Essai bb2 qui d'autre??? (Page 219)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 21:52
Kikou

Super pour le week end krisosel!! Avec cette chaleur la piscine c'est le top!!

Ici pas d'autres malaises je me balade quand même avec bouteille d'eau et truc sucré au cas ou...
Demain pds globale que j'aurai due faire ce matin juste j'avais pas vu que c'était ajeun pfff donc demain ! Je la fait ici car rdv gygy lundi et on rentre dimanche.
Moins de chaleur ici 26 et mer a 18 sa va!
Je suis devenue la sœur de Pamela Anderson avec 2 bonnets de plus... Je kiff! Ils sont tous beaux hihi euh juste j'ai qu'un souris en D ici j'en rachèterai au retour!

Bises....

Ps: Kate middleton accouches en ce moment soraya tu pourras les marier enfin on verra le sexe déjà... Hihi
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 22:14
 coucou les filles! 
alors comment allez vous depuis tout se temps!!?? ici sa roule... bebe leo fait bien ses nuits tranquilou il double les gencives toujours... c'est longggggg mais il gere bien il pleire quasiment jamais... c'est un amour de bebe malgré la chaleur qu'il supporte mal le pauvre...
soraya magnifique ce bebe!!! j'espere que tout c'est bien passer!
krisolel tu en es ou??
sarah tu es en vacances? ta grossesse se passe bien???
aimeraude pleins de bisous j'espere que sa va quand meme...
et les autres comment sa va??? j'avoue que je n'est pas pu tout lire je suis tellement occuper la journee et trop naze le soir... et les week end ence moment sont charger... le week end dernier(le 14) j'ai eu 30ans... ce week end mariage de mon cousin et le 3  je deviens officiellement marraine :) jvous bizouilles les nenettes 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 22:17
 ah oui bebe leo 2 mois 62cm et 5kg710 un champion ;) 10cm en 2 mois!!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 07:50
 cc ! un pti passage furtif avant de partir au taf ....
Sara, tant mieux si ça va mieux, si effectivement ce sont bien des malaises vagaux, y'a rien à faire hormis s'allonger ou être demi assise (suivant le lieu) et jambes en l'air si possible, et patienter .... Rien de grave du tout mais très désagréable ... signale le tout de même au gygy lundi prochain .... c souvent lié à un manque d'hydratation et/ou une baisse de tension ....
Krisosel, nickel, tout s'arrange pour la voiture ! et tu as passé un super we en famille, ça aussi ça rebooste !! ne sois pas trop déçu pour ce cycle, notre tour devrait bientôt arriver, c obligé, on va pas se laisser faire par une satanée cigogne qui  n'en fait qu'à sa tête !!!!! en plus, on habite pas loin donc pour les livraisons de bébé, elle n'a pas besoin de trop se fouler la fainéante !!! bref, je me venge sur elle car c'est la faute à personne... lol !! On se serre les coudes ma belle ! et puis en même temps, tu n'as pas encore vu rouge, donc l'espoir est permis, non ?? Allez, tiens bon !
Fifi, ton LEO est un véritable champion de la pousse,  10 cm en 2 mois, il m'épate !!
Mummydublin, ça va ? Tu arrives à gérer ta fatigue avec tes deux grands ? Et les nausées sont toujours aussi présentes ou elles se sont calmées ?
Ici, reprise du boulot hier, pas motivée surtout que zhom est à la maison avec ma puce mais, bon, pas le choix ....  Suis en plein dans mon nvo cycle de CLOMID, kelk petits picotements dans les ovaires, ce qui signifie que ça travaille là dedans, maintenant suis dans l'attente de l'écho lundi prochain pour savoir si on fait l'injection ..... En espérant cette fois que je ne sois pas obligée d'y aller pendant 3 jours .....
Bisoussss ! à plus tard !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 08:25
 hello les filles !

sarapamela : c'est ton homme qui doit être  content ! profite bien de la fin de tes vacances. 

FIfi: tu le nourris a quoi ton petit Léo ? qu est ce qu'il pousse vite c'est super !

notrereve: pfff la cigogne , j'ai un peu des envies de meurtre lol c'est vrai que j'ai toujours pas vue rouge mais je sais pas j'y crois pas trop. Les nausées on disparu,  a priori c'était dû a la contrariété + la chaleur que je supporte pas bien. De toute façon on sera vite fixé. 
J'espére que tu auras pas besoin de retourner trois fois pour ton echo et que se coup si se sera la bonne 

Ici il fait déjà  trés chaud encore une journée difficile avec ma puce, plus de voiture donc pas moyen de se déplacer pour aller au lac ou a la piscine 

Courage a toutes celles qui bossent avec cette chaleur !

plein de bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 09:50
 Coucou

Notre rêve en espérant sur ton écho soit bonne et hop des quadruplés! Hihi

Krisosel une solution la baignoire! Bain avec jouets euh pas pour toi enfin tu fais comme tu veux lol! Sinon j'adore ce nouveau surnom que tu m'as donné ;)

Pds faite , ce matin pêche aux crabes car grande marée basse puis miam puis plage.... Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 10:55

Bonjour les copinautes et non je vous ai pas oblié mais pas le temps de passer sur fofo et la j'ai de la lecture a faire.

