Essai bb2 qui d'autre??? (Page 216)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 14:15
 Hello les filles !  

j'espére que vous allez bien ?

Sarah: alors c'est vacances? vous etes bien arrivés en Bretagne ?

Yaya: oula c'est un peu tôt effectivement si ça persiste , tu devrais peut être aller faire contrôler que tout va bien. En tout cas repose toi et tiens nous au courant.

Soarayanour : alors ? ça y est tu as ton bb? Tout c'est bien passé? Et une petite photo si tu peux stp .

Ici super week end ensoleillé , pour nous  tournée des garages , balade , marché, petit resto, bref un super week end juste tous les trois. ça fais du bien 

Reprise des tp a fond  je suis théoriquement  dans ma semaine fertile mais pour l'instant test d'ovu , l'ovu est prévu demain  normalement donc on verra bien. 

bonne journée pleins de bisous 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 12:39
 bonjour les filles !!!

cool pour le TP krisotel !!!! 

il y a pas beaucoup de monde dit donc sa se voit que le soleil est de retour !!! 
profiter a fond les filles !!! 

moi sa va un peu mieux pour l'instant j'ai eu que 2 ou 3 crampes depuis ce matin mais sa va pas trop douloureuse 

bisou les filles !!!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 13:06
 coucou les filles !

yaya: t'as demandé un avis médical ? j'espére que ça va aller repose toi bien gros bisous 

Les filles Sos : je recherche une championne de la gestion de belle mére tarée.... parce que là je sais plus quoi faire.  j'ai besoins de cour accéléré  lol

Sinon j 'espére que vous allez toutes bien ,  et que vous profitez bien du soleil ? 

gros bisous 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:56
 non krisotel j'ai pas demander l'avis d'un medecin mais j'essaie un max de rien faire mais avec mes 2 loustiques c'est pas facile mais dés que je me leve du canapé 2 min après j'ai mal au ventre donc je vais doucement !!!! 

prochain rdv pas avant le 26 juillet c'est loin !!!

pour ce qui est de la belle mere je peut pas t'aider je n'est pas spécialement de belle mere puis la famille a mon homme habite a 2500 km de chez mmoi donc aucun souci mdr !!! 

bisou bon courage avec ta belle mere !!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 14:04
 Yaya: t'en a de la chance , si seulement la mienne pouvait être à 2500km   bon repose à toi autant que tu peux avec tes deux loulous , plein de courage. ça va être un peu long jusqu'au 26 . 

bisous 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 08:08
 Bonjour les filles,

Desolee de ce long silence manis difficile de se connecter pendant les vacances!!! Nous rentrons aujourd'hui, le bateau est a 21h et je sens que le voyage va etre tres long car j'ai le mal de mer et normalement je met un patch de scopolamine mais bon dimanche matin j'ai eu la chance d'avoir un ++++ donc pas question de prendre quoi que ce soit!!! D'apres clear B.....je serais a 4-5 SA, j'ai fais une prise de sang pour connaitre mon taux je vais cherche les resultats tout a l'heure...
  Voila pour les news, les vacances ont ete fructueuses... Maintenant c'est le tout debut donc rien n'est gagne...J'ai une de mes amies qui vient de faire une 2nd fausse couche a 11SA comme pour la 1ere donc dur dur et la elle a decide de s'arreter la...Elle a un petit garcon mais bon dur dur tout de meme.
  J'espere que tout le monde va bien et que les vacances pour celles qui y sont se passent bien..
bonne journee a toutes.

mummy in ireland
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 09:29
 Hello les filles !

Mummydublin : Félicitations , c'est génial un beau, J'espére que tu as pas les nausées du début de grossesse parce qu'avec ton mal de mére ça va pas être facile. prend bien soins de toi et du petit haricot  a priori reste zen y a pas vraiment de raison que ça se passe pas bien , et si ton test annonce 4-5 semaine c'est que ton taux  hcg doit être élevé ! Tiens nous au courant des resultats de ta pds !
Plein de pensée pour ton amie a 11 semaine c'est vraiment dur. 

