Essai bb2 qui d'autre??? (Page 225)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2013 à 21:40
 Ah oui Chou une astuce moi avant de faire "publier" je fais un copier du texte comme sa si sa merde je recommence et je le recolle ! ;)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 22:17
 Lol merci pour le conseil Sarah  aller on inspire en 5 secondes et on expires en 7 (respiration de relaxation ) c'est sur parfois les gens dont ce qu'ils veulent et ne respecte pas grand chose. C'est drôle c'est ce que mon homme n'arrête pas de me dire "tu es trop bonne trop conne" (il a pas tort ) alors en ce moment quand je dis "oui mais le pauvre . . . Non mais faut comprendre elle . . . " et puis je m'arrête et je me répète cette phrase que me dis mon homme !! Faut pas te laisser faire mais ne te rend pas trop sur les nerfs, ça sert a rien et tu te fais plus de mal a toi. Rappel simplement a ton Frère que tu as une vie de famille et donc des TAS de choses a faire et a penser, que tu te rend disponible pour lui et que comme il ne sais pas respecter ça et bien tu ne rendrez plus ce service et que c'est bien plus dommage pour lui que pour toi !!
Aller courage ma Sarah !! Détend toi, et puis les hormones y sont pour beaucoup 

Voilà le gâteaux de ma fille que j'ai fait avec elle et franchement c'était génial !!

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 22:39
 Oh la la oui les hormones cela vous mets les nerfs a fleur de peau!!! Je me rends compte avec mes 2 loulou, je n'ai pas du tout la meme patience!!! Tu as raison de ne pas te laisser faire sara, surtout un furet super comme cadeau!!! J'espere que la fatigue va bientot disparaitre pour toi mais c'est vraie qu'avec un boulot a temps plein pas facile du tout ces 3 1er mois...Courage. Sinon pour repondre a ta question ici la 1ere visite a 12SA ils font une echo (enfin dans cet hopital) tous les bilans sang plus qustionnaire medical, pipi tension...Voila a peu pret par contre ici tant qu'il n'y a pas de probleme on n'examine jamais ton col meme en fin de grossesse car ils ont peur des risques d'infections!!! donc si tu ne fais pas une echo en privee avant tu n'en a pas et dans un autre hopital la 1ere echo et la seule si tout va bien est a 21SA....Ah et l'autre jour j'ai bien rigolee car "busy busy" ce n'est pas le bruit des moustiques il ne fait pas assez chaud ici mais c'est de l'anglais qui veut dire qu'on est tres occupe... Desolee mais j'utilise de plus en plus d'anglais je vais faire attention...Au debut je ne comprenais pas de quoi tu me parlais.lol.
  Sinon mon loulou va mieux plus de temperature et la toux est un peu mieux, heureusement que j'avais fait mon stocke de coquelucedal en France, il faut que ma mere me renvoie du prorhinel, je vais lui faire une liste car il y a plein de trucs qu'on ne trouve pas ici comme les pipettes de serum phys, l'eosine, la bledine pour les bib... Mais bon ils ont d'autres trucs qu'on ne trouve pas en France et dont j'aurais du mal a me passer...
  Je vais bientot aller au dodo car ces derniers jours ont ete dur dur heureusement j'ai pu faire 2h de siestes ce matin...
A plus tard.

mummy in ireland
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 22:56
 coucou les mamounettes !

Sara: Merci du tuyau  de toute façon je pense déjà que c'est mort  mais bon je préférais  avoir vos avis  
Sinon ton frére abuse grave ! pfff faut que tu le mets au pli celui-ci parce que moi sans les hormones c'est le genre de truc qui me fait sortir de mes gonds  C'est pas parce que c'est la famille que tout est permis ! En plus en ce moment ta pas besoin de ça . Rhooo ça m’énerve pour toi !

