Essai bb2 qui d'autre??? (Page 221)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2013 à 17:08 - Modifié le : 26-07-2013 à 17:10
 sarapamela  : ben alors ? c'est normal que tu stress mais y a pas de raison que le coeur de petit haricot se soit arrêter 
Avec tout se bon repos et se bon soleil que tu as pris , il a du bien pousser.  C 'est sur que tu vas avoir un retour de vacances chargé mais c'est pas à toi que ça va faire peur  ! N'oublie pas que tu es notre Super Sarapamela . 

Tiens nous au courant de l'echo et du rdv gygy . Je pense fort a toi . 

Ici tjs pas de rrrrrrr ! et toujours aussi chaud c'est l'enfer .........

gros bisous à toutes ..... et faite un petit coucou de temps en temps je serais contente d'avoir de vos nouvelles et des petits haricots  qui poussent 

gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2013 à 07:45
Pffff je dors plus! Levée pour pipi a 6h50 et depuis cogitage sur le boulot! Allez bon samedi!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 08:51
 CC les mamounes !
Comment allez vous par ces très fortes chaleurs ? Ici, on en bave ..... et pour couronner le tout, on est envahis de moustiques, on s'est tous fait dévorer, même ma puce, elle a au moins 20 piqûres..... Fais CHI.. ces PU... de bêtes !!! Résultat, coucher à 2h00 car on a mangé avec nos voisins et levés à 6h00 .... Mon aspi et ma serpillère sont passés dans tt la maison, ma puce a bu son bibi, je v vider mon lave vaisselle et ensuite préparer mon sac pour ma séance piscine avec ma voisine !!! ça a du bon de se lever tôt, au moins on fait plein de trucs !! par contre, une sieste s'imposera cette am je pense, du moins si ma puce nous en laisse le loisir ..... Sinon, pour moi, la semaine a été longue car très chaud au taf, mais bon, vais pas me plaindre, pour les malades c'est pire .... Côté cycle, je suis à J12 aujourd'hui donc écho demain à 16h30, on verra si g le feu vert du gygy pour ma piqûre .... Ca serait cool que ce cycle soit positif car ma puce aura un an mardi alors je me disais que concevoir notre ti bb2 le jour des 1 ans de monbb1, ça serait symbolique .... Pourvu que !!!
Allez  je me bouge ! J'attends de vos news les nénettes .... A plus tard !
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 09:53
 Coucou Les Filles,

@notrereve : bah dis donc.... saleté de moustiques... c'est galère. C'est vrai que c'est bien de se lever tôt, on a le temps de faire plein de choses.
Je croise les doigts pour que tu ais ton ++ ce mois-ci

Pour nous, niveau dodo là c'est l'inverse et c'est rare... Mes deux hommes dorment et mois je suis dans mon lit avec mon pc portable...
On est super nazes en ce moment et en plus on a eu des orages de dingue toute la semaine donc impossible de dormir la nuit..
Moi hier j'étais un vrai légume... obligée de retourner me coucher à 12h00 car ultra fatiguée, mal dans le ventre, maux de tête etc... un petit dodo et je croyais que ça irait mieux... tu parles.... j'ai commencé à m'en sortir à 17h30....

Côté cycle, je suis à J27 ou 28... je ne sais plus si j'ai eu mes vilaines le 30 ou le 1er...

Il va falloir que je m'active quand même aujourd'hui car c'est ménage et on continue de préparer les valises à fond !!!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 14:02
 un petit coucou les filles
pour vous dire que je vous lis tout les jours !!!!!

sarah ne panique pas il y a pas de raison que le coeur de bébé se soit arreter tout vas bien aller demain ton rdv viens vite nous dire ce qu'il t'on dit !!!! 

alors krisotel elle sont enfin arriver ces villaine ?? c'est bizarre mais bon c'est toujours comme ça !!!! tiens nousau courant !!! 

bon courage pour toute les autres !!!!! 

par chez moi tout vas bien gygy ma dit de pas trop faire d'effort pour eviter trop de contraction pour le moment mon col na pas bouger donc sa va !!!! je doit prendre rdv pour la derniiere echo cette semaine snifff !!!! derniere image de ma poupée avant qu'elle soit parmis nous hihihi !!

je me dit en meme temps sa avance vite mais d'un autre coté je doit encore attendre un peu avant de l'avoir dans mes bras !!!!!! 
la prochain rdv c'est avec la sage femme et l'anestethiste sa me fait rappeler que le fin est proche !!!! 

bon aller bon dimanche les filles !!! 
bisou 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2013 à 23:40
 Coucou

Krisosel alors???

Yaya oui sa sent la fin quand on voit l'anesthésiste!! Repos et profite du bidon!!!

Notre rêve courage pour les moustiques!!

Aymeraude bonnes valises!! Tes partie sa y es??

Ici bien rentrée samedi, fait chaudddd!!!
Demain premier jour et gygy a 19h je crois je vais avoir du mal a dormir!!!

Je vous tiens au jus demain soir!!

Bise
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 23:47
 Help les filles...

