Essai bb2 qui d'autre??? (Page 217)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 20:02
 bonsoir les filles !

Sorayanour: felicitations pour ton beau BB ! vite un belle photo  pleins de gros bisous à tous les deux .

Notrereve:  merci de ton soutien la psy ça m'a trop fait du bien  Pour mon ovu , j'ai riens dis à mon homme comme ça pas de pression  mais du coup il était super motivé donc ça tombait trés bien, pour ce soir on verra selon l'envie et la fatigue   mais effectivement j'ai pas envie de rentré dans le truc obsessionnel , d'habitude je fais  pas trop de test d'ovu, mais aprés  les 2 fc je voulais un peu surveillé mon cycle , histoire de me rassurer sur le bon fonctionnement de tout ça . 

Pour se qui est des nausées et des vertiges , j'en ai eu bien avant la date présumé de mes régles  pour ma premiére, j'ai cru que je me payais une gastro et que j'arrivais pas a m'en défaire  ( la folle que j'étais )  bref les nausées et les verttiges sont les signes d'une forte activité hormonal. C'est pour ça qu'un général ça se calme au début du deuxiéme trimestre de grossesse. Moi j'ai eu des nausées jsuqu'a la fin , et trés rarement le matin . Je pouvais même passé une semaine sans en avoir . voila j'espére que ça t'aide un peu ,aprés tout est possible.

J'ai hâte de savoir pour toi . 

Yaya: prend bien soin de toi , courage avec tes loulous. C'est super si ça va un peu mieux .

Ici j'ai vu ma psy qu'est que ça m'a fait du bien .  Verdict ma BM est malade , en même on s'en doutait. Donc si elle veut pas faire d'effort , on la voit plus. Ma psy ma dit qu'il n'y avait pas de raison valable pour que je continue a faire la carpette . Et que je devais protéger ma fille  car cette femme est toxique pour elle. 

Bref j'ai reussi a en parler avec mon homme, qui a était super ouvert a la discussion. j'ai vraiment un homme en or parce que c'est vraiment pas facile pour lui. 

Samedi on va signé pour la nouvelle voiture , manquera plus qu'un beau  en fin de mois et tout sera  vraiment parfait. L'espoir fait vivre lol 

bonne soirée les filles 

gros bisous 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 20:53
 salut les filles,

alors je viens au news, le ptit lou s'appelle BASSEM. il va bien, il est né a 2.740kg et la sage femme la pesé aujourd'hui et il fait 3.040kg. voilà

sinon de mon coté sa va aussi, mais je suis très très fatigué avec l'allaitement.

dites moi keske je peux prendre pour favoriser la lactation.

bisoux a vous toutes et courage.

je vous met une foto dans kelke jours.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2013 à 21:19
 hello les filles !

sorayanoour : joli prénom et bonne nouvelle il grandit bien ce bb  pour la lactation tu prendre du fenouil en tisane ça se trouve en pharmacie . 

Ici ras bisous les filles 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2013 à 21:19
 hello les filles !

sorayanoour : joli prénom et bonne nouvelle il grandit bien ce bb  pour la lactation tu prendre du fenouil en tisane ça se trouve en pharmacie . 

Ici ras bisous les filles 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 00:01
 @soranayour : Felicitation pour ton petit bout et jolie prenom...Bon courage pour l'allaitement, c'est clair que c'est  fatiguant et la mise en route pas toujours facile, la tisane au fenouil marche bien, bon je ne serais pas de bon conseil car j'ai toujours arrete tres tot et pour le 3eme ce sera bib direct!!! Sinon bebe dort maman dort cela permet de recuperer...
@Krisolel : Et bien ta BM semble etre gratinee...Cool si ton homme est ouvert car pas toujours facile les problemes de famille... J'espere que les TP vont porter leur fruits.
@notre reve : Ici nausees avant d'avoir un test positif je dirais une bonne semaine avant et les seins gonfles 3 a 4 jours avant...Apres c'est tres variable d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre...

