Coucou les filles,
Désolée, la fin de semaine à été très speed....
En direct de l'hôtel, je profite si wifi pour lire les dernières pages avant ma semaine de Tipi !!
@krisolel : désolés pour tes rrrr mais allez... C'est reparti pour un nouveau cycle avec tp à fond !!!
@sara : cool si tout va bien à l'écho et pour le boulot, c'est super, tu n'as plus qu'à profiter.
@chou : cela fait plaisir de te lire. Tu as raison, si tu te mets à fond dans ton projet Ardèche, c'est top et puis après tu te lancera à fond dans le projet bb et cela marchera super vite. Je te le souhaite,
@choup : génial !!!!! Super résultat. Cool comme ça plus de stress. Profites bien des vacances et de Mickey, ça va être super.
@yaya : c'est la dernière ligne droite. Comme le temps passe vite..... Tu vas bientôt revivre ce moment magie, c'est super. Profites bien.
@mummydublin : super si tout va bien !! Ah la la, le bonheur d'entendre ce petit cœur... C'est merveilleux.
De mon côté, c'était bien les vilaines qui s'annonçaient, donc elles sont arrivées ur de bon mercredi et là elles se terminent. Cool car comme ça je vais être tranquille pour les vacances.
Je vous avoue que j'aimerai bien que ce + arrive en août pour éviter la batterie d'examens mais bon... On verra bien....
Je vous embrasse, j'essaierai de le connecter dès que je peux
Gros gros bisouuuuuuuus