Chou : trop votre gateau d'anniversaire ! il a l'air trop bon 

Mummydublin : pfff ils sont pas trop inquiet, niveau suivi c'est vraiment léger, léger! en tout cas c'est bien si ton petit bonhomme se sent mieux . C'est une bonne nouvelle . Courage, et repose toi bien !

bonne nuit 

bisous 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 23:33
 Je dirais qu'en France ils sont un peu trop inquiet meme un peu trop stressant et ici il faudrait qu'il soient un peu plus inquiet...Bon et la maternite ou je vais c'est 9000 accouchements environ par ans pareil pour les 2 autres grandes maternites de DUblin!!!
Chou : Il donne envie ton gateau ...

mummy in ireland
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 00:54
 Petit coucou les filles. Je galère un peu avec mon iohone. Je ne peux pas tout lire, je suis encore en vacances mais je rentre à la maison mercredi. Je pourrai rattraper mon retard... 

En tout cas je pense bien à vous les copinautes. 

J'ai hate de vous relire.

Gros gros bisous à toutes et à mercredi. 

Ps : je suis à j20. To un peu en berne cette semaine avec secheresse de malade niveau intime. Par contre la semaine dernière c'état cool.... Complètement en dehors de l'ovu mais coool .... 

Je ne me fais pas d'illusions, j'aurai droit à ma batterie d'examens en septembre... 

Bon allez bisouuuuuus

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 08:26
 coucou les filles !

vous allez bien aujourd'hui ? Ici RAS.
Aimeraude : profite bien de la fin de tes vacances , te prends pas trop la tête avec tes examens de septembre 
 déjà si vous vous êtes éclatée niveau tp c'est super, aprés tant que les rrrr sont pas là tu peux pas vraiment savoir si c'est pas bon pour ce mois ci .
On hâte de te relire plus en détail aussi  

bisous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 09:58
 krisolel je t’avoue que je n'ai jamais eu tes symptômes, mais je dirais que tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir. Alors je croise fort les doigts pour toi  verdict le 30 !!! 

aimeraude je me disais aussi que lit continuais à grincer ...  aller tp tout les 2/3 jours et ce sera ++++ tot ou tard, ne te prend pas la tête car c'est quand on se prend trop la tête avec tout ça que ça bloc (bon je dis ça mais je sais commmmmmmbien c'est dur de ne pas y penser ! )

Sarah alors ce frangin il est arrivé à quel heure tout compte fait ? j'espère que tu ne l'a pas trop étripé 

Moi ça va, en pleine ovulation normalement, j'ai pas envie de me prendre la tête (bon en même temps c'est le 1er mois alors je pense que l'impatience viendra ) Mais comme j'ai trop la tête dans mon envie de déménager encore, je suis pas trop dans le bébé 2, je voulais même faire attention ce mois ci et attendre le mois prochain pour s'y mettre mais mon homme ce week end m'a dit "quoi ? mais non, toute façon c'est le 1er mois alors t'inquiète"  je crois qu'il a plus envie de ce bébé 2 que je ne le pensais 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:07
 Et puis moi au boulot pas trop la joie, le seul (c*@%) avec qui je travail à fait craquer 2 personnes avant moi et il est entrain de me faire craquer aussi  bref la ça va il est en vacance, mais il revient le 2 septembre et appréhende un peu  je sais qu'il va encore BEAUCOUP m'énerver et je suis très impulsive donc je vais encore être sur les nerfs non stop  

breffffffffff gros bisous les copinautes 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 11:21
 Chou : c'est chouette ton homme à l'air super motivé pour bb2 par contre ma pauvre c'est l'horreur de bossé avec un gros ***** , pff surtout quand tu sais qu'il a fait craquer des gens ! courage ma belle!

ici enfaite je suis de mauvais poil,  j'ai toujours pas de voiture et là ça me pése vraiment  du coup j'ai l'impression de rien supporter , ni personnes.  j'aurai ma voiture le 4 /09 pfff encore deux semaines de galére .
En plus j'ai énormément de perte ce mois-ci du coup, tout le temps l'impression d'être mouiller ça me saoule ! 

voilou désolé de chouner comme ça !

je vous fais des bisous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 11:43
 pas avant le 04/09 ?? pourquoi ? la ville n'est pas proche ? tu ne peut rien faire à coté de chez toi ? sortir un peu, ou personne ne peut t'en prêter une ? ton papa ? T'inquiète on est là pour se soutenir  alors chouine autant que tu veux  
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 12:18
coucou les nenettes!!! je passe en coup de vent comme dab... pour vous mettre une photo de bébé léo vu que jsuis sur l'ordi vite fait :)
chou il est tres beau ce gateau!!!
sarah oui c'est vrai que ces fichu hormones tape sur les nerfs allez courage la belle sa va allez ;)
aimeraude cool pour les vacances!! profites puis pour les tp le principal c'est quand meme de se faire plaisir ;)
krisolel j'espere que ça va...