Sinon ici la fatigue commence a se faire sentir surtout en fin de journee et puis avec 2 loulou plein d'energie cela n'aide pas...Mon taux etait a 399.7 a 4SA+3 donc c'est dans la moyenne. J'ai vue ma generaliste en Ireland biensur et demain je prends rendez-vous a la maternite mais ici le premier rendez-vous se fait a 12SA avec les prises de sangs, echo...Rien avant, meme pas une prise de tension ou poids par le generaliste...Au moins on ne vous stresse pas. DOnc voila pour les news....Bonne soiree a toutes
mummy in ireland
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 00:17
 recoucou les filles !

Je repasse parce que tout a l'heure on s'est  regardé  un film en 3 D ! alors avec les lunettes 3D je peux pas être sur le pc. 

Mummydublin: C'est bien pour ton taux tout a l'air de bien se passer ! par contre ils sont pas pressé en Irlande 12 SA le premier rdv ?  courage a toi , pff enceinte avec deux plus grands je t'admire un peu. 
Oui ma belle mére est ultra gratinée mais comme je vais plus la voir de sitôt, j'ai meilleur moral 

Je croise les doigts pour que les Tp soient productif réponse le 24 juillet . 
 la je suis a 5 dpo , donc pour l'instant riens mais c'est bien normal. 

Si mon homme pense que c'est bon , parce que j'étais d'une humeur de pit bull tout le week end  + la nausée  Moi je met plutot ça sur le compte du manque de sommeil et de la chaleur .... ou alors une gastro ,  mais j'y crois pas trop  parce que dés que je mange un peu,j'ai  moins envie de vomir !
je dors trés mal depuis 2,3 jours donc je pense plutot que c'est ça . De toute façon on sera vite fixé.

Autre info, on a signé pour notre nouvelle voiture samedi , et je dois voir un acheteur pour l'ancienne demain. 

Je vous souhaite une bonne nuit les filles gros bisous 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 09:44
 CC les mamounes !
Je vois que le we a apporté son lot de bonnes nvl pour toutes, c'est génial !

Sorayanour, pour l'allaitement, je te conseille fortement une tisane spéciale allaitement vendue en pharmacie de la marque WELEDA, j'ai bu celle ci pendant 6 mois sans en être dégoûtée alors que les autres sont très fortes en goût de fenouil et deviennent très vite imbuvables !!!

Krisosel, je vois que tout va mieux chez toi, tant mieux ! je comprends ton soulagement quant tu dis que ta psy t'a expliqué que les pb avec ta BM ne venaient pas de toi mais d'elle car elle avait un gros souci, j'ai vécu la même situation avec ma mère, donc au final, pour me protéger, j'ai coupé les ponts .... C'est dommage pour nos enfants mis je pars du principe que le mal qu'ils nous font, ils peuvent le faire de la même la manière à nos enfants .... Donc protégez vous d'elle d'autant que ton zhom semble avoir très bien compris la situation et qu'il te soutient ..... J'ai hâte également d'être au 24 pour connaître ton verdict car tes symptômes semblent bien présents !!!

MummyDublin, courage pour les premiers mois qui sont tellement difficiles avec la fatigue et le gros besoin de dormir !!!

Ici, tout va bien, notre WE a été épuisant car mariage d'une amie, donc nuit blanche plus fiesta à fond .... Mais c'était vraiment génial ! Les vertiges persistent par moments, les nausées sont légères, aucun autre signe sauf peut-être kelk douleurs du bas ventre .....et une humeur terrible, je ne supporte rien de chez rien mais en même temps, je manque cruellement de sommeil depuis plusieurs jours voir semaines donc je ne m'emballe pas car je pense que ça peut être lié à la progestérone que je prends tous les soirs..... mais je continue de psychoter !!!! J-2 pour la réponse ..... Ca me démange d'aller ht un test pipi à la pharmacie mais je me retiens  car trop peur du résultat .....

Allez, je me remets au boulot, linge et popotte m'attendent !!
Biz, à plus tard !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2013 à 10:15
 Petit coucou les fopines!

Soraya très original comme prénom! Pour le lait je dirais aussi les tisanes et puis regardes sur le net une copine mangeait plusss de féculents...

