Essai bb2 qui d'autre??? (Page 223)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 23:17
coucou les nenettes! comment allez vous??? ici tout va bien bebe leo pousse super bien et super vite.... j'aimerais bien vous mettre une photo mais jsuis pas sure d'y arriver avec le tel sa marche pas bien appart sur facebook... j'irai sur l'ordi demain!  sa y ai bebe leo a 3 mois le 10 et il fair deja des roulades!!! c'est trop marrant mais aussi super inquoetant pour le dodo j'ai peur qu'il s'ettouffe....jsuis vraiment dsl de pas trop venir mais je pense a vous tout le temps!!! sarah vivement le 9 !!! jsuis vraiment ravi que tout aille bien :) jvous embrasse toutes tres fort les filles courage a celle qui attendent encore sa va venir c'est sur!!!! 
pour les grossesses allez on faconne les ptites crevettes parfaites ;) pleins de gros bisous les nenettes!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2013 à 08:47
 hello les filles! 
Je vois que tout le monde va bien  que les petits pois pousse bien et que les matelas grince 
ici tout va bien je suis crevée , depuis jeudi dernier j'ai du monde à la maison , ça défile..... dimanche c'était le bapteme du fils de ma meilleure dont je suis la marraine . On a eu une super journée , c'était parfait . 
ils sont restés avec moi dans la maison de mes parents , donc on profite , piscine bbq rosé et jeux de société. Faut gérer quand même tout se petit monde , vu que mon homme bosse , il nous rejoins un soir sur deux mais on est trop crevés pour les tp. 

En même temps c que du bonheur de pouvoir passer du temps avec ma meilleure son homme et son petit bouchon qui est trop adorable . 

je vous fait plein de bisous les filles 

je repasserai plus tard 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 22:06
 Un petit coucou à toutes j'espère que vous allez bien!!

Dis donc fifi Léo il pousse viteeeeeeeee et déjà 3 mois!!!! Pfiouuu

Des bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2013 à 18:33
 coucou les mamounettes !

Alors comment vous allez ? les petits haricots poussent bien ? les vacances se passent bien ?

Ici tout va bien , bon je suis hs depuis 1 semaine je me couche au plus tôt a 1h30 et levée a 8 h au plus tard avec la puce.
Ma meilleur, son homme et leur petit prince sont repartis tout a l heure, là j'attend mon homme enfermé dans la maison. Y a Trois nids de frelons dans le toit   du coup j'ai fait venir quelqu'un  pour les zigouillers !

On reste encore ce week end chez mes parents, retour chez nous dimanche soir ! et demain soir c'est a nouveau la fiesta avec toute la bande de pote .

Niveau  tp , ben c'est a zero , va falloir q'on se rattrape ce week end  !

gros bisous

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 21:59
 Cc les filles !

Un rapide passage vers vous pr vous donner kelk news de chez moi ..... Je devrais avoir mes RRRR d'ici demain, mardi ou mercredi peut-être, on verra bien ... G hâte car je pourrais ainsi reprendre un nvo cycle et donc de nvl chances pr un bb .... Sinon, fatigue ++++ pour moi, mais le traitement plus le rythme effréné de ces dernières semaines ont eu raison de moi !!! lol !!!! vivement un we de 3 jours que je puisse enfin récupérer un peu ... Le moral aussi en a pris un sacré coup ces derniers tps, heureusement que ma puce m'apporte un amour infini, ça aide .... 
Ce we, nous avons fêté les 1 an de ma princesse avec son parrain et sa marraine, ça fait du bien de profiter des amis .... Et on remet ça la semaine pro avec ma famille.... Et la semaine dernière, c'était avec la belle famille !!! on peut pas faire en une fois car on serait vraiment trop nombreux !!

Sinon, comment allez vous toutes ? Ca sent les vacances, y'a pas bcp de passage par ici ces derniers jours .... Profitez bien du soleil, vous avez raison !

Bonne soirée ! biz à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2013 à 09:25
 hello les filles !

Notrereve: on attend de voir si elle debarque ou pas faut que tu gardes le moral notre tour viendra aussi

ça avait l'air chouette l'anni de ta puce !

Ici riens de particulier ,tp a fond comme on a presque passé une semaine  sans se voir ça a rallumé la flamme du coup je suis pas du tout dans l'essai bb lol
sinon je viens de percuter que le mois aout est déjà a moitié passé , c'est bientôt la rentrée pour ma puce, je me suis occupée de riens !

j espere que vous allez toutes biens ?

Gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2013 à 10:47
 coucou les mamounettes !

ben alors c'est le désert ?

