Essai bb2 qui d'autre??? (Page 227)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 08:52
 coucou les filles !

Fifi : Aie aie , pauvre petit bb Leo ! vaut mieux que se soit fait maintenant  pour mon neveu, les medecins on voulu attendre que ça se face tout seul , ben la il a 6 ans il decalote toujours pas complétement et il complétement traumatiser le pauvre 

Zut zut pour ta princesse, le bon côté c'est que pris aussi tôt, ça devrait se soigner ! En plus entrée au cp wahou c'est une grande etape !

sinon pour moi je suis a J27 et 13 dpo si ovulation le 12/08, j'ai un test mais je pense que je vais les avoirs aujour'hui donc il va rester bien au chaud dans son emballage  sinon elles sont prévu pour demain .  Si elles se pointent pas demain  j'attendrais quelque jours . 

bon dimanche a toutes 

gros bisous 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 19:00
 super le post tout pourri.... merci les copier coller depuis Word.....

Bizouilles !!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 20:46
 Hello !

Aimeraude et krisolel : JE CROISE LES DOIGTS  un beau  je vous le souhaite !! Aller on suit ça de près 

Krisolel toujours des pertes ? Tu sais quand je suis tombe enceinte en mars, j'avais des pertes blanches qui m'ont annoncées un +++ alors j'espère que pour ou aussi

Aimerai de merci pour ton soutient. Qu'est ce qu'il s'est passe avec ta maman ?

Fifi troooooooooooop beau notre mascotte !! Courage pour la percée de ses dents, c'est pas une partie de plaisir cette période. 

Sarah ça va ? Alors l'annonce ??

Et notrereve choup ça va ? Et les autres ?

D'ailleurs personnes n'a plus de nouvelles de Delphine ? 

Moi ça va ! J'ai pu me reposer un peu ce week end et ça fait du bien. Moi aussi des pertes transparentes par moment (désole du détail, mais j'en ai jamais eu autant). Sinon nettoyage, peinture, ménage bref pas chaume 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 21:47
 Recoucou,

Oh pour ma maman.... ça serait bien trop long ma belle... disons que je n'ai pas eu l'enfance ni la maman dont on pourrait rêver et que j'ai revécu certains moments pendant les vacances qui m'ont ramenés en enfance (engueulade de ma mère envers mon beau-père avec un ton et des propos d'une rare méchanceté.....)

Pour tes pertes, elles annonces peut-être l'ovulation. Tu en es où dans ton cycle ?

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 22:23
 coucou les filles !

aimeraude : contente de ton retour 
ma voiture n'est pas en réparation, je l'ai vendu le 15 juillet  et j'attend la nouvelle pour le 4 septembre  en attendant je galére sans voiture.  aïe ça  a l'air dur ton histoire avec ta maman. Je suis désolée pour toi ma belle .

Chou : c'est pas vraiment du repos tout ça ! les glaires transparentes ca peut être l'ovu t'en est ou de ton cycle ?

ici toujours des pertes mais j'ai vraiment pas d'espoir , j'ai eu beaucoup mal au ventre aujourd'hui, je pense que demain elles seront là !

merci de votre soutiens les filles 

je vous bisouille 
passez une bonne soirée les filles gros bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 22:27
 ahhhh zuuuuuuuut !!!!!!

punaise c galère... bon allez..... le prochain sera le bon ma belle !!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 23:22
 Aimeraude je comprend ce que tu vie (enfin je pense) avec ma mère les relations sont très spéciaux aussi, et c'est drôle en te lisant ça la fait penser a ses comportements mais le problème c'est quelle s'en prenait a moi (et c'est d'ailleurs pour ça que je suis partie 2 fois de chez elle) bref je voulais juste te dire que j'ai appris en séance chez ma psy (oui je consulte et non c'est pas pour les fou ) qu'il faut que tu regardes devant, vivre chaque instant avec ta famille celle que tu as construite. Ta mère ne changera que si ELLE la décide et malheureusement les gens ne décident pas de changer comme ça (surtout si tu as une mère comme la mienne qui pense avoir toujours raison et ne se remet jamais en question). Alors lorsqu'elle a des comportements méchant, quelle est en colère dit toi que se sont ses sentiments pas les tiens et que tu n'as pas subir ça. Je ne te dis pas de couper les ponts avec ta maman attention, mais profite de ta vie et tourne toi vers elle quand tu en as besoin par exemple. Tu sais je ne prétend pas savoir ce que tu vis ou a vécu mais tu ma l'aire d'être un petit bout de femme sympa et équilibre alors ne change pas et concentre toi sur TA vie et met de côté ce qui peut être nuisible pour ton bien être 

Aller krisolel t'en qu'il y a pas de rrrrr y a de l'espoir !! Et puis sinon câlins câlins câlins a font !! Je veux encore entendre grincer le lit  aller je croise les doigts les poids tout ce que j'ai !! 

