Essai bb2 qui d'autre??? (Page 228)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2013 à 22:49
 bonsoir les filles !

Tout d'abord Alistouille bienvenue parmis nous  Et vite un beau ++++ pour toi. 

Sarah: A toi les accidents pipi et a nous les larmes dans une semaine .  Quoi que ici  je suis plutot pressée qu'elle y soit la chippie  Ma puce me fait la même a la sieste au bout d'1h de sieste elle se reveil pour faire pipi. Et pas moyen de la recoucher . C'est moins galére qu'a 6h du mat '.  Bon apparemment dans ta famille c'est le baby boom 

Ici pas de rrr pour l'instant , par contre invasion de mite alimentaire ! là ca m'a fait péter un boulon, obliger de jeter toute la bouffe de tous desinfecter même les boites de conserve. Bref je me suis éclatée de 16H a 22h.  LA c'est direction dodo je suis morte et les vapeurs de javels m'ont cramé mes derniers neurones actifs....

Je vous souhaite une bonne nuit les mamounettes 

gros sbisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 23:07
 Coucou les filles !

Merci pour vos messages au sujet de ma maman. Vous êtes des amours... J'ai aussi consulté une psy, je suis d'accord avec vous, consulter ne veut pas dire qu'on a un pète au casque.... Je lui disais même que je préfèrerai ne pas faire d'enfant plutôt que d'être comme elle... elle me répondait ... je ne me fais pas de soucis... vos enfants seront heureux.

Dans tout ça se sont mes satanés ovaires qui on du me prendre au pieds de la lettre car ils ont décidé de faire grève... lol...

Sinon le pb c'est que je lui ressemble bcp physiquement et c'est très lourd à porter.. Heureusement que ne me suis dit il y a maintenant 7 ans que j'allais m'occuper de ma propre famille et ensuite j'ai coupé les ponts avec ma mère pendant 1 an, ce qui m'a permis de faire le deuil de la maman ont j'avais toujours rêvé... Mais maintenant, le pb c'est que je n'accepte pas qu'elle fasse souffrir son conjoint....
enfin bref... tout ça ce n'est pas le sujet du forum... et en même temps, mon conjoint vient de perdre son papa donc je relativise car elle n'est pas parfaite mais elle est encore de ce monde...

@Krisolel : coool  !!!! pas de règles... yessssssssssssssssssss !!!!! je croise tous les doigts que j'ai... bah en fait... j'en ai 20.... j'peux pas plus, désolée....
Cela sera quoi ta nouvelle voiture ??

@Chou : on n'est pas trop éloignées niveau cycle. Moi c'est à la fin de cette semaine que je dois avoir mes règles.

@Mummy : quels sont les résultats de tes examens ?  Cool pour ton grand. Tu nous raconteras ?

@Yaya : courage

@Alistouille : bienvenue. et vite un +++ pour toi !

@Sara : lol, trop fort les annonces aux grands parents. Cela à du être de bons moments.
La loose le réveil pour changer le lit.... ça c'est galère... Nous ça va on a pas eu beaucoup à le faire mais... on n'est pas à l'abri...

Ici, RAS, aujourd'hui reprise du boulot chez mon client le plus sympa. Ce soir, nous avons fait une surprise à ma belle mère. On lui a acheté une chaise roulante pour son bureau et on lui a apporté.
Bref rentrés tard à la maison et là je dois commander un cadeau pour la fille d'une copine...

Demain journée longue : 08h30 - 19h00 chez un autre client et ensuite ma semaine sera finie... cool !!

Bonne nuit à toutes !!!