Sara, yaya, fifi, aimeraude, notrereve, mummydublin  soryanour..... et toutes les autres ? comment vous allez ?

ici tout va bien , comme dirais sara : "le matelas grince !"

je pense fort a vous  bisous a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 19:17
 Coucouuuu

Non je suis pas la je suis crevée.....
Dimanche endormi a 9h30 du soir car trop morte! Avec le nouveau boulot je fini a 18h récupéré mon fils a 19h puis douche, manger, histoires, coucher et moi je suis carpette!!!
En plus je digère super mal!

Sinon le moral est bon!! Hihi 

Krisosel je sais que ton matelas grince je l'entend!! ;)

Notre rêve alors débarquement? Ou baby??

Les vacancières profitez bien!!

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 22:40
 coucou les filles

De retour après 10 jours en Italie dans la belle famille, juste génial : le soleil, la mer, les bons plats italiens et le repos .... et là c'est en mode cartons cartons cartons, on déménage ce week end du coup hate hate d'être dans notre nouvelle maison !!!

Suite test ovu on a tp à fond à fond ( sous le soleil italien on s'est dit peut être que ;) ) et là je devrais avoir mes rrrrr samedi ... j'ai eu quelques petites pertes marrons ( presque que comme d'hab avant mes rrr ) donc bon je pense pas encore ce coup là   à confirmer

j'essaie de lire les derniers mess que j'ai loupé 

biz les filles

isa
Déja maman .... en route pour bb2
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 23:07
 Coucou a toutes !!

Sarah toujours a fond !  Franchement je t'admire  l'autre jour, je pensais a la rentrée scolaire de la fille et je le suis dis "mais le 9 y a un truc . . . Important" mais je savais plus  quoi. Et je me suis rappelé : écho de Sarah !!! 

Krisolel c'est super que cette petite distance vous ai rapproche avec ton mari. Des fois ça fait du bien, enfin je dirais même ça a toujours fait du bien, et puis c'est pour mieux ce retrouver. D'ailleurs jentend le lit grincer d'ici aussi! 

Becoeur des grosses pensées a toi

Notrereve vivement le mois prochain pour des câlins bébé !!

Izabrune ta belle famille vient d'où en Italie ? Moi ma famille est vers Naples. Bon en tout cas croisons les doigts poids que tu portes un petit ritale !!! 

Moi ça va ! Un peu perdu, mon homme et ma fille me réclament bebe2 ! En plus mon homme ne veut pas déménager avant 2 a 3 ans et comme c'est l'anniversaire de ma fille samedi et quelle va avoir 4 ans (mon dieu que le temps passe vite), et puis ca y est jai encaisse ma fausse couche, brefffff tout ça me donne envie de me remettre dans la course. Je suis perdu !!! Aller patience je finirai bien par me décider  ah la la compliqué la vie parfois  aller la suite au prochain episode !! 

Pleins de gros bisous les copinautes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 06:30
 cc les filles !
Sara, pense à te reposer un peu, j'imagine facilement ta fatigue, en début de grossesse pour ma fille, j'étais ultra naze !!!!
Chou, tu as bien évidemment le droit de changer d'idée, comme tu le dis si bien, tu as "accepté" ta fc, tu es peut-être à nouveau prête pour te lancer dans une nouvelle aventure... En plus, si ton homme et ta fille te "poussent", l'idée va vite être une évidence  !!
Izabrune, tiens nous au courant si tu as ramené un pti passager clandestin de tes vacances italiennes ....
Krisosel, j'ai rien dormi cette nuit à cause de vous et de votre matelas, lol !!!!
Ici, tjrs pas de rrrr ni de signes avants coureurs de celles ci.... Tout espoir n'est pas perdu mais je n'y crois pas trop quand même .... Je me laisse jusqu'à samedi avant de faire un test ....
Bonne journée à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2013 à 08:11
 Helllooo  les filles ! 

Bon ben désolée pour notre matelas qui grince et qui vous empêche de dormir  Petite anecdote de la semaine . Mardi soir on s'est fait surprendre par notre puce . En pleine action dans le canapé ( ben voui )  d'un coup j'entend une petite voix " papa câlin maman nunue" la je tourne la tête et je vois ma puce au coin du canapé qui nous regarde. Bref je sais pas depuis combien de temps elle était là et ce qu'elle a vue . Le plus traumatisé de nous trois c'est mon homme. 

A par ça tout va bien , bon pas de câlins hier soir , mal au bide pour moi et mon homme était crevé.  

Sara: dur dur le début de grossesse , c'est toujours crevant . Sinon ton nouveau boulot à l'air de super bien se passer.? Repose toi quand tu le peux 
Izabrune: Oui! Oui ! un petit italien  je croise les doigts pour toi et courage avec les cartons 

Chou : ah ! ah! ton homme et ta puce te font le forcing ...... j'ai qu'une chose a dire : si tu te sens prête a retenter l
'aventure  fonce !