Pour vous répondre, je dois avoir mes rrrr dans 1 semaine alors on verra mais je suis dans mon premier mois et avec ma fausse couche je suis pas trop presse de tomber enceinte je préfère que ça prenne du temps mais que ça fasse les choses biens cette fois ci 

Aller au dodo pour moi, demain boulot (je cache ma joie ) bisous les copinautes !!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 23:25
 Euh ma krikri je voulais bien évidement dire que je croisais mes doits et mes pieds et non mes poids  montéléphone  décide d'écrire a ma place souvent 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2013 à 07:57
 hello les filles !

chou : merci ma belle ! t'inquiéte j'avais compris mon tel ecris souvent pour moi aussi lol pour l'instant ^pas de rrr mais c le début de la journée. 
Apparement vous avez des mamans compliqué avec aimeraude, moi j'ai pas de souci avec ma mére mais la mére de mon homme c'est quelque chose . Il a voulu mettre les points sur les I en juillet  depuis elle ne veut plus lui parler. Donc je suis de tout coeur avec toi et aimeraude c'est vriament compliqué et douloureux a vivre . A par ça je trouve que tu as tout fait raison ma psy ma dit pareil 

Sara: comment tu vas ? on a plus trop de tes nouvelles j'espére que tout va bien ?

bonne journée 

gros bisous
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 08:32
 Bonjour a toutes,

Je sais cela fait un moment mais je vous lis ...

Krisolel ; Je croise tres fort tout ce qui est possible pour un beau +++ pour toi... Mais tu as rason de ne pas trop te mettre la pression... Tu vas bientot avoir ta nouvelle voiture, plus que 1 semaine, j'imagine que tu vas etre contente...
Chou : Pareil je te souhaite tres vite un +++ et courage pour le boulot pas facile travailler comme cela surtout qu'on y passe pas mal de temps...DIfficile de se detacher surtout si tu dois interagir avec lui...
Aimeraude : Pas facile les familles mais c'est clair qu'il faut regarder devent et le plus important c'est ta famille a toi...Malheureusement on ne peut pas changer les parents car ils n'y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose si ils veulent changer mais avec l'age ca ne s'arrange pas...
Sara : J'espere que tu vasbien mais j'imagine qu'avec le boulot et ton petit loup tu n'as pas beaucoup de temps...
Choup : Cool pour le petit mec... super si tout va bien..
Fifi : Il est beau en effet ce petit leo et il grandit bien...Il a des grands yeux trop choux...
Notre reve : J'espere que cela va etre le bon mois pour toi...

Bon j'espere que je n'oublie personne ... Ici tout va bien efin j'en saurais plus tout a l'heure car 1 ere visite a la maternite, echo, prise de sang et tout et tout, plus clartee nucale en privee a 11h...Bref je vais y passer une bonne partie de la journee..Je vais decouvrir car j'ai change de maternite par rapport a mon loulou...Sinon mercredi rentree des classes premiers jour d'ecole pour mon grand qui rentre a l'ecole francaise en moyenne section car il a fait une annee de montessori comme cela se fait ici et c'etait super...En ireland l'ecole commence a 4 ou 5 ans et on a choisi finalement l'ecole francaise car on a le projet de rentrer...Cela va etre un grand changement pour lui car le systeme est different j'espere qu'il va bien s'habituer surtout que c'est un petit garcon qui bouge pas mal ...
  Donc voila je vous donne des news plus tard apres ma journee maternite!!
Bonne journee a toutes

mummy in ireland
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 09:53
 Hellooooooooooooooooooooo 

krisolel oui je me rappel que cela c'était mal passé avec ta belle mère, malheureusement y a des gens .... comment dirais-je .... gonflé !!  en tout cas pas de rrrr ..... hiihihiiii     !!!!!!!!!!!!!!!!! roh c'est drôle on dirais presque que c'est mon plus tellement je suis impatiente !! tiens nous au courant !! 

mumydublin j'ai du louper des épisodes  tu vas revenir vivre en france ? c'est géniale, quand partirez vous ? J'espère que tout se passe bien pour toi, et puis on appréhende souvent la 1ère rentrée mais au final on se rend compte que c'est mieux pour eux et qu'ils évoluent vite ! c'est trop mignon.

