses mais moi aussi ! Mais je pense qu'on a pas le même organe  ce qui en fait une arme redoutable pour ma part 

Saranounette ça va ? Alors ? . . . J- 12 ?!  

A choupinette et toi ça va ?? C'est quand ta 2ème écho qu'on te confirme que c'est  une petit gars ? 

Krisolel tu as bien raison, si tu n'as pas envie d'y aller  il ne faut pas  te forcer  ! Montre a zom qu'il fait mieux reste sous les couettes avec toi . . . Bon quand t'aura plus tes vilaines évidemment 

Alistouille alors ce test ?

Alors notrereve elle est trop occupé a concevoir bébé 2  vas y m'a belle fonce, a partir de ce mois ci les vrai essai commencent pour toi 

Bon courage a toutes les autres que j'ai pas cite  mais que je n'oublie pas !

Moi ça va, mes vilaines sont attendues pour mercredi mais a mon avis elles vont arrivées avant : douleurs par moment dans l'ovaire droit, c'est toujours le même (d'ailleurs qui m'emmerde aussi celui la  aller encore un coup de gueule a moi même cette fois ci ) et ça me tire dans la jambe (oui je suis de ces filles qui douille pendant leurs rrrrr )  bref je pense qu'elles vont me faire la surprise de débarquer avant, vous savez comme dans la pub "dame nature pas maintenant" et Ben moi c'est pareil . . . Et d'ailleurs krisolel aurais pu le dire aussi ! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.