Ici sa roule bébé Léo toujours les gencives qui travaille c'est évidemment de pire en pire mais il dort toujours la nuit on va pas se plaindre puis c'est trop monsieur sourire!!!
jvous bizouille les nenettes a très vite!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2013 à 14:06
 recoucou !

fifi: il est trop beau , trop chou, trop craquant  bon les gencives qui travail c'est pas trés cool mais c juste un mauvais moment a passer . 

Chou : mes parents m'ont prêter une voiture pendant 15 jours mais là ils l'ont récupéré. Sinon lmpa nouvelle  voiture est pas dispo avant cette date. Comme c'est la voiture du garage  elle est toute neuve et ils sont obligés d'attendre trois mois avant de pouvoir le vendre et la réimmatriculé . J'ai déjà negocié pour l'avoir plutôt que prévu. 
Comme j'habite dans une toute petite ville , j'en ai vite fait le tour  pareil pour les balades dans la campagne.

Bah de toute façon la semaine avant mes rrr je suis toujours d'une sale  humeur  lol

En tout cas merci pour le soutien  ça soulage de  pouvoir vider son sac . 

Bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 21:31
 Coucou

Fifi il est trop beau tit Léo !!!!!!!!!!!!!! Magnifique! Il a l'air super éveillé c'est top!

Krisosel ton verdict dans 1 semaine courage mais les pertes abondantes peuvent être bon signe aussi....

ICI: Mon frére est arrivé à 22h le relou! Bref remontage de bretelle avant qu'il se sauve! Mais mes parents s'en chargeront quand il rentreront! Il se moque un peu du monde!

Allez bises les filles demain c'est Mercredi ouaiiiiiiiiiiiiii
Je vais voir ma grand mère on va lui annoncé il est temps..... même si j'ai encore le stress mais bon elle voit rien je pourrais y aller elle s'en rendrait pas compte lol mais je préfére lui dire plutôt quelle l'apprenne par quelqu'un d'autre!!!
Puis cueillette pour chercher fruits et légumes puis on mange (déjà préparé ce soir sa va plus vite pour demain) puis sieste et aprem chez la cousine si elle veut bien me rappeler! lol

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2013 à 06:31
 Coucou les filles!!! Y'a une éternité que je suis pas venue poster je suis désolée! Je suis en congés et je n ai pas accès a l ordinateur ... Bref je vous lis presque chaque jour avec le tel mais difficile de me connecter j ai plein de pubs a chaque fois qui me soulent !!

Bref ! Je vois que vous allez toutes bien! Krisotel et chou j espère que vous aurez bientôt vos +++!!!

Pour ma part ;-) tout va bien!!!! Je m arrondis bien ! Je ne peux plus cacher mon bidou! Mdr 
Et Hier j ai eu une écho car on m en fait une tous les mois ... Et... C est un beau petit garçon de 222g déjà !
Nous sommes très heureux !!!! Enfin je réalise ;-)
Je le sens bien bouger depuis quelques jours bref je suis aux anges ;-)
Manque plus qu a lui trouver un prénom a ce petit miracle mdr !!!!

Ma fille est en vacances avec son papa pour la sem c est assez dur pour moi, elle me manque beaucoup depuis samedi ...allez plus que 3 dodo j ai fait le plus dur mais vivement samedi !!! Me tarde de lui annoncer qu elle va avoir un petit frère ;-)

Je vous fait des gros bisous a toutes je pense bien a vous j essaie de revenir bien vite !!!!! 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.