Mamandublin super pour le taux apres le gygy ma dit que sa n'était pas significatif juste il faut qu'il augmente! Bon courage pour l'attente! Tu vas le dire quand aux 2 grands??

Krisosel top pour la voiture! Tas pris quoi alors?

Aymeraude des news de la biopsie??

Ici 30 degrés plage, sieste, bouffe! Des douleurs de ligaments surtout le soir j'ai pris un spasfon hier! Et puis on la dit a Maxence il a dit chouette je vais pouvoir pousser la poussette et puis tu sais maman je connais pleins de choses sur les bébés hihi

On lui en parle pas plus il a bien compris et il a le temps de voir venir! On l'annoncera a mes beaux parents a notre retour apres L'Echo du 30!
Allez demain parc animalier !

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 21:55
 coucou les filles !

notrereve: hi!hi! vite faut que c'est deux jours  passe , trop envie que tu annonce un beau 

sara: trop chou ton petit Maxence   repose toi quand même , mais ça a l'air chouette les vacances ......

Ici je vais  pouvoir ecrire un livre intitulé ma vie est un sketche .......

donc j'ai vendu ma voiture en fin de matinée aujourd'hui. Je suis  a pied pour un mois et demi . jusqu'ici tout va bien !
Je rentre avec mon petit pactole en liquide à la  maison tout contente d'avoir mon apport pour la nouvelle voiture. A peine arrivée le tel sonne c'est le vendeur de voiture : " bonjour mme votre crédit est refusé, vous êtes fichée banque de france pour un chéque non provisionée de deux cents euros en 2009 " alors là je suis resté sur le c** ! 
donc pour l'instant  plus de voiture et pas les fonds pour en racheter une  et cette histoire de fichage ..... ben j'étais pas au courant  en plus c'est sur un compte que j'ai fermé . Là je comprend pas tout , et comme on est lundi pas moyen d'avoir la banque au tél.

Prochaine épisode demain . 

Sinon toujours une humeur de pit bull mais là c'est normal lol pas eu de nausées aujourd"hui , à midi j'étais tellement contrariée que j'ai riens pu avaler.  Toujours fatiguée et mal au ventre comme si les rrr aller débarqué , je suis a 5 ou 6 dpo.  

Je vous fais pleins de bisous les filles sans oubliée les petits trésors qui sont nés récemment . 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 22:00
 bonsoir les filles,

désolée de mon absence. Mon beau papa est malheureusement décédé le 7 juillet... c'est très dur. Nous l'avons inhumé vendredi.

J'avoue que je n'ai pas trop le coeur au forum et je ne vous ai pas encore lues.

je reviendrai vous expliquer ce qui s'est passé et vous donner des nouvelles.

je vous embrasse toutes très fort.

aimeraude

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2013 à 22:21
 oh Aimeraude, quelle douloureuse nvl .... Je te présente mes plus sincères condoléances et t'envoie plein plein de courage pour les semaines à venir .... Tu es tt excusée de ton absence, cela va de soi .... En tout cas, tu repasses vers nous quand tu peux et quand tu veux, nous sommes là pour t'écouter et t'aider si besoin.....
Ici, les larmes ont coulé car j'ai eu kelk pertes marrons ce matin, annonciatrices des rrrrr.... Le découragement m'a gagné sur le moment .... Et puis, plus aucune perte dans la journée, je verrai donc demain ce qu'il en est .....
Bis .....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 22:36
 Aimeraude : oh ! ma belle je suis tellement désolée pour ton beau papa. Toutes mes condoléances  à toi et toute ta famille. Beaucoup de courage en cette douloureuse période . Ne t'inquiéte pas de tes absences , on sera toujours là pour toi si tu as besoins. 

Gros bisous 

Notrereve: bon ma belle ! tu nous diras demain essaye de te détendre, tant qu'elles sont pas vraiment là y a un espoir.

Gros bisous 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 12:00
 salut les filles,

oui BASSEM veut dire souriant chez nous en égypte.

alors voilà une foto de bébé avec sa soeur.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 12:57
 sorayanour: il est magnifique ton fils et ta fille aussi 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 13:38
 MERCI KRISOLEL CEST GENTIL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.