Essai bb2 qui d'autre??? (Page 224)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 22:13
Bonsoir les filles !

@ mummydublin: Oula ton bonhomme a l'air sacrément malade , j'espére qu'il va vite se sentir mieux ! Le manque de sommeil avec la grossesse ça doit être  une vrai galére ! je pense fort a toi courage . J'espére  aussi que l'opération de ton homme c'est bien passé? 

@notrereve: faut qu'on s'accroche ma belle ! c'est déjà pas facile pour moi , j'ose pas imaginer ce que tu traverse entre les traitements et la surveillance médical. J'espére que nos   respectif vont pas trop se faire attendre. En attendant tu sais qu'on est  toutes là pour toi dés que tu en as besoins . 

Ici , grosse bringue hier soir , du coup dur ce matin . Biensur j'apprend des grossesses de tous les côtes et une de mes proches amie  attend mardi pour faire un Tg  en espérant que se sera   pour elle . Si c'est le cas ça va être un peu dur moralement pour moi , on a commencé les essais en même temps , et elle a des cycles ultra long et anarchique alors que moi je suis plutôt bien réglée. Mais bon c'est la vie et je serais super heureuse pour elle malgré tout. 

Sinon de nous faire surprendre  ça nous a pas bloqués lol par contre maintenant on s'assure qu'elle dort a point fermé. 

je suis pas mal fatiguée, on a fait une petite sieste cet aprem en me reveillant j'avais ultra faim avec une méga envie d'une pizzas au reblochon   ça a bien fait rire mon homme qui est aller en acheter une !  biensur pour lui c'est le signe d'un
On verra bien mes rrr sont prévu pour le 30 , mes avec mes six jours de retard du mois dernier je vais pas m'affoler. 

passer un bon week end pleins de bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2013 à 22:28
 Coucou,

Oui oui je suis réveillée ... ok sieste de 2h cette aprem!

Notre rêve je suis désolé pour tes Rrrr en espérant que le clomid va arranger tout sa! Tes cycles sont de combien du coup?

Mamydublin! Cool plus de nausées pour toi !!! La fatigue oui je comprend que trop bien! Je suis ruinée et ma patience avec Maxence est passé au niveau -50 à tel point que certains soirs c'est physique il m'agace tellement que je dis à chéri de s'en occuper! Alala fichues hormones! Donc le 26 tu as une écho? Comment se passe vos rendez vous?

Krisosel! Je dirais "oh my goddddddddddddd" moi je sais pas ce que je ferais aussi! Sa me stress toujours pendant sa sieste ou le soir quand il s'endort!  Au moins elle sait comment on fait les bébés ;) je blague! Mais effectivement ce petit coup de stress va peut être être bénéfique!!! ;)
Ton cycle ce termine quand?

Chou merci de t'être souvenue du 9 !! Allez gooooooooooooooooooo les bébésssssssss moi je vote comme ton mari et ta fille! Adios pillule et bienvenue libido et galipettes!!!!! Allez chouuuuuuuuuuuuuuuuuu on veut le feu vert!!!
Et du coup première rentrée pour ta fille ? Tu verras comme moi passé le portail Ouinnnnnnnnnnnnnn pour moi! Lui il s'est barré dans l'école limite pas de bisous et le soir il était ravi!!! Là il est pressé car il va retrouver tous ces copains!!!

Izabrune tiptop les vacances en Italie!!! Oui un petit rital tout brun!!! Tiens nous au courrant pour ta fin de cycle!!

Becoeur, aymeraude alors vos cycles????

Chooppppppp !!!!!!!!!!!! Passesssssssssssssssssss!!!!

Soraya alors comment se passe la vie avec bébé? PAs trop crevée?

Yaya tu as accouché?????????????????? J'ai un doute!!

