Coucou,
Oui oui je suis réveillée ... ok sieste de 2h cette aprem!
Notre rêve je suis désolé pour tes Rrrr en espérant que le clomid va arranger tout sa! Tes cycles sont de combien du coup?
Mamydublin! Cool plus de nausées pour toi !!! La fatigue oui je comprend que trop bien! Je suis ruinée et ma patience avec Maxence est passé au niveau -50 à tel point que certains soirs c'est physique il m'agace tellement que je dis à chéri de s'en occuper! Alala fichues hormones! Donc le 26 tu as une écho? Comment se passe vos rendez vous?
Krisosel! Je dirais "oh my goddddddddddddd" moi je sais pas ce que je ferais aussi! Sa me stress toujours pendant sa sieste ou le soir quand il s'endort! Au moins elle sait comment on fait les bébés ;) je blague! Mais effectivement ce petit coup de stress va peut être être bénéfique!!! ;)
Ton cycle ce termine quand?
Chou merci de t'être souvenue du 9 !! Allez gooooooooooooooooooo les bébésssssssss moi je vote comme ton mari et ta fille! Adios pillule et bienvenue libido et galipettes!!!!! Allez chouuuuuuuuuuuuuuuuuu on veut le feu vert!!!
Et du coup première rentrée pour ta fille ? Tu verras comme moi passé le portail Ouinnnnnnnnnnnnnn pour moi! Lui il s'est barré dans l'école limite pas de bisous et le soir il était ravi!!! Là il est pressé car il va retrouver tous ces copains!!!
Izabrune tiptop les vacances en Italie!!! Oui un petit rital tout brun!!! Tiens nous au courrant pour ta fin de cycle!!
Becoeur, aymeraude alors vos cycles????
Chooppppppp !!!!!!!!!!!! Passesssssssssssssssssss!!!!
Soraya alors comment se passe la vie avec bébé? PAs trop crevée?
Yaya tu as accouché?????????????????? J'ai un doute!!
ICI:
Je termine le premier trimestre jeudi ! YOUPIIIIIIIIIII mais j'attends toujours l'écho du 9 septembre pour me dire que tout va bien après ba je l'annoncerai aux moins proches.
Bon je suis grillée à 100000 mais tanpis si je croise quelqu'un je dirais pas "non non crise d'aérophagie c'est terrible" lol par contre je dirais que c'est officieux!!
Sinon maxence me soule mais bon hormone + fatigue un coup de shaker et sa le fait pas!
Fatigue toujours mais sa devrait se calmer on finit le premier trimestre!
Je regarde les collections verbaudet pour la chambre et je pense un peu l'organisation car ils seront ensemble dans la chambre.
Sinon libido à -10000000 chéri est un peu frustré! Vivement le deuxième trimestre car pour maxence j'avais envie tout le temps! Libido débridée à fonddddddd !!!! Et là vous entendrez aussi grincer par chez moi!
Une petite photo pour la route:
Prise il y a 15jrs!
Sa a encore poussé!!!!
Biises bon dimanche!