Essai bb2 qui d'autre??? (Page 229)

Discussions

Auteur
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 12:45
 Chou : J'habitais a Paris mais je suis originaire de Normandie... Mais bon mes parents demenagaient tous les 5 ou 6 ans!!! Si on rentre je ne sais ou ce sera ni quand !!! J'ai surtout envie de retrouver mon job...Ici je travail comme infirmiere anesthesiste mais je suis tres limite, il y a plein de choses que j'ai le droit de faire en France qu'ici je ne peut pas faire car c'est pour eux medical...Donc tres frustrant!!!
Krisolel : Ah oui le coup du test de grosesse dans les toilettes....J'imagine que sur le coup tu ne devais pas etre tres contente!!! Les enfants...lol.
mummy in ireland
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 16:38
 Merci :)
Oui je sais, mais j'ai l'impression qu'elle une pointe mais en haut (pas en bas)... On verra d'ici quelques jours :D

Hâte de m'y mettre quand même ! En espérant que la seconde grossesse se passe aussi bien que la première :)

Et je vous souhaite à toutes des en pagaille ;)
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 17:30
 coucou les nenettes!! 
bienvenue parmis nous alistouille "mdr jaime bien ton peusdo " original!! je te souhaite vite un ++ apres le plaisir avant tout plus le lit il grince meiux sais! 

aimeraude je suis de tout coeur avec toi par rapport a ta maman je te comprend c'est difficile des cas comme sa moi c'est compliquer avec mon papa heureusement j'ai une maman en OR et je comfirme tu es quelqu'un de tres epuilibrés qui prend soin de ces amours tes quelqu'un de bien donc pense a ton bonheur avant tout. 

et oui on peut consulter une psy sans être forcement mongol lol apres ma fausse couche sa ma fais beaucoup de bien de parler a une pro epis meme si je retombe enceinte je compte bien la revoir parce que je flippe toujours autant je crois que la peur je l'aurais toujours mais j'aimerais canalisé!! 

chou je suis la !! ahaha tu couve quoi ,hein?lol j'espere bebinou apres tu t'es pas mis de pression alors si c'est pas pour cette fois ci la prochaine fois c'est la bonne!! aller ma chou!! vite le 1er septembre!! 

sarah je compatis pour la premier accident pipi au lit ma nenette la fais pendant mes vacances changer les draps a 6h du mat aussii grr!! et depuis elle a eu 3 autres accident pipi donc la maintenant meme si elle pleure plus le droit de boire avant de dodo! bref bon courage sarah et vivement le 9 septembre!!! aller une ptite fille! 

kris rolala mais la ptite mistinguette arrete jamais maintenant le test est passer dans les toilette tu m'etonnes que vous avez les nerfs! cette coquine ! toi meme tu sais ce que j'en pense je souhaite de tout coeur que tes ce merveilleux + !! 
sinon moi sa va on vas dire j'ai repris le boulot ya 1 semaine j'etais tres fatiguer la semaine derniere la sa va l'aprem je dors au moins 2h il faut sa je m'endors a 00h pour me lever a 4h30 le matins j'ai la tete dans le paté , je vous jure.
 sinon niveau essai chou tu m'avais demander si je pouvais arreter mon traitement  pour essayer bb 2 mais enfaite je me fais operer le 14 septembre j'ai un kyst dans la bouche dans la machoir donc sa se voit pas mais j'ai parfois tres mal et donc l'anestesie plus les medocs 1 semaine avant et 2 a 3 semaines apres  je peut ne pas prendre de risque"meme si je sais que je vais pas tomber enceinte comme sa"   je prefere attendre même si defois sa me met des coups blues surtout que mon homme est super presser de se relancer moi c'est mitigé..  en tout cas je pense a vous tres fort je vous oublies pas et vite mme cigogne faut quelle se grouille!!

penser a yaya et une photo de la chambre

gros bisous
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 21:49
Merci :) mon pseudo existe depuis longtemps, j'adore ^^ Allez, je vais vérifier les dates ^^
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 22:16
Dernières règles le 15 août.
Prochaines règles prévues pour le 16 septembre (minimum).

Donc, ovulation prévue le 2 septembre (2 semaines avant)

Donc je vais commencer les tests d'ovu minimum samedi/dimanche :)
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 06:27
 Cc les mamounettes !
et bien dis donc vs êtes bavardes, j'adore !!

