Essai bb2 qui d'autre??? (Page 215)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 11:00
 hello les filles !

Notrereve: hourra ! beau follicule = belle Ovu  bon ok les tp programmés c'est pas top mais c'est pas obligé que se soit tout le temps entre les ovu vous pouvez en faire qd vous voulez !!!!! Vous partez en vacances quelques par ? ou c'est vacances à la maison ?  
Nous on voudrez éventuellement s'acheter un break ( genre mégane estate, opel astra tourer , kia cee'd sw)  on s'est rendu compte pendant les vacances que c'était la bonne taille de voiture pour nous ( on m'a prêté une mégane estate) mais le budget est ultra serré .

Donc samedi on fait la tourner des concessionnaires, voir ce qu'ils proposent comme financement, combien ils reprendraient la mienne ...... bon de toute façon on va pas acheter neuf vue se que ça paire comme valeur les premieres années.

Sinon fin des rrrrs aujourd'hui et peut être reprise des tp ce soir. On verra si chéri est motivé......

et les autres ? Comment vous allez ? 
Pour les   tout récents les petits haricots poussent bien ?

bonne journée gros bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 22:49
 Coucou les Filles,

Sarah, c'est encore le marathon.... courage ma belle !!

Notrereve, coooll ce beau follicule !!! je croise les doigts +++++

Krisolel, tu as raison, cela fait du bien remettre les choses au point !!!

Pour nous, mon beau-père à eu sa biopsie, il est fatigué mais ça va. Résultats encore dans 10 à 15 jours... pffff c'est long...
Moi, les vilaines sont arrivées hier !!! comme d'hab...

Mais point positif... enfin.... mon fils fait de gros effort sur la nourriture.... à peine croyable... il a goûté un micro bout de steack haché samedi... du melon dimanche... et ce soir, du comté et de la saucisse knacki...
Cela peut paraître fou mais c'est une vrai victoire pour nous... youpiiiii !!!

Je vous embrasse et vous souhaite bonne nuit !!!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 08:35
 aimeraude: oula !effectivment c'est long pour avoir les resultats .  je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille. En tout cas c'est super pour ton petit bonhomme, la notre aussi ne voulait riens gouter de nouveau et la enfin elle mange pratiquement de tout  Je comprend que pour vous se soit une vrai victoire, c'est tellement usant de devoir se battre à chaque repas.  Et pour tes rrr, ben déprime pas se sera peut être pour la prochaine fois . 

Ici, aujourd'hui journée paperasse rdv a l'assurance cet aprem. Niveau santé toujours mal a l'oreille mais c'est en voie d'amélioration. Sinon ben je comprend pas trop se que mon corps me fait 
J'avais  plus mal au sein mais c'est revenu, j'ai souvent envie de vomir et je suis complétement crevée. Je mets ça sur le compte des antibios et des antidouleurs.Mais j'ai du mal a pas cogitée  vue que j'ai eu mes rrrs avec 7 jours d'avance, je peux pas m'empêcher de penser a une FC naturel, encore une fois.
Du coup j'ai pas vraiment le moral. 

Sara, chooup, Soraya , gaelle , Chou , Delphine, Izabrune, louange.....et toutes les autres comment vous allez ?

bonne journée et pleins de bisous 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 21:35
 SALUTTTTTTTTTTTTTTTT

Olala enfin je peux poster!!!!

Donc ici sa va, rendez vous gygy demain 11h et endocrino à 12h40 , je vais leur demander si ils font les soldes ahahah! 
Dernier jour de boulot vendredi! Hop dimanche direction la bretagne pour 3 semaines avant de commencer le nouveau boulot!
Pressée de siester, bronzer, me prélasser.....et puis que tout aille bien avec le bidon pour partir tranquille!!!

Niveau bidon sa pousse mais on a rien dit a Maxence, on fera le coup de la carte postale pour les proches qui ne sont pas au courant genre "on rentre a 4" ! Comme sa se verra certainement à mon retour sa évitera aux plus proche de l'apprendre car d'autres m'ont croisé!
Enfin SI tout va bien demain!!!!

Et vous:

Becoeur: Super que tu passes faire coucou et si tu retrouves la pêche c'est cool!!!

