coucou les nenettes!!
bienvenue parmis nous alistouille "mdr jaime bien ton peusdo " original!!
je te souhaite vite un ++ apres le plaisir avant tout plus le lit il grince meiux sais!
aimeraude je suis de tout coeur avec toi par rapport a ta maman je te comprend c'est difficile des cas comme sa moi c'est compliquer avec mon papa heureusement j'ai une maman en OR et je comfirme tu es quelqu'un de tres epuilibrés qui prend soin de ces amours tes quelqu'un de bien donc pense a ton bonheur avant tout.
et oui on peut consulter une psy sans être forcement mongol lol apres ma fausse couche sa ma fais beaucoup de bien de parler a une pro epis meme si je retombe enceinte je compte bien la revoir parce que je flippe toujours autant je crois que la peur je l'aurais toujours mais j'aimerais canalisé!!
chou je suis la !! ahaha tu couve quoi ,hein?lol j'espere bebinou apres tu t'es pas mis de pression alors si c'est pas pour cette fois ci la prochaine fois c'est la bonne!! aller ma chou!! vite le 1er septembre!!
sarah je compatis pour la premier accident pipi au lit ma nenette la fais pendant mes vacances changer les draps a 6h du mat aussii grr!! et depuis elle a eu 3 autres accident pipi donc la maintenant meme si elle pleure plus le droit de boire avant de dodo! bref bon courage sarah et vivement le 9 septembre!!! aller une ptite fille!
kris rolala mais la ptite mistinguette arrete jamais maintenant le test est passer dans les toilette
tu m'etonnes que vous avez les nerfs! cette coquine ! toi meme tu sais ce que j'en pense je souhaite de tout coeur que tes ce merveilleux + !!
sinon moi sa va on vas dire j'ai repris le boulot ya 1 semaine j'etais tres fatiguer la semaine derniere la sa va l'aprem je dors au moins 2h il faut sa je m'endors a 00h pour me lever a 4h30 le matins j'ai la tete dans le paté , je vous jure.
sinon niveau essai chou tu m'avais demander si je pouvais arreter mon traitement pour essayer bb 2 mais enfaite je me fais operer le 14 septembre j'ai un kyst dans la bouche dans la machoir donc sa se voit pas mais j'ai parfois tres mal et donc l'anestesie plus les medocs 1 semaine avant et 2 a 3 semaines apres je peut ne pas prendre de risque"meme si je sais que je vais pas tomber enceinte comme sa" je prefere attendre même si defois sa me met des coups blues surtout que mon homme est super presser de se relancer moi c'est mitigé.. en tout cas je pense a vous tres fort je vous oublies pas et vite mme cigogne faut quelle se grouille!!
penser a yaya et une photo de la chambre
gros bisous