J'ai besoin d'aide....

Ce soir, TP... et beaucoup de perte de sang. Bien clair, pas marron ni rien.
Cela ne m'est jamais arrivé.
Parfois quelques petites pertes marron si TP après règles mais là...

Normalement, je devrais avoir mes règles d'ici 3 ou 4 jours. Pensez-vous que cela soit déjà les vilaines ??
Ou alors... peut-être signe de fragilité du col si +++ mais franchement j'en doute.

En tout cas, cela m'inquiète un peu.
En plus, aujourd'hui, j'ai encore eu des pertes super filantes... genre, je vais faire pipi et un long fil de glaire presque jusque dans les toilettes...

Je suis désolée pour tous les détails mais je suis un peu inquiètes car cela s'ajoute à mon état de samedi (grosse fatigue + douleurs ovaires etc...).
J'espère que je n'ai pas un dérèglement ou je ne sais pas trop quoi...

dans l'attente de vos avis..
merci d'avance.

@yaya : reste cool ma belle,

@sara : courage, ça va bien se passer... je pense à toi pour demain !

@krisolel : alors? ?? les vilaines ou pas ???

Bonne nuit les filles.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 17:07
 salut les mamounes !

Dsl j'ai mon adsl qui bugg j'ai du mal a me connecter !

Sarapamela : Alors t'as premiére journée de noveau boulot ? et ton rdv gygy ?

Notrereve : ça  a donné quoi l'echo ?

Aimeraude : pff c'est bizarre ce qui t'arrive ? mais là j'avoue que je sais pas quoi te dire .... Attend peut etre quelque jours voir si tes rrrrr débarquent ou pas . SI tu te sens pas mieux je te conseil d'aller consulter , gyyg pourra te rassurer sur ce qui se passe.

yaya: et ben repose toi , il te reste plus longtemps a attendre ....

pour moi ben toujours pas de rrrr! hier super fatigué et des pertes rosées mais riens de flagrant , vue que je mets des tampons tous les jours pour aller a la piscine . A force peut etre sa irrite un peu . Enfin je sais pas..... Depuis hier les seins qui grattent et retour des nausées. Je vais attendre encore voir si c'est pertes rosées annoncent l'arrivée des rrrr .

Je vous fais pleins de bisous a +

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 19:13
 coucou les nanas!! sa fais longtemps que je ne suis pas venue par mis vous! sa me manquez ,j'avoue!!

aimeraude je dirais que sa peut etre annonciateur d'un ++ ma 2eme grossesse apres un calin sa ma fais sa bon apres chaque fois est diferente sa peut annoncer aussi les vilaines mais je te souhaite un ++ depuis le temps quand même!! 

kris grrr ces vilaines joue a quoi la !! 

sarah hate de voir de tes nouvelles et j'en suis sur que bebinou a deja bien pousser 

notre reve je te souhaite aussi que ce mois ci soit le bon 
je le souhaite a vous toute qui attende ce ++ impatiemment!

yaya je suis contente de te lire aussi sa fais longtemps tu dois peut etre plus te souvenir de moi!!en tout repos repos et profite je suis tres heureuse pour toi et le prenom pour ta princesse j'adore!

sinon pour moi sa va defois j'ai ptit coup de moue encore mais j'ai enfin accepter epis je peux compter sur des a mi"es"!! "causette"!!hihihi je parle beaucoup avec mon homme et on a decidé que j'allai a nouveau arreter ma pillule sans pour autant ce dire on reessaye! on verra parce que j'ai toujours la peur au ventre mais j'avoue sa me soule de prendre la pillule! on le dis a personnes , la famille non plus! bisous bisous les filles je veux voir des ++!! et gros bibix a mamounettes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 21:46
 Coucou!

Aymeraude je ne sais pas quoi te dire non plus..... attends de voir peux être un déréglement....je sais pas ... désolé!

Krisosel  rhooo ba alors! Elles font quoi tes vilaines .... elles te rendent .... Chêvreuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Becoeur  top pour la pillule! Et puis advienne que pourra! 

ICI: 

Le boulot:

Tout s'est bien passé! Ils m'ont même demandé des nouvelles de la grossesse! Voilà donc tranquillou!

L'écho: Le coeur bat ! Le décollement s'est recollé ; et le col est bien fermé!!! Bref la taille aussi est bonne pour la clareté nucale demain soir ! Le toppppppppppppppp

Voilà tout super! Demain écho morpho 3D à 19h30 puis on l'annoncera aux beaux parents! Ba oui après 3 semaines de vacances sa a bien prit! Et personne ne m'a vu!!! hihi

Je vous mets une tite photo demain je pense si j'ai le temps!

allez bonne soirée moi en mode saison 2 de Game of throne ! Et au lit car hier endormi à 3h pour cause de cogitage!!!