ICI:
Je termine le premier trimestre jeudi ! YOUPIIIIIIIIIII mais j'attends toujours l'écho du 9 septembre pour me dire que tout va bien après ba je l'annoncerai aux moins proches. 
Bon je suis grillée à 100000 mais tanpis si je croise quelqu'un je dirais pas "non non crise d'aérophagie c'est terrible" lol par contre je dirais que c'est officieux!!
Sinon maxence me soule mais bon hormone + fatigue  un coup de shaker et sa le fait pas!
Fatigue toujours mais sa devrait se calmer on finit le premier trimestre!
Je regarde les collections verbaudet pour la chambre et je pense un peu l'organisation car ils seront ensemble dans la chambre.
Sinon libido à -10000000 chéri est un peu frustré! Vivement le deuxième trimestre car pour maxence j'avais envie tout le temps! Libido débridée à fonddddddd !!!! Et là vous entendrez aussi grincer par chez moi!

Une petite photo pour la route:

Prise il y a 15jrs!
Sa a encore poussé!!!!

Biises bon dimanche!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 22:46
 Desolee pour toi notre reve...C'est clair que cela doit etre dur moralement surtout si tu n'en a parle a personne!!! Je ne te connais pas mais je sens que tu as plein d'energie et il n'y a pas de raison tu as eu ta fille donc ca va marcher...Courage a toi et bonne piscine.
Ici loulou tousse toujours beaucoup et il ai encore monte en temperature du coup dodo vers 19h!!! Il voulait y aller car il dormait sur moi a cause de la fievre...La c'est redescendu mais il s'est deja reveille une fois quand je couchais le grand!!! Bref si c'est encore comme cela lundi je vais voir ma generaliste car il ne peut pas rester ainsi et moi j'ai besoin de dormir!!! Demain matin on recupere papa qui va tres bien lui nous avons ete le voir...
A plus tard
Bonne nuit a toutes
mummy in ireland
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2013 à 22:58
 Oh sa poste ce soir!! lol

Mummydublin oui tu as besoin de dormir un petit antibio serait pas de trop pour ton fils!!! Et si ton homme va bien c'est cool il prendra un peu le relais!!!

Krisosel, c'est jamais évident de voir les autres avoir leurs ++ quand j'ai fait la FC je connaissait 15 personnes enceintes! Alors voir des bidons ! ouinnnnnnnnnn bonnes galipettes!

Bonne nuit

Moi je cherche les prénoms et je trouve sa toujours autant difficile de trouver pour un garçon!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 23:11
 bonsoir les nanas!!

sarah sa fais plaisir de te lire!! voir que tu vas bien malgré la fatigue sa c'est dur dur surtout quand on a un premier a s'occuper ahh les hormones nous joue des tours au debut entre le stress les pleurs la joie la patience... tinquiete sa va passer! vite l'écho du 9!!! tu nous diras pour le sexe!!! sinon ZUT je n'arrive pas a voir ta photo que ta poster mince c'est que moi ou c'est le site qui beug??

mummy Bon courage avec ton loulou et oui en effet tu as beqoin de dormir etre sereine c'est important et ton petit bout ne peut pas rester comme sa.tiens nous au courant!!

notre reve allez pourvu que le prochain cycle soit le bon en tout cas je te le souhaite!pas toujours facile.. allez on y crois

krisolel envie de pizza reblochon et apres on dit que je suis une vilaine gourmande??!!mdr en tout cas j'espere pour vous que sa annonce un ptiii bebinou .. et sa les grossesse on en apprend on en vois partout HORIBLE ce soir resto avec mes 2 amours et comme par hasard a coté de notre table 2 nanas enceinte avec un gros jolie ventre grrrr je les envie bref.. je te comprend pour ta copine tu serai contente pour elle mais tu seras triste parce que toi tu attend ce moments la ou ton jour sera le tiens tu seras super heureuse tkt!! 

chouuuuu aller le declique pour jeter la pillule par la fenetre! jdis sa mais je suis la même!
je suis un peu triste parce que depuis ma fc j'avais repris la pillule par peur j'etais trop mal d'ailleur je voyais une psy epis la depuis peu l'envie est revenue et comme une evidence je le veux de trop ce bébé je pleure encore parfois  parce que je pense ne pas encore avoir fais completement le deuil de ma seconde grossesse mais l'envie est la donc bientot j'arrte la pillule je comptais plus la reprendre ce mois ci mais a cause d'un soucis de santé  je ne peut pas envisagée une eventuelle grossesse avec des medocs tt sa bref 
 et ma fille aussi  sa premiere rentrée qui arrive  elle a hate mais moi je flippe un peu c'est plus un bb!! on vas se soutenir!!!