Je sais plus si je vous l'ai dit mais c'est une petite fille que j'attend une petite Lyloo. aller je rattrappe mon retard de lecture. Bonne journée

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2013 à 12:00
 gaelle: super ! vous etes content ? le choix du roi la classe  super prénom aussi bref tout se passe bien pour toi et ta petite princesse? 

Sarapamela : hi !hi! j'ai pensé qu'il fait harmonisé ton pseudo  avec ta nouvelle silhouette 

pour se rafraîchir je vais aussi dans la baignoire  lol pr ma fille on a acheté une petite pataugeoire  mais je peux  pas y aller  quoique si j'essayais ça mériterais surement une photo lol

ici de plus en plus mal au bide mais toujours riens , surement pour ce soir ou demain ......

bonne aprém bisous 

mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:02
 Je vois que tout le monde va bien...
Notre reve : J'espere aussi que l'echo sera bonne...Bon peut etre pas des quadruples!!! Bon courage pour la reprise du boulot...Pour moi ce sera normalement le 7 aout, je profite la car entre mes 2 loulou, les nausees, les mauvaises nuits et en plus on a le neveux de 14 ans de mon mari a la maison qui fait 2 semaines de cours d'anglais c'est un peu dur dur...
Krisolel : Courage avec la chaleur, ici les temperatures baisses mais toujours pas de pluie a l'horizon...
Sarapamela : J'aime bien ce nouveaux pseudo aussi... Bon courage avec les malaises vagaux cela arrive souvent, il faut dire qu'il y a un tel bouleversement physiologique que c'est un peu normal...Repos et puis vois tout de meme avec ta gygy lundi...
Gaelle : Cool pour la petite fille bonne continuation pour ta grossesse...

Ici les nausees sont de plus en plus importantes, j'ai meme eu un petit vomito hier matin, c'est bien la 1 ere fois que cela m'arrive lors d'une grossesse!!! J'ai l'impression surtout le matin d'etre dans un etat de malaise general avec mal au crane, nausee, tete qui tourne par moment. Bref contente que le boulot n'ai pas besoin de moi en ce moment...En plus des jeudi nous allons avoir 2 ado a la maison car sa cousine prend le relais pour 2 semaines et lui repart lundi...Le week-end je serais toute seule avec tout le monde car mon mari va aux obseques d'un ami. Heureusement sa cousine est bien plus degourdie et pourra me donner un coup de main avec les enfants car lui il ne sais meme pas aider mon grand a defaire son pantalon pour aller faire pipi....Bref il faut tout lui dire meme debarasser la table...Bon je suis un peu ennerve mais la fatigue n'aide pas...
Sinon j'ai reserve pour faire une echo a 8 SA car cela fait long jusqu'au 26 aout...DOnc 1 ere echo le vendredi 2 aout...Bon mon grand est devant la tele apres petit tour a la piscine ce matin, je pense qu'on va faire peinture tout a l'heure...
Bonne journee a toutes
mummy in ireland
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 22:23
 Bonsoir les filles,

Je suis désolée, je n'ai pas pu tout lire. Je vais essayer de reprendre à partir d'ici.
En effet, c'est très dur... nous devons commence une nouvelle vie...

Nous partons en vacances la semaine prochaine. Cela nous fera beaucoup de bien. Une semaine tous les 3 en amoureux à Baratier et puis ensuite, 10 ou 15 jours chez ma maman dans le sud, à 30 min de Hyères...

Je pense que cela nous fera du bien.

Niveau cycle, je dois être à mon 22 ou 23ème jour aujourd'hui. Bon... évidement, nous avions autre chose à penser que de s'envoyer en l'air.... Pas de bol... je vais avoir mes règles juste pour le départ en vacances... (sympa la route)...

Je vous embrasse toutes très fort, et bonjour aux nouvelles !

À très vite.

Aimeraude... qui prend un nouveau départ difficile et qui entre bientôt dans son C15.... non non... pas la voiture.... lol...
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 22:26
 Re... j'ai oublié une question... est-ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir des pertes très filantes... genre ovulation, mais vers j21,22 ou 23 ?