Bises les filles!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 22:05
 recoucou les mamounettes !

beceour : ma petite" causette "  tu sais que je suis contente pour toi et ton homme

Sarapamela: que des bonnes nouvelles c'est cool ! et oui une photo en tout cas je suis trop contente pour toi

Ici enfin ! elles sont là enfin apparement c'est pas trés important pour l'instant ( petit début de rrr c'est plus rosée que rouge )

Donc c'est repartie pour un cycle des la fin des rrr on reprend les tp ! a l'aaattttaque  !

bonne soirée les mamounettes gros bisous
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 22:26
 Coucou tout le monde !
Yaya, ça sent la fin et surtout le début d'une nouvelle vie avec ta puce dans les bras ! bon courage pour la fin car les dernières semaines sont toujours trop longues à notre goût !

Aimeraude, désolée, jamais eu ça, mais effectivement tes symptômes pourraient être le signe annonciateur d'un ++++ ..... Je te le sht de tout coeur .... En tt k, je suis du même avis que les filles, si tout persiste, consulte ton médecin généraliste, ainsi tu seras rapidement fixée .....

Sarapamela (ben oui, je trouve ça trop drôle ce surnom que t'a donné Krisosel), c'est super si tt va bien, j'imagine que tu dois être enfin rassurée sur la bonne santé de ce pti bout qui pousse .... Et puis c génial si tes nvo collègues/patrons prennent déjà des nvl de ta grossesse, ça te met plus à l'aise pour assurer ton nvo job !
Krisosel, ben alors, c koi ce bazard, tes rrrrr ont décidé de faire de la résistance ??!!! un peu de discipline, svp !! mais en fait, peut-être qu'elles ne viennent pas car un ti bout s'est niché discrètement .... tiens nous au courant ....

Becoeur, ravie de te relire à nvo, espérons que ce nouvel arrêt de pilule soit enfin fructueux ...

Comme promis, je vous donne des nvl de mon écho ....
Moral un peu en baisse car pas de piqûre ce mois ci à nouveau vu que j'ai encore trop bien réagi au tt !! d'un côté, je me dis que c bien car le tt est efficace mais d'un autre côté, on n'avance pas car je n'ai pas mon inducteur d'ovulation donc on se retrouve à la case départ !! Cette fois, j'ai 5 magnifiques follicules et un utérus qui n'a jamais été aussi "prêt" à recevoir un ti bb ..... Gygy m'a bien dit que s'il y avait des câlins dans les jours à venir, le risque de grossesse multiple était ULTRA important .... on va se priver, tiens !! de tt façon, je crois que Dame Cigogne n'est pas disposée à s'arrêter par chez nous ces temps alors on va au moins conserver le plaisir des câlins ..... Pour le prochain mois, gygy change de stratégie, on continue le CLOMID mais à posologie différente afin que je réagisse de façon moins importante mais efficace tout de même .... Affaire à suivre ....

Bonne soirée les filles !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 23:25
coucou les filles !!

krisotel enfin !!! tu vas pouvoir recommencer un cycle tranquillement en esperant que se soit le bon !!!!!!!

aimeraud je peut pas t'aider non plus !!!! 

sara c'est super cool que des bonne nouvelles !!!!! 

notrereve croisont les doigts pour que sa soit le bon aussi pour toi !!!! 

nan mais elle se fait attendre cette cygogne !!!!! 

becoeur biensur que je me souvien de toi !!!! et sa fait super plaisir de te lire !!!! cool pour l'arret de ta pillule puis ce decidera uand sa sera le bon moment te met pas de pression tu as raison !!! 

bonne soirée les filles !!!!
bisou !! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 09:39
 hello les mamounettes ! 

comment vous allez ? 

Notrereve: ça  a l'air compliqué ton traitement ! pfff bon faut pas qur'on se démoralise ça sera bientôt notre tour. 
et puis si vous êtes en mode calins en ce moment tu vas peut être nous faire des triplés qui sait 

ici c'est chute du niagara depuis ce matin, même si c'est toujours pénible d'avoir ces rrr, je suis contente qu'elles soient là . On va pourvoir repartir pour un nouveau cycle en espérant que celui ci soit le bon . 

je vous fais pleins de gros bisous 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 12:06
 Bonjour les filles,

Ici toujours busy, busy...Le week-end a ete un peu fatiguant mais j'ai pu recuperer hier et faire en plus du menage donc ca va bien mieux... Un peu nauseeuse ce matin mais c'est tres vite passe...Je suis avec mon grand aujourd'hui et si le soleil continue on va aller faire un tour au play ground pour quelques tours de tobogans et autres...Sinon demain osteo mais mon dos me fait deja moins mal et vendredi la 1 ere echo j'ai hate et je suis aussi un peu stresser...
@Krisolel : Je te souhaite un beau plus pour le prochain cycle...Plein de calin en perspective!!!
@aimeraude : Je ne peux pas t'aider non plus... desolee.
@Sarapamela : Cool si tout va bien ton job et l'echo...Tu vas retrouver le sommeil...
@Notre reve : Cela a l'air en effet compliquer, j'espere que cela va marcher ce mois et peut etre des jumeaux!!!
@Yaya : Derniere ligne droite pour toi...Prends soin de toi.

Bonne journee a toutes
mummy in ireland
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.