bon aller je vais aller dodo quand meme je vous bizouilles toutes prenez soin de vous*

pensez a chouupppp!!!!<3<3<3<3

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 23:14
 sarah on a poster en temps!!!! oui ce soir on est d'attaque !lol

quesque tu aime en prenom? original? commun ou pas? 

bisoussss
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 09:59
 @Krisolel : Col si cela ne vous a pas bloques!!! Ici on a les barrieres des escaliers donc meme si mon grand sait les ouvrirs cela fait du bruit et on ferme aussi celle d'en bas... Sinon mon homme va bien nous sommes aller le voir hier soir...Il attend le chir et on va le chercher...
Sinon nuit un peu meilleurs mais bon il n'est pas encore top il y a un leger mieux peut etre...Enfin avec paracetamol and Co...Bonne journee
mummy in ireland
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 13:45
 coucou les filles !!!! 

désolé de pas avoir donner de nouvelles j'était parti en vacances chez ma belle soeur !!! 

je vois que tout vas bien pour vous toute !!*

mammydublin j'espere que ton loulou va mieu ?? 

becoeur cool te lire de tes nouvelles !!! 

chou aller bye bye pilule sutout si tu a arriver a aacepter ta Fc !!!! 

krisotel a sa faut bien que sa arrive au moins une fois de se faire griller par nos loulous mdr !!! 
aller j'espere que tout ces efforts vont porter ces fruits !!! puis pour ton amie je te comprend quand j'ai fait ma FC juste après ma soeur qui m'annoncer qu'elle était enceinte mais qu'elle le garder pas :( !!!!

sarah non non pas accoucher pour l'instant mais bon reste pas beaucoup de temps je suis presser en meme temps je me dit je veux profiter un max de toute ses sentation qu'ont est les seules a sentir vu que c'est ma derniere grossesse logiquement je profite un max !!!!! 
mais je sens que la fin est proche !!!! 
pour ce qui est des prénoms c'est vrai que c'est galere pour un mec mais tant fait pas tu vas vite trouver !!!! sympa la photo !! 
puis vivement le 9 pour avoir des nouvelles du petit bidou qui pousse  !!!!! 

pour moi je suis de plus en plus fatigué les nuits sont durs puis les garçons ne s'arrete pas ils me font tourner en bourrique les filous vivment l'école pour que je puisse me reposer un peu !!!! 
la je suis dans les dernieres préparation de ma poupée sa me fait drole il y a que du rose des robes tout ses petits trucs de filles quoi sa change par rapport a mes 2 garçons hihihihi je suis presser de voir la bouille de ma princesse   

bon aller passer un bon dimanche !!
a bientot bisou les filles !!! 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 20:12
 bonsoir!! yaya contente de voir que la fin de ta grossesse se passe bien c'est super je suis super heureuse pour toi sa me fais du bien de voir qu'apres une fausse couche on peut connaitre le bonheur j'ai hate et en même je suis flipper!

essaye de te reposer comme tu peux apres quand tes 2 amours seront a l'ecole sa ira l'ecole sa sera plus facile .c'est vrai que de les avoir a la maison c'est pas toujours evident. la chambre de ta puce est fini?? c'est sur qu' apres 2 garçon voir la vie en rose sa change. 

bonne soirée les filles 

BISOUS
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2013 à 22:02
 Bonsoir!!!!!!!!!!!

Comme j'ai des trucs a faire sur l'ordi j'en profite pour passer....

Becoeur est confiance sa revient!!!!

Mummydublin ok ton mari sort demain et bien tiens le coup cette nuit encore.

Yaya la fatigue du début et de la fin est déjà hard + 2 loulous je te dis bravo! Mais tu vas kiffer mettre du rose! Elle va être toute choupinette!

Sinon niveau prénom garçons peut être timael ! Chéri adore Maël pour un garçon moi ayant eu une copine Maelle sa me fait bizare j'ai donc trouvé Timael! A voir! J'ai pas le coup de coeur!

Sinon pour une fille j'avais toujours dis Amélie! Mais j'aime bien aussi Maélyne , Maélie, Elina , Charline et Lyna!