Je trouve ça bizarre. mais bon, en même temps, mon corps doit être tout chamboulé avec toutes ces émotions.

Bises les copinautes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 08:23
 hello les filles !

mummydublin : ma pauvre , ça t'en fais du boulot toutes cette tribu ! allez hop les ados aux boulot ! faut que tu te reposes un peu  courage avec les  nausées , tu a vraiment l'air d'avoir des matins difficiles, normalement ça devrait se calmer quand tu entameras le deuxiéme trimestre  

Aimeruade : super contente d'avoir de tes nouvelles   Pour les pertes filantes genre "glaire d'ovulation" en J22, j'ai eu ça aprés l'arrêt de ma pilule . Comme tu dis le  temps que le corps se remettent en place, défois il fait des trucs un peu bizarre
J'espére que vous allez réussir a bien profiter de vos vacances malgré tout, vous avez raison de partir tous les trois.Même si je peux que difficilement imaginer votre peine.
Si tu peux donne nous de tes nouvelles pendant les vacances. 

Ici , pas de rrrr mais la journée ne fais que commencer. En général elles aiment bien débarquer le soir  lol hier j'ai eu bien mal au ventre , mais c'était par vague . Hier soir ça me faisait comme des petits coups d'electricité donc j'ai peu de d'espoir  pour l'instant zero douleur et zéro perte. 
Je vous tiendrais au courant de l'évolution!

bonne journée a toutes et pleins de bisous 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 13:51
 coucou les filles !!! 

comment aller vous aujourd'hui ?? 

aimeraud contente d'avoir de tes nouvelles profite bien de tes vacances sa peut vous faire que du bien de vous retrouver tout les 3 malgrés se qu'il vous arrive !!!! 
pour tes pertes je peut pas spécialement t'aider !!!!

krisotel temps que c'est pas la croison les doigts !!!! 

sarah profite de tes derniers jours de vacances et fait attention a toi !!!! 

notrereve j'espere vraiment que ton echo sera bonne !! bon courage pour ce nouveau cycle en esperant que sa soit le bon !!!! 

gaelle je t'ai déja dit félicitation sur facebook mais je te le redi ici hihihihi félicitation pour ta puce !! 
profite a fond de ta grossesse !!!! 

fifi contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que ton grand léo se porte a merveille dit donc 10 cm sa roigole pas plein de bisou pour lui !!!! 

par chez moi tout va bien mon yaniss va beaucoup mieu il est monter a 40.5 de fievre mais la il a plus rien au urgence il lui on fait une pds pour vérifier qu'il n'avait pas une infection au poumon !! mais non rien de grave oufff 
j'ai rdv vendredi avec la sage femme j'espere qu'elle va enfin me donner l'ordonnance pour que je fasse mon echo 
je suis presser de revoir ma princesse !!!! 
en plus c'est la derniere snifff avant de voir sa bouille et de l'avoir dans mes bras hihihi !!!.

bon aller bisou les filles passer une bonne aprem !!!!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2013 à 16:48
un petit coucou de l'aprés -midi !

Yaya: ouf c'est génial que ton petit yanis n'est riens eu de grave ! sinon tout vas bien pour toi et ta princesse ? t'as plus de douleur - contractions? 

Ici ça tire un peu dans le ventre mais riens de phénoménal , et zéro perte pour l'instant alors je sais pas trop .... j'hésite test ou pas test ? vous en pensez quoi ? j'ai normalement un cycle de 28  test d'ovu +  le 10/ 07 a J14  donc je devrais les voir arriver aujourd'hui .... pfff j'ose pas espérer et j'ose pas tester trop peur d'être deçu.

A par ça , je me suis eclatée sur mon carrelage  ma fille a renversé son verre d'eau ! du coup j'ai le genou et la cheville en vrac ! super !

je vous bizouille les filles  a+
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 20:16
 non krisotel plus de grosse douleurs comme la derniere fois mais quelques contraction par çi par la mais je pense que c'est normal au terme ou je suis je verrais bien ce que gygy va me dire vedredi !!! 

bon pour toi bon signe ou pas je croise les doigts pour que sa soit bon cette fois çi !!! 
pour le test je sais pas trop quoi te conseiller car je suis une impatiente donc il y aurais que moi jel'aurais fait 
mais après c'est peutr etre mieu que tu attende encore un peu pour etre sur et surtout pour ne pas etre déçu !! 
aller courage si rien demain matin test hihihihi 
pas cool pour ton genou et ta cheville  

bisou j'attend de tes nouvelles pour savoir ou  sa en est hihiih 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.