Ici , test ovu tjs  peut être que se sera pour demain ..... sinon installation de la petite patageoire sur le balcon , il fait vraiment trop chaud ! du coup ma puce s'eclate des 8H30 le matin. 

bonne journée

Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 10:03
 Coucou!

Oui je suis en vie lol bien arrive! 30 degrés plage sieste bouffe plage c'est bon sa! Rien de neuf a part sa! On va pas tarder a le dire a Maxence ...

Krisosel j'aime ton " mal de mère" coïncidence??? Hihi mdr

Mamaydubkin félicitations et bon courage pour le bateau!!

Soraya alors ce baby?

Yaya tranquille en effet c'est un peu tôt!!

Aymeraude comment va?

Et les autres???

Bisous que la 3G ici donc je passe vite fait!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 10:05
 Rho sa a pas marche!

Je reviendrais ici RAS tout roule!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 13:37
 CC les filles !
Youpiiiii MummyDublin, félicitations !!! ça c un magnifique souvenir de vacances !!
Cool sarah pour les vacances, ça c'est du vrai repos !!
Krisosel, j'imagine que la pataugeoire doit être la bienvenue vu la chaleur .... Ici, c'est baignade tous les jours aussi  et Ysaline adore l'eau !! Concernant ton problème de belle mère, je ne pourrai te donner de conseils car la mienne est cool et compréhensive .... Dsl ! mais j'imagine la galère de supporter une bm ch.... !!!
Ici, je suis en mode vacances .... je ne dors pas trop à cause de la chaleur mais j'oublie le stress du taf, ce qui est impecc ! Sinon, petit malaise ce midi, bizarre .... Alors que j'étais assise en train de manger, tout s'est mis à tourner et il a fallu (avec grande difficulté vu que ça tournait bcp) que je file aux toilettes pour un vomito .... Serait-ce un premier signe ???? à suivre D'habitude, j'en ai le soir mais je sais qu'ils sont dûs à mon tt .... Là, je me sens très vaseuse .... mes vilaines devraient débarquer mercredi prochain, c'est donc trop tôt pour un test pipi .... C'est long long d'attendre sans psychoter ....!!!! en plus, ce we, je suis de mariage d'une très bonne amie et dans le doute d'un +++, je ne pourrais même profiter en buvant un peu avec les autres, il va même falloir que je gruge pour ne pas me faire capter !!! mais bon, c pour la bonne cause ....
Bon allez je v me reposer un moment ....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 13:51
 coucou les filles !

Sara :  lapsus révélateur ça me prend la tête cette histoire . Pour vous donner une idée rapide . On a appris avec mon homme cette semaine que ma belle-mére  peu tellement pas me sacquer qu'elle a fait une déprime  pendant un mois  sans sortir de sa chambre + envie de mourrir quand on lui a annoncé qu'on aller vivre ensemble . 

sinon repos +plage + soleil+ tes deux hommes c'est des vacances de rêve

notrereve: bon pas top le vomito mais ça sens plutôt bon pour toi tout ça  j 'espére de tout coeur que tu vas nous annoncer un beau +  mercredi  prochain. 

pleins de bisous a toutes 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 08:06
 hello les filles !

j 'espére que vous allez bien et que vous profitez du beau temps ? surtout celle qui sont en vacances.

Mummydublin : alors cette traversée en bateau ? pas trop compliquée? 

Yaya: comment ça va aujourd'hui ? t'as encore mal ? 

Ici, test d'ovu  hier soir donc tp  J'espére que cette fois-ci sera la bonne .  Mes rrrs sont prévu pour 24/07 donc reste plus qu'a  attendre si la est décidée à nous faire un joli vacance. 

ce matin rdv avec ma psy, l'histoire de ma belle-mére me prend tellement la tête que j'ai besoin de conseil pour gérer la situation au mieux.  ça me permettra aussi de faire un petit point sur moi, c'était un peu dur dernièrement  les  FC+ l'exam raté.......j'ai pas trop le moral .

je vous souhaite une belle journée ensoleillé.