Voilà verdict le 9 septembre!!!

Bonne soirée
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2013 à 22:25
 coucou les mamounettes ! 

wouhaou sa papote se week end !

Contente d'avoir de vos nouvelles 
 @ sara: ouuuu le joli bidou ! t'es trop belle  sympas tes idées de prénom ce qui est sur c'est qu'il ya plus de choix pour les filles. Moi , j'ai pas eu le choix pour ma puce mon homme voulait pas en démordre donc pour le prochain c'est moi qui choisie.

@ mummydubblin : courage ton homme rentre bientôt et ton petit bonhomme a moins de fiévre c'est bon signe 

@yaya: moi je voulais pas habiller ma puce en rose , j'aime pas le rose ! finalement j'ai cédé elles sont tellement chou en rose nos petites princesses. 

@becoeur : a toi les milka oreo , a moi la pizzas reblochon  je suis une vilaine gourmande aussi  !

@ chou : je me ralie aux filles ! jette moi cette pilule a la poubelle  de toutes façons c'est pourri la pilule 

ici , dimanche super , on a fait une super belle balade cet aprem ! depuis qu'on a déménagé on a pas trop pris le temps de découvrir vraiment les balades autour de chez nous . Là on l'a fait et c'est vraiment super !

Sinon je suis vachement fatiguée alors que je dors bcp . Calins cet aprem mais j'étais pas top , une petite baisse libido  je sais pas trop , j 'avais les seins vachement sensible et  j'ai mal au reins depuis vendredi ....

Bref on verra bien fin cycle prévu le 26 septembre si j'ai bien ovulé le 12 aout .

voilou les mamounettes je vous fais pleins de bisous 

bonne soirée 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 09:03
 bonjour les filles!!

moi je vais finir par tapler mon pti reblochon kris!!mdrr jdeconne en même temps c'est telement bon les pizza les glaces humm lol

sarah les prenoms moi je vote direct pour maélyne j'avais flasher sur ce prénom  si sa l'aurais été une fille je le trouve doux comme prenom jadore!
en garçon jaime timael aussi!! et tîmao ? peut etre que vous aimez pas les prenoms en "O"!! vite vite le 9!!
sinon aujourd'hui reprise du boulot grr nul j'ai le cafard vivmen ce soir que je retrouve mon homme ce matin ayant fini a 8h je profite de ma puce toute la journée!! les 3 semaines que j'ai passer avec mes amours sa ma fais telment du bien au moral que la revenir au boulot reprendre les habitudes pff les boules et en plus plus sa appproche la rentré de ma puce plus jsuis pas bien... 

bonne journée les filles bisousss
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 11:21
 Coucou les copinautes 

je suis trop déçu, hier soir je vous ai écrit (un roman d'ailleurs, bah oui ça prend du temps de vous faire un petit coucou à toutes ) et je vois ce matin qu'il ne me l'a pas pris en compte  vilain fofo  c'est pas grave je recommence 

alors tout d'abord sarah TROOOOOOOOOP MIMI TON BIDOU j'adore, met nous en encore  pour maxence parfois les enfants sont dur et nous poussent à bout donc repose toi un maximum et n'hésite pas à demander à ton homme de prendre la relève. Les premiers mois de grossesse sont éprouvant et avec les hormones ça n'arrange rien  alors repos repos dès que tu peux et pour les prénoms j'aime bien timael c'est mimi et pour une fille Amélie c'est sympa

krisolel bon je comprend mieux pourquoi j'entendais autant de bruit de grincement  j'ai rigolé en lisant pour ta fille, mais c'est des choses qui peuvent arriver. ton verdict est quand ? le c'est ça ? aller on se relache pas dans les TP, calins tout les 2 voir 3 jours 

notrerêve aller t'inquiete !! le 2ème viendra, tu as réussi a nous faire une tite puce alors ça remarchera crois moi !!! Au pire mère cigogne je la menace   aller courage !!

mumydublin c'est chiant quand ils sont malade, c'est dur mais tiens bon ça à l'aire d'aller mieux et Monsieur va pas tarder à rentrer. Tu as de la famille pas loin ?