Aymaraude encore 15jrs de stress pour toi aie aie aie c'est casse bonbon j'espère que les résultats seront bons ou au moins pas trop mauvais. Comment va-t-il il mange? Répond?

Soraya bébé doit être sortit?????

Yaya et toi tu dois être dans le dernier trimestre là??

Fifi bébé Léo se porte toujours bien??

Krisosel ahahahah dans tes dents la belle mère!!! bon et le retour sa va elle a mis de l'eau dans son vin ou plus de contact là? Mince pour les régles bizares, peux -être que tes cycles changent! Tu as fait quoi du coup? Une prise de sang quand même ? Et tes régles étaient aussi abondantes??

Notre rêve beau follicule!!!! Verdict dans 3 semaines! Et dis donc sympas ta fille après tous ces rendez vous médecin je crois que moi j'aurai déjà collé le mien au mur!!! ahahha

Allez plus que 2 jours de boulot!!!!! Youpi......

bonne nuit je suis HS!

sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 23:05
 bonsoir , 

sarah: mais oui ça va bien se passer demain   je suis super que petit haricot pousse bien et que tout vas bien . Pas de nouvelle de la belle-mere mais comme on en n'a pas d'habitude non plus , ça change pas trop 
Pour mais rrr je dirais abondance normal , mais j'ai pas eu mal au bide, je suis pas retourner chez le doc , j'ai pas envie de me prendre la tête comme le mois dernier pour qu'on me disent : " mais enfin Madame c'est une fC naturel c'est pas grave !"
Je vais attendre  de voir se qui se passe , j'ai recommander des test d'ovu et de grossesse donc on verra bien.

derniere ligne  droite avant tes vacances 

bonne nuit a toutes 

gros bisou

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 10:22
 gros begue sur le site.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 13:23
 elles sont où nos pages ????????
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 21:05
 va savoir krisolel
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 21:08
 Alors e revoilà pour vous dire que j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux tout à l'heure. et depuis jai très al au ventre

voilà bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 22:50
 Sorayanour : Youhouuuuu ! c'est partie , aller on inspire on expire, on se détend et on reste zen ! je te souhaite un accouchement de rêve . Je t'envoie plein de pensée positive  dans quelques heures tu vas tenir ton bb dans tes bras . C'est trop génial ! trop heureuse pour toi. pleins de gros de bisous 

Ici , balade en fôret avec mon homme et notre princesse suivit d'un resto trop une tuerie ! donc moral en hausse a fond.  Demain essai de voiture, on va essayer deux modéles, mon homme me laissera la décision finale . En même temps comme se sera ma voiture   autant que je choisisse . 

Bonne nuit a toutes , gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2013 à 23:24
 Ouaiiiiiii SOraya et ba heureusement que t'es pas partie en Allemagne! Tu vois le bébé voulait pas! lol

Super krisosel pour le resto et la forêt!!

Moi en Vacancessssssssssssssss ; je régles les derniers détails de mon départ car départ en vacances et départ du boulot! Repos dès vendredi car demain anniv de la BM et le soir BBQ fête des voisins et gooooooooo dimanche!!

Je n'ai pas internet dans la maison du moins pas en Wi Fi mais je passerai quand même!

Bises portez vous bien toutes!

Faites des bébés!!!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 23:31
 Sarah : passe de trés bonnes vacances ! profite bien de tes amours , de ton bidou qui s'arrondit  tu nous mettra une photo au retour des vacances ? 

On va faire de notre mieux pour les bb  

gros bisous 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 13:03
 salut les copines,

alors voilà jai des contractions qui s'enchainent mais sava encore. jai encore des reste du bouchon muqueux qui sort (dsl des détails) mais je tiens le coup.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 14:23
 Courage sorayanour ça devrais plus tarder maintenant on pense a toi  
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 13:52
 coucou les filles !!!

comment aller vous ??
avec ce beau temps sa re donne le moral hihihihi 

sarah j'espere que tu profite de tes vacances !! 

sorayanour j'espere que sa va ??? bébé est peut etre dans les bras de maman 

moi sa va j'ai des douleurs au ventre depuis samedi en fin d'aprem je pense bien que c'est des contractions j'espere que sa va se calmer car c'est un peu tot pour que ma poupée arrive !!! 

bisou les filles 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.