Coucou mes copinautes
alistouille bienvenue !! j'espère que tu aura ton ++++ très vite. En tout cas ta fille a une bonne bouille
tu fais quoi dans la vie ? donc c'est votre premier mois d'essai ce mois-ci c'est ça ?
yaya aller courage dernière ligne droite, ça va passer plus vite que tu le penses
sarah trop mimi l'annonce ! j'imagine trop
donc il resta à l'annoncer à qui dans ta famille ? tes parents ou beau-parents ne peuvent pas le garder 2 jours ?
aimeraude en tout cas on est là si tu as besoin d'en parler. Ce forum est là pour faire des rencontre et se soutenir, certes pour tomber enceinte, mais aussi pour se soutenir tout court
des fois ça fait du bien. Moi là ça m'a fait du bien de voir que je ne suis vraiment pas la seule à avoir des problèmes de cet ordre
mumydublin c'est clair si tu te sent mieux dans ce nouvel établissement, et vient tout nous raconter
Moi ça va ! enfin je me trouves pas de bonne humeurs mais malheureusement c'est plus fort que moi
et j'ai l'impression de couver quelque chose (mon homme à un rhume) bref je ne me sent pas en forme mais a contrario ça va. Sinon j'attend verdict le 1er / 04 septembre mais pas de faux espoir ! 1er cycle donc je penses que se sera plus un bébé cadeau de noël qu'un bébé de la rentrée ou même d' Halloween
Malheureusement je n'arrive pas à m'enlever mon envie de partir vivre en ardeche (qui est toujours TRES TRES TRES grande) mais mon homme ne changera pas d'avis : on partira début 2016 !! alors j'ai le temps de faire mon petit bébé 2
et choup ça va ?? alors comment va ton petit (mec) bébé 2 ?
et toi ?
Au faites, vous avez des nouvelles de louange, mamantigr et delphine ?
et toi ma petite becoeur ??
Aller je m'y met un peu ! Gros bisous les copinautes