becoeur ma belle courage !! aller t'inquiète bientôt se sera ton tour, tu as réussi à faire une belle princesse alors tu arrivera a nous faire un magnifique bébé 2  et c'est quoi ton traitement ? tu ne peux pas faire un bébé en le prenant ? ou bien l'arrêter ? passer à l'homéopathie ? en tout cas on est là pour toi, si tu veux nous parler hésite pas, c'est pas pour rien qu'il y a se fofo et qu'on se parle toute. Moi même par moment j'ai peur de vous embêter avec mes histoires, mes peurs, mes doutes mais vous êtes toujours là alors vraiment hésite pas, on ne te jugera pas et on t'aidera et t'écoutera au mieux. Et puis la rentrée scolaire tu vas voir c'est géniale l'école, ils apprennent pleins de trucs, ils évoluent c'est trop mignon. 
Parce que oui les filles, j'avais du mal m'exprimer , mais on a fait l'anniversaire de ma fille samedi, 4 ans !!! (pfffffiou que le temps passe viiiite) et donc en septembre c'est sa  2ème rentrée scolaire  mais merci pour votre soutient 

Moi bah pas de pilule ce mois-ci et on laisse les choses faire. Bah oui vu que mon homme ne veux pas partir avant 
 2 ans je me dis qu'on a le temps de faire bébé 2 ici, même si j'aimerai tellement partir vivre en Ardèche (maintenant) et puis avec ma FC ça m'a refroidit mais bon ma fille a soufflée sa 4ième bougie alors avant que je ne me retourne et qu'elle ai 15 ans   breffffff voili voila 

bon je vous mettrai une tute photo du gateaux que j'ai fait avec ma fille samedi, bon rien à voir avec le dinausore de wonder sarah  mais pour une non cuisto que je suis, eh bien je suis assez contente de moi 

gros bisous les copinautes

et bisous à toutes celles que j'ai oublié

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 19:36
 coucou les copinautes !

becoeur : oh oui ! je suis ton p'tit reblochon  en même temps c'est le produit phare de ma région !

chou : yhaaa ! youpiiiii ! bon retour parmis  nous en essai bb2 ! c'est trop trop cool alors vite une beau 
pour toi 

sinon les mamounettes  j'ai une tite question pour vous : depuis cet aprem j'ai eu des pics dans le bas ventre comme des coups d'éléctricités et apres bien mal comme avant mes rrrr . Vous en pensez quoi ? ça vous est déjà arrivées? 
pour info je suis a 7 jours tout pile d'avoir mes rrr , si j'ai bien ovuler le 12 je suis tout pile a 7 dpo ça me parait un peu tot pour un syndrome prémenstruel? 

sinon zéro symptomes a par un peu de fatigue  mais j'ai fait une isomnie hier soir et j'ai tout le temps faim mais ça ,ça peu être ma thyroide aussi . 

j espére que vous allez toute bien ?

gros bisous 

gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2013 à 21:39
 Ti coucou

Krisosel non moi j'ai eu sa aussi mais sur un cycle sans ++ donc je veux pas t'influencer négativement! 

Chou oui une photo du gâteau!!!! Elle a eu quoi ta fille?

Becoeur allez tu vas juste pleurer comme moi à la rentrée! lol Sa va le faire elle devient grande comme dit une copine ils grandissent c'est une bonne chose (moi je lui ferais ravaler cette phrase de temps en temps) lol

Ici je suis énervée! Bref j'ai un gentil pensionnaire qui pue depuis 5jours le furet de mon frére qui devait le récup en sortant du boulot et qui est partit en week end depuis mercredi! En gros c'est moi qui est appelé pour savoir quand il vient, je lui dit avant 20h30 ! 21h après 2 appels il répond en me disant désolé j'ai un imprévu je peux le récup demain! Ba non je lui dis on est pas à ta dispo donc tu viens le chercher! 21h37 il est toujours pas là! Comment vous dire que là je pourrais l'étriper!!! Bref ce n'est qu'une cerise sur pleins de truc qu'il fait qui m'agace!!!!!!!

C'est tout désolé mais quand on se croit tout permis et que les gens sont a votre dispo ba sa énerve grave!!!

Bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.