Essai bb2 qui d'autre??? (Page 222)

Discussions

Auteur
gothicsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 14:47

Bonjour ,j ai arreter ma pillule  le10 juin et depuis mes regles du 17 juin plus rien j ai fait des tests qui on etai neg!!alors prise de sang ce matin et la rep en fin d aprem !!!j ai peur d etre dessus!!!j ai les seins gonfler et des douleurs au bas ventre!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2013 à 23:11
 Echo du soir bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Gothicsev... désolé mais je ne comprends pas ta démarche, tu veux une réponse à ta question ou tu veux juste  nous annoncer un ++ après un C1 alors que d'autres attendent depuis plus de 12 mois?? Si tu attends une réponse je te dirais que le C1 tes cycles ne sont pas encore fixes sauf si tu es une chançeuse! Si tu viens juste étaler ton ++ c'est pas cool pour les autres.... j'espère quand même ton ++ !!

Mumdublin j'aime le bruit de tes moustiques.... ahahah nous ils font BzzzzzzBzzzzzzzzzzz en france et toi busy busy ?? ils doivent être louchent ahahahah désolé c'était tentant!!

Krisosel chute du niagara au moins elles sont là ! Prête pour un nouveau cycle en folie!!!

Aymeraude alors tes soucis tu en sais plus??

Yaya c'est cette semaine ta dernière écho?

Ici:

Echo au top!!!

Clareté trop bien! bébé tout normal! Il était trop beau....
Je dis IL car à 80% c'est encore un tit zizi!!! Verdict final en septembre!
Chéri préférerait les 20% qui reste pour une fille mais je crains que sa soi mort! lol!

Voilà tout roule, même moi!!!

Bonne soirée
demain : pdr T21 , mairie , bibliothéque.... puis sieste et l'aprem chez les cousins!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 00:16
 sarah super cool tout ça !! tu vois tu te fesait du souci pour rien !!!!! 
cool pour le petit mec c'est sur qu'il y a pas beaucoup de chance qu'il se soit tromper sur un zizi hihihihih félicitation !!! 

pour moi oui j'ai rdv jeudi matin !! derniere echo !!!
sa fait drole j'ai l'impression que c'était hier que j'ai eu mon +++ !!! 

courage les filles qui attendent leur +++ jecroise les doigt pour que se soit le bon cycle !!!!!!

bisou les filles et bonne soirée  !!!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 08:31
 coucou les filles !

gothicsev: ben ! je te souhaite un + mais c'est vrai que sur ce forum, on se suit toute depuis quelque temps déjà ! et pour celle comme moi qui n'ont pas encore eu de + . C'est un peu dur de te voir débarquée comme ça en C1. En tout cas si c'est un + je te souhaite beaucoup de bonheur , et une bonne grossesse. 

Mummydublin: vite des news de ton écho,  pas de stress tout va bien aller 

sara(pamela?): trop génial c'est bonne nouvelle, un petit zizi c'est bien aussi, c'est rare qui se trompe a se stade 
  faudra que tu me donne la recette pour faire des zizis dans ma famille on fait que des filles   En tout cas je suis super heureuse pour toi , boulot nickel + bb au top c'est que du bonheur bien mérité pour vous !

Yaya: tu nous donnera des news de ton echo aussi ? j'espére que tout vas bien pour vous deux ! c'est la derniére ligne droite pour toi 

Aimeraude : Alors comment ça va ? a y est vous êtes partie en vacances ? 

Ici la vache ! j'en bave avec mes chutes du niagara ...... je suis claquée mais bon ça devrais bientôt  être fini !

Aujourd'hui , repassage, ménage et valises . Ce soir direction  la maison de mes parents( ils nous la prêtent pendant leur absences ) ! au programme des prochains jours bqq + piscine entre amis . Et dernier préparatif du baptême du fils de ma meilleure , c'est moi la marraine je suis trop fier !

Voilou que du bonheur , avec les gens que j'aime. 

je vous fais des bisous les mamounettes !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 09:38
 COUCOU LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!  oui une revenante  enfin le temps de vous faire des gros bisous (pas d'essai bébé )

Je vous lis très souvent et j'adore !!! vous me manquez mine de rien . . .  

sara je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP contente pour toi !!!!  oh la la je t'imagine Vraiment trop heureuse pour toi. Allez croisons les doigts, les pieds tout quoi pour que les 20% restants soit les bons ! Une tite soeur pour Maxence se serai géniale ! bon un petit frère aussi évidemment 

krisolel : aller repose toi bien pendant ton petit sejour chez tes parents pour être au top pour la reprise des TP !!

yaya : dernière ligne droite : BON COURAGE 

Aimeraude, becoeur  : alors ça va ???? 

Et enfin ma choop ??? tu en es ou toi ?? Grosses pensees pour toi !!