Alistouille, allez hop au boulot dès que les test ovu sont positifs !! on attend un ++++++ pour mi-septembre !!

Mummydublin, trop cool pour ton suivi en privé, surtout que si tu es infirmière, tu t'y connais un peu en médical, donc un suivi un peu léger peut être encore plus flippant !! Pour ton job, j'imagine comme ça doit être frustrant d'être "bridée".... Bonne rentrée à ton loulou !

Becoeur, bon courage pour patienter encore kelk semaines avant la reprise des essais, mais c vrai kil fo parfois être raisonnable, mais j'imagine cb ce doit être long de patienter par obligation ..... allez, ce sera vite là, profitez en pour te reposer et avoir un corps au max bien préparé pour accueillir ce pti bout !

Chou, on ne sait jamais, un bébé au 1er cycle d'essai, ça s'est déjà vu, donc pk pas ? on croise les doigts ....!!!

Krisosel, ta puce est vraiment une coquine, elle voulait tester le pouvoir de flottaison de ton test pipi Vaut mieux en rire même si parfois leurs bêtises ont un "coût" !!!! Allez, tu vas pouvoir profiter de kelk jours de repos, après rentrée de ta puce et enfin ton kdo : ta voiture !.... Ce sera vite là ! mais je pense que ton plus beau kdo serait ton +++++ allez encore kelk jours de patience, rien n'est perdu, c'est bien toi qui nous dit toujours "tant que t'as pas vu rouge, rien n'est perdu !"

En tout k, merci d'avoir croisé les doigts pour moi les filles et m'avoir sht plein de car ça m'a VRAIMENT porté chance : d'habitude j'avais seulement un ovaire qui produisait plein de beaux follicules mais là cette fois, mes deux ovaires ont chacun un magnifique follicule, donc piqûre ce matin !!!!! youhouuuuuuu !!!!! allez c reparti pour les vrais essais ce mois ci, avec le coeur plein d'espoir d'avoir un dans 2 semaines .... Et puis même si ça ne marche pas cette fois, je pense que les docs ont trouvé le bon dosage de CLOMID donc on recommencera tranquillou le mois prochain ....

Allez à mon tour de croiser mes 20 doigts mes 2 bras et mes 2 jambes pour que tous les ++++ en attente ce mois se finalisent !!

Bisoussssss à toutes, moi je file me faire ma piquouse d'OVITRELLE ! (une pensée pour Mummydublin, si t'étais pas si loin, je t'aurai demandé de me la faire , remarque ce serait l'occas de retourner en Irelande, j'y suis allée il y a déjà presque 20 ans, ça a dû changer ...!!)

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 07:43
 coucou les filles !

alistouille: allez hop!hop ! au boulot ! je veux entendre le matelas qui grince 

Notrereve: hé! que de bonne nouvelle je suis trop contente pour toi  donc pareil qu'alistouille ! au boulot je veux aussi entendre le matelas qui grince 

Ici c'est sans surprise qu'elles ont débarqués ce matin , je m'y attendais donc voila ! aller aujourd"hui un peu de repassage avant de préparer la valise de ma puce , son papy vient la chercher à 16h. Pr les rrr se qui m'embête c'est que je les aurais encore vendredi et ça fera 6 ans qu'on s'est rencontré avec mon homme . j'avais prévu une soirée romantique et tout.

passer une bonne journée les mamounettes  gros bisous 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 09:01
 On fera grincer le matelas vous inquiétez pas !

Kirso : Un cycle de perdu, mais faut rester confiante pour les suivants !

Allez un beau pour tlm !!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 09:10
Coucou les filles 

notrereve je ne dirais que  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!! TROP TROP contente pour toi  alors maintenant calins calins calins à fonnnnnnnnnnnnnnnnd et comme tu dis ils ont du trouver le bon dosage donc ce qui veut dire que les essais commencent vraiment hiiiiii trop contente pour toi   Aller maintenant on veut entendre le lit qui grince 

alistouille donc vers le 2 septembre ont saura qui fera le bouquant 

krisolel m@$% !!!! aller courage ma belle, nouveau cycle nouvel espoir !!   Fait chier quand même  bon aller le mois prochain c'est le bon pour toi 

becoeur je comprend mieux, je suis de l'avis de notrereve, on se repose on se met en forme pour les essais à venir  et bon courage pour ton opération

Ma sarah ! tu es ou ?? DES NOUVELLES DES NOUVELLES DES NOUVELLES !!!! 

