SALUTTTTTTTTTTTTTTTT
Olala enfin je peux poster!!!!
Donc ici sa va, rendez vous gygy demain 11h et endocrino à 12h40 , je vais leur demander si ils font les soldes ahahah!
Dernier jour de boulot vendredi! Hop dimanche direction la bretagne pour 3 semaines avant de commencer le nouveau boulot!
Pressée de siester, bronzer, me prélasser.....et puis que tout aille bien avec le bidon pour partir tranquille!!!
Niveau bidon sa pousse mais on a rien dit a Maxence, on fera le coup de la carte postale pour les proches qui ne sont pas au courant genre "on rentre a 4" ! Comme sa se verra certainement à mon retour sa évitera aux plus proche de l'apprendre car d'autres m'ont croisé!
Enfin SI tout va bien demain!!!!
Et vous:
Becoeur: Super que tu passes faire coucou et si tu retrouves la pêche c'est cool!!!
Aymaraude encore 15jrs de stress pour toi aie aie aie c'est casse bonbon j'espère que les résultats seront bons ou au moins pas trop mauvais. Comment va-t-il il mange? Répond?
Soraya bébé doit être sortit?????
Yaya et toi tu dois être dans le dernier trimestre là??
Fifi bébé Léo se porte toujours bien??
Krisosel ahahahah dans tes dents la belle mère!!! bon et le retour sa va elle a mis de l'eau dans son vin ou plus de contact là? Mince pour les régles bizares, peux -être que tes cycles changent! Tu as fait quoi du coup? Une prise de sang quand même ? Et tes régles étaient aussi abondantes??
Notre rêve beau follicule!!!! Verdict dans 3 semaines! Et dis donc sympas ta fille après tous ces rendez vous médecin je crois que moi j'aurai déjà collé le mien au mur!!! ahahha
Allez plus que 2 jours de boulot!!!!! Youpi......
bonne nuit je suis HS!
sarah