Biseeeeees

mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 23:47
 Coucou,

Pas le temps de tout lire, je suis naze...Je ferais cela plus tard desolee..Mais tout va bien et je suis contente de mon suivie en semi-privee qui me semble plus complet...Bisous et bonne nuit
mummy in ireland
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 06:14
 Cc tt lemonde !
Je passe vite fait ce matin pr prendre de vos nvl .... C curieux comme nos histoire finalement se ressemblent !! ma mère aussi a coupé les ponts avec moi il y a de ça kelk années et lorsque j'ai décidé de me faire aider (et oui, tout ça au final me bouffait même si je voulais faire bonne figure dvt les gens....), le psy m'a dit que les pb venaient d'elle et que moi, j'étais très équilibrée !! il m'a aussi précisé que je serai une très bonne mère aimante, ce dont je doutais vu ce que j'avais subi de ma propre mère .... En tout cas, ça m'a fait bcp de bien et cela m'a permis de repartir sur de nvl bases ds ma vie ! c'est pk je comprends énormément ce que vous pouvez ressentir Aimeraude et Chou .....
Chou, je croise les doigts pour ton nvo job, au moins tu serais mieux car partir tous les matins au travail à contre-coeur, c'est terrible ....
Sara, trop mignon l'annonce aux gds parents ! moins cool les réveils très matinaux ..... Bon courage !!
Krisosel, allez allez on y croit on ne se démotive pas, y'a pas de raison, allez on garde le moral !!
Mummydublin, alors quelles sont les news ? Tibout va bien ?
Yaya profite de ces derniers instants de totale complicité avec ta puce, ça passe tellement trop vite ....
En tout cas, plein de pensées aux mamans qui vont franchir les grilles de l'école maternelle pour la 1ère fois ds kelk jours .... J'imagine l'émotion pour vous à ce moment là !
Alistouille BIENVENUE parmi nous !
Pour moi, ici c le jour tant attendu, rdv avec gygy pour voir où en sont mes ovaires ..... et en profiter pour refaire le point avec lui car bien besoin ! je vous donnerai les news ce soir !
sinon, gros coup de pompe pour moi ces derniers jours car ma puce dort très mal mais bon, elle nous a sorti 3 dents en 2 semaines et m'a enchaîner deux vaccins puis un syndrome viral avec fièvre et douleur .... Puis elle s'est lancée pour marcher seule, fait sur le pot et babille !!! donc forcément autant de progrès, ça l'épuise et nous aussi !!! lol
Bonne journée à toutes, à plus tard !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2013 à 08:35
 hello les filles !

Aimeraude : grosse journée pour toi aujourd'hui , alors courage tu va être claquée ce soir ma pauvre . c'est sympas la chaise de bureau pour belle maman . Elle était contente ? c'est vrai qu'il faut relativiser par rapport au parent difficile a vivre ..... mais faut aussi se protéger. Trouver le bon equilibre c'est dur. 
Merci de croiser les doigts pour moi, mais te file pas des crampes quand même  la je suis patiente j'attend .... sinon nouvelle voiture  = dacia lodgy

Mummydublin : C'est génial si tout va bien.  tu nous raconteras ça plus en détail  quand tu seras moins crevée.

Notrereve: Tu m'etonnes que  vous êtes crevée avec ta puce ..... elle a décider de faire le marathon des bb
c'est génial cette période ou ils font pleins de choses, mais c'est epuisant!

Tu nous diras ce que donne ton bilan, niveau tt t'en est ou ? je croise tout ce que j'ai pour qu'il t'annonce que des bonnes nouvelles !

ici RAs toujours pas de rrr en vue  pour l'instant. Je me réjouis pas trop j'ai la sensation qu'elles se font desirées comme pr mon dernier cycle.

Au programme aujourd'hui lessive, et finir le ménage dans la cuisine ! Mon pére vient chercher ma puce demain, elle va passer quelque jours chez papy mamy avec les cousins cousines . Elle attend que ça ! je pense qu'elle va être infernal jusqu' a demain . Ce matin debout a 6H50!  Moi je vais pouvoir souffler un peu  jeudi et vendredi!  .

bonne journée a toute 

bisous 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 08:53
 Merci les filles !!
Faut que je vérifie quand on doit commencer les tests mais, va y avoir du sport !!! :D
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 09:13
 Coucou mes copinautes 

alistouille bienvenue !! j'espère que tu aura ton ++++ très vite. En tout cas ta fille a une bonne bouille  tu fais quoi dans la vie ? donc c'est votre premier mois d'essai ce mois-ci c'est ça ?