Bah écoutez moi toujours envie de partir vivre en ardeche (bon se ne sera pas avant 1 ans) mais au moins on construit ce projet piano ma sano (doucement mais surement en italien ) mon homme et ma fille aimerai BB2 mais je ne suis pas dans cet optique. Peut-être que ça changera ... mais je prefere me concentrer sur le projet ardeche et la bas on fera projet BB2. Sinon nous tout va bien à part ça. Ma fille va avoir 4 ans dans 3 semaines ... oh la la c'est passé tellement viiiiite 

VOila ne tout cas je passerai vous faire des petits coucou encore !! et oui des copinautes ça ne s'oublient pas comme ça 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 10:28
 un coucou mes nenettes ;-)

Sarah! tu me fais trop rire!!!!! c est les hormones ?? mdr
j ai eu ton mess hier soir sur face je dormais deja... mais ce matin trop contente de voir que tout allait bien pour toi et bébé!!! j hallucine qu il t ai deja dit le sexe!!! c est trop bien!!

moi je le saurai sans doute le 20 aout lors de ma prochaine echo :-)

Krisotel, pff ces rrr t en auront fait voir ce mois ci...galere... courage ça sera bientot la bonne tu verras :-)

mummydublin, courage!!!! ca devrait aller mieux au fil des jours :-))

yaya!!! waouhhh! deja la derniere echo c est clair que le temps passe trop vite chez les autres mdr!!

becoeur... <3 je pense a toi tu le sais hein !!

et chouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!  trop bien des nouvelles!!!! je t ai mis un petit mess en pv du coup ;-))

pour ma part je vous donne pas bcp de news... désolée.. je suis assez en stress, tjs dans l attente de mes resulats pour la trisomie j espere les avoir auj.. je vous dirai.

je suis a 14sa et 4 jours.. j espere que la pds sera ok sinon je m effondre c est sur....
je vous tient au fil

je vous fait des bisous prenez bien soin de vous!!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 10:52
 wouha trop bien !

Chou : ahlalala ! comme ça fais trop plaisir d'avoir de tes nouvelles  j'espére que vous allez réaliser votre projet ardéche sans probléme  et tiens nous au courant  de l'avancer de tout ça ! et pour les essais, je trouve ça bien que tu soit a l'ecoute de toi même ! et un trés bon anniversaire en avance  pour ta princesse.

Chooup: trop génial d'avoir de tes news aussi ! 14 sa Déjà ! pfff comme ça passe vite ! tiens nous au courant pour les resultat trisomie , c'est toujours un passage stressant mais y a pas de raison que tu ai une mauvaise nouvelle !

Je vous fais tous pleins de bisous les filles 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2013 à 11:05
 coucou ;-)

Krisotel merci ;-)) oui ça passe tjs vite chez les autres mdr!!

bon j ai eu mes resultats!!!!!!!!!!!!!!

1/1500 risques!!!! 

autant dire que c est parfait!!!! j etais en stress quand elle m a tel la sage femme waouhhh mdr!!!!!!!
j etais toute tremblante!!!!

mais cette fois je suis rassurée et je vais essayer de me détendre maintenant et de profiter !!!

je pars en vacances pour 2 semaines la! ca va faire du bien!

1 semaine en dordogne et une semaine a paris faire la surprise a ma puce et on va l emmener voir Mickey!! elle en reve ! ca va etre genial!!!! me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mdr

j essaierai de vous lire les nenettes! je rentre le 17 aout!!

je vous embrasse toutes prenez bien soin de vous 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 00:01
 bonsoir les filles !!!!

comment aller vous ???? 

chooup trop coollllllllll c'est une super nouvelle maintenant comme tu dit non stress profite a fond de ta grossesse !!!! et surtout profite de tes vacances avec ta puce !!!!!

bon echo faite ma poupée se porte très bien elle a toujours la tete en bas et logiquement elle ne devrais plus bouger mais vu que sa fait déja plus d'un mois qu'elle est comme ça c'est super cool elle se prepare pour nous rencontrer hihihihi !!!!!!  
elle fait 1.800kg pour l'instant il ma dit estimé a 3.500kg donc sa va une belle princesse  !!!

voila pour les nouvelles !!!

bisou les filles et bonne nuit !!! 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2013 à 18:53
 hello les filles !

chooup : super bonne nouvelle ! passe de trés bonnes vacances en dordogne et avec mickey  ça va être le top pour votre puce. 

yaya: génial si elle est déjà en position ça va être une belle princesse 

ici piscine, apéro, bbq et préparation du baptême de mon filleul , bref bien occupé mais que du bonheur
aujourd'hui fin des rrr , on va pouvoir rattaquer les tp !

j 'espére que vous allez toutes bien ! pleins de bisous 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 23:18
Desolee de ne pas avoir donnes de news plus tot, mais tous les jours j'ai des trucs de programmer puis je doit recuperer les enfants...Le soir je suis HS. Donc je reviendrais un peu plus longuement plus tard car je vais aller faire dodo. Juste pour vous dire que j'ai eu mon echo ce matin et touva bien, il y a un petit coeur qui bat et je suis a 7SA+6 jours comme je le pensais...Annonce a la famille faites!!! Voila nous sommes contents et forcement tout le monde veut que ce soit une fille.... Bonne soiree a toutes
mummy in ireland
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 08:48
 Coucou les filles, 
Désolée, la fin de semaine à été très speed....

