merci. je te le souhaite à toi aussi. oui ma fille a été conçu naturellement car le médecin estimait que vu mon poids (110 kg) valait mieux éviter les traitements qui ont tendances à faire prendre du poids. mais depuis j'ai été opérer et je pensais que mon dérèglement s'arrangerais en perdant du poids mais non; pas de bol.
Pour les gens qui disent que c'est dans la tête, je suis d'accord avec toi. comme dit mon toubib, ça serre juste à blesser la mère et à la faire se rendre coupable ce qui n'arrange pas les choses.
bonjour, oui je suis une couche tard. je peux pas m'en empêcher. même quand je me levait à 4h pour aller au boulot je me couchait souvent à minuit. Pour la cigogne vas-y on est toutes avec toi. pareil moi si je la revoie je lui dis que la prochaine fois si elle veut pas écouter nos demande autant qu'elle reste chez elle. dis je commence pour la 1ère fois ma courbe sur le site c'est normal que pour ma température elle me mette que" l'ovule va être expulsée alors que j'en suis à mon 2ème jours de cycle?"
Sara moi pour ma fille le premier trimestre libido zéro. en revanche 2ème et 3ème c'était à peine si je violait pas mon homme. Mais la sage -femme nous à arrêtés à mon 8ème mois. je l'aurais assomée quand elle nous à dit de nous calmer sur les calins. en tout cas profite bien de ta grossesse.
Alistouille,tu es vraiment courageuse. je trouve que 3h de trajet c'est vraiment énorme. Mais bon quand on à pas le choix!!! j'espère pour toi que tu vas vite tomber enceinte. tu pourras enfin te reposer un peu de ses trajets. du moins je l'espère.
Notrereve c'est quoi des injections d'ovitrelle? désolé mais je n'en ai jamais entendu parler encore.
Bonne journée à toute en tout cas.
Tu sais je suis pas plus courageuse qu'une autre, que tu attendes 15 mois ou 4 ans le temps te paraît toujours long. tu ressens de toutes façon la même chose qu'en tu en à très envie. J'espère que pour toi aimeraude se sera bon et ci c'est pas ce mois-ci dis toi que se sera le mois prochain. faut rester motivé.
De toute façon pour être maman faut être des battantes. Et quoi que disent les gens on y arriveras.
Toi aussi ton loulou rentre à l'école le jeudi 05? la mienne aussi. j'ai encore rien préparé. je veux pas la voir partir on dirait... malgré le fait que j'arrête pas de dire que ça lui feras du bien.