yaya aller courage dernière ligne droite, ça va passer plus vite que tu le penses 

krisolel .... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  je ne dirais qu'une chose :  ça va te faire du bien de te retrouver tranquille sans la petite, on peut pas voir la vie sans eux ... mais quelques jours oui  des mythes alimentaires ??? rrrr quel horreur (j'ai la phobie des petites bêtes )

sarah trop mimi l'annonce ! j'imagine trop  donc il resta à l'annoncer à qui dans ta famille ? tes parents ou beau-parents ne peuvent pas le garder 2 jours ?

aimeraude en tout cas on est là si tu as besoin d'en parler. Ce forum est là pour faire des rencontre et se soutenir, certes pour tomber enceinte, mais aussi pour se soutenir tout court  des fois ça fait du bien. Moi là ça m'a fait du bien de voir que je ne suis vraiment pas la seule à avoir des problèmes de cet ordre  
en tout cas oui on se suit !!! donc si lundi toujours rien .....  

notre reve ta fille à poussée d'un coup ! elle t'aura tout fait en concentrer  mais c'est géniale de les voir évoluer tiens nous au courant pour ton rdv aujourd'hui !! et j'espère que se ne sera que du positif  

mumydublin c'est clair si tu te sent mieux dans ce nouvel établissement, et vient tout nous raconter

Moi ça va ! enfin je me trouves pas de bonne humeurs mais malheureusement c'est plus fort que moi  et j'ai l'impression de couver quelque chose (mon homme à un rhume) bref je ne me sent pas en forme mais a contrario ça va. Sinon j'attend verdict le 1er / 04 septembre mais pas de faux espoir ! 1er cycle donc je penses que se sera plus un bébé cadeau de noël qu'un bébé de la rentrée ou même d' Halloween  Malheureusement je n'arrive pas à m'enlever mon envie de partir vivre en ardeche (qui est toujours TRES TRES TRES grande) mais mon homme ne changera pas d'avis : on partira début 2016 !! alors j'ai le temps de faire mon petit bébé 2 

et choup ça va ?? alors comment va ton petit (mec) bébé 2 ?  et toi ? 

Au faites, vous avez des nouvelles de louange, mamantigr et delphine ?

et toi ma petite becoeur ??

Aller je m'y met un peu ! Gros bisous les copinautes 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2013 à 09:23
 chou : c'est peu être pas un rhume que tu couve   mais un petit 
bref je raffoles pas de bêtes non plus ! c'est pas dangereux les mites alimentaires mais vue que ça pond dans la bouffe ben beuuuuurkkkk Apparement faut un moment pour s'en débarrasser complétement 

allez au boulot   

bonne journée bisous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 09:30
rien que de t'avoir lu ça m'a donné des frissons  Bon courage pour les faire partir 

je ne pense pas être enceinte au 1er cycle ou sinon il faut prévenir les rois mages qu'il prépare la crèche 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 09:30
 et toi des symptômes ?
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 09:32
Chou :  Je suis informaticienne.
Et oui on va commencer les essais à partir du 1er septembre avec les tests d'ovulation pour concevoir au bon moment ^^ En principe, ayant des cycles réguliers de 32-33 jours, ça devrait tomber pile début septembre ^^

Pour Lily-Rose, on l'avait conçu pendant 3 jours avant notre mariage en février 2012... Et les 3 essais avaient suffi ! Donc j'espère que ça marchera pareil... J'ai hâte de sentir de nouveau les ptits coups dans le bidou !!!