En direct de l'hôtel, je profite si wifi pour lire les dernières pages avant ma semaine de Tipi !!

@krisolel : désolés pour tes rrrr mais allez... C'est reparti pour un nouveau cycle avec tp à fond !!!

@sara : cool si tout va bien à l'écho et pour le boulot, c'est super, tu n'as plus qu'à profiter. 

@chou : cela fait plaisir de te lire. Tu as raison, si tu te mets à fond dans ton projet Ardèche, c'est top et puis après tu te lancera à fond dans le projet bb et cela marchera super vite. Je te le souhaite,

@choup : génial !!!!! Super résultat. Cool comme ça plus de stress. Profites bien des vacances et de Mickey, ça va être super.

@yaya : c'est la dernière ligne droite. Comme le temps passe vite..... Tu vas bientôt revivre ce moment magie, c'est super. Profites bien.

@mummydublin : super si tout va bien !! Ah la la, le bonheur d'entendre ce petit cœur... C'est merveilleux. 

De mon côté, c'était bien les vilaines qui s'annonçaient, donc elles sont arrivées ur de bon mercredi et là elles se terminent. Cool car comme ça je vais être tranquille pour les vacances. 
Je vous avoue que j'aimerai bien que ce + arrive en août pour éviter la batterie d'examens mais bon... On verra bien....

Je vous embrasse, j'essaierai de le connecter dès que je peux

Gros gros bisouuuuuuuus

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 12:37
 salut les filles,

ben je viens vous donné des nouvelles: tout va bien je suis encore fatigué, je n'arrive pas à me reposer. 
bébé Bassem pousse bien. on a controler chez la pédiatre mercredi 31. i fait 3.690kg pr 50cm. dc sava on est dans la bonne voie. i récupère le poids de nassance.

dc voilà jai de la lecture..

coourage à vous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2013 à 11:06
 Un tit coucou les filles!

Fatiguée par cette première semaine de boulot! 

Je lis mais comme j'allume pas forcément mon pc, sur le téléphone c'est moins pratique!!

Bonnes vacances aux vacancières! 

Krisosel sa grince du matelas chez toi?
Soraya personne ne peux prendre un peu de relais ou te récupérer les loulous une 1/2 journée? Tu allaites?
Notre réve comment va?
Mamandublin cette écho?
Chou ouiiiiiiiiiiiii passe de temps en temps nous faire coucou et donner des news de l'Ardéche!!
Choup bonnes vacances!
Becoeur c'est bon pillule arrêtée?
Yaya tu tiens le bon bout!
Aymeraude reprise des tp au top pour toi !!
Fifi comment va bébé Léo?

Des bisous si j'en ai oublié!

Allez bon dimanche nous sa sera piscine chez mes parents!

Et une nouvelle semaine qui commence!!
Pour nous prochain rdv gygy le 9 septembre pour validation du sexe!
Je me tate à l'annoncer avant le 1er septembre ..... sa me stress toujours un peu quand même....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 14:19
 coucou les fillles!!

sarah essaye de te reposer comme tu peux les 3 premiers sont tres fatiguant et no stress mêm si c'est plutot facil a dire que a faire moi je sais pas comment je serais (peut etre que je prendrais un abonnement a lhopital )lol  en tout cas je suis super heureuse pour toi!

vite vite le 9 septembre alors pour voir si c'est bien le zizi que vous avez vue ou pas!!hihi

aimeraude c'est reparti pour un tour les vilaines fini on se remet au boulot!!mdr 

soraya bon courage  a toi essaye quand même de te reposer mais bon avec ta puce aussi sa doit pas etre evident.

sinon moi aujourd'hui on vas dire que sa va .. depuis 3 jours j'avais la nausé fatiguer a mort parce que je peine a dormir mal au nénés mal au ventre des pertes trop bizar bref je prendrais pas la pillule je me poserai des questions en remarque je m'en pose quand meme un peu! ma precedente plaquette j'ai louper 6 pillules mon corps doit plus savoir ou il en es! sinon sarah pour l'arret de la pillule...bientot!!! 

chou contente d'avoir de tes nouvelles et oui ta raison les copinautes on peut pas s'oublier!!

bon dimanche les filles aujourd'hui c'est grand nettoyage piscine et demain direction zoo tout les trois on rejoins ma maman et les beaux parents sa va etre cool!!

gros bisous je pense a vous et prenez soin de vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.