Notrereve: alors ? comment ça va ? Elles sont la ou pas ? 

bonne journée les filles 

gros bisous 

mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 13:29
 Bonjour les filles,

Desolee de mon long silence mais pareil le soir je suis HS et regulierement j'ai du mal a avoir acces a la discution ??? Bref ici tout va bien, cela continue son bonhomme de chemin...Premier rendez-vous le 26 cela approche j'ai hate!!! Les nausees sont quasi fini mais la fatigue est encore la...Ce week-end je suis en solo mon homme se fait operer de l'oreille donc on va le recuperer demain et j'attends d'avoir des news. Pour aider le petit est malade depuis mercredi et je suis aller au doc ce matin qui me dit que c'est viral alors qu'il a une sale tete a de la temperature et tousse comme pas possible..Donc paracetamol et nurofen rien d'autre mais c'est ce que je fais depuis mercredi!!! Les doc ici c'est quelque chose...Resultat je suis debout une bonne partie de la nuit...Enfin bref c'est comme cela!!!
@Sara : Courage pour la fatigue, je compatis surtout que tu bosses a temps plein...Cela devrait vite aller mieux.
@Krisolel: Oh la la pas cool d'etre surpris par sa fille...c'est toujours le risque. J'espere que les TP vont bien marche ce mois ci...
@Izabrune : Un petit Italien cela peut etre sympa!!! On croise les doigts..
@Notre reve  ; Alors toujours pas les vilaines ? Je croise fort les doigts pour toi!!!
Ici mon petit dort apres grosse crise il est naze mon loulou...Je vais regarder la tele avec mon grand et ce sera petit sandwitch tranquillou je ne veux pas me prendre la tete...

mummy in ireland
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 21:22
 cc tout le monde !
Krisosel, je ne sais pas comment je réagirais si un jour la puce nous surprend en plein tp ! je crois que je ferai un blocage pdt kelk tps !!lol !! en espérant en tout cas que ceux-ci soient productifs pour vous pour ce cycle Je te le souhaite vraiment de tout coeur ....
Mummydublin, j'espère que ton ptit lou va vite aller mieux .... ainsi que ton mari ! en tout cas, c'est cool pour toi si les nausées se sont enfin stoppées, un sacré "fardeau" en moins ....
Comme je m'y attendais, les rrr ont débarqué vendredi et depuis, ce sont les chutes du Niagara ... Merci à mes traitements !!! lol !! A partir de demain, on repart pour un nouveau cycle de CLOMID .... Suis contente de reprendre les essais mais moralement, c'est très dur. Je ne suis pas d'un naturel patient et je ne l'ai dit absolument à personne, donc à part vous, je n'ai personne à qui confier tout ça, si bien que certains jours, c'est très lourd moralement... En tout cas, je sais que vous me comprenez car vous êtes dans la même galère, alors ça m'aide ....
Sinon, ce midi, j'avais ma famille pour manger un barbecue à la maison, ça fait TROP du bien ces moments là ! voir ma grand-mère faire rire ma fille aux éclats en faisant le clown, ça n'a pas de prix !
Bon allez, demain matin séance piscine pour défouler toutes mes idées noires liées à ces essais ....
Un petit peu de nouvelles de tout le monde, ça serait bien ? le fofo est un petit peu désert ces derniers temps ....
Bisous à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 22:12
Bonsoir les filles !

@ mummydublin: Oula ton bonhomme a l'air sacrément malade , j'espére qu'il va vite se sentir mieux ! Le manque de sommeil avec la grossesse ça doit être  une vrai galére ! je pense fort a toi courage . J'espére  aussi que l'opération de ton homme c'est bien passé? 

@notrereve: faut qu'on s'accroche ma belle ! c'est déjà pas facile pour moi , j'ose pas imaginer ce que tu traverse entre les traitements et la surveillance médical. J'espére que nos   respectif vont pas trop se faire attendre. En attendant tu sais qu'on est  toutes là pour toi dés que tu en as besoins . 

Ici , grosse bringue hier soir , du coup dur ce matin . Biensur j'apprend des grossesses de tous les côtes et une de mes proches amie  attend mardi pour faire un Tg  en espérant que se sera   pour elle . Si c'est le cas ça va être un peu dur moralement pour moi , on a commencé les essais en même temps , et elle a des cycles ultra long et anarchique alors que moi je suis plutôt bien réglée. Mais bon c'est la vie et je serais super heureuse pour elle malgré tout. 

Sinon de nous faire surprendre  ça nous a pas bloqués lol par contre maintenant on s'assure qu'elle dort a point fermé. 

je suis pas mal fatiguée, on a fait une petite sieste cet aprem en me reveillant j'avais ultra faim avec une méga envie d'une pizzas au reblochon   ça a bien fait rire mon homme qui est aller en acheter une !  biensur pour lui c'est le signe d'un
On verra bien mes rrr sont prévu pour le 30 , mes avec mes six jours de retard du mois dernier je vais pas m'affoler. 

passer un bon week end pleins de bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.