Lily-Rose est née le 21 novembre 2012 à 3h48. 3kg360 pour 49 cm. Elle est très gentille, et sage ! Elle commence le 4 pattes et à se lever ! 0 dents par contre ^^
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 11:35
 Bienvenue a toi alistouille et je te souhaite aussi un beau +++ rapidement!!! Pareil cela a marcher du 1er coup pour mes deux garcons et aussi pour cette grosesse je suis a presque 12 SA...Les dents avaient commences a 9 mois pour mon second et jusqu'a maintenant, il a 26 mois!!!
Krisolel : Tu attends encore quelques jours pour faire un test j'imagine...Tu as des signes qui pourraient te faire penser que tu es enceinte ? Je croise tres fort les doigts...Des mites alimentaires brrrr bon courage pour la desinfection et cool pour la voiture...
Sara : Pareil moi aussi je suis contente que l'ecole commence car le mien est aussi en mode penible et a besoin de reprendre une routine...Bon couage a toi et sympa l'annonce!!!
Chou : Ah ici aussi je voudrais pouvoir demenager pour rentrer mais je sais que cela ne se fera pas min avant septembre ou apres...C'est aussi pour cela qu'on a decider de mettre en route le petit 3 eme...
Notre reve : Et bien en effet que de nouvelles choses en tres peu de temps...c'est epuisant!!! Bon courage et j'espere que le rdv gygy te donnera de bonnes news...

Donc ici tout va bien j'ai fait le tri test hier et j'ai eu les resultat par tel il y a 10mn et tout va bien...C'est super rapide en tous les cas!!! Bon il faut dire que l'on paye 250 euros pour ce test... Sinon je suis en effet contente de l'organisation du suivie qui se fera entre le generaliste et l'hopital surtout les 1 er mois et je devrais voir le meme consultant apres la 28SA...Bref cela change du public ou nous etions au moins 30 dans la salle d'attente toutes convoques a la meme heure, a la queue leuleu pour voir la sage-femme pour le poids et verifier le dossier et puis 2 oilettes pour tout le monde et les test pipi..Je vous laisse imaginer et puis apres on attendais de voir un consultant (interne)...Apres tout c'est ma derniere grossesse donc je suis bien contente d'avoir un suivie plus personalise et ne pas attendre des heures dans la salle d'attente!!! J'ai l'echo des 20SA prevue le 1er novembre, mon grand sera en vacances donc on ira avec lui je pense...Voila ...Journee avec mon grand car demain 1er jour d'ecole...
Bonne journee a toutes
mummy in ireland
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2013 à 11:36
 recoucou !

alistouille: on c'est d'où viendront les bruits de matelas qui grince début septembre  je te souhaite que ça marche du premier coup  ! ta petite puce est trop mignonne. Pour les dents tu sais ce qu'on dit les enfants font qu'une chose a la fois. Les dents arriveront apres le 4 pattes ;) 

N.B: excéptée le petite puce de Notrereve qui fait tout en même temps  

Chou : symptomes toujours pareil , nauséeuses par moments, bcp de pertes  la c pénible parce qu'a chaque fois je crois que c'est mes rrr qui débarquent du coup je cour au toilette  lol  depuis ce matin le bout des seins un peu sensible et ça picote sur les côtés. Mais aussi bien c'est psychosomatique ou mes rrr qui arrivent.  sinon j'ai eu mal au ventre dimanche type douleur avant régles. Mais biensur plus riens  la je dirais que ça me tire sur les côtés par moments. Comme d'habitude ça veut tout et riens dire.

Sinon ma belle , le  en C1 ça existe  donc on sais jamais tout peut arriver 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 11:45
 trop mimi krisolel merci  pour ma fille j'ai mis 4 mois et en avril au bout de 3 mois alors si c'est dégressif le mois prochain sera le bon   en tout cas ça peut être signe de   tu comptes faire un test quand si elle n'ont toujours pas débarquées ?

mumydublin tu es d'ou en france ?

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2013 à 12:22
 chou : j'essaye d'attendre vue que le mois dernier j'ai eu 6 jrs de retard pr riens.  Mon homme m' avait acheter un test mais ma puce a reussi a le choper le déballer et jouer avec ds les toilettes donc il est mort  j'en rigole mais sur le coup j'avais les boules , et mon homme encore plus. Bref j'ai passé une commande, je devrais les avoir dans la semaine. Si elles sont toujours pas là je verrais a ce moment là  si j'en fait un . 
se serais génial pour toi si t'avais un  rapidement . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.