Sarah : alors ??!!! pas de neuws  comment c'est passé l'annonce à ta mamie ?

moi ça va, au boulot et je suis PAS du tout motivé  j'ai regardé il y a une annonce plus près de chez moi alors j'ai postulé on verra bien. . . je vous tiens au courant.

Je vous bizouille les filles 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 13:28
coucou les filles !!!! 

juste pour vous dire je vous lis tout les jours mais la paresse de poster  !! heu la méchante hihihi !! 

je pense a toute celle qui sont dans l'attende de leur ++++ !!!! aller on croise les doits !!!!

par chez moi sa va tranquillou les dernieres semaines sont longue mais je tiens bon hihihih !!! rdv le 5 septembre avec la sage femme je suis presser de voir ce qu'elle va me dire car je n'est revu parsonne depuis juillet donc j'aimerais savoir si ma poupée a bouger un peu vers la sorti  maintenat que sa chambre et presque fini je suis presser de voir sa bouille puis après rdv anesthesiste le 10 septembre donc le lendemain c'est parti pour la faire sortir la poupée !!!!!! 
je serais a 37 semaine le 9 septembre !!!!!! 

bon aller bon courage pour vous toute 
bisou les filles !!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2013 à 16:10
 recoucou les mamounettes !

Chou: t'es trop mimi ! ne t'impatiente pas trop ma belle je pense pas que se soit pour cette fois-ci. T'as raison de chercher un autre job ,ça sert a riens de te faire enquiquiner par un c%*§*$! 

mummydublin : alors cette journée maternité ? tout va bien pour toi et ton petit haricot ?  j'espére que la rentrée de ton Loulou se passera bien . 

Yaya: soit pas trop préssée quand même profite de ces derniéres semaines ! tiens nous au courant de l'avancer de tout ça 

Ici toujours pas de rrr donc j'attends  je me donne jusqu'a samedi, le mois dernier j'avais 6 jours de retard , et j'ai cramer 3 test de grossesses, je crois que je supporterais pas de lire encore un .
J'espére que vous allez me porter chance les filles mais je ne suis pas trés optimiste.

gros bisous prenez soin de vous 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 16:32
  Bon, je crois que je vais vous rejoindre.
On a une petite Lily-Rose de 9 mois et on veut concevoir bb2 à partir de début septembre...

J'ai des cycles de 32-33 j. Donc normalement ça devrait tomber l'ovulation pour début septembre. (j'vais acheter un test d'ovulation sous peu)

Pour Lily, j'avais calculé 2 semaines avant les prochaines règles et ça avait marché... Donc on va essayer de faire pareil ! On verra bien !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 22:13
 Tit coucou;

Bienvenue Alistouille en espèrant un ++ vite pour toi!!!

Alalala dédicace aux mamans qui ont leurs enfants qui rentrent à l'école!! La larmichette la semaine prochaine!!! Moi je mien il est pressé d'y aller et moi aussi! lol Il est relou en ce moment vous pouvez pas savoir!!!

Sinon c'est lui qui l'a annoncé à ma mamie qui lui a dit (94 ans) qu'il fallait pas le dire trop fort ! lol je lui est dis si là on peut! hihi Et mon grand père maternel on était au resto dimanche avec mon cousin qui va avoir un petit garçon pour Noël ! Donc surprise avant que je me déshabille ! lol

Voilà ici endormie à 1h30! Et à 6h maxence arrive tout mouillé! Premier accident pipi la nuit j'étais ravie de changer les draps et de lancer une machine et je le voit il met ces lunettes... je lui dis tu fais quoi? Il me dit c'est le matin! Ah je crois pas non au lit! Bref fatiguée! Là devnt taxi pour pas avoir à refléchir!!! 

Un coucou vite fait!

Krisosel et notre réve on y croit!!! Chou aussi Allezzzzzzzzzz

Mamydublin alors ces rendez vous?????

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.