Gros bisous à toutes 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 08:16
 Cc les filles, 
Me revoila. Alors voila bb est ariver lundi a 13:55. Il fait 2,740kg et 48 cm. Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Tout cest bien passer et bb se porte a Merveille

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 11:06
 CC les filles !

Félicitations Sorayanour pour ce beau bébé ! l'accouchement s'est bien passé ? T'aurais pas une photo ? Je suis sûre que les copines sont comme moi, elles meurent d'envie de découvrir sa tite bouille !

Krisosel, c'est bien d'aller voir kelkun pour évacuer tout ça,  tous tes derniers "soucis" plus le pb de la BM à gérer, je pense qu'à un moment donné, la soupape allait exploser !!!! donc vaut mieux anticiper et se faire aider .... Au fait, vous avez trouvé votre voiture ?
Concernant les TP, tu sais que tu peux déborder sur aujourd'hui aussi si tu veux être sûre ....!!! mais après, fo pas que ça devienne obsessionnel, il faut conserver une part de romantisme dans tout ça, ce qui n'est pas forcément évident .... En tout cas, garde le moral ma belle, la roue tourne et tu as eu ton lot de "misères", donc maintenant tu devrais connaître que du positif !!

Ici toujours en mode vacances plus préparation du mariage de la coupine ! par contre, on a oublié ce qu'était une grasse matinée avec Ysaline .... Ce matin, à 7h30 on était levés !!! j'espère qu'elle me laissera du répit cette am pour la sieste ...
Sinon, hier j'étais vaseuse tout le reste de la journée, un peu nauséeuse, bref pas en forme .... Par contre, j'ai pû garder le repas du soir .... Aujourd'hui, ça va pour le moment mais l'intuition me dit que ça pourrait bien me reprendre dans la journée, d'autant qu'un mal de tête m'accompagne depuis le lever .... Pour celles qui ont eu des nausées au début de leur grossesse, y'en a t'il qui en ont eu aussi précocement ? Car ça me semble vraiment tôt tout de même ?  J - 6 avant le verdict vu que mon ovu a été déclenchée le 03 Juillet ..... Pfffffff c'est long .....

Et les autres filles, comment allez vous ? Aimeraude, Sara, Mummy Dublin, et j'en oublie .... On attend de vos news ....

BISOUS BISOUS ! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 12:12
 coucou  les filles !!!!! 

merci krisotel de prendre des nouvelles !!!! oui sa va un peu mieux quelques douleurs de temps en temps mais sa va c'est supportable !!!!!
aller TP TP mais comme dit notrereve faut pas que sa devienne obsetionnelle mais tu vas tout gérer hiihihi :)
puis tu as raison d'aller voir ta psy déja pour te libéré de tout ce que tu peut pas parler avec les personnes a coté de toi puis pour ta belle mere sa va t'aider a gérer tout ça !!!! 

sorayanour félicitation pour ton petit trèsor alors commet il s'appellle le 2 eme bébé du groupe ?? profite bien de tes loulous !!!! 
et oui une petite photo  sa serait cool !!!!! 

notrereve comme je te comprend depuis les vacances c'est un peu dur par chez moi aussi le reveil mes 2 loustiques me reveille de bonne heure moi qui est une bonne dormeuse le matin  !!
pour ce qui est de tes vertige et de tes nausées je peux pas trop d'aider moi je n'est pas eu aussi tot !!!!! 

ha les vacances c'est pas top pour l'instant malgrés le beau temps il y a rien a faire je suis bloqué a la maison avec les gars vivement le mois d'aout que mon homme prenne ses vacances pour qu'ont puisse profiter avec les garçons !!!! 
bon aller  je vous souhaite une bonne journée les filles !!!! 
bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.