Moi ça va ! mal aux dents c'est bizarre je dois être en manque de calcium alors je vais aller m'acheter des petits suisses  je vais faire mon plein de calcium  sinon rien à dire  euh je cherche mais non 

Alors je vous bizouille

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 12:02
 chou : pfff ouep en plus hier soir j'ai vu des vrais cigognes qui se sont pausées sur le clocher de mon village! bon ben c'était pas un bon présage  lol  Comme ma fille  s'en va en fin d'aprem , je pense que je vais m'octroyer quelques jours d'auto-apitoiement  et puis aprés  ça ira mieux. Même si j'étais sur que c'était pas bon pour ce mois ci ben ça me mets quand même un coup au moral. 

aller ça ira mieux ds quelques heures , et puis semaine pro c'est pleins de bonnes choses au programme :
- la puce qui rentre a l'ecole 
- la nouvelle voiture enfin ( j-7)
- le mariage de mon meilleur ami en bretagne ( on pars 4 jours avec mon homme)

bonne cure de petit suisse , j'espére que ton mal de dents va vite passer . 

bonne journée bisous 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 15:23
Coucou les filles !

Wouaaaa… la lecture de malade !! J’ai une entorse des yeux maintenant !!!

@Notrereve :
et bah….on est nombreuses à avoir des soucis de mamans…. Punaise. J’hallucine ! Comment va ta puce ? Super cool pour les follicules
  !!! Yeahhhh à fond… je croise les doigts.

@Krisolel : cool la nouvelle voiture ! Mais dis donc, vous allez être en amoureux quelques jours… ça fait du bien ça ! Oh les boules pour le test pipi… la rage… Je suis désolée pour les rrrrrr….

@Chou : merci beaucoup… t’inquiètes, si j’ai besoin d’en parle, ne je n’hésiterai pas… vous êtes toutes mimies les filles !En effet, d’ici 2016, tu as le temps d’en faire un petit bb… même 2 ou 3 !!!!  Euh… sinon, si tu es en besoin énorme, prends plutôt un GROS SUISSE ! … ah là là… désolée… blague pourrie….

@Mummydublin : Cool si les résultats sont bon !!! yess !! Tu es de Normandie ?? Moi je suis du côté d’Evreux.

@Becoeur : cool de te lire. Merci pour les compliments…ou là là… c’est gentiiiillll. Bon courage pour ton opération ma belle.

@Alistouille : Mon loulou a sorti ses deux premières dents à 7 mois et il a commencé à me faire des rage à 3 mois… Sinon, TP à fooooooond !!! Il y a intérêt que j’entende ton lit grincer sinon je débarque !

@Sara : Comment tu vas ??

Ici, ça va... Trois jours avec mon petit loulou, que je ne vais pas tarder à aller réveiller d'ailleurs car son amoureuse vient prendre le goûter !!! Elle s'appelle Mathilde.

Moi... bah... je suis à J29 donc...règles demain ou vendredi... Sinon... j'entamerai mon C15... snif snif.... Vais-je battre le record de la première grossesse ??? 16 mois.... noooooooooooooooooooon Z'AI PAS ENVIIIIIIIIEEEEEE !!!
C'est bon... y'en a marre.... j'vais bientôt être en ménopause avec ces conneries !!!!!

LOL....

Bon allez, je vais préparer le goûter.... il fait beau !!! ça donne le moral !!

Gros bisous les copinautes et !!! on CROIIIIIIISE LES DOIGTS pour toutes !!!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2013 à 20:53
 Coucou!!!

Je suis lààààààà!!!

Je suis fatiguée mais là! Aujourd'hui Parc des Félins j'étais rinçée! Arrivé à 10h30 et ressortie à 16h. Sa me tirait de partout, ensuite remontage des 4 étages et cuisine pour le soir et demain midi pour la gamelle! Puis posage de fesse à 18h! Bref je viens de coucher maxence qui n'a pas pu faire de sieste!

A vous:

M....de.. Krisosel pour cette arrivée ce qui va te pourrir ta soirée en amoureux... flûte et crotte! Et puis la rentrée ahahha dans 6 jours!!! Et vivement la nouvelle voiture!!!

Notre rêve pétageeeeeeeeeee de folicules et d'ovaire! Goooooooooo le grincement de lit!

Alistouille à toi les tests mais zen le premier cycle quand même!

Aymeraude on y croit tant quelles sont pas là.... ba elles sont pas là! lol

Ma pauvre chou pour tes dents! Si les petits suisses fonctionnent je brevette tout sa ! mdr 

Mince pour l'opération! Après tu seras toute guérie! J'ai une copine qui a eu sa:! 2 opérations car elle s'était pris un coup dans la mâchoire qui avait gonflé et creuser sa mâchoire à force.... bref elle va mieux!

Ici ba en attente du 9 avec impatience!!!!! Sa me parait si longgggggg! 
Allez une photo d'aujourd'hui rien que pour vous!

Avec mes amies les chévres! lol

Sinon 1 ans de mariage dimanche pour nous! Je sais plus qui s'est mais y en a une qui s'est aussi mariée le 1er septembre l'année dernière! Sa sera restau le soir car foot le matin ;( faut juste que je trouve une babysitter tata hihi

Bonne soirée

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 21:41
 coucou les mamounettes !

Aimeraude : entorse des yeux ??? tu vois on est toujours aussi bavarde! allez je croise les doigts de pieds , les doigts, les chevilles, les genoux, les bras , les poignets pour qu'il n' ai pas de C15 pour toi  donc la je suis en mode bretzel riens que pour toi 

Sara: toujours aussi belle avec ton petit bidou trop chou ! je crois qu'on est aussi impatiente  que toi pour le 09 on aimerais savoir si c'est bien un petit zizi !!! repose toi quand même, je sais bien que ton deuxiéme prénom c'est wondersara  mais quand même  ( ton troisiéme prénom c'est sarapamela lol)

Ici journée azilum arcadium ! pfff mes foutus reds vont me faire vraiment péter une durite ! 
Donc ce matin (dsl pour les details qui suivent ) au pipi du lever , trace de sang plutôt rouge rosée sur le papier toilette. Donc serviette et je me dis ok c'est parti. Deux heurs plus tard re pipi , re trace sur papier toilette mes marrons pâles. Vers 14H repipi (je sais j'y vais souvent en ce moment lol) et la que dalle. A 16h  c'est repartie micro goutte rouge rosée sur le papier toilette et ainsi de suite .  Sinon riens de riens sur ma serviette , elle est immaculée....

Donc moi apparemment mes reds , elles sont accros a coucou-cacher ou tu nous vois , tu nous vois pas!

sinon mon papa est venu chercher ma puce a 16H donc là c'est partie pour 48H de mode glandouille  demain je vais me prendre un bon bain et me cocooner  un peu. 

Passez une bonne soiree les mamounettes. 

Bisous 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 21:51
 Aaaaaaaah trop fort Sarah !! Les briquettes t'ont pas sautées dessus pour te voler le pop corn ?!  J'habite a 10 minutes du parc des félins, et j'ai emmener ma fille pour son anniversaire le 15 août et les briquettes m'ont sautées dessus elles l'arrachaient le paquet de pop corn  et pendant que je me fesais mal mené, une femme  asiatique ma filme trop fort  et ma fille était en flippe ! Bref une bonne journée   Mais dis donc ça fait une sacrée trotte pour une femme enceinte le parc des félins : super Sarah , franchement moi je suis admirative  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 21:54
 Recoucou les Filles !

Sacréer journée encore pour toi Sara !!! Un peu de repos est bien mérité.

Kriso : oui oui, entorse de l'oeil ! trop fort... c'était juste pour rire.... mais je suis blonde donc.... j'aurai pu sortir ça "pour de vrai"... lol...

Pour tes règles, t'inquiètes, moi ça me fais ça souvent aussi. Pendant deux jours, juste quelques légères pertes par ci par là... et puis après elles sont bien là.
Comme le mois dernier. TP le dimanche... et pertes de sang... lundi que dalle, mardi des petites pertes (mais moi je suis en mode tampax donc ça se voit plus vite car en immersion totale ... lol), et le mercredi dans l'après midi elles étaient là.
Merci pour le mode bretzel : d'ailleurs je crois qu'on serait toutes curieuses que tu nous envoie une photo !!! lol.

Mais bon... je ne me fais pas d'illusions.... aucuns symptômes particuliers et là, depuis environ 15 minutes, j'ai ressentis les petites douleurs sympa des vilaines.. donc à mon avis.. demain, mode tampax !

PUNAIIIIIIIISE.... vilaines de vilaines.... elles portent bien leur nom !!!!

Bonne nuit